neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Neogeo Mini quel meilleurs solution pour un bon stick svp?

4 participants

Aller en bas

Neogeo Mini quel meilleurs solution pour un bon stick svp? Empty Neogeo Mini quel meilleurs solution pour un bon stick svp?

Message  Neo-apéro Lun 5 Fév 2024 - 17:03

Hello!

J'ai acheté une Néo mini pour plusieurs raisons. Je n'en suis pas mécontent a part ... leur Pad, qui pour moi sont injouables car adepte du Stick ... D'ou mon questionnement :

1) Existe t'il une alternative qui pourrait connecter les Stick d'origine Néo en USB2? (Genre adaptateur?)
2) L'un d'entre vous a t'il déja expérimenté cela?
3) Au pire : La plupart de mes sticks (360 et PS4) sont en USB1. Existe t'il une bidouille?
4) Que pensez vous du stcik arcade pro Néo SVP? A votre avis est ce compatible avec la Néo mini? Ca pourrait résoudre quelque souci, bien que couteux ... et Hardware X2 pour rien ...

Merci bien!
Neo-apéro
Neo-apéro
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Plein de choses sous l'impair
Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2023
Age : 43
Localisation : Ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Mini quel meilleurs solution pour un bon stick svp? Empty Re: Neogeo Mini quel meilleurs solution pour un bon stick svp?

Message  Omega Kyo Lun 5 Fév 2024 - 22:29

L’arcade stick pro Neogeo est nativement compatible avec la neo mini via un adaptateur fourni avec le stick.
Le stick est facilement modable en plus.
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1345
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Mini quel meilleurs solution pour un bon stick svp? Empty Re: Neogeo Mini quel meilleurs solution pour un bon stick svp?

Message  3615 ELTA Mar 6 Fév 2024 - 7:50

Pour le point 3, il existe un adaptateur USB, Brook de ps3,4 à neo geo mini. Je l'ai utilisé quelque temps, puis j'ai branché mon stick ps3 sur la neo geo (non mini) avec un adapateur db15 usb du meme fabricant.
cf:
https://www.smallcab.net/brook-super-converter-ps3ps4-mini-adapter-p-1990.html

Tu as aussi ce pad retro wireless qui est sorti pour la mini en fin d'année dernière:
https://www.8bitdo.com/neogeo-wireless-controller/

Je l'utilise souvent cette neo geo mini. J'ai cru la flinguer la semaine dernière en branchant l'usb sur du 12V au lieu de 5V, mais elle a bien resistée.
3615 ELTA
3615 ELTA
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, pocket, mini, PS2, PS4
Messages : 831
Date d'inscription : 02/10/2019
Localisation : Genève

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Mini quel meilleurs solution pour un bon stick svp? Empty Re: Neogeo Mini quel meilleurs solution pour un bon stick svp?

Message  Neo-apéro Mar 6 Fév 2024 - 10:25

Grand merci les gars!

Je prends note et voit tout ça ^^

A bientot Smile
Neo-apéro
Neo-apéro
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Plein de choses sous l'impair
Messages : 126
Date d'inscription : 18/09/2023
Age : 43
Localisation : Ouistreham

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Mini quel meilleurs solution pour un bon stick svp? Empty Re: Neogeo Mini quel meilleurs solution pour un bon stick svp?

Message  davlar Mar 6 Fév 2024 - 19:42

Neo-apéro a écrit:Hello!

J'ai acheté une Néo mini pour plusieurs raisons. Je n'en suis pas mécontent a part ... leur Pad, qui pour moi sont injouables car adepte du Stick ... D'ou mon questionnement :

1) Existe t'il une alternative qui pourrait connecter les Stick d'origine Néo en USB2? (Genre adaptateur?)
2) L'un d'entre vous a t'il déja expérimenté cela?
3) Au pire : La plupart de mes sticks (360 et PS4) sont en USB1. Existe t'il une bidouille?
4) Que pensez vous du stcik arcade pro Néo SVP? A votre avis est ce compatible avec la Néo mini? Ca pourrait résoudre quelque souci, bien que couteux ... et Hardware X2 pour rien  ...

Merci bien!
C'est de l'usb type C, pas usb 2 (maitre capello si tu nous lis de là ou tu es)
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4108
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Neo-apéro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Neogeo Mini quel meilleurs solution pour un bon stick svp? Empty Re: Neogeo Mini quel meilleurs solution pour un bon stick svp?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum