neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

+5
Karuga
Sigmax
Targost
jumpman
CDZ
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

le plus gros inconvenient de la xbox one

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Gauche1618%Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Droite15 18% 
[ 2 ]
Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Gauche1618%Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Droite15 18% 
[ 2 ]
Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Gauche169%Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Droite15 9% 
[ 1 ]
Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Gauche160%Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Droite15 0% 
[ 0 ]
Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Gauche1645%Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Droite15 45% 
[ 5 ]
Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Gauche169%Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Droite15 9% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  CDZ Dim 16 Juin 2013 - 1:26

En procedant par elimination je dirais que l obligation d une connection internet me derange pas plus que ca. Il en serait tout autrement si j avais une volonte farouche de ne pas utiliser le web, bien qu en cas de panne ce soit bien chiant.
Le controle de l occasion ok ? Les jeux neufs seront donc moins chers en contrepartie ou pas ?
Le prix superieur, les gars on est mal places, on paye certains jeux bien plus chers que 100 euros.
Donc pour finir ce que je retiens comme le pire inconvenient c est ce foutu region locked.
Je suis pas un fan boy xbox, a la limite je preferais sony avec 2 ps1 et 3 ps2 a la maison. Ce qui m avait revolte a l epoque de la ps3 c etait son prix astronomique qui semblait demontrer une grande arrogance de sony, qui se croyait intouchable au point de vendre sa console un fric fou. Qui justifiait ca par le support des blue ray, jamais ca me viendrait a l idee de lire un film sur ma console
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  jumpman Dim 16 Juin 2013 - 7:44

CDZ a écrit:En procedant par elimination je dirais que l obligation d une connection internet me derange pas plus que ca. Il en serait tout autrement si j avais une volonte farouche de ne pas utiliser le web, bien qu en cas de panne ce soit bien chiant.
Le controle de l occasion ok ? Les jeux neufs seront donc moins chers en contrepartie ou pas ?
Le prix superieur, les gars on est mal places, on paye certains jeux bien plus chers que 100 euros.
Donc pour finir ce que je retiens comme le pire inconvenient c est ce foutu region locked.
Je suis pas un fan boy xbox, a la limite je preferais sony avec 2 ps1 et 3 ps2 a la maison. Ce qui m avait revolte a l epoque de la ps3 c etait son prix astronomique qui semblait demontrer une grande arrogance de sony, qui se croyait intouchable au point de vendre sa console un fric fou. Qui justifiait ca par le support des bluray, jamais ca me viendrait a l idee de lire un film sur ma console
Et pourtant, la PS3 est un excellent lecteur Bluray ! Concernant la Xbox-One, tout est a chier : Connexion obligatoire, contrôle de l'occasion et du prêt, zonage, Kinect et j'en passe... Si la console en elle même à l'air sympa, toute la politique de Microsoft gâche la fête ! Tu parles de l'arrogance de Sony du temps de la PS3, mais là, c'est Microsoft qui joue l'arrogance envers les joueurs.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Invité Dim 16 Juin 2013 - 10:00

pour moi,microsoft a clairement merdé:jeux occaz,connection permanente à internet,région lock,pack + cher(c'est vrai qu'il y a kinnect dedans mais si tu ne veux pas de kinnect?).
tu dis que nous payons les jeux parfois plus cher certes mais va revendre un fifa 13 acheter 70 euro 1 an plus tard alors que si tu achete un last blade2 à 200 tu le revendras à coup sur 200(à moins que ton chien ait bouffé la boite!)
j'ai l'impression que l'on regresse avec cette console là!
sony va cartonné grace aux bourdes de micro.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  jumpman Dim 16 Juin 2013 - 10:10

cypher a écrit:pour moi,microsoft a clairement merdé:jeux occaz,connection permanente à internet,région lock,pack + cher(c'est vrai qu'il y a kinnect dedans mais si tu ne veux pas de kinnect?).
tu dis que nous payons les jeux parfois plus cher certes mais va revendre un fifa 13 acheter 70 euro 1 an plus tard alors que si tu achete un last blade2 à 200 tu le revendras à coup sur 200(à moins que ton chien ait bouffé la boite!)
j'ai l'impression que l'on regresse avec cette console là!
sony va cartonné grace aux bourdes de micro.
Mouais, Sony joue les "chevaliers blancs", mais eux non plus, ne sont pas contre les DRM abusifs... Ils laissent juste le choix à l'éditeur (au lieu de l'imposer comme Microsoft). De toute façon, la PS4 ou la Xbox-One, c'est du pareil au même... Seules quelques exclus et la politique marketing fera la différence. Vive le rétro !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Invité Dim 16 Juin 2013 - 10:18

je ne dis pas que sony est tout blanc mais qu'à cause des erreurs de ms,il le parraisse!
avoir le choix est une forme de liberté que ms a totalement oublié.
je suis d'accord avec toi:vive le rétro cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  CDZ Dim 16 Juin 2013 - 10:55

Si a l epoque sony n avait pas merdé sur le prix de la la ps3 j aurais surement continué avec eux parce que j appreciais deja leurs consoles.
Ca me derangerait pas de repartir avec une console  sony si microsoft merde a son tour. Le probleme c est les effets d annonce suivis d effets ou pas, y compris de la part de sony.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Targost Dim 16 Juin 2013 - 13:04

Le region locked est absolument affreux.
Tout le reste ne me dérange pas plus que ça vu que ça ne change pas ma façon de pratiquer le jeu.
Perso je préfère que ça se décante et de voir plus tard après la sortie des deux consoles.
J'attend de voir aussi sur quelle plateforme vont sortir les shmup (en espérant que ce ne soit pas sur mobile vomi)
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  CDZ Dim 16 Juin 2013 - 15:09

J'attend de voir aussi sur quelle plateforme vont sortir les shmup (en espérant que ce ne soit pas sur mobile Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? 3243045765)

Oui +1 pour les shmups je m'interroge également, faudrait pas tirer un trait sur ce style sur les nouvelles machines,
j'ai relevé néanmoins un indice, Ketsui sort sur PS3. Ce qui n'était pas le cas pour les jeux cave précédents sortis sur xbox360, on peut donc espérer que Cave en sorte d'autres sur la 3 ou sur la 4 par exemple, d'où l'intérêt de ne pas être zoné sur ps4.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Sigmax Dim 16 Juin 2013 - 15:13

Le pire?

C'est le fait que les jeux que l'on aura achetés à prix d'or (forcément, avec leur politique sur l'occasion...) ne seront plus utilisables au bout de quelques années, quand les serveurs seront fermés, si j'ai bien compris.

Mais qu'est-ce que c'est que ça?

Déjà, je n'achète que très peu de next-gen, et JAMAIS au prix du neuf (à part les sorties phares), sachant que 8 mois après, ils perdent 75% de leur valeur...

La plupart des jeux de cette génération, je les termine pour quasiment plus jamais y jouer par la suite, films interactifs oblige, sauf quelques exceptions comme les shoots, certains jeux de course, de baston; mais j'aime l'idée de savoir que je pourrai toujours les ressortir du placard dans 10 ans, si je veux.

Mais là, QUE DALLE, t'achèteras un truc qui ne sera même plus fonctionnel 6 ou 7 ans après!!!
Tu les auras, là, près de toi, mais dans ton cul, ils auront à peu près la même utilité, alors tu pourras les y fourrer.

Déjà que tout le reste, ça me plaît pas beaucoup, ils te forcent à "Kinecter", tu te fais "Big Brozer" la gueule, on t'impose de la vidéo de mes boules, une connectivité permanente, un zonage complètement anachronique, nowadays, mais ça, la mort programmée des jeux achetés à grand frais, c'est le pire du pire.

Si ça ne change pas, je déclare officiellement les marketeux de chez MS comme "sac à merdables".

Une arrogance inouïe, ces connards!!!
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Karuga Dim 16 Juin 2013 - 19:18

CDZ a écrit:J'attend de voir aussi sur quelle plateforme vont sortir les shmup (en espérant que ce ne soit pas sur mobile Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? 3243045765)

Oui +1 pour les shmups je m'interroge également, faudrait pas tirer un trait sur ce style sur les nouvelles machines,
j'ai relevé néanmoins un indice, Ketsui sort sur PS3. Ce qui n'était pas le cas pour les jeux cave précédents sortis sur xbox360, on peut donc espérer que Cave en sorte d'autres sur la 3 ou sur la 4 par exemple, d'où l'intérêt de ne pas être zoné sur ps4.

Ah ben tu m'en apprends une pour Ketsui. J'ai fait une petit recherche et apparemment la version collector serait livrée avec le Dvd superplay du jeu qui coute bonbon. Je vais surement le précommander mais pour le moment, je n'ai trouvé que Nin Nin games qui propose la pré-commande Neutral

Pour en revenir au sujet, même si je me demande toujours comment à fait MS pour prendre autant de mauvaises décision concernant la X1, c'est surtout le prix mais, encore une fois, c'est vraiment Titan Fall qui me fait vraiment envie (même plus que Killzone et pourtant, j'adore la licence) donc ça m'étonnerait pas que je craque à moins, comme les rumeurs le disent, que se soit une exclu' temporaire.

La connexion permanente je m'en fous parce que mes consoles sont toujours branchées sur le net. La restriction concernant les jeux d'occasion, je m'en fous aussi car j'achète TRES rarement des jeux d'occasion.
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  CDZ Dim 16 Juin 2013 - 21:09

Content d avoir pu te refiler une info utile concernant la sortie de ketsui sur ps3.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Invité Dim 16 Juin 2013 - 22:11

j'ai préféré la 360 à sony, en grande partie pour l'ergonomie de la manette suivit de son prix
mais la X1, quelle queunelle
fini les soirées entre potes ou tu ramènes tes jeux et on joue ensemble dans le salon, là se sera chacun chez soi en réseau avec son propre jeux, bon ça l'est déja avec tous les CODgeek
plus moyen de prêter/se faire prêter un jeu qui se fini en 10h histoire d'economiser 70euros ou moins car tu pourras plus acheter que du neuf
quel intérêt d'acheter un jeu qui ne sera plus fonctionnel dans très peu de temps, je trouve que c'est un total manque de respect pour le jeu vidéo en lui même, surtout si des bons jeux sortent
le region lock, ou comment dans un monde qui se veut connecté 24h/24 les uns sur les autres, que tu puisses connaître la température du caca matinal de jojo l'esquimaux, on te prend vraiment pour un gros con de mouton

le plus gros défaut de la X1, c'est de sortir
qu'on claque je ne sais combien de thune, déja dans un projet aussi merdique, mais ensuite en profiter, et on laisse les océans souillés par le plastique et les dechets en tout genre, faudrait peut être freiner cette érection envers les nouvelles technologies qui puent le PP. 
la X1, c'est pas un truc intéressant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  CDZ Mar 18 Juin 2013 - 12:55

Cette machine semble être pensée avant tout pour le marché américain, ils ont dû se rendre à l évidence concernant le fait qu une console non japonaise ferait toujours un bide là-bas.
Finalement ils font une console pour chez eux avec je suppose un fort marché intérieur, après si ça marche ne serait ce qu à moitiee en Europe et dans le reste du monde ça suffira bien.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Redemslug Mar 18 Juin 2013 - 18:40

le plus gros défaut pour moi c'est son nom bordel!
xbox-one ça sent à plein nez la xbox-two d'ici 4/5 ans.
un peut d'originalité n'a jamais fait de mal.
et puis bon c'est chère aussi à parement, 500/600 balles, pour être équipé convenablement (2 pad + 1 jeu)

l'évolution des jeux quand est-il ?
je prend plus de plaisir à jouer à mon sega rally sur saturn que sur forza 4 (ou 3) de ma xbox-360...
en fait la xbox me sert surtout de jux-box (je doit avoir 500 heures de zik)

bref, je ferai impasse sur la prochaine... à moins que ? les éditeur sortent des jeux avec lesquels on puisse jouez sans se taper 3heures de cinématique et 6 heures de customisation (d'entrée de nom se connecter blabla choisir la culotte de son avatar etc...)
Redemslug
Redemslug
Combo maker
Combo maker

Système(s) : aes & pocket
Messages : 851
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 37
Localisation : pays basque

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  E-pan Mar 18 Juin 2013 - 19:10

Tout les défauts du sondage sont éliminatoire à mon sens mais concernant la PS4 le PSN est finalement payant ? elle est bien dézonée ?
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 19:12

apparemment,le live serait payant mais pour le zonage, saispas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Karuga Mar 18 Juin 2013 - 19:14

Annonce officielle de chez Sony, la Ps4 ne sera pas zonée et oui, le jeu en ligne sera payant également mais perso',je m'en fous un peu car voyant tout ce que le Psn+ offre, je suis pas prêt de redevenir membre ''normal''
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 19:20

ils vont offrir 2 jeux par mois pour le live comme ms

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Karuga Mar 18 Juin 2013 - 19:26

heuuuu non c'est MS qui va offrir deux jeux par mois comme Sony Laughing Les deux jeux offerts par mois, c'est le cas depuis longtemps sur Ps3
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Invité Mar 18 Juin 2013 - 19:33

oui,m'es crompé clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  CDZ Mar 18 Juin 2013 - 19:34

J espere que l open world se developpera c est ce que j apprecie le plus dans les jeux actuels.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Targost Mar 18 Juin 2013 - 19:42

Pour le moment c'est bien parti pour qu'on en bouffe, j'aime bien mais j'espère qu'ils vont pas faire n'importe quoi non plus.
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  CDZ Mar 18 Juin 2013 - 19:49

Tant qu à avoir de la puissance l open world c est un aboutissement, et maintenant que la puissance est la je serais même prêt à prendre un abonnement payant au live, ce que je n avais pas fait avec les machines actuelles. 
Concernant les drm et la restriction de la cession des jeux je pense que les éditeurs s en frottent les mains. Ils pensent vendre plus de jeux neufs mais ils meriteraient un boycott en regle.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Karuga Mar 18 Juin 2013 - 20:52

Laughing
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Ryo Sakazaki Mar 18 Juin 2013 - 21:41

CDZ a écrit:ils meriteraient un boycott en regle.

Il n'y a aucune chance que cela arrive malheureusement.

Ils y auraient peut être des gamers d'une trentaine d'années qui le feraient (écoeurés de voir la tournure du jeu vidéo) mais les jeunes gamers ne comprendraient même pas pourquoi on le fait car pour eux ce serait quasi normal et les restrictions ne les dérangeraient pas du tout du moment qu'ils peuvent jouer chez eux.

_________________
Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? 449214ryo2
_________________
Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16607
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ? Empty Re: Quel est pour vous le plus gros défaut de la xbox one ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum