neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide !

+2
Johnny16Bit
NoisilySilent
6 participants

Aller en bas

NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide ! Empty NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide !

Message  NoisilySilent Dim 29 Mar 2020 - 15:36

... ou pas, faudra y jouer un peu plus pour me faire un avis définitif.

Ca faisait longtemps que ce jeu trainait sur mon netboot et j'étais convaincu que c'était de la daube, un excès d'exigence mal placée Smile
Je me suis donc lancé avec de gros a priori dans ce jeu et après quelques heures d'écrasage de boutons, ben je dois dire que c'est plutôt une assez bonne surprise.
Oh bien sûr, je le mettrai pas dans le top ranking des jeux de baston de SNK (enfin, Playmore plus exactement...) et il est loin de la pointure des meilleurs KOF.
Cependant, j'ai trouvé qu'il offrait un roster hyper sympa, rempli de personnages emblèmatiques de la marque sur lesquels on se rue de manière assez jouissive.
Les sprites retravaillées sont superbes pour certaines (Robert bave ), la jouabilté est bonne et y'a de quoi se prendre de grosses branlées (difficulté SNK oblige).
Tout n'est pas parfait, les décors manquent de vie et d'originalité et les musiques ne sont pas franchement transcendantes.
Cela dit, il me plait bien ce petit NGBC ! Y'a largement plus de bon que de mauvais sur ce jeu et je vais continuer à le découvrir dans les semaines à venir.

Et vous, l'avez-vous testé ? Qu'en pensez-vous ?
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide ! Empty Re: NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide !

Message  Johnny16Bit Dim 29 Mar 2020 - 17:17

Même avis que toi; c'est un jeu qui fait plaisir (pour les ninjas de World Heroes et le retour de Big et Lee par exemple) et qui a une bonne tronche, mais ça va pas beaucoup plus loin que ça. Le système de tag et le fonctionnement au timer en 1p sont quand même pas les meilleures idées qu'ils aient eues.

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8578
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide ! Empty Re: NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 29 Mar 2020 - 17:46

Acheté tout de suite à sa sortie sur ps2
J'ai vraiment pas regraite mon achat.

Le jeu est super décore plein de référence au vieille licence snk le jeu est pechu nerveux rapide ect...

( pas très équilibrée niveaux des perso
C'est comme Marvel vs capcom 2 mais à la sauce snk donc c'est mieux Wink )

Je rêve d'une suite bordel de m.rde

J'ai adoré sur ps2 alors sur le support arcade sa doit être encore mieux

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10542
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide ! Empty Re: NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide !

Message  NoisilySilent Lun 30 Mar 2020 - 12:52

Haaaaa ! Ca fait plaisir de voir que ce petit jeu a plu à des gens "plutôt" connaisseurs et exigeants !
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide ! Empty Re: NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide !

Message  Hasuki-san Mar 31 Mar 2020 - 16:45

Je n'avais pas l'impression que c'était un petit jeu. Personnellement, j'ai toujours aimé mieux que SVC Chaos.

Hasuki-san
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : NeoGeo AES, MVS, CDZ
Messages : 6
Date d'inscription : 17/10/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide ! Empty Re: NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide !

Message  LeGil Mer 1 Avr 2020 - 9:16

Aaaaah ce jeu ! Il me donne tellement envie de m'investir pour sortir de super combos à deux personnages. Allez dès que j'ai un peu de temps (sans enfant) je vais dans la salle du temps pour m'y remettre ; ma team : Iori et Hotaru évidemment (quoique son gameplay a beaucoup changé).

J'aimerais tellement que l'on puisse y jouer online tout comme CVS2 ! Y a une réédition ps3 de NGBC ps2 mais pas de online...
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1277
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide ! Empty Re: NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 1 Avr 2020 - 10:16

Il me semble de mémoire que sur ps2 il aitai jouable en online.


Parcontre il a une version xbox 360 tout refait en hd il se prenait uniquement sur le xboxlive lui il était jouable online
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10542
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide ! Empty Re: NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide !

Message  LeGil Mer 1 Avr 2020 - 12:04

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Il me semble de mémoire que sur ps2 il aitai jouable en online.


Parcontre il a une version xbox 360 tout refait en hd il se prenait uniquement sur le xboxlive lui il était jouable online

Oui mais qui jouait online sur ps2 à l’époque ? Ça doit pas être tout le monde je crois.

J’ai pas connu la 360 j’étais sur PS3 et je te prie de croire que niveau baston et communauté j’ai bien regretté...

J’aimerais y jouer aujourd’hui avec du online c’est tout, une évolution de Fightcade en somme... sweet dreams...
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1277
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide ! Empty Re: NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide !

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mer 1 Avr 2020 - 12:45

NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide ! Dsc_1691


Nom il est pas jouable online sur ps2 la version pal

Mais la version xbox 360 il me semble que si.

Moi aussi j'ai pas pris la xbox360 à l'époque parce-que beaucoup de mes potes dans mon secteur l'avais elle tombait toujours en rad
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10542
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide ! Empty Re: NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide !

Message  M.c. Mar 7 Avr 2020 - 15:31

Hasuki-san a écrit:Je n'avais pas l'impression que c'était un petit jeu. Personnellement, j'ai toujours aimé mieux que SVC Chaos.


SVC Chaos est une déception... de toute façon après 2000 il n’y a pour moi que kof13 qui faisait honneur au grand SNK des années 90.
M.c.
M.c.
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 218
Date d'inscription : 07/04/2020

Revenir en haut Aller en bas

NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide ! Empty Re: NeoGeo Battle Coliseum sur Atomiswave ? Je valide !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum