neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

+5
Caiseb
erskine
maldoror68
Scrollkidd
Neo Vy
9 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Mer 13 Mar 2019 - 1:41

Voilà un shmup qu'il est bon ! je vous propose de montrer vos compétences  mrgreen.

HI SCORE ZED BLADE, Opération Ragnarok


[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok 9k=

  
Mode MVS
Sans Tir Automatique  Very Happy


Master Sergeant Uncle Beard


N°1 -  3.176.850 Pts - Stage 7 : XoRioN
N°2 -  3.122.450 Pts - Stage 7 : Johnny16Bit
N°3 -  2.443.200 Pts - Stage 5 : Maldoror68
N°4 -  1.436.050 Pts - Stage 5 : Caiseb
N°5


Sergent Miss Charlotte
N°1 -  1.789.740 Pts : XoRioN
N°2 -  
N°3 -  
N°4
N°5


Caporal Swift Arnold

N°1  
N°2   
N°3
N°4
N°5


Dernière édition par Xorion le Ven 12 Avr 2019 - 20:54, édité 47 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Mer 13 Mar 2019 - 12:54

Alors pas d'amateurs pour ce SHMUP ?

Mon Hi score : 1.091.020 pts

ah pour montrer ses étagères y'a du monde mais pour scorer beaucoup moins  mrgreen
rooooo je vous taquine si on peut plus rigoler  Laughing

Je me demande pourquoi ce jeu est mal aimé en fait... y'aurait ça sur Megadrive ou SFC vous criez au génie  tongue

y'a du challenge ! c'est relevé et action trépidante. un très bon j'au d'arcade !


Dernière édition par Xorion le Mer 13 Mar 2019 - 16:41, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  erskine Mer 13 Mar 2019 - 13:56

pour moi c'est le meilleur sur néo géo ...mais toujours très loin des meilleurs sur pc engine !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Mer 13 Mar 2019 - 16:40

erskine a écrit:pour moi c'est le meilleur sur néo géo ...mais toujours très loin des meilleurs sur pc engine !
 c'est différent, j'aime sur les deux supports, mais mes shmups préférés sont sur Commodore 64 ! Tueries mais réservé au professionnel  mrgreen

C'est lequel tes préférés sur Pc Engine erksine ?

Nouveau Hi Score today : 1.205.940 pts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Neo Vy Mer 13 Mar 2019 - 17:15

J'aime bien ce jeu mais comme d'hab, je n'ai pas le temps...
Je touche plus à mon lave-vaisselle et mon lave-linge qu'à mes jeux... [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok 2501529162
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Mer 13 Mar 2019 - 17:38

J'ai jamais pu me résoudre à me faire un avis dessus. On pourrait en parler dans le topic des jeux éprouvants....
A cause de la zique hypno
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  erskine Mer 13 Mar 2019 - 19:08

Xorion a écrit:
erskine a écrit:pour moi c'est le meilleur sur néo géo ...mais toujours très loin des meilleurs sur pc engine !
 c'est différent, j'aime sur les deux supports, mais mes shmups préférés sont sur Commodore 64 ! Tueries mais réservé au professionnel  mrgreen

C'est lequel tes préférés sur Pc Engine erksine ?

Nouveau Hi Score today : 1.205.940 pts

ou la la , moi par contre suis un amateur , je découvre la pc engine ....j'adore en vrac : download, super star soldier,soldier blade ect ... mais la j'ai déja du mal à passer les premiers niveaux ...par contre je trouve que sur neo geo, les shoots vu la puissance de la machine, devraient être bien plus beaux .
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Mer 13 Mar 2019 - 21:14

Elle n'est pas si mal la musique de Zed Blade ! Pas forcément mon style mais elle passe bien. Rythmée elle est adapté au jeu je trouve. ça me fait penser un peu a du JUNKIE XL si vous connaissez. nan j'aime bien l'ambiance sonore en fait aussi dans ce jeu !

J'exclue pour le scoring le Tir automatique, car quand y'a les boss, videz son chargeur même sur rien ou les décors, ça monte le score ^^ c'est surprenant ! ou alors quand tu tires dans les tourelles, même quand il ne reste que la partie indestructible, le score monte. y'a pleins de trucs comme ça pour upgrader son score  Very Happy

Erksine, euh je sais pas mais PULSTAR, BLAZING STAR, LAST RESORT, PREHISTORIC ISLE 2 sont de toute beauté !
je vois pas ce que tu voudrais de plus  scratch


suis quand même un peu surpris que personne n'ait un score à proposer !

Johnny16Bit, essaie le si tu arrives à supporter les musiques. ton compère TONKA a du le doser, j'imagine qu'il va nous poster son score !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  maldoror68 Jeu 14 Mar 2019 - 19:31

j'arrive mon xorion cheers un topic de scoring c'est toujours intéressant Cool ,je poste un score demain ,la j'ai fait une partie test a 400 000.

tu utilise quelle config ?
moi :

speed = middle (la meuf)
shot = vertical
vertical = homing
rear = wawe
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3281
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  maldoror68 Ven 15 Mar 2019 - 18:24

744 700 pts mort au level 3 (mars) j’arrive pas a passer ces stupides serpents/dragons et/ou d'espece de sandwich métallique qui m'écrase, malgré une dizaine de parties:evil:

gros milking sur le 2ème boss lunar walker  tongue

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok 744_7010
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3281
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Ven 15 Mar 2019 - 18:31

Que penses-tu du jeu Maldoror?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  maldoror68 Ven 15 Mar 2019 - 18:44

mitigé. surtout que le jeu cote bien dans les 150 boules en mvs de nos jours (je l'avais eu pour 70 ou 90 je crois à l'époque)

autant la musique funky-dance des années 90 est fun pendant 10 min, autant après plusieurs parties elle saoule.Rolling Eyes

les graphismes sont moyens pour de la neo, et le jeu tombe dans le syndrome "crampe au doigt" comme ghost pilots et andro dunos Neutral  si tu ne maraves pas le bouton A tu n'as pas assez de "puissance de feu" pour nettoyer l'écran:|

le jeu est bon si tu trouve les bons placements, faut juste éviter certaines armes au début du jeu lors du "choix", qui sont juste aussi utiles qu'une cuiller en bois (comme le twin vers l'arriere)[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok 2501529162

sympa mais je vais le creuser un peu. study

en tout cas y'a du leeching à faire c'est sûr ,c'est 30% du score facile. (rien que le fait de tirer avec le vaisseau fait monter le score) mrgreen suffit de faire "durer" les boss et le score grimpe. Cool

j'ai changé mon setup :

vitesse = slow (le général au kepi)
tire de devant = vertical
missiles = homing
arrière = wave
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3281
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Ven 15 Mar 2019 - 19:28

Merci pour l'avis Maldoror Cool
Techno + pas d'autofire + leeching + rien d'extra pour rattraper, ça ressemble un peu au super-combo de la lose...
Je vais passer mon tour ; la vie est trop courte pour s'infliger de la technodance de nihiliste. Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  erskine Ven 15 Mar 2019 - 22:24

opération ragnarok ! fiu quel dernier niveau ! je suis en mode easy, je n'imagine même pas en hard ! impossible !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Ven 15 Mar 2019 - 23:01

AH cool Isidore que tu score sur ce jeu ! pinaise plus de 700.000 pts en paumant vers les dragons au stage 3 ^^ je sais pas ou tu vas chercher tes points mdr ^^ sur Le Boos du stage 2 ? ah ben je sais pas comment tu fais car même sans tirer sur son point sensible et rouge il finit par péter !
moi je suis  700000 quand je suis au stage 4 ! ASTEROIDS, franchement il est génial ce niveau ! et plus on avance dans le jeu et plus il est joli, les musiques changent à chaque stage. elles rythme ntbien le jeu.

Il est excellent ce SHmup ! je joue avec la meuf (vitesse médianne), et shoot 2, missile 2 et arrière 1. des fois je change pour voir un peu si ça me réussit mieux. 

Johnny16Bit il sait pas ce qu'il rate car y'a un putain de challenge. D'ailleurs c'est l'enfer dés le stage 5 et je peux te dire que les boss, tu n'essaies plus de les faire durer  mrgreen Tu verras déjà ça Isidor dés la fin du stage 3  Very Happy
je n'arrive plus a battre mon score alors que j'ai compris plein de nouvelles choses depuis !

j'ai quand même fait un putain score on dirait ^^

@Erksine : tu kiffes le jeu ça serait cool que tu nous présente ton score  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Ikkyô Ven 15 Mar 2019 - 23:40

Xorion a écrit:AH cool Isidore que tu score sur ce jeu ! pinaise plus de 700.000 pts en paumant vers les dragons au stage 3 ^^ je sais pas ou tu vas chercher tes points mdr ^^ sur Le Boos du stage 2 ? ah ben je sais pas comment tu fais car même sans tirer sur son point sensible et rouge il finit par péter !
moi je suis  700000 quand je suis au stage 4 ! ASTEROIDS, franchement il est génial ce niveau ! et plus on avance dans le jeu et plus il est joli, les musiques changent à chaque stage. elles rythme ntbien le jeu.

Il est excellent ce SHmup ! je joue avec la meuf (vitesse médianne), et shoot 2, missile 2 et arrière 1. des fois je change pour voir un peu si ça me réussit mieux. 

Johnny16Bit il sait pas ce qu'il rate car y'a un putain de challenge. D'ailleurs c'est l'enfer dés le stage 5 et je peux te dire que les boss, tu n'essaies plus de les faire durer  mrgreen Tu verras déjà ça Isidor dés la fin du stage 3  Very Happy
je n'arrive plus a battre mon score alors que j'ai compris plein de nouvelles choses depuis !

j'ai quand même fait un putain score on dirait ^^

@Erksine : tu kiffes le jeu ça serait cool que tu nous présente ton score  Very Happy

Banzai ! Very Happy
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  erskine Sam 16 Mar 2019 - 0:29

Xorion a écrit:AH cool Isidore que tu score sur ce jeu ! pinaise plus de 700.000 pts en paumant vers les dragons au stage 3 ^^ je sais pas ou tu vas chercher tes points mdr ^^ sur Le Boos du stage 2 ? ah ben je sais pas comment tu fais car même sans tirer sur son point sensible et rouge il finit par péter !
moi je suis  700000 quand je suis au stage 4 ! ASTEROIDS, franchement il est génial ce niveau ! et plus on avance dans le jeu et plus il est joli, les musiques changent à chaque stage. elles rythme ntbien le jeu.

Il est excellent ce SHmup ! je joue avec la meuf (vitesse médianne), et shoot 2, missile 2 et arrière 1. des fois je change pour voir un peu si ça me réussit mieux. 

Johnny16Bit il sait pas ce qu'il rate car y'a un putain de challenge. D'ailleurs c'est l'enfer dés le stage 5 et je peux te dire que les boss, tu n'essaies plus de les faire durer  mrgreen Tu verras déjà ça Isidor dés la fin du stage 3  Very Happy
je n'arrive plus a battre mon score alors que j'ai compris plein de nouvelles choses depuis !

j'ai quand même fait un putain score on dirait ^^



@Erksine : tu kiffes le jeu ça serait cool que tu nous présente ton score  Very Happy

ben la suis sur boss final, mais avec un score de mer ...
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Sam 16 Mar 2019 - 9:48

ah oki tu y joues avec les crédits alloués au départ (4 crédits c'est ça ?) ou pire en free play ?
héhé ça remet les scores  à Zéro forcément.
Nan c'est pas grave mais un coup que tu fais un bon premier crédit, ben file nous qund même ton score histoire de completer un peu le tableau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  maldoror68 Sam 16 Mar 2019 - 11:16

bon je le redose ce matin, toujours ces sales serpents du lvl 3

je modifie ce que j'ai dit avant : les points ne montent pas quand on tire mais quand on tire et touche un ennemi.

cela est valable pour les boss ,du coup suffit de tirer sur les parties grises invincibles et le score monte Wink

le jeu limite ce leeching car le boss le "self destruct" à un moment T:face:

c'est particulièrement valable pour le boss 2 lunar walker ,suffit de rester au niveau de ses pieds et de faire du "avant-arrière" pour eviter ses bouboules.

Je retourne doser ces satanés serpents avec leur lance-flamme de m*rde pig

punaise je commence à l'aimer ce petit jeu hum
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3281
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Sam 16 Mar 2019 - 11:24

ah oki tu ne détruit pas ces boules alors au Boss 2 ? je vais tester ça et là mon score va littéralement exploser !

Mais les dragons c'est simple.. pour ceux qui arrivent du bas ou du haut tu fonces dessus et tu mets la gomme.
pour ceux qui arrivent en face, de la droite faut tirer avec le plein power, si tu l'as pas tu utilises une bombe.

tu vas voir que le Stage 4 est juste magnifique et d'enfer !  j’adore. je le passe sans t(trop d') encombre.

Mais le stage 5 m'en fait baver, et encore plus le boss ! j'ai du le passer qu'une fois ...

et le stage 6, OMG c'est hard !!


à très vite pour un nouvel hi score j'espère ^^

J'aime vraiment beaucoup ce jeu, je comprends mal qu'il soit si peu apprécié. je le préfère largement à Blazing Star et Pulstar. et J'aime bien ses musiques moi en fait :-)

il est n°2 dans mon top SHMUP Horizontaux Neo Geo, derrière LAST RESORT qui reste le meilleur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Sam 16 Mar 2019 - 12:28

Bon si tu peux faire des points sans toucher d’ennemis en tirant des les parties indestructibles des décors (tourelles, sol, gros astéroïdes du stage 4 par exemple). En fait sur  tout ce qui peut exploser ton vaisseau. Je trouve ça plutôt excellent ce concept ! et ça donne quelques points, peu par rapports aux ennemis, mais c'est un plus.

j'ai testé ta technique Isidor68 sur le boss 2, c'est risqué un peu, mais en effet j'ai fait 404.xxx points après sa destruction alors que en temps normal je suis + sur du 350.000


Bon j'ai explosé mon Hi score sans appliquer ta technique car je perds 1 vie ...

1.407.580 pts et j'en suis juste avant le boss du stage 6 !

ça fait pas longtemps que j'ai commencé ce jeu, (début de la semaine) faut croire que je suis un Dieu  mrgreen 
 
si je m'en réfère à http://hiscores.shmup.com/game/334/Zed_Blade_Operation_Ragnarok
je serais sur le podium ! 3ième.

mon objectif : devenir n°1, là c'est dans mes cordes je pense ! car le stage 6 je ne fais que le découvrir  Very Happy

allez ça mérite que je prenne une tite photo tiens !

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Img_1844

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Johnny16Bit Sam 16 Mar 2019 - 15:04

Johnny16Bit a écrit:Je vais passer mon tour ; la vie est trop courte pour s'infliger de la technodance de nihiliste. Cool

Bon, je l'ai fait tourner sur l'ému ce matin.
J'ai changé d'avis, je vais m'y risquer quand même. Mes yeux ont pleuré, mes oreilles ont saigné, et la vie est toujours aussi courte, mais la liste des shoots Neo aussi, et les occasions de scorer ensemble sont rares. Et pis on est un cul pilot ou on l'est pas.

Je pourrai pas m'y mettre ce week-end, mais la semaine prochaine je mets du mazout dans le Z-fighter Cool

Et pour l'occasion je vais même débloquer Xorion Surprised Laughing
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  maldoror68 Sam 16 Mar 2019 - 16:37

bon voici les zones de leech à dégommer (par stage) (je suis pas allé très loin):

stage 1 :

-tout le sol rocheux brun ainsi que les piliers de pierre bruns, tout le long du stage (même au boss) (avec le tir vertical c'est encore plus facile) et même pendant 1/2 seconde après le boss.
-les parties du boss grises + les avions et hélicos qu'il balance (évitez le core rouge). le meilleur spot est au ras du sol sous le boss (si si) avec des mouvement avant-arrière pour éviter les boulettes + le tir vertical (en restant dans la partie droite de l'écran). vous leechez alors le sol ET les parties grises du boss.
se placer selon le rectangle rouge :
[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok C9c77710



stage 2:

-les "tourelles kaki" (voir ci dessous), leur "manche" est une grosse source de point si l'on tire dessus, surtout avec un bon tir frontal.
[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Zedblade

-le mille patte, parties grises (eviter le "core" rouge) ,ainsi que ses "bulles" (se mettre en haut à gauche de l'écran)
[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Images?q=tbn:ANd9GcQHRc5_L1LVC3CFdgwdona-3YZ76pudotbtApio-4kGymLqJHgD

-les pieds du boss + les grosses boules que le boss lance (la zone ou se placer ,faire des avant-arriere)
[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Zed-bl10


stage 3:

-les parties grises du "sandwich crusher" (le truc qui essaie de  vous écraser entre ses deux morceaux.) voici les 4 emplacements ou se poster quand il est ouvert ou fermé, n'hésitez pas a switcher de l'avant à l'arrière. de plus ses grosses boules qu'il lance rapportent aussi.
[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Ss_0310



...et c'est tout pour le moment je n'arrive pas beaucoup plus loin. pale Gné
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3281
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  maldoror68 Sam 16 Mar 2019 - 18:19

ce jeu droppe des vies partout si l'on pètes des vagues d'ennemis ! cheers

du coup j'ai pu sacrifier 2 ou 3 vies sur les serpents / dragons (quel looser) silent pouah

et j'ai enfin vu la gueule du boss 3 ... qui est en fait une formalité.

je confirme on peut presque faire un million avant d'arriver aux "serpents" et en leechant partout

mon score du jour : (mort dans le champ d’astéroïdes stage 4)

1 027 900 (rhaa si j'avais pas perdu 2 ou 3 vies au serpents Twisted Evil je serai allé tellement plus loin Crying or Very sad )

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Img-2010
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3281
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Invité Sam 16 Mar 2019 - 18:36

Wow belle progression Isidore68  super

Pas mal ton tuto Leeching ! c'est pas du tout ma façon de jouer, moi je pète tout au plus vite ! z'ont pas le temps de se refermer les machins sandwish mrgreen
Je vais quand même tenter d'appliquer, car ça devrait faire monter mon score en flèche !

héhé si Johnny s'y met, on a du souci à se faire  Wink



EDIT : mouais après test pas convaincu par la technique du Leeching .. c'est casse burne, faut que je change d'armes et bof. à part sur le boss 2 pour un ptit plus. sinon c'est un peu chiant et le risque de perde une vie est fort (sur le boss 1). et ça me rapporte rien car tu butes pas les hélicos, etc.

je change pas ma façon de jouer du coup  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok Empty Re: [SCORING] ZED BLADE, Opération RagnaRok

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum