neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Full set pour Super NT et Mega SG

+4
nonosto
LeGil
neopolo
Ikkyô
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Full set pour Super NT et Mega SG  - Page 2 Empty Re: Full set pour Super NT et Mega SG

Message  Invité Mer 27 Mai 2020 - 0:24

hokutonomorihei a écrit:J'ai dévoilé la vérité car je procède habituellement ainsi... je te rassure.. merci Tim


C’est ce qui faut te prend pas la tête pour le reste 😘

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Full set pour Super NT et Mega SG  - Page 2 Empty Re: Full set pour Super NT et Mega SG

Message  kazki Mer 27 Mai 2020 - 0:32

Je plussoie timbalanb qui est décidément bien plus sage que je ne le serai jamais et qui a trouvé les mots justes super

Sans rancune Hokuto car tu as appris de tes erreurs

Bonus pour timbalanb, ouais ca rajeunit pas

kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Full set pour Super NT et Mega SG  - Page 2 Empty Re: Full set pour Super NT et Mega SG

Message  neopolo Mer 27 Mai 2020 - 4:51

tu sais? une rom ou fichier image sont des dumps de jeux originaux……….apres l'utilisation que t'en fera est une autre chose……..linker,emu,fpga……..frisbi pour eloigner les piafs…….

car tu m'avais demandé des iso pas emulé pour ta dc……………...tu doit pas bien comprendre…………..ou alors autre chose……...tu me perd……….  scratch  scratch

mais ql idée d'acheter des analogue pour les laisser dans un tiroir scratch

ca fesai rire cette histoire......."mais c'est des roms emulé?" mrgreen

et l'emulation c'est bien vilain violent violent
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Full set pour Super NT et Mega SG  - Page 2 Empty Re: Full set pour Super NT et Mega SG

Message  jumpman Mer 27 Mai 2020 - 6:30

hokutonomorihei a écrit:j'ai sorti aujourd'hui ma Super Nt et ma Mega SG. Je m'apprêtais à jouer mais je ne retrouve plus mes cartes Sd sur lesquelles tous les jeux étaient installés

La poisse... j'ai retourné ma chambre, fouillant de fond en comble mais rien n'y fait... limite j'envisage de faire une déclaration de perte auprès du commissariat le plus proche... non sérieusement ça la fout mal cette histoire, sans dec..

Mais cette histoire de Super NT : c'est trop.
J'avais compris par le biais d'autres topic que les capacités du jailbreak ou du firmware de ces consoles rendaient possible l'installation de jeux identiques à 100% aux jeux originaux.
Maintenant, c'est de l'ému...

C'était du mytho kazki je n'ai rien perdu du tout...

Car votre émulation dont vous faites tant l'éloge : eh bien je n'en veux pas.
L'émulation demeurera toujours pour moi un poison.

Le pire c'est qu'à la base j'avais justement acheté ces bécanes pour y implanter des dossiers roms de cartouches originales donc des roms non émulées...mais au final, c'est la loose totale.

Tu vois kroko, je reconnais entre mille une version émulée d'une version originale.
Une version émulée, je ne sais pas pourquoi, me donne mal au crâne.

jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Full set pour Super NT et Mega SG  - Page 2 Empty Re: Full set pour Super NT et Mega SG

Message  spnzOOO Mer 27 Mai 2020 - 6:40

J'ai pas tout suivi, mais je veux bien la Mega SG, la mienne est bloquée au départ des douanes US, probablement à cause du Covid-19. mrgreen
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Full set pour Super NT et Mega SG  - Page 2 Empty Re: Full set pour Super NT et Mega SG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum