neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Cherche upscaler 720p vers 4K pour jeu vidéo

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cherche upscaler 720p vers 4K pour jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Cherche upscaler 720p vers 4K pour jeu vidéo

Message  NoisilySilent Dim 22 Mar 2020 - 14:52

nonosto a écrit:
Elle génère des scanlines pour les sources 15KHz ou pour les sources 31KHz avec sprites low-res (coucou les jeux
Capcom sur naomi)

en 31 khz sur naomi\CRT il y a jamais de scanline...meme pour les jeu 2D.

Est-ce que tu t'es décidé à me troller ?
Parce que sérieusement, je commence à me poser des questions...

Tu as une Naomi ?
Tu as déjà joué à la production Capcom sur Naomi sur un écran numérique ?
Soit tu me trolles, soit tu ne sais pas de quoi tu parles.
Les sprites des jeux Capcom sur Naomi sont low-res, ce sont les mêmes que sur CPS2.
Sauf qu'en 31KHz, c'est juste IMMONDE.

Alors en salle d'arcade, en général on mettait ces jeux dans des bornes 15KHz et on switchait la Naomi en mode 15KHz, ça cachait la misère. Mais de fait, sur un écran numérique, tu joues à GG XX, ça fait bander, tu joues aux jeux Capcom, tu vomis.

Bon, tu es sûrement quelqu'un de très sympa mais pour te parler très franchement, tu commences à me gonfler. Donc on va en rester là, si tu veux bien.
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cherche upscaler 720p vers 4K pour jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Cherche upscaler 720p vers 4K pour jeu vidéo

Message  NoisilySilent Dim 22 Mar 2020 - 18:49

Peut-être une piste :
HD Fury Integral 2.
Y'en a d'occasion pour 130€.
Je vais essayer d'en tester un et si ça me convient, ça serait une solution à en coût encore raisonnable.
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cherche upscaler 720p vers 4K pour jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Cherche upscaler 720p vers 4K pour jeu vidéo

Message  nonosto Lun 23 Mar 2020 - 4:08

NoisilySilent a écrit:
nonosto a écrit:
YaYaLanD a écrit:Il avait détaillé sa config dans un autre post, vous ne suivez pas les gars mrgreen

clac

oui dans un autre post...mais quand tu ecris un post tu te dois de présumer que le lecteur ne connait l'historique complet...donc un rappel ou un lien fut été de bonne aloi.

sinon parce que je ne suis pas rancunier:

https://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=6&t=65892

Non mais sérieusement, OSEF du pourquoi je post, ni de la légitimité de mon besoin.
Mon besoin je l'ai estimé, je n'ai pas besoin qu'on vienne m'expliquer qu'il n'est pas légitime ou je ne sais quoi.
Je pose une question simple et ciblée pour obtenir une réponse simple et ciblée.
Soit les gens savent répondre, soit ils ne savent pas, ça s'arrête là.

Déjà tu parle un peu mieux...je n'ai pas mis en cause la légitimité de quoi que se soit...juste indiqué que ta vidéo ne donnait aucune info...et j'ai répondu car j'ai proposer une solution en liens...

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cherche upscaler 720p vers 4K pour jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Cherche upscaler 720p vers 4K pour jeu vidéo

Message  nonosto Lun 23 Mar 2020 - 4:27

edit


Dernière édition par nonosto le Lun 23 Mar 2020 - 4:29, édité 1 fois

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cherche upscaler 720p vers 4K pour jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Cherche upscaler 720p vers 4K pour jeu vidéo

Message  nonosto Lun 23 Mar 2020 - 4:28

NoisilySilent a écrit:
nonosto a écrit:
Elle génère des scanlines pour les sources 15KHz ou pour les sources 31KHz avec sprites low-res (coucou les jeux
Capcom sur naomi)

en 31 khz sur naomi\CRT il y a jamais de scanline...meme pour les jeu 2D.

Est-ce que tu t'es décidé à me troller ?
Parce que sérieusement, je commence à me poser des questions...

Tu as une Naomi ?
Tu as déjà joué à la production Capcom sur Naomi sur un écran numérique ?
Soit tu me trolles, soit tu ne sais pas de quoi tu parles.
Les sprites des jeux Capcom sur Naomi sont low-res, ce sont les mêmes que sur CPS2.
Sauf qu'en 31KHz, c'est juste IMMONDE.

Alors en salle d'arcade, en général on mettait ces jeux dans des bornes 15KHz et on switchait la Naomi en mode 15KHz, ça cachait la misère. Mais de fait, sur un écran numérique, tu joues à GG XX, ça fait bander, tu joues aux jeux Capcom, tu vomis.

Bon, tu es sûrement quelqu'un de très sympa mais pour te parler très franchement, tu commences à me gonfler. Donc on va en rester là, si tu veux bien.

Tu confond on ne peut pas coller des sprite low res sur du 31...tout est en 31 khz...sprite et polygone...en suite de dis pas que je connais rien car j'ai une borne NNC et une naomi, les image parle d'elle meme si tu vois du scanline t'es fort...

Cherche upscaler 720p vers 4K pour jeu vidéo - Page 2 Img_2684
Cherche upscaler 720p vers 4K pour jeu vidéo - Page 2 Img_2683
Cherche upscaler 720p vers 4K pour jeu vidéo - Page 2 Img_2685

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Cherche upscaler 720p vers 4K pour jeu vidéo - Page 2 Empty Re: Cherche upscaler 720p vers 4K pour jeu vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum