neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

+61
Jeannot
Pupov57
YESMAN
djfeeler
Fardec
salgueiro
Marco Pagoto
jpwizard
noodles
jujuthesniper
wooddy
maldoror68
Jakan
danxavier85
black templar
LIKMUS
SpaRtiZe
Dr Slump
Lecorse30
Joe Musashi
Richter
Redemslug
Julzor
Falawide
Sajed
toma
pumbly
IORI77
Philevo
kurush
zouzzz
Neocrisis
will62
nous2bis
Karuga
pandoff
oultras
HKCisONLINE
Vidok
mickayesou
CDZ
manu260
NeoNathan
KAMID88
Targost
Metaljet
jul80450
Neosebb
ledada666
NeoBob
marseillais13
bouboualex625
JOE
Casey Wells
bobi
Sigmax
neogeocdworld
icarus
jumpman
E-pan
Ryo Sakazaki
65 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 40 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité 05/05/14, 07:18 pm

vous le sentez comment cette affaire?:


http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=684826629&productid=2920985#question

il y a du monde dessus mais le gars vend un slug 3 1000 et ce slug 2 à 650 "avec possible négo"!  Suspect 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 40 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité 05/05/14, 07:25 pm

Je fais mon enquète demain et je vous tiens au courant Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 40 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  danxavier85 05/05/14, 07:52 pm

will62 a écrit:Je sais pas combien côte un slug x mais y en a un en enchère au prix de départ a 800€ et il reste un jour

pour répondre à ce truc, le mec ne veut pas faire de remise en mains propres...  Neutral 
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 40 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité 05/05/14, 08:07 pm

cypher a écrit:vous le sentez comment cette affaire?:


http://www.priceminister.com/question?action=view&aid=684826629&productid=2920985#question

il y a du monde dessus mais le gars vend un slug 3 1000 et ce slug 2 à 650 "avec possible négo"!  Suspect 
le gars peut être honnête, nostalgique et pragmatique et considérer Slug3 comme une pièce de valeur supérieur à Slug2
et dans ce cas c'est cool parce qu'il le vend en dessous de la cote actuelle
mais si c'est le cas, c'est qu'il est vraiment
- très sympa
- très con
…ou alors c'est un bandit  study 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 40 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  YESMAN 05/05/14, 08:20 pm

Sanjuro a écrit:
…ou alors c'est un bandit  study 

Bahhh non , pas possible , il y a que des gens honnetes dans le monde de la NEO  mrgreen mrgreen mrgreen
YESMAN
YESMAN
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap
Messages : 139
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 50
Localisation : NANTES

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 40 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité 05/05/14, 08:23 pm

pour le slug 3,il explique son prix de 1000 euro car c'est un "first print"  saispas 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 40 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  danxavier85 05/05/14, 08:24 pm

ah non monsieur, c'est un first sprint! surement que le premier acquéreur c'était usain bolt  What a Face 
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 40 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité 05/05/14, 08:34 pm

non mon cher, ça c'est un fist price !

et je ne parle pas de mon fist à roland garos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 40 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité 06/05/14, 09:39 am

RAS sur le vendeur du slug 2 Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 40 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité 07/05/14, 07:47 pm

merci poussin  Wink 

des slugs neufs scellés et d'autres  yeux  http://www.gamopat-forum.com/t69601-est-metal-slug-1-aes-neuf-scelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 40 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Richter 07/05/14, 08:00 pm

Waouh ça c'est rare...et c'est beau  I love you

Le gars a quand même intérêt à faire attention, on n'est jamais trop prudent avec ce titre.
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 40 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité 07/05/14, 08:03 pm

C est marrant mais je n y crois pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 40 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Richter 07/05/14, 08:14 pm

Bah à priori il n'y a pas de signes grossiers caractéristiques des converts de ce jeu, mais ça ne veut rien dire...
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 40 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité 07/05/14, 08:18 pm

je pense qu'il faut se méfier mais ça serait beau quand meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 40 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Karuga 07/05/14, 08:26 pm

C'est bien la première fois que j'en vois un même en photo si c'est un vrai
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 40 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Ryo Sakazaki 07/05/14, 08:44 pm

cypher a écrit:merci poussin  Wink 

des slugs neufs scellés et d'autres  yeux  http://www.gamopat-forum.com/t69601-est-metal-slug-1-aes-neuf-scelle

Effectivement sur le bord en bas à droite on voit le bord de l'insert qui est blanc (résultant souvent d'une feuille coupée au masicot). scratch

Après il faudrait une photo en haute qualité pour mieux voir.

Pour ce qui est des scellés autocollants Neo-Geo j'en parlais récemment avec un membre du forum que je m'étonnais qu'il n'y ai personne qui ai tenté d'en fabriquer afin de vendre des faux/vrai jeux scellés. Twisted Evil

Vu le prix de certains jeux neuf scellés, ce serait vite rentabilisé.

Ou il a une technique pour décoller proprement les scellés et le recoller par la suite, cela c'est déjà produit dans le passé ici même sur le forum quelqu'un vendait un kof 96 soit disant acheté neuf mais en voyant les photos de son jeu on a vu que le scellé avait été recollé.

De plus comment vérifier un jeu si il est scellé. Shocked

Donc à l'intérieur il peut très bien il y a avoir une convert ou n'importe quel autre jeu, je ne connais personne qui va acheter un slug 1 scellé pour le descellé juste après ou a moins qu'il soit fou...

Donc la tentation de vendre un slug 1 scellé est le meilleur argument pour espérer le vendre. hum 

De plus la personne peux pousser le vice à mettre un vrai insert de Metal Slug 1 mais de garder la notice et cartouche de coté pour ne vendre que le jeu soit disant scellé.

Le fait aussi que la boutique vendent d'autres jeux Neo-Geo scellé porte un peu plus le doute.
Depuis que je suis dans la Neo-Geo je n'ai jamais vu de slug 1 scellé ni de 2 ou les autres.  pffff

De plus en regardant l'insert, le logo neo-geo bleu et jaune du bas est trop près du bord alors que sur un slug original il est à 8mm du bord, le contour du logo est un peu épais et bien blanc à mon gout et les couleurs sont un peu trop vive, bref méfiance...méfiance...méfiance...

-------

https://www.neogeo-system.com/viewtopic.forum?t=2337

_________________
Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 40 449214ryo2
_________________
Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 40 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16611
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 40 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum