[scoring] Alpha Mission / ASO II
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baran37
SHIN NIHON KIKAKU 1973
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maldoror68- 1000 Mega Shock
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Re: [scoring] Alpha Mission / ASO II
bon début
le stage 2 est chiant et monotone.
le stage 2 est chiant et monotone.
maldoror68- 1000 Mega Shock
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Re: [scoring] Alpha Mission / ASO II
maldoror68 a écrit:bon début
le stage 2 est chiant et monotone.
Il est long ce stage 2... Ce jeu est un véritable marathon.
J'avais 3 vies au stage 3, et j'ai paumé 2 vies coup sur coup au Boss, maintenant je vais balancer une armure direct au respawn, bas les c...
Je vais galérer pour venir titiller vos scores mais j'ai fais le plus dur c'est à dire comprendre comment fonctionne l'armement, impossible de débarquer sur ce jeu les mains dans les poches
Re: [scoring] Alpha Mission / ASO II
Ah les bâtards, le pire c'est qu'effectivement, je me traîne lamentablement sur Robo Army
Et que je l'ai même pas, ce putain d'AM2
Et que je l'ai même pas, ce putain d'AM2
Re: [scoring] Alpha Mission / ASO II
maldoror68 a écrit:bon pour l'instant j'arrive au level 4, pas mal.
mon pire ennemi pour l'instant:
par contre j'ai fait l'impasse sur les armes spéciales pour l'instant
j'y retourne
3 NUKE et il est mort ton pire enemi ^^
ça n’empêche que j'ai foiré 2 vies bêtement sur ce lui là
Re: [scoring] Alpha Mission / ASO II
Johnny16Bit a écrit:Ah les bâtards, le pire c'est qu'effectivement, je me traîne lamentablement sur Robo Army
Et que je l'ai même pas, ce putain d'AM2
Je ne l'aimais pas aussi AM2, mais c'était avant de l'approfondir
D'ailleurs comme beaucoup de jeux early de la NEO.
C'est justement ça qui me plait, bien revêche comme sur un Truxton, il faut se battre pour lui montrer qui est le patron
Je suis entrain de monter un petit dossier sur les items et les systèmes d'armements au fur et à mesure que je décrypte ce jeu. Avec en bonus des rip des sprites (inexistant sur ce jeu !), comble du luxe ils seront animés
- ::: TEASING ::
Re: [scoring] Alpha Mission / ASO II
Cool
...
Et faut que tu finisses ton bla-bla sur Samourai Spirits, aussi
...
Et faut que tu finisses ton bla-bla sur Samourai Spirits, aussi
Re: [scoring] Alpha Mission / ASO II
Johnny16Bit a écrit:Cool
...
Et faut que tu finisses ton bla-bla sur Samourai Spirits, aussi
Ressortir de tête le pavé d'une cinquantaine de lignes que j'avais écris et perdu dans le crash de mon Firefox me rend déjà malade
Mais oui... pendant ce temps tu pourras toujours essayer de gratter mon score
Re: [scoring] Alpha Mission / ASO II
Ca a mis le temps, mais je crois que je commence enfin à comprendre le système d'armures
Les identifier toutes, et naviguer de l'une à l'autre sans se croûter c'est encore autre chose.
Sinon, il est un peu dur, hein, quand même
La courbe d'apprentissage a une gueule de faux plat du Paris-Roubaix... Je sais pas quand j'aurai le temps de venir taquiner les high scores mais je vais commencer par foutre une petite olive à Caiseb parce que ça faisait longtemps et pis qu'il aime bien
Les identifier toutes, et naviguer de l'une à l'autre sans se croûter c'est encore autre chose.
Sinon, il est un peu dur, hein, quand même
La courbe d'apprentissage a une gueule de faux plat du Paris-Roubaix... Je sais pas quand j'aurai le temps de venir taquiner les high scores mais je vais commencer par foutre une petite olive à Caiseb parce que ça faisait longtemps et pis qu'il aime bien
Re: [scoring] Alpha Mission / ASO II
Double olive fourrée, tu es passé devant moi aussi
Toi t'as dû doser toute la journéemon salaud
Welcome aboard captain JOE
Toi t'as dû doser toute la journéemon salaud
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Re: [scoring] Alpha Mission / ASO II
Il est pas facile se jeu
SHIN NIHON KIKAKU 1973- 1000 Mega Shock
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Re: [scoring] Alpha Mission / ASO II
Un des rares jeux que j'ai terminé avec memory card.
La musique du 1er boss, ma musique préfèré de toute la ludothèque Neo !
L'ambiance des stages 3 et 4.
Tout se prête également au scoring que tu affectionnes.
Bref le shoot clairement au meilleur rapport qualité prix sur la Neo.
La musique du 1er boss, ma musique préfèré de toute la ludothèque Neo !
L'ambiance des stages 3 et 4.
Tout se prête également au scoring que tu affectionnes.
Bref le shoot clairement au meilleur rapport qualité prix sur la Neo.
baran37- Combo maker
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Re: [scoring] Alpha Mission / ASO II
Je suis assez surpris que le jeu semble ne pas avoir davantage d'adeptes sur le net.
Les tests sur Gamefaqs sont nuls (normal), et la FAQ elle-même est nulle (moins normal).
Les tests ailleurs sont peu relativement nombreux et pas franchement dithyrambiques.
Donc franchement: MERCI NGS! De Mathieu qui m'a branché dessus la première fois, au Kidd qui m'a encouragé à ne pas cesser de courir après, à Tifn qui m'a vendu son bô exemplaire en passant par les ceusses qui ont entretenu la curiosité en le dosant, ou en m'envoyant des liens vers des ventes... Je ne regrette pas Si en plus il a la politesse de se laisser finir, je crois bien qu'il va laisser Last Resort sur le carreau, me concernant.
@ Scrollkidd: non, j'aurais bien passé la journée dessus, mais ce fut un run de purmou talent.
@ Shin: Oui, il est dur. Et encore, j'ai vu que les niveaux 1 à 4. Mais la grosse marge de progression a l'air de se jouer autant dans la navigation au milieu des boulettes que dans la compréhension de tas de petits facteurs à la con:
- l'utilisation des armures (en soi, un gros morceau)
- les bonus, et surtout ce qui dicte leur apparition (je pense surtout à l'apparition des bonus d'armure qui semble dictée par... Je sais pas encore trop quoi exactement)
Le Kidd préparait un dossier - tu nous le sors quand?
Maldoror et Tonka connaissent bien le jeu aussi: vous le savez, vous, ce qui détermine les bonus?
Les tests sur Gamefaqs sont nuls (normal), et la FAQ elle-même est nulle (moins normal).
Les tests ailleurs sont peu relativement nombreux et pas franchement dithyrambiques.
Donc franchement: MERCI NGS! De Mathieu qui m'a branché dessus la première fois, au Kidd qui m'a encouragé à ne pas cesser de courir après, à Tifn qui m'a vendu son bô exemplaire en passant par les ceusses qui ont entretenu la curiosité en le dosant, ou en m'envoyant des liens vers des ventes... Je ne regrette pas Si en plus il a la politesse de se laisser finir, je crois bien qu'il va laisser Last Resort sur le carreau, me concernant.
@ Scrollkidd: non, j'aurais bien passé la journée dessus, mais ce fut un run de pur
@ Shin: Oui, il est dur. Et encore, j'ai vu que les niveaux 1 à 4. Mais la grosse marge de progression a l'air de se jouer autant dans la navigation au milieu des boulettes que dans la compréhension de tas de petits facteurs à la con:
- l'utilisation des armures (en soi, un gros morceau)
- les bonus, et surtout ce qui dicte leur apparition (je pense surtout à l'apparition des bonus d'armure qui semble dictée par... Je sais pas encore trop quoi exactement)
Le Kidd préparait un dossier - tu nous le sors quand?
Maldoror et Tonka connaissent bien le jeu aussi: vous le savez, vous, ce qui détermine les bonus?
Re: [scoring] Alpha Mission / ASO II
Jamais joué.
C'est bien celui qu'on trouve sur la 161in1 ?
Si oui, je veux bien faire étalage de ma nullité
C'est bien celui qu'on trouve sur la 161in1 ?
Si oui, je veux bien faire étalage de ma nullité
NoisilySilent- Combo maker
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Re: [scoring] Alpha Mission / ASO II
Le 3e jeux que j'ai acheté sur le support après ff2 et aof1. En 93/94, sais plus trop.
Alpha mission 2 for ever.
Alpha mission 2 for ever.
Re: [scoring] Alpha Mission / ASO II
Pour les bonus, j'ai l'impression que c'est la roulette russe. J'adore ce jeu mais il a vite fait de te décourager justement à cause de ces bonus aléatoires qui influent vachement sur ta partie, l'absence d'auto fire sur la NG (tout le monde n'a pas de Unibios) qui te ruine le bras et surtout la présence d'un putain de 2ème loop. Pour en voir la fin faut être tenace, j'ai honteusement laissé tomber. J'y reviendrai certainement un jour mais je trouve la marge de progression fastidieuse
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