neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les annonces de ventes qui nous font marrer !

+56
hell nico
Menadel
AkAmatzuken
Legremlins_Keitaro
hugobeaugosse
Ninjastorm
Gotlib92
talou_iz_good
pumbly
lbontron
raditz
chuckdun
LIKMUS
AbaShanti
aston
noiraude
spoon
Black Beast
r-typer
Targost
Labrioche
Super Tonio 72
Neosebb
maldoror68
slyskyspy
matth51
MadED
Kirikou
Viriathe
Kategohi
jpwizard
Joe Musashi
KAMID88
Philevo
will62
Ryosaeba
manu260
Terry_b
bobi
IORI77
Manimal
jujuthesniper
ZE NEO GEEK
wylerwhite
Sigmax
jumpman
azel
noodles
danxavier85
CDZ
Marco Pagoto
Karuga
E-pan
Richter
salgueiro
Ryo Sakazaki
60 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Sakazaki Sam 26 Avr 2014 - 21:52


_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! 449214ryo2
_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Sam 26 Avr 2014 - 22:18

lol! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  salgueiro Sam 26 Avr 2014 - 22:21

69 euros ouahhh vraiment ca vaut le coup
Bien vu Ryo
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4413
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  salgueiro Lun 28 Avr 2014 - 0:31

salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4413
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Richter Lun 28 Avr 2014 - 6:53

Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Ryo Sakazaki Lun 28 Avr 2014 - 6:58

Richter a écrit:

neoretrog, le retour!

Un coup il dit qu'il annule sa vente de jeu et après tu vous ces jeux en vente sur eBay. scratch 


_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! 449214ryo2
_________________
Les annonces de ventes qui nous font marrer ! 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  E-pan Lun 28 Avr 2014 - 8:02

Richter a écrit:

neoretrog, le retour!

E-pan a écrit:

Ce que tu dis la me fait réaliser un truc Manu, et c'est flagrant sur l'année 2013/2014 et ce aussi bien en arcade qu'en retro.

En fait ce qui régit le prix n'est pas si simplement "l'offre et la demande" en effet ce n'est pas seulement "il y a de plus en plus de demande" mais aussi quel est la taille du porte feuille de cette demande.

Et aujourd'hui on voit de plus en plus des mecs arriver dans le petit monde (qui grandit certes de jours en jours) du rétro ou de l'arcade qui sont prêt à débourser 1000€ pour des pièces qui n'en valent réellement que 500€ par exemple juste pour l'avoir tout de suite parce qu'ils peuvent se le permettre et cela de + en + si bien que les vendeurs sont biensur tentés, même si cela ne s'est vendu qu'une seule fois seulement de vendre carrément au double du prix et de figer les prix... créant ainsi une "nouvelle côte".

Bah voilà un bon exemple, on peux voir maintenant qu'il ya des Last resort qui partent à 300€ ce qui risque fort de faire grimper sa côté qui était à 190/200€ MAX pour un exemplaire MINT...
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Karuga Lun 28 Avr 2014 - 8:20

Il n'a même pas essayé les jeux avant de les vendre ce connard de merde  Mad J'ai essayé mon Kof 2001 et 2003 samedi matin et j'avais droit à un écran bleu au démarrage pour l'un et plein de bugs graphiques pour l'autre.

J'ai pas l'habitude de le dire mais franchement, c'est un bon gros fils de pute ce mec  Mad Heureusement, l'alcool à 90° a réglé le problème.

Je lui ai fait part du souci par Mp, Mp qu'il a lu mais depuis il ne lit plus les messages que je lui envoie. Sans doute parce qu'il se dit que si je lui en ai renvoyé un après lui avoir signalé le problème, c'est sûrement parce que les jeux ne fonctionnent toujours pas  Mad 

Quelle grosse merde quoi, j'en reviens pas  Rolling Eyes Comme quoi, sur les forums, un gars peut sembler bien cool au départ pour se révéler être un gros fumier au final
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 8:26

il y a last resort scellé à 250 sur na  Rolling Eyes 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Marco Pagoto Lun 28 Avr 2014 - 10:29

Karuga a écrit:Il n'a même pas essayé les jeux avant de les vendre ce connard de merde  Mad J'ai essayé mon Kof 2001 et 2003 samedi matin et j'avais droit à un écran bleu au démarrage pour l'un et plein de bugs graphiques pour l'autre.

J'ai pas l'habitude de le dire mais franchement, c'est un bon gros fils de pute ce mec  Mad Heureusement, l'alcool à 90° a réglé le problème.

Je lui ai fait part du souci par Mp, Mp qu'il a lu mais depuis il ne lit plus les messages que je lui envoie. Sans doute parce qu'il se dit que si je lui en ai renvoyé un après lui avoir signalé le problème, c'est sûrement parce que les jeux ne fonctionnent toujours pas  Mad 

Quelle grosse merde quoi, j'en reviens pas  Rolling Eyes Comme quoi, sur les forums, un gars peut sembler bien cool au départ pour se révéler être un gros fumier au final

Sans être méchant, je t'avoue que ça me fait marrer de te lire : pas le fait qu'il t'arrive une crasse, non, c'est ta réaction : je me suis senti pareil quand je t'ai acheté ta convert de Blazing Star...
Marco Pagoto
Marco Pagoto
Combo maker
Combo maker

Messages : 994
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Karuga Lun 28 Avr 2014 - 10:34

La différence, c'est que chez moi il allait et que t'as eu la preuve que ça venait de ta console étant donné que chez le gars à qui tu l'as vendu il fonctionne également. Lui je crois pas dire de connerie en disant que c'était carrément prémédité parce qu'en plus, il m'avait dit avoir joué avec les jeux, ce qui de toute évidence était complètement faux sinon il se serait rendu compte que les pcb étaient encrassées.

De plus, lors de mon retour sur le forum, je t'ai proposé une alternative dont même certains m'ont dit publiquement  ou par MP qu'elle était exagérée par rapport au problème qu'on avait avec BS (je vous voulais te filer carrément deux AES en dédommagement ) et c'est toi qui n'a, au final, pas voulu ...Alors avant de ''cracher'', même si c'est pas méchant, dit tout parce que c'est pas très honnête de ta part de remettre seulement ce qui t'arrange sur le tapis Wink
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  salgueiro Lun 28 Avr 2014 - 11:02

Le convert blazing star peut suivant les consoles avoir des problèmes d affichage
A l écran et je sais très bien de quoi je parle plus que je suis passé par la ....
Le vendeur était sympa et il m a reprit mon convert ....j ai reçu un nouveau convert
Mais depuis je l ai vendu sur ce forum quand j ai reçu mon original ......
salgueiro
salgueiro
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4413
Date d'inscription : 29/07/2013
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  CDZ Lun 28 Avr 2014 - 11:10

Pour la convert de blazing star je suis entièrement d'accord, elle peut poser problème, j'en ai une, sur certaines consoles et pas sur d'autres. J'avais exposé ce problème sur le forum d'ailleurs, j'ai 2 neo geo aes et sur l'une d'elle le jeu passait comme un charme, sur l'autre c'était bugs graphiques et reboot intempestifs.
Je le répète il passait parfaitement et sans l'ombre d'un soucis sur mon autre neo geo, à l'époque j'avais même cru à un problème d'alim sur la neo geo incriminée.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Karuga Lun 28 Avr 2014 - 11:11

Merci les gars, c'est gentil de (re)confirmer  Wink 
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  CDZ Lun 28 Avr 2014 - 11:19

Ah ben je me souviens comme j'avais ragé j'en voulais au vendeur belge qui m'avait fourni auparavant d'excellentes converts, il n'y était pour rien, je sais toujours pas aujourd'hui pourquoi il fonctionnait mal sur une seule de mes neo geo.
C'est même à la suite de ça que j'ai acquis un slot consolisé avec une cartouche jaune pour y jouer, car j'étais pas prêt à payer le prix demandé pour un original aes.
Toujours est il que ce problème est connu et on trouve des exemples sur d'autres forums concernant des problèmes du même type avec une convert blazing star voila.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 11:23

je confirme aussi!
ma convert de blazing merde avec une mes consoles.(viens d'en recevoir une autre et elle passe parfaitement)
je l'ai essayé avec will62 sur sa console et sur celle d'un de ces amis et elle passe nickel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Karuga Lun 28 Avr 2014 - 12:16

Wink

cypher a écrit:je confirme aussi!
ma convert de blazing merde avec une mes consoles.(viens d'en recevoir une autre et elle passe parfaitement)
je l'ai essayé avec will62 sur sa console et sur celle d'un de ces amis et elle passe nickel!

Ca a dû sentir le fumé entre hommes comme ça  I love you 
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Invité Lun 28 Avr 2014 - 12:26

juste les pads qui ont fumés  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Karuga Lun 28 Avr 2014 - 12:28

MMMmmmh en plus en mode sale manette  I love you 
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Marco Pagoto Lun 28 Avr 2014 - 12:39

Alors même si effectivment il te dit les avoir essayé (peut-être qu'elles passaient chez lui sans nettoyage), il t'a suffit d'un peu d'alcool à 90° pour que ça marche. ça ne reste effectivement pas honnête de sa part.

Pour les rayures, même si je trouve le monde de la Neo Geo complètement hallucinant sur sa maniaquerie concernant l'état je peux le comprendre. Mais là tu as eu droit à un dédommagement -qui, je le souhaite pour toi, fait revenir le prix en rapport à l'état-.

Pour notre histoire, j'ai pas eu de news pendant 2 mois. Et même si dans le monde Neo Geo 200€ c'est une petite somme, ça n'empêche pas que c'étaient 200€ de perdus, notamment parce personne ici voulait le racheter et que personnellement je ne l'aurais pas vendu sans annoncer qu'il risquait de ne pas marcher. Par "chance" il marche chez son nouvel acquéreur.
Mais dans cette affaire je n'ai pu récupérer que 90€. Il me reste la boîte dure, qui sert à une de mes converts mais elle me revient tout de même à 110€.

Je ne nie pas ni ne cache pas que tu m'as proposé 2 jeux en contrepartie mais faut voir l'état de ce que tu m'as proposé (incomplets, jap & us -je ne fais que le jap-, boîtes molles HS, pas intéressé par les jeux en question, et pas sûr de les revendre à un prix couvrant la perte de ma revente de Blazing Star), trop d'éléments pour accepter. Je suis pas une poubelle : j'ai très mal pris ce que tu m'as proposé mais je pense être resté correct en ne t'envoyant pas bouler.

Donc oui ce n'est pas totalement comparable c'est sûr mais de voir que t'es vénère en tant qu'acheteur ça me fait marrer, c'était pas la même énergie que tu déployais quand j'ètais dans la merde, c'est tout.

PS : désolé pour les fautes éventuelles, je suis sur mon tél, je ne vois pas tout tout de suite.
Marco Pagoto
Marco Pagoto
Combo maker
Combo maker

Messages : 994
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  CDZ Lun 28 Avr 2014 - 12:50

J'ai pas eu de soucis, le vendeur sur ebay a accepté de me le rembourser j'ai eu que les frais de port à ma charge, un moindre mal.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  danxavier85 Lun 28 Avr 2014 - 12:59

Des embrouilles, il y en a partout et je pense, proportionnellement aux thunes en jeu. Ce qu'il faut juste garder à l'esprit, c'est de rester un maximum, maitre soi même; s'énerver peut être, mais ne pas partir comme certains en insultes, invectives et menaces, tout ça parce qu'on est contrarié.
Et c'est pour ça que je salut Marco parce qu'il reste courtois malgré l'affaire qu'il a eu. Wink
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  noodles Lun 28 Avr 2014 - 13:02

noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Marco Pagoto Lun 28 Avr 2014 - 13:04

Marco Pagoto
Marco Pagoto
Combo maker
Combo maker

Messages : 994
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 42
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  azel Lun 28 Avr 2014 - 13:06

j'espère que la dc fait les toasts  Shocked 
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

Les annonces de ventes qui nous font marrer ! Empty Re: Les annonces de ventes qui nous font marrer !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum