neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Votre dernière acquisition

+59
jv_zeffeur
manu260
tsubasa2k3
Monstratorfull
Selekta18
marcpm
jean1
Fanfan
keneda
retrofab
brisky
Atro
Nicoals
Alex 57
Scrollkidd
jumpman
Friedrich
Manu_be
danxavier85
ShinTok30
CDZ
LeGil
Viriathe
Jackerz
jerome_Lange
florent1980
Ryo Sakazaki
YaYaLanD
william95170
iksaile
Ikkyô
emixam
Emerson
Feyd
erskine
Kyo-Ni
Le Geek du Manchdi
SHIN NIHON KIKAKU 1973
maldoror68
Johnny16Bit
Mast3rSama
Omega Kyo
atuteth
Kategohi
kazki
TRK
Darkgriboux
BaDsArU
Dum3r1K
poup
GeeKiK
davlar
spnzOOO
Format_c
Neo Vy
neopolo
nonosto
Kroko
Terryb
63 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 24 Oct 2019 - 14:38

Oui 33 et tellement en attente ...

La Tsum Tsum est quelque part entre le Japon et le Maroc je l'aurai dans moins de 15 jours, j'ai aussi préco les versions Pokémon et tellement d'autres encore … Je vous ferai pas étalage de ma folie sinon vous allez me faire interner Laughing

Mais franchement c'est passionnant de chercher de trouver et découvrir l'histoire des switch a travers d'autres pays continents et autres cultures ... C'est vraiment révélateur de certaines cultures ou gouvernements. Très interessant !

Je vous ferai à l'occaz un récap de la provenance de certains packs et des difficultés pour les choper c'est vraiment pas facile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 24 Oct 2019 - 14:43

Magnifique, j'adore !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Dum3r1K Jeu 24 Oct 2019 - 14:43

N'hésite surtout pas à poster tes plus beaux packs Timbalanb...

J'aime vraiment beaucoup cette console, et il est toujours sympa de voir la "folie" que chacun nourrit de manière unique :-)

Me réjouis de lire quelques anecdotes concernant ces switchs! Toujours intéressant...

Dum3r1K
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 79
Date d'inscription : 05/02/2018
Age : 44
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  poup Jeu 24 Oct 2019 - 14:51

Pas de complexe Timba, au contraire ne te prive pas de nous montrer tes supers trouvailles.
Tu n'es pas tombé dans la switch lite quand même, car sinon c'est le début de la fin.
poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 24 Oct 2019 - 15:13

poup a écrit:Pas de complexe Timba, au contraire ne te prive pas de nous montrer tes supers trouvailles.
Tu n'es pas tombé dans la switch lite quand même, car sinon c'est le début de la fin.

c'est vrai que je dois admettre que sur ce forum on a un pourcentage de jaloux bien plus faible que sur les certains groupe facebook notamment  ou sur certains autres forums sur lesquels je pisse chaudement dessus. Votre dernière acquisition - Page 2 2501529162

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Neo Vy Jeu 24 Oct 2019 - 15:52

C'est quoi la Tsum tsum ?
Sympa ce bundle DQ ! Ca donne envie de s'y essayer Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  poup Jeu 24 Oct 2019 - 16:04

poup
poup
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS et CDZ
Messages : 3150
Date d'inscription : 08/04/2015
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Neo Vy Jeu 24 Oct 2019 - 16:56

Merci pour le lien Smile

Ah oui, ce sont les petits boudins là !!
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  BaDsArU Jeu 24 Oct 2019 - 17:01

Cool cette edition Timba !!
BaDsArU
BaDsArU
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS-AES -CD-pocket
Messages : 1198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 40
Localisation : TOLOSA

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 24 Oct 2019 - 17:12

poup a écrit:Pas de complexe Timba, au contraire ne te prive pas de nous montrer tes supers trouvailles.
Tu n'es pas tombé dans la switch lite quand même, car sinon c'est le début de la fin.

Je peux mentir dans ma réponse Embarassed pale

J'ai pris les 3 de départ et j'ai préco les deux Pokémon Laughing je ne garanti pas que je les prendrai toutes mais ces 3 versions je me suis fait un plaisir car j'avais bien bossé et les pokémon je sais que si je les prend pas day one je finirai par le regretter.

Le truc qui est vraiment sympa dans ma recherche c'est qu'hormis les packs EUR que tu peux choper facilement le reste c'est un peu chaotique, les versions US t'a la majorité des vendeurs qui veulent pas envoyer vers la France donc j'ai du inventer des stratégies pour me faire livrer là bas ou carrément du Canada, au Japon ils veulent bien envoyer mais te font des tarifs à 4x le prix donc pareil je me suis fait un copain au Japon, j'ai également vraiment galéré a récupérer des packs refurbished chez un mec qui à une boutique de JV à Hawaï et c'est un ami qui m'a indiqué ses trouvailles et mis en contact avec.

Je viens de découvrir que les Russes ont des packs spéciaux avec notamment un pack Zelda … le souci c'est leur langue … impossible a lire donc tu fouilles et quand tu trouves t'a pas un truc qui fait de l'export donc pareil je cherche a me faire des copains à Moscou Smile

J'ai rencardé quelqu'un de ma famille qui traine en Corée pour me remonter les packs dispos là bas mais dans l'absolu y'a tellement de pays tellement de versions que ça te force a aller discuter avec des gens découvrir des cultures a contourner des soucis et autres galères, c'est marrant de voir qu'a HK ils ont presque pas de packs et que encore ce sont des produits japonais reconditionés, que les chinois sont carrément snobés où alors devraient récupérer par Tencent, que les Russes utilisent que des fourreaux avec des consoles EUR, que les espagnols ont des packs rien qu'a eux, que les Allemands Italiens et Anglais en ont rien a foutre lol bref tellement de particularités que si je vous dis tout vous allez tous collectionner la switch

A noter que je joue énormement à la switch environ 10 à 15h par semaine contre 1 à 2h de Neo que c'est une console avec de tout et pour tout le monde et que beaucoup de jeux que j'ai, je les ai terminés donc mon amour pour la switch n'est pas une lubie de mec qui crame des sous mais bel et bien un amour voué a cette machine que j'ai pourtant snobbé pendant une année car avec la stratégie marketing déplorable de Nintendo j'avais pas envie de devoir me battre pour en avoir une.

Bref belle bête je vous conseille de vous y mettre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Darkgriboux Jeu 24 Oct 2019 - 17:16

gnagnaa8 a écrit:

c'est vrai que je dois admettre que sur ce forum on a un pourcentage de jaloux bien plus faible que sur les certains groupe facebook notamment  ou sur certains autres forums sur lesquels je pisse chaudement dessus. Votre dernière acquisition - Page 2 2501529162

Mdr. Tu dois parler de neo geo france ou tu t’es fait deglinguer juste pck tu t’es presenté avec une video de ta gaming room !
J’avoue que c’était abusé, mais franchement ca m’a bien fait rire.
En même temps tu cherches,  tu arrives sur une page neo geo avec un full set dreamcast ! lol!

Pour en revenir au sujet bien jouer Timba ! T’es un ouf ! Mais j’adore. J’ai hate de voir une photo globale à la fin de production de la switch avec un mur de pack chez toi !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 24 Oct 2019 - 17:18

Merci oui je pense que la déco va bien rendre Smile

Merci a tous pour vos messages I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 24 Oct 2019 - 17:29

Darkgriboux a écrit:
gnagnaa8 a écrit:

c'est vrai que je dois admettre que sur ce forum on a un pourcentage de jaloux bien plus faible que sur les certains groupe facebook notamment  ou sur certains autres forums sur lesquels je pisse chaudement dessus. Votre dernière acquisition - Page 2 2501529162

Mdr. Tu dois parler de neo geo france ou tu t’es fait deglinguer juste pck tu t’es presenté avec une video de ta gaming room !
J’avoue que c’était abusé, mais franchement ca m’a bien fait rire.
En même temps tu cherches,  tu arrives sur une page neo geo avec un full set dreamcast ! lol!

Pour en revenir au sujet bien jouer Timba ! T’es un ouf ! Mais j’adore. J’ai hate de voir une photo globale à la fin de production de la switch avec un mur de pack chez toi !

entre autres..la video était juste sur la gameroom sur sa totalité ,franchement je ne pensais pas qu'on me dirait que ma vidéo etait là pour faire des vues,d'autant plus que sur ce genre de groupes y a pas 10 millions de membres..

la plupart des mecs qui critiquent bêtement sans fondement ont dû choper une neogeomini et toucher un produit snk pour la 1ere fois récemment et se sont dit qu'un mec qui côtoie le milieu arcade depuis les années 90 n'avait rien à leur expliquer,que eux ce sont les gens qui savent.
en plus c'était pas sur la dreamcast..
en attendant ils ont retiré ma vidéo sans m'en avertir , ça ne m'a fait ni chaud ni froid,juste que je comprend mieux à qui j'ai affaire et la politesse qui va avec..
de toute façon facebook j'ai ma dose ,soit tu en a trop et on te jalouse ou soit tu en as pas assez et les mecs sont condescendants..et c 'est a celui qui encule l'autre sur les ventes.franchement jamais eu de problème sur ngs et je fais deux échanges sur facebook et je me fais arnaquer..va comprendre.
bon après je ne vais pas mettre tout le monde dans le meme sac: retro neo shop est bien,sega dreamcast france egalement,et le repaire de maitre sega super..mais dans tout groupe tu as des gros cons .
donc qu'il aille se faire foutre je n'ai pas besoin de reconnaissance et ce n'est que des jeux video .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 24 Oct 2019 - 17:41

un jour comme ça par manque de modestie ou d'intelligence j'ai balancé sur fb la photo de mon mur switch … Je te dis pas ce que j'ai pris dans la gueule

Et le pire des trucs qui ont rien a voir … Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 24 Oct 2019 - 17:46

Timbalanb a écrit:un jour comme ça par manque de modestie ou d'intelligence j'ai balancé sur fb la photo de mon mur switch … Je te dis pas ce que j'ai pris dans la gueule

Et le pire des trucs qui ont rien a voir … Crying or Very sad
Le collectif des maçons en colère qui pensent que tu remplaces les briques par des switchs en boite ?
Des administrateurs réseau pour qui "switch" est un commutateur réseau et rien d'autre ?

Plus les gens à qui tu montres ça sont nombreux, plus tu as de haters qui débarquent.
On ne peut pas tout partager. Fais-toi plaisir, c'est tout ce qui compte. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 24 Oct 2019 - 18:00

onels4 a écrit:
Timbalanb a écrit:un jour comme ça par manque de modestie ou d'intelligence j'ai balancé sur fb la photo de mon mur switch … Je te dis pas ce que j'ai pris dans la gueule

Et le pire des trucs qui ont rien a voir … Crying or Very sad
Le collectif des maçons en colère qui pensent que tu remplaces les briques par des switchs en boite ?
Des administrateurs réseau pour qui "switch" est un commutateur réseau et rien d'autre ?

Plus les gens à qui tu montres ça sont nombreux, plus tu as de haters qui débarquent.
On ne peut pas tout partager. Fais-toi plaisir, c'est tout ce qui compte. Wink

Merci oui j'ai bien compris cet adage, je pensais partager une passion je me suis retrouvé avec des haters …

Pas de soucis puisque je collectionne pour moi et ce qui me rend heureux, j'avoue que cette petite Dragon Quest et la pate d'Akira Toriyama me rend tout content aujourd'hui Smile

Malheureusement j'ai mon Ni No Kuni en cours et je pourrais pas le lâcher pour Dragon Quest avant de l'avoir fini mais il est 1er dans la liste d'attente mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  spnzOOO Jeu 24 Oct 2019 - 18:48

@Timba : je peux la voir cette photo ?
Je ne partage quasiment rien sur Facebook, je suis surtout les gens de ma famille & des amis proches.

Après, il y a de la jalousie un peu partout (sauf ici peut-être) et particulièrement sur les réseaux sociaux.
Je ne me suis d'ailleurs jamais abonné à Insta, Snapchat etc., en partie pour ces raisons (et par manque cruel de temps à y consacrer, j'avoue).  

Pour exemple, cette année, je suis allé voir un gros match de Ligue des Champions.
Premier commentaire : "ouah c'était combien la place ? Faut être riche pour aller voir ça blabla".
Au final, les commentaires n'ont tourné qu'autour du prix des places...
Quelle débilité. Quand je vois que des types qui fument 2 paquets de clopes (et autres) à 10€ pièce par jour et te sortent ça, je comprends bien que tu puisses recevoir des commentaires de Haters quand tu postes une photo de ta collec' Switch. clown

Après la jalousie c'est un truc typiquement français aussi, faut dire.
Ce tabou sur l'argent, les revenus, les impôts, les placements... C'est hallucinant, mais je m'écarte du sujet.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Terryb Jeu 24 Oct 2019 - 18:53

Des jaloux et des grandes gueules vous en trouverez partout....Même pas besoin de forum,on en trouve plein au boulot

En tout cas Timbalanb respect pour ta collection switch ça doit faire un fameux beau mur Shocked

De mon coté réception d'un jeu qui complète ma série préférée sur neogeo.
Ce n'est sans doute pas le meilleur mais je me devais de les avoir tous.

Votre dernière acquisition - Page 2 Img_2038

Et la série au complet.... j'adore What a Face

Votre dernière acquisition - Page 2 Img_2037
Terryb
Terryb
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES et xbox360 Jap
Messages : 386
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  TRK Jeu 24 Oct 2019 - 18:59

Au contraire c'est l'un des plus sous coté le 2003 mais comme les gens n'y ont pas ou peu joué il est mal aimé...   je le met ds le top 3 ^^

dommage que sa cote ne suive pas la réputation ...

je l'ai en mvs avec une belle boite, en attendant le changement de vent ^^


Tim : la collection full SWitch ca va etre chaud vu le carton de la bete  mrgreen
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Invité Jeu 24 Oct 2019 - 19:16

Timbalanb a écrit:Oui 33 et tellement en attente ...
Je peux pas parler, à un moment je collectionner les bouchons rouges de bouteilles de 50cl d'ice-tea... je ne vous dirais pas le nombre  Embarassed


Timbalanb a écrit:Je vous ferai à l'occaz un récap de la provenance de certains packs et des difficultés pour les choper c'est vraiment pas facile
Sympa le recap'. Tu dis que les paellas ont des packs rien qu'à eux, mais les grenouilles (nous) aussi non ?

P.S : prend le Metal Slug X d'iksaile !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Terryb Jeu 24 Oct 2019 - 19:29

TRK a écrit:Au contraire c'est l'un des plus sous coté le 2003 mais comme les gens n'y ont pas ou peu joué il est mal aimé...   je le met ds le top 3 ^^

C'est l'occasion de revoir mon jugement Smile
Terryb
Terryb
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES et xbox360 Jap
Messages : 386
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  spnzOOO Jeu 24 Oct 2019 - 19:45

Belle rentrée Terryb.
C'est celui de Marc ?
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  GeeKiK Jeu 24 Oct 2019 - 19:52

Très joli full set de KOF AES Jap Wink

Elle est très belle la switch dragon quest Smile … je ne vais pas reposter un long message pour décrire le comportement humain, particulièrement celui de nos compatriotes … tout a déjà été dit plus haut, et je partage … bonne continuation dans ta collection Wink ... perso, la switch c'est ma console Nintendo préférée depuis la gamecube, je la trouve vraiment pensée pour le jeu I love you
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1999
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  kazki Jeu 24 Oct 2019 - 19:53

un grand bravo TerryB pour la totale KOF sur Neo, c'est superbe tout en jap la classe Smile

ici pas de jugement de valeur, chacun est libre de faire de ce qu'il veut de son portefeuille même acheter des converts tant qu'on aime les jeux rétro et surtout les jeux Neogeo

Terryb a écrit:

Votre dernière acquisition - Page 2 Img_2038

Et la série au complet.... j'adore What a Face

Votre dernière acquisition - Page 2 Img_2037
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Terryb Jeu 24 Oct 2019 - 20:01

spnzOOO a écrit:Belle rentrée Terryb.
C'est celui de Marc ?

Merci
Oui c'est celui de Marc
Terryb
Terryb
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES et xbox360 Jap
Messages : 386
Date d'inscription : 17/10/2019
Age : 47
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Votre dernière acquisition - Page 2 Empty Re: Votre dernière acquisition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum