neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

la neogeo x gold vs neogeo mini vs le stick snk qui l'emporte ?

4 participants

Aller en bas

la neogeo x gold vs neogeo mini vs le stick snk qui l'emporte ? Empty la neogeo x gold vs neogeo mini vs le stick snk qui l'emporte ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 28 Juin 2020 - 22:24

Salut n'ayant pas de neogeo mini et pas stick snk

Sa serait intéressant de faire les points faibles et points forts des c'est 3 machines de chez snk playmore et snk actuel
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10517
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

la neogeo x gold vs neogeo mini vs le stick snk qui l'emporte ? Empty Re: la neogeo x gold vs neogeo mini vs le stick snk qui l'emporte ?

Message  clemexploration Mar 30 Juin 2020 - 10:55

Salut,

personnellement j'ai les 3. Rolling Eyes

Pour moi le stick est ce qu'il y a de mieux pour jouer sur une tv HD. Par contre je l'ai modder full sanwa (vous pouvez voir la photos dans mon poste de présentation). J'ai mis un générateur de scanlines sur la sortie hdmi car les filtres du stick ne me plaisent pas trop. Je règle l'affichage en "pixel perfect" sans filtre, avec mes scanlines externe et cela me va bien.

La Neo Geo X me va surtout au niveau esthétique, je joue avec en vacances (avec la portable), j'ai mis un Raspberry pi 2 dans le dock, j'ai modder les deux stick avec des boutons sanwa et j'ai changé les microswitch sur l'un et le stick complet sur l'autre (j'ai récupéré celui du stick arcade pro snk). Avec le Pi ça passe bien à l'écran, mais je préfère jouer avec mon arcade stick Dreamcast moddé (cf post sur les pads recalbox https://www.neogeo-system.com/t10467-vos-pad-recalbox).

Enfin j'ai la neo geo mini depuis peu (1 mois), et même si l'écran est de bonne facture, j'y joue peu.
Peut-être que je l'enmènerai en vacances à la place de la X...à voir.

En tous cas pour répondre à la question du post, ma préférence va pour le stick, il me sert aussi à jouer sur PC à street fighter collection. Mais c'est pour jouer aux jeux installés dessus que je l'utilise le plus.

Bonne journée!!

clemexploration
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES, MVS, SFC, SN, DC, MD,NES
Messages : 52
Date d'inscription : 23/06/2020
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

la neogeo x gold vs neogeo mini vs le stick snk qui l'emporte ? Empty Re: la neogeo x gold vs neogeo mini vs le stick snk qui l'emporte ?

Message  erskine Mar 30 Juin 2020 - 12:17

Au niveau image et fluidité , l'arcade stick est le meilleur pour moi !
erskine
erskine
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : ps4 ps3 ps2 neogeo NeogeoCD dr
Messages : 1938
Date d'inscription : 04/11/2018
Age : 66
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

la neogeo x gold vs neogeo mini vs le stick snk qui l'emporte ? Empty Re: la neogeo x gold vs neogeo mini vs le stick snk qui l'emporte ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 2 Juil 2020 - 12:27

Merci de vos retours Wink

L'arcade stick serait le mieux
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10517
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

la neogeo x gold vs neogeo mini vs le stick snk qui l'emporte ? Empty Re: la neogeo x gold vs neogeo mini vs le stick snk qui l'emporte ?

Message  julienhache Mer 31 Mar 2021 - 23:01

Je viens de (re) pendre la gold x avec dock et deux stick neo en y ajoutant la fameuse x card espagnol fullset vs fighting.

Le tout est en route , on verra ce que sa donne ..

julienhache
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 11
Date d'inscription : 31/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

la neogeo x gold vs neogeo mini vs le stick snk qui l'emporte ? Empty Re: la neogeo x gold vs neogeo mini vs le stick snk qui l'emporte ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum