neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Capcom home arcade !

+20
laum1973
resyn
Emerson
3615 ELTA
jfb
riugohan
Vega
albator68
erskine
neopolo
nonosto
kazki
Kroko
YaYaLanD
Neo Vy
Le Geek du Manchdi
Darkgriboux
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Johnny16Bit
needaes
24 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  erskine Sam 16 Mai 2020 - 10:49

Bonsoir les yeux la quand même , car très prés de l'écran !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  3615 ELTA Sam 16 Mai 2020 - 12:42

jfb a écrit:ça donne quoi en jeu à 2? On est pas trop serré?
En jeu solo, faut le poser sur une table sinon ça doit pas etre très agréable, non?

A deux, masque obligatoire ninja
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 832
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  Vega Sam 16 Mai 2020 - 14:30

jfb a écrit:ça donne quoi en jeu à 2? On est pas trop serré?
En jeu solo, faut le poser sur une table sinon ça doit pas etre très agréable, non?

Perso, je n'y ai pas encore vraiment joué, mais mes enfants sans problème (5 et 7 ans... donc pas pareil).

Pour le reste, j'ai mesuré et comparé avec ma New Astro city, les écarts entre les controles sont identiques... donc c'est aussi confortable qu'une borne Jap.

Par contre, il est clair qu'il faut le poser sur une table, sinon c'est un peu naze (mais je suis de cet avis avec la plupart des sticks).

@erskine : Dans ma config, on est le nez dessus avec écran +120cm de diagonale, c'est l'overdose!!!! What a Face
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  erskine Sam 16 Mai 2020 - 15:25

Vega a écrit:
jfb a écrit:ça donne quoi en jeu à 2? On est pas trop serré?
En jeu solo, faut le poser sur une table sinon ça doit pas etre très agréable, non?

Perso, je n'y ai pas encore vraiment joué, mais mes enfants sans problème (5 et 7 ans... donc pas pareil).

Pour le reste, j'ai mesuré et comparé avec ma New Astro city, les écarts entre les controles sont identiques... donc c'est aussi confortable qu'une borne Jap.

Par contre, il est clair qu'il faut le poser sur une table, sinon c'est un peu naze (mais je suis de cet avis avec la plupart des sticks).

@erskine : Dans ma config, on est le nez dessus avec écran +120cm de diagonale, c'est l'overdose!!!! What a Face

Attention pour tes gosses ! ls vont vite porter des lunettes !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  Vega Sam 16 Mai 2020 - 18:46

erskine a écrit:
Vega a écrit:
jfb a écrit:ça donne quoi en jeu à 2? On est pas trop serré?
En jeu solo, faut le poser sur une table sinon ça doit pas etre très agréable, non?

Perso, je n'y ai pas encore vraiment joué, mais mes enfants sans problème (5 et 7 ans... donc pas pareil).

Pour le reste, j'ai mesuré et comparé avec ma New Astro city, les écarts entre les controles sont identiques... donc c'est aussi confortable qu'une borne Jap.

Par contre, il est clair qu'il faut le poser sur une table, sinon c'est un peu naze (mais je suis de cet avis avec la plupart des sticks).

@erskine : Dans ma config, on est le nez dessus avec écran +120cm de diagonale, c'est l'overdose!!!! What a Face

Attention pour tes gosses ! ls vont vite porter des lunettes !

Je te rassure, ils descendent à la cave tous les 3 mois, et ils finissent toujours par tenter de chopper des peluches à la machine à pince, ou à se bastonner au baby! cheers
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  Vega Mer 3 Juin 2020 - 20:37

A titre de comparaison, je viens de craquer tout de même sur le  Neo Geo Arcade Stick Pro, je n'ai pas encore eu l'occasion de passer du temps dessus, ni de faire de belles présentations, mais je ne manquerai pas de comparer les deux.

Les premières impressions rejoignent ce que j'ai lu plus haut, le stick est robuste, prise en main idéale et tient sur les genoux trankilou. Je suis par contre très mitigé concernant la liste de jeux, non pas que les jeux dispos soient inintéressants mais ça manque cruellement de variété. Ce sera soit VS fighting, soit VS fighting... ^^ J'aurais aimé du sport, du slug et du shmup... Heureusement, une manip simple comme bonjour permet d'ouvrir un peu le spectre et de débloquer les 20 jeux cachés très facilement (les Metal SLug, Soccer Brawl, SSK, ...).

Bref, je reviendrai là dessus quand j'aurai plus de choses à dire ;-) mais je peux """enfin""" jouer Neo-Geo """"officiel"""" sur mon projo, puisque l'ampli BOSE par lequel je passe pour projeter ne prend pas le signal vidéo de l'AES (alors que la MD cela passe sans problème avec le même câble vidéo).

PS: j'ai probablement pas suffisamment fouillé mais je n'ai pas trouvé de topic au sujet de cet ASP. sur le forum..

Capcom home arcade ! - Page 2 Arcade10
Capcom home arcade ! - Page 2 Asp_sc11
Capcom home arcade ! - Page 2 Asp_sc10
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  Invité Mer 3 Juin 2020 - 20:38

Vega a écrit:A titre de comparaison, je viens de craquer tout de même sur le  Neo Geo Arcade Stick Pro, je n'ai pas encore eu l'occasion de passer du temps dessus, ni de faire de belles présentations, mais je ne manquerai pas de comparer les deux.

Les premières impressions rejoignent ce que j'ai lu plus haut, le stick est robuste, prise en main idéale et tient sur les genoux trankilou. Je suis par contre très mitigé concernant la liste de jeux, non pas que les jeux dispos soient inintéressants mais ça manque cruellement de variété. Ce sera soit VS fighting, soit VS fighting... ^^ J'aurais aimé du sport, du slug et du shmup... Heureusement, une manip simple comme bonjour permet d'ouvrir un peu le spectre et de débloquer les 20 jeux cachés très facilement (les Metal SLug, Soccer Brawl, SSK, ...).

Bref, je reviendrai là dessus quand j'aurai plus de choses à dire ;-) mais je peux """enfin""" jouer Neo-Geo """"officiel"""" sur mon projo, puisque l'ampli BOSE par lequel je passe pour projeter ne prend pas le signal vidéo de l'AES (alors que la MD cela passe sans problème avec le même câble vidéo).

PS: j'ai probablement pas suffisamment fouillé mais je n'ai pas trouvé de topic au sujet de cet ASP. sur le forum..

Normalement tu peux télécharger d'autres jeux dessus. T'as été voir dans les paramètres ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  Vega Mer 3 Juin 2020 - 20:41

J'ai téléchargé les 20 jeux en plus via une petite manip easy, pour le reste, je n'ai rien vu... Il est question de mise à jour mais à part cela, je n'ai rien vu d'autres... Evidemment, je le découvre encore. D'ailleurs, j'ai du coup joué pour la 1ère fois à Real Bout! Fichtre, j'avais jamais essayé, je comprends mieux la différence avec FF1 et FF special! mdr
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  erskine Mer 3 Juin 2020 - 21:02

non seulement on a 40 jeux neogeo , plus de l'arcade, de la Super nintendo, megadrive ect ...
et pour moi ce stick (au niveau émulation) est bien meilleur que la mini néogéo !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  Vega Mer 3 Juin 2020 - 21:13

erskine a écrit:non seulement on a 40 jeux neogeo , plus de l'arcade, de la Super nintendo, megadrive ect ...
et pour moi ce stick (au niveau émulation) est bien meilleur que la mini néogéo !

Oui en effet, la manip est assez simple également pour installer tout le reste, mais ce n'est plus officiel, donc on n'a plus l'accès via l'interface... pas très grave certes, mais j'aime bien le coté "officiel" du truc.
Voici un lien : https://www.reddit.com/r/neogeo/comments/dygmwv/how_to_add_games_to_the_snk_neogeo_arcade_stick/

D'ailleurs, pour l'instant, ils ont sorti officiellment 12 jeux sur les 20 jeux bonus (les deux derniers étant le 15.05.20) donc elle vit encore Wink
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  kazki Mer 3 Juin 2020 - 21:15

salut erskine, en meme temps faire moins pire que la neogeo mini c'était pas difficile et à ce petit jeu la Neogeo X était mieux réussie à mon humble avis

pour moi ça reste de l'émulation software bas de gamme faite avec les moyens du bord, rien ne remplacera un bon vieux slot mvs + stick db15 avec de vrais composants arcade derrière, ni meme un bon MiSTer + stick usb avec des controles sanwa ou seimitsu ...

tout dépend si tu donnes une plus grande valeur au fait de jouer sur TV hd ou non Very Happy


ps : t'es allé voir ici ? https://www.neogeo-system.com/t4388p1050-joyeux-anniversaire-aux-membres-du-forum#328252

erskine a écrit:non seulement on a 40 jeux neogeo , plus de l'arcade, de la Super nintendo, megadrive ect ...
et pour moi ce stick (au niveau émulation) est bien meilleur que la mini néogéo !
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  Vega Mer 3 Juin 2020 - 21:27

kazki a écrit:salut erskine, en meme temps faire moins pire que la neogeo mini c'était pas difficile et à ce petit jeu la Neogeo X était mieux réussie à mon humble avis

Je suis assez d'accord là-dessus... déjà rien que pour le stick... Perso, je l'ai vendue très (trop) vite... Son prix a vachement grimpé d'ailleurs!

EDIT : J'ai ouvert un topic dédié à l'ASP, histoire de trouver plus facilement les débats et bons autour de l'objet Wink

ICI
Vega
Vega
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, CD, MVS, PS4 and more
Messages : 1174
Date d'inscription : 21/03/2015
Age : 45
Localisation : Liège

https://www.youtube.com/channel/UCBgh3bcreVTRE9M8G7eCOTA

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  erskine Jeu 4 Juin 2020 - 6:40

kazki a écrit:salut erskine, en meme temps faire moins pire que la neogeo mini c'était pas difficile et à ce petit jeu la Neogeo X était mieux réussie à mon humble avis

pour moi ça reste de l'émulation software bas de gamme faite avec les moyens du bord, rien ne remplacera un bon vieux slot mvs + stick db15 avec de vrais composants arcade derrière, ni meme un bon MiSTer + stick usb avec des controles sanwa ou seimitsu ...

tout dépend si tu donnes une plus grande valeur au fait de jouer sur TV hd ou non  Very Happy


ps : t'es allé voir ici ? https://www.neogeo-system.com/t4388p1050-joyeux-anniversaire-aux-membres-du-forum#328252

erskine a écrit:non seulement on a 40 jeux neogeo , plus de l'arcade, de la Super nintendo, megadrive ect ...
et pour moi ce stick (au niveau émulation) est bien meilleur que la mini néogéo !

je viens d'y aller ! Merci à vous ! Eh oui 63 ans et toujours en forme surtout pour attraper le stick !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  Emerson Mer 21 Oct 2020 - 17:22

Salut, est ce que certains d'entre vous ont essayé la MAJ récente. Si oui pouvez vous dire svp si l'option Skyline est aussi bien que sur Snes mini ou PCE mini ? Et pouvez vous confirmer que l'on ne peut toujours pas configurer les boutons.

Merci d'avance
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  Darkgriboux Mer 21 Oct 2020 - 17:50

Je peux pas te dire pour la maj ! Par contre est ce que qulequ’un a eu vent d’un hack sur ce stick pour rajouter des jeux ? Franchement j’ai envie d’en faire quelque chose de ce truc. Mais depuis que je l’ai j’y ai jouer 5 fois !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  erskine Mer 21 Oct 2020 - 19:56

Ben c quand même pas mal le contenu de ce Hack donné par ce cher johny . Non seulement on a tous les jeux(je dis bien tous) Neo geo et classés par genres en plus, plus les jeux Nes,Snes, megadrive, Capcom Ect!
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  Darkgriboux Mer 21 Oct 2020 - 20:26

erskine a écrit:Ben c quand même pas mal le contenu de ce Hack donné par ce cher johny . Non seulement on a tous les jeux(je dis bien tous) Neo geo et classés par genres en plus, plus les jeux Nes,Snes, megadrive, Capcom Ect!
Pour le stick capcom y a un hack erskine ?
J’ai pas suivi. On le trouve où ce lien ? Je fais ca tout de suite si c’est el cas. Tu parles bien du capcom home arcade et non du stick pro neo geo ?
Edit : fausse joie, tu parles du stick neo geo ! Je suis deception !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  erskine Mer 21 Oct 2020 - 20:58

et oui ...dsl
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  resyn Sam 19 Déc 2020 - 17:24

salut,

il y a un hack sur le Capcom : le Choko Hack, j'ai pas essayé encore. j'ai pas le bon câble USB pour le relier au PC.
resyn
resyn
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PC ENGINE GPD PS2 PS4
Messages : 112
Date d'inscription : 12/12/2020
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Sam 19 Déc 2020 - 17:54

C'est quoi sa puissance maximum

Le stick capcom sa tourne bien le cps3 et l atomiswave la naomi sa tourne dessus ???

Même question pour le stick neogeo c'est quoi sa limite mvs cps1 et 2 (3)
( atomiswave naomi ?)

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10542
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  resyn Sam 19 Déc 2020 - 18:17

Je peux pas te dire sur le stick Capcom pour Naomi.
sur celui de NEO GEO, si tu suis les délires de Johnny Liu, tout tourne, peut-être pas Naomi.
resyn
resyn
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES PC ENGINE GPD PS2 PS4
Messages : 112
Date d'inscription : 12/12/2020
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  laum1973 Lun 1 Fév 2021 - 12:06

Bonjour à tous
Je viens de l'acquérir mais c'est une galère avec le wifi
Impossible de le connecter à ma box et avec le firmware 1.6 les points wifi apparaissent avec des noms sous forme de signe cabalistique comme si il y avait un souci de reconnaissance de caractères
je suis obligé de faire un reset hard pour les voir écris normalement et le seul point d'accès qui fonctionne est mon iphone en partage de connexion.
Mais au reboot suivant c'est à nouveau pareil il faut refaire le reset hard pour voir les bornes wifi écrites correcement.
QQ a deja rencontré ce problème ?

laum1973
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  Invité Lun 1 Fév 2021 - 20:55

Bonjour et bienvenue. Very Happy

N'oublie pas de faire un topic de présentation dans le section dédiée, on te souhaitera la bienvenue. Wink
https://www.neogeo-system.com/f1-nouveaux-membres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  Musha Lun 1 Fév 2021 - 21:41

ah yes un topic sur le Capcom Home Arcade.

Je l'ai chopé à 100 balles chez Gamestop-Zavvi France.

Le système enchaîne dès le menu saccades et lenteurs, ça a un petit côté rétro des ordis des années 90 qui met directement dans l'ambiance. mrgreen

En jeu par contre RAS; quand on est habitué aux candy cabs ou aux CRT on ressent forcément un léger lag qui vient de la tv LED et peut-être aussi du CHA. Je le ressens quand même plus sur CHA que sur une console signée Analogue. Mais dans l'ensemble ça passe.

Par contre j'ai l'impression que le hack qui rendrait enfin la bête intéressante (la sélection de jeux est sympathique quoique insuffisante) n'est pas encore tout à fait au point, me trompe-je ?
Musha
Musha
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 105
Date d'inscription : 08/01/2021

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  laum1973 Lun 1 Fév 2021 - 22:22

Musha a écrit:ah yes un topic sur le Capcom Home Arcade.

Je l'ai chopé à 100 balles chez Gamestop-Zavvi France.

Le système enchaîne dès le menu saccades et lenteurs, ça a un petit côté rétro des ordis des années 90 qui met directement dans l'ambiance. mrgreen

En jeu par contre RAS; quand on est habitué aux candy cabs ou aux CRT on ressent forcément un léger lag qui vient de la tv LED et peut-être aussi du CHA. Je le ressens quand même plus sur CHA que sur une console signée Analogue. Mais dans l'ensemble ça passe.

Par contre j'ai l'impression que le hack qui rendrait enfin la bête intéressante (la sélection de jeux est sympathique quoique insuffisante) n'est pas encore tout à fait au point, me trompe-je ?

Pas de probleme de wifi ?

laum1973
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Capcom home arcade ! - Page 2 Empty Re: Capcom home arcade !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum