neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ?

2 participants

Aller en bas

[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ? Empty [MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ?

Message  Invité Sam 19 Oct 2019 - 17:14

Quels sont pour vous les plus beaux Artset de la Neo Geo ?
Vous pouvez trouvez des images sur ce site.

Perso, Je ne cherches que les Moves Strip (quand il y en a) pour mettre sur ma (future) borne, mais je dois dire que l'artset de King of the Monsters est magnifique

[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ? Kotm_a10


Sinon Fire Suplex

[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ? 3count10


Ou Metal Slug 2 (définitivement sans les ralentissement il aurait pu être le meilleur)

[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ? Mslug210


What about you ?


Dernière édition par VCO-OP le Sam 19 Oct 2019 - 19:19, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ? Empty Re: [MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ?

Message  YaYaLanD Sam 19 Oct 2019 - 18:39

Alors les plus beaux c’est subjectif mais disons que j’en trouve des rigolos comme Captain Tomaday ou Neo Bomberman...
Des jolis comme Viewpoint ou Zupapa !

Après il y en as qui sont vraiment à chier comme Stakes Winner (comme le jeu d’ailleurs lol) ou Robo Army...
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ? Empty Re: [MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ?

Message  Invité Sam 19 Oct 2019 - 19:02

Tu parles des mini-marquee, des artset, des moves strip ?
Sans photos on ne peut pas savoir Laughing

[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ? Stakwi10

[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ? Stakwi11

[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ? Zupapa10

[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ? Ctomad10

[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ? Viewpo10

[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ? Neobom11

[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ? Neobom10

Je ne suis pas d'accord, il est cool le Stakes Winner

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ? Empty Re: [MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ?

Message  Feyd Sam 19 Oct 2019 - 19:07

Je ne vais pas être très objectif (mais bon j'imagine que c'est déjà le cas pour certains ici^^), mais l'Arset que je préfère est celui de Shock Troopers 2nd Squad (Angel, tout ça, déjà dit...).

Il y a dix ans, alors que je faisais définitivement une croix sur les AES les plus chères et que je découvrais les joies des MVS sur ma Neo avec le Convertor II, je découvris par hasard ce qu'était un fullkit et le premier que j'ai vu n'était autre que celui de Shock Troopers 2nd Squad:

[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ? Shockt10


[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ? Shockt12

[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ? Shockt11
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ? Empty Re: [MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ?

Message  YaYaLanD Sam 19 Oct 2019 - 19:07

Je parle des arsets uniquement Laughing
YaYaLanD
YaYaLanD
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS MV-1
Messages : 6605
Date d'inscription : 10/10/2019
Age : 46
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ? Empty Re: [MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ?

Message  Invité Sam 19 Oct 2019 - 19:20

Feyd will always be Feyd Cool

J'ai modifié le titre pour éviter les confusions pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ? Empty Re: [MVS]Quels sont pour vous les plus beaux Artset/Marquee/Moves/... de la Neo Geo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum