neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Blazing Star interview des développeurs trad fr

+4
Pindew
Macpeace
amobile
poulet
8 participants

Aller en bas

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Empty Blazing Star interview des développeurs trad fr

Message  poulet Ven 4 Déc 2020 - 9:51

Salut les amis, voici un article passionnant du site shmuplation  que je me suis permis de traduire en français pour ceux qui ont du mal avec l’anglais.
N’hésitez pas à me MP si vous voyez des fautes ou si vous voyez une meilleure traduction.
J’espère que cet article vous fera réagir car j’ai pris du temps. C’était passionnant à traduire en français. Cela m’a donné encore plus envie d’y jouer.
Ce qui m’a frappé tout au long c’est le soucis du détail : le profil des personnages, les cockpits etc…
J'aimerais qu'on s'attelle plus à ce genre de projet de traduction, il y a tant à faire.

Voici le lien de l’article original http://shmuplations.com/blazingstar/

Bonne lecture

Blazing Star interview des développeurs
Avec l’équipe yumekobo
Article présent à l’origine  sur Neo Geo Freak



-SVP dites-nous ce qui fait que Blazing star est spécial : son concept de base, ses atouts de vente etc…

Yumekobo : Bon, la version finale de Blazing Star est différente de ce que nous avions prévu, mais nos prémisses de conception (je pars de là et je vais là ) étaient : un monde unifié, pleins de scènes cool, un système de jeu hardcore et un tir de charge. Les atouts de vente de Blazing Star sont outre son charme probablement les beaux graphismes superbement détaillés. Ils sont si beaux que les gens penseront en les voyant «  Est-ce vraiment de la Neo Geo ? »
Je veux vraiment que les joueurs aiment parler des graphismes.

-Comme c’est la suite de Pulstar, aviez-vous prêté une attention spéciale à quelque chose, ou étiez-vous particulièrement attentif à quelque chose, dans le développement de Blazing Star ?

yumekobo : Il n’y avait rien en particulier que nous avions à reporter de Pulstar, mais nous étions attentif à ne pas faire Blazing Star trop difficile. Le directeur de Pulstar nous a dit «  cette fois, faisons un shoot facile avec un tir de charge, que tout le monde pourrait finir ».
Assez étrangement, il ignora complètement Pulstar et voulait que nous développions  Blazing Star en tant que tel, un jeu différent.

Alors svp ne le pensez pas comme une suite directe, c’est plus un « gaiden » (une histoire différente). C’est aussi pour ça que nous avions changé le titre. Pulstar était complet et parfait de plein droit, et c’était un jeu amusant, mais après réflexion le directeur pensait probablement qu’il était trop dur, trop « hardcore ».

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Blazin19
dessin de concept Naomi Yamazaki

-Quelle a été la plus grande difficulté dans le développement de Blazing Star ?

yumekobo : Etant sur Neo Geo, la limite du sprite impliquait que nous ne pouvions pas avoir autant de balles que nous voulions parfois, et le résultat du vacillement du sprite  impliquait que des idées ont du être abandonnées. Même maintenant il y a quelque vacillement en place.
Je suis désolé si cela semble mauvais. Outre ça, trouver la bonne balance entre placer les ennemis et les attaques était la chose la plus difficile : trop facile et le jeu aurait été ennuyant, mais quand nous avions essayé de rendre les choses plus intéressantes, nous finissions par le faire trop difficile.

-A quels défis étiez-vous confrontés dans le design des méchas ?

yumekobo : le plus gros défi des designeurs étaient de créer des textures, créer de l’animation, et réduire des sprites de pleines couleurs en 16 couleurs. Ils se plaignaient aussi de n’avoir pas l’approbation du design assez rapidement et ils ont du redessiner le boss du stage 1 trois fois ! (Désolé pour ça)

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Blazin10

-Quel vaisseau recommandez-vous d’essayer ?

yumekobo : Le vaisseau que je recommanderai est l’Aryustailm, qui est le meilleur pour scorer. J’encourage tout le monde d’essayer et de voir combien vous scorer sans mourir. Personnellement j’aime aussi le Windina, qui je pense à beaucoup de profondeur.

-Les personnages de Blazing Star ont-ils été modelés d’après quelqu’un, réel ou fictionnel ?

yumekobo : Je laisse notre designeur des personnages Daikichi répondre à cela.

« Il n’y a pas de modèle particulier pour Caster Mild. J’ai essayé que son design ressemble à quelque chose d’héroïque, même si c’est un bad guy.

Leefa a été modélisée d’après Yuko Asahina de Tokimeki Memorial, à la forte recommandation des planificateurs. Elle a un côté kogal de sa personnalité, aimable et sympathique. Probablement.

Le model de JB était le super célèbre acteur Jean Reno. Un membre du staff était un gros fan de lui, et un de ses dessins de Jean Reno avait une bonne vibe donc je l’ai utilisé pour JB.

Asayuki vient d’un personnage original que j’ai fais il y a longtemps, d’un jeu qui n’est jamais sorti. Je pensais que cela serait vraiment dommage si elle était enterrée et perdue pour toujours, donc je l’ai utilisée.

…et voilà. Je pensais qu’ils nous ont dit ne pas révéler tout ça.

-Avez-vous une histoire intéressante ou des anecdotes sur le design des personnages ?

yumekobo : les profils des personnages et leurs contextes ont été créés arbitrairement, conformément aux hobbies et intérêts de Daikichi (Asayuki spécialement).

-Quels sont vos personnages favoris ?

yumekobo : Je vais laisser Daikichi répondre à cela aussi « Définitivement Asayuki, car j’ai beaucoup d’attachement pour elle. Je l’ai dessinée trois fois sur les dessins préparatoires par rapport aux autres personnages.

-S’il vous plaît un dernier message à nos lecteurs.

Yumekobo : Blazing Star n’est pas qu’un jeu avec des graphismes améliorés, il présente aussi un certain style de jeu différent de Pulstar, fun à sa façon. J’espère que tout le monde aimera jouer avec les différents vaisseaux.

Et pour tous les cosplayers : merci de cosplayer ces personnages ! (mais comment allez-vous donc réussir à faire ses costumes ?!)

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Blazin18
dessin de concept du stage 5

L’histoire de Blazing Star

La planète bleue Lemuria et la planète violette Mutras se sont engagées dans une guerre interplanétaire qui ne montre aucun signe de fin. Mutras, originellement une colonie terreformée de Lemuria, a soulevé une révolte contre la planète mère.
A la suite de l’escalade de la course aux armements, Mutras et Lemuria ont développés simultanément « Des facilités de production d’arme automatique organique » qui peut produire des armes intelligentes et sensibles. Les deux planètes se sont plongées encore plus dans le vortex de la guerre due à la production de ses nouvelles armes supérieures.

En commençant par les humains, puis toute vie animale a été asservie par l’arme démoniaque connu sous le nom de Braushella. Il a commencé à transformer les humains, un par un en « démons » armes vivantes. Cela a pris moins d’une semaine pour que l’humanité soit éteinte de toute existence.

Qui devons-nous combattre ?
Qu’est-ce que nous combattons ?

Les choses qui ont été transformées en « démons » n’ont pas été capables de poser ces questions. Ils continuèrent  stupidement leur histoire de guerre mutuelle, pour laquelle leurs existences étaient mises en balance.

Cependant, après plusieurs années, « les quatre » expérimentaient un réveil et se souvenaient de leur humanité. Les autres « démons » non réveillés étaient enchantés : il y avaient quatre êtres différents d’eux-mêmes et qui savaient que leur future était aussi incertain. Maintenant « les démons » rentrèrent en conflit : il y avait cette joie qui remuait leurs cœurs, mais il y avait aussi le devoir qu’on leur avait donné, la tâche qui devait être accomplie : éradiquer cette « humanité » qui s’était réveillée.

Maintenant, le dernier combat est sur le point de commencer…

Profils des Personnages

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Blazin10

Caster Mild
Vaisseau : Hellbound
Sexe : Mâle
Age : 23
Taille : 185,8cm
Poids: 76kg
Personnalité : Féministe; appétit pour la destruction et la domination; une personne à caractère ferme, dans un certain sens.
Hobbies : balade en forêt, collecter des boîtes à musique.
Lignée : Née à Folktown ( un bidonville creusé dans la terre à 24 étages de profondeur, où la lie de la société vit) il ne comprend pas le concept de race ( c’est un descendant métissé).
Peut être pour cette raison, il possède une force inhabituelle pour prendre les expérience et les souvenirs des gens en les touchant.

Histoire : Dans le but d’obtenir l’ultime force, Caster conclua sciemment un pacte avec son propre « démon ». Maintenant qu’il a un nouveau corps après un test complet, il se dirige vers l’arme démoniaque Brawshella : Il ne peut en rester qu’un.

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Blazin11

Leefa Chao
Vaisseau : Windina
Sexe : Femelle
Age : 18
Taille : 161,3 cm
Poids : 51,2 kg
Mensurations : 85-60-84
Personnalité : Pleine de curiosité. Semble optimiste, mais actuellement réaliste.
Hobbies : Aromathérapie, tir à l’arc, nager
Couleur favorite : violet
Lignée : Leefa est la fille du président de la Corporation. La corporation a débuté dans l’industrie lourde, et s’est étendue à toutes les zones pour devenir un conglomérat massif.
La majeure partie de son énergie s’est étendue dans les contrats militaires et cela occupe approximativement 70% du développement militaire de Remuria.

Histoire : Après s’être transformée en arme vivante et après avoir perdue tous ses souvenirs,
Leefa le « démon » vit seulement pour détruire ses ennemis. La seule chose qui lui reste un peu dans son cœur est un appétit pour la destruction. Et maintenant, peu à peu elle regagne une partie de son « cœur d’humain »…

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Blazin12

JB ( Jean Bismarck)
Vaisseau : Aryustailm
Sexe : Homme
Age : 37
Taille : 205,6cm
Poids : 115,3kg
Personnalité : Va utiliser l’humour pour éviter le conflit et garder la paix. Exceptionnellement prévenant.
Hobbies : Escalade, s’occuper de sa famille
Couleur Favorite : Lie de Vin
Lignée : Corps de l’Espace de Remuria, Colonel de la division Extrême-Orient

Histoire : JB a été transformé en démon sur l’ordre de l’armée. Il a récupéré son cœur d’humain, mais il ne peut pas encore retrouver sa femme et son fils. Tant qu’il n’a pas récupéré son « temps » perdu…

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Blazin13

Asayuki Kizuyomina
Vaisseau : Peplos
Sexe : Femelle
Age : 15
Taille : 156cm
Poids : 45kg (avant d’être transformée en arme)
Mensurations : 80-53-82
Personnalité : Gentille et aimante, pessimiste (elle n’en a pas conscience elle-même. Après sa transformation, cette partie d’elle a fait surface et a dominé sa personnalité).
Hobbies : tricot, horticulture d’intérieur, mots croisés
Couleurs favorites : Blanc, Vert.

Histoire : Asayuki s’est réveillée d’un long cauchemar. Dans ses mains gorgées de sang, elle tient un petit charme. Comme ça, il n’y aura plus de sacrifices pour ces démons, pour sauver sa propre famille, et finalement, pour trouver un nouveau lendemain pour elle-même, elle se met en route vers l’arme démoniaque Brawshella, la racine de tous les méfaits.

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Blazin14

Naomi Yamazaki
Vaisseau : Dino135
Sexe : Femelle
Age : 23
Poids : 168,5cm
Poids : 51,5kg
Mensurations : 88/59/87
Personnalité: Optimiste, prévenante. Dans le genre peut faire mieux, elle tend toujours à avoir un mot de reproche. De l’autre côté, elle manque de confiance en soi, et est sujette à des jours de dépression si elle entre dans une phase de dégoût de soi.
Hobbies : Trie les marchandises, cuisine.
Couleur favorite : Orange
Lignée : Fédération de l’Espace Terrienne, Force de Défense Anti-Alien, Force d’Attaque Primaire. Rang : Lieutenant. Sœur de Kaoru Yamazaki, protagoniste de Pulstar.

Histoire : Combat comme Lieutenant des Forces de Défense Anti-Alien des Force d’Attaques Primaires. Naomi était en mission au cœur de la voie lactée. Elle détruisit le noyau énergétique d’une planète ennemie, mais fut attrapée dans l’explosion qui s’ensuit. Quand elle retrouva ses sens, elle se trouva volant près d’une planète inconnue. Pensant que c’était la terre, Naomi amena son Dino135 plus près pour inspection…

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Blazin15

Kaoru Yamazaki
Vaisseau : Dino246
Sexe : Femelle
Age : 20 ans
Taille : 167 cm
Poids : 46kg
Mensurations : 84/58/86

Personnalité : Sérieuse à souhait, une travailleuse acharnée qui s’applique avec diligence à tout ce qu’elle entreprend. Déteste les monstres. Aime et respecte sa sœur, mais elle a un petit complexe à son sujet.
Hobbies : collectionner les broches, apprécie la musique (principalement musique d’ambiance)
Couleur favorite : Vert
Lignée : Fédération de l’Espace Terrienne, Forces de Défense Anti-Alien, Force d’Attaque Secondaire. Rang : Major. Protagoniste de Pulstar.

Histoire : En réponse à la troisième attaque d’Aliens, Kaoru part avec une flotte de contre attaque pour riposter, mais elle ne peut penser qu’à sa sœur disparue.
Pendant l’attaque, Kaoru découvre fortuitement un indice sur sa sœur dans ce qui ressemble être l’un des vaisseaux de recherche de l’ennemi…Sans réfléchir, elle dirige son Dino246 vers le rayon de lumière émanant du vaisseau. A l’intérieur du vaisseau massif, un mystérieux paysage inconnu se déploie sous ses yeux.

1998 Blazing Star Interview developpeur
avec le directeur Michio Sato


-Quel est le sens derrière le titre, Blazing Star ? C’est en relation avec la fleur ?

Sato : Cela n’a rien à voir avec la fleur. J’ai appris cela après le développement.

Notre compagnie, yumekobo, ne savait pas si nous saurions capable de faire d’autres shoots après ça, donc je pense que ça fait aussi partie du sens de « Blazing Star ». Au commencement, nous parlions de ça comme une suite de Pulstar, « Pulstar Blast » et « Pulstar Plus » ont été suggérés. Mais notre équipe ne voulait pas utiliser le nom Pulstar, car notre nouveau jeu a un monde et un style de jeu différents. Pour des raisons commerciales, cependant, notre président nous a ordonné d’utiliser Pulstar dans le nom.

Cependant, SNK a dit que Pulstar n’avait pas très bien réussi à l’étranger parce que qu’il était trop difficile, et ils ne voulaient pas que ce nouveau jeu soit associé à cette image, ils ont donc demandé de venir avec un nom pour le marché étranger. Une de nos idées était Blazing Star. Je me souviens les autres étaient « L’heure Zéro » et « Le Zénith ».

Après avoir changé le nom pour la sortie à l’étranger en Blazing Star, le President de SNK a pris la dernière décision et a dit que nous devrions changer pour la sortie japonaise avec le même nom. Depuis Pulstar et Blazing Star ont fait une sorte de « star » série, je suis content que nous ayons pris ces noms plutôt que les autres.

-Quelle est cette chose qui ressort en arrière plan, tout de suite après que le jeu a démarré. C’est une fusée, ou peut être les ruines d’une tour ?

Sato : Le concept du premier stage était «  un désert, avec les traces de la guerre passée parsemant le paysage ». Notre premier brouillon du stage avait que des cratères, mais cela semblait un peu vide, donc nous avons ajouté ce cuirassé tombant.

-Le premier boss apparaît après avoir détruit ce qui ressemble à une pierre tombale, mais qu’est ce que c’est au juste ?

Sato : Je ne crois pas que c’est connecté à quoique ce soit dans l’histoire. Quand nous avons développé Blazing Star, nous sentions que l’apparition du premier boss manquait d’un peu de punch, donc nous avons demandé au designeur principal du stage de faire quelque chose, et cette pierre est ce qu’il a dessiné.

-Quelle est cette boule de plasma dans l’arrière plan, juste avant le troisième boss ?

Sato : Yeah… qu’est-ce que c’est ? Je ne pense pas que c’est quelque chose que j’ai suggéré ou demandé. Daikichi, qui a géré l’arrière plan du troisième stage, a peint pleins de choses intéressantes. Je pense que le concept de ce stage «était « une station spatiale en panne (ascenseur orbitale) », donc je pense c’est une sorte de libération ou de décharge d’énergie qui est hors de contrôle.

- Quel est cette forteresse aérienne que l’on voit dans l’arrière plan au stage 5 ?

Sato : Cela se trouve en fait au stage 6 (et stage 7). C’est supposé être une structure immense, car un vaisseau géant peut tenir dedans. C’est là que vit Brawshella. Il a fait cette forteresse pour se protéger.

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Blazin16
Le beau et mystérieux arrière plan de Blazing Star : le cuirrasé tombant du st1; l'étrange pierre tombale avant le boss du st1;la décharge d'énergie du st3; la forteresse aérienne du st5.


-Si J.B aime autant sa famille, pourquoi devient-il un démon ?

Sato : Je pense que c’est quelque chose que vous comprendrez (j’espère) si vous lisez l’histoire, mais basiquement JB fait passer les ordres de l’armée avant ses propres désirs.

-A quoi ressemblent les cockpits des différents vaisseaux, compte tenu des corps étranges des pilotes ?

Le cockpit de Windina est rempli d’eau et Leefa peut nager autour librement et contrôler le vaisseau. Une partie de son corps est probablement connectée au vaisseau d’une manière ou d’une autre.

Ceci est une partie détaillée de la trame de fond que Daikichi et moi nous n’avions pas complètement décidés, mais voici quelque chose que je pensais être intéressant : le Hellhound a un cockpit globalement normal et Caster est assis comme vous l’attendiez. L’Aryustailm a un cockpit qui s’enjambe comme une moto, et les bras super longs de JB s’étendent, s’adaptant parfaitement au châssis du vaisseau. Asayuki était le personnage favori de Daikichi, donc je ne peux pas dire ce qu’il avait en tête pour le Peplos, mais personnellement j’ai pensé que son cockpit aurait tous ses câbles, et qu’Asayuki aurait l’air assez pathétique suspendu par ses ailes.

-Quel est le sexe de Braushella ?

Sato : Braushella est un male. Mon idée pour lui était qu’il imagine innocemment tous ses « démons » et que sa mère (la première forme du boss du stage 7) donne naissance à ses fantasmes…quelque chose comme ça. En parlant de ça, aviez-vous remarqué que les tubes au plafond pulsent ? Ceux-ci pompent à travers les capsules que vous voyez là-bas en arrière plan. Les capsules sont remplies de la boue organique fondue de diverses créatures vivantes, et la Mère les utilise ensuite pour alimenter ses attaques, et pour créer le zako qu’elle crache…maintenant vous savez !

-Pourquoi le vaisseau de Leefa, JB, Caster et Asayuki ont tous « E.u.i » marqués sur eux ?

Sato : Ah, ça…Je suis pas sur de quand cela a été ajouté, mais quand j’ai demandé à notre designeur Daikichi sur cela, il m’a dit que c’était « MADE IN BRAUSHELLA » marque homologuée (rires)

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Blazin17
Pour diverses raisons, les fins originales ont été coupées de Blazing Star; elles auraient été rajoutées dans la version Neo-Geo Cd mais qui n'est jamais sortie. Dans ce dessin de concept, Naomi et Kaoru sont réunies.
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Empty Re: Blazing Star interview des développeurs trad fr

Message  poulet Ven 4 Déc 2020 - 9:51

Suite à cet article
Larva a déniché  : des dialogues entiers des fins et des entre-niveaux pour chaque perso, qui étaient bien prévus, et qui sont donc compilés ici.
kuk site la source :  l'article Blazing Story, il est dans le GNF 1998 N° 4

Blazing Star interview des développeurs trad fr  C-z-au10
Blazing Star interview des développeurs trad fr  C-z-au11
Blazing Star interview des développeurs trad fr  C-z-au12
poulet
poulet
Combo maker
Combo maker

Messages : 647
Date d'inscription : 04/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Empty Re: Blazing Star interview des développeurs trad fr

Message  amobile Ven 4 Déc 2020 - 10:40

Ouaahh! Super taf Poulet!
Merci beaucoup pour ce travail! I love you cheers
amobile
amobile
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1156
Date d'inscription : 06/03/2017
Age : 45
Localisation : Chambéry

Revenir en haut Aller en bas

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Empty Re: Blazing Star interview des développeurs trad fr

Message  Macpeace Ven 4 Déc 2020 - 10:53

Hello,

Super intéressant, merci pour le travail d’intégration sur le forum.
Macpeace
Macpeace
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES / Neo Geo Pocket
Messages : 1733
Date d'inscription : 02/11/2020
Age : 50
Localisation : Région Parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Empty Re: Blazing Star interview des développeurs trad fr

Message  Pindew Ven 4 Déc 2020 - 11:09

On apprend plein de trucs qu'on savait pas et en français en plus ! Total confort ! Merci !
Pindew
Pindew
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES - Snes - PS2 - PS3
Messages : 749
Date d'inscription : 25/11/2020

Revenir en haut Aller en bas

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Empty Re: Blazing Star interview des développeurs trad fr

Message  emixam Ven 4 Déc 2020 - 11:53

Salut et merci pour cette traduction
Avec plus de background et de details sur l histoire, je comprends mieux le dernier boss qui a longtemps été pour moi un mystere total de WTF de l'espace de sa maman !!!
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Empty Re: Blazing Star interview des développeurs trad fr

Message  NNNPasto Mar 26 Oct 2021 - 11:50

Excellent ! Jb = jean reno et les cockpits adaptés selon les persos: brillants. Apres je reste persuadé de l immense hommage a 2001 pour le stage 2 et le dernier boss !
NNNPasto
NNNPasto
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Système(s) : AES
Messages : 53
Date d'inscription : 22/06/2021
Age : 43
Localisation : PARIS

https://www.youtube.com/channel/UCjTCBb-yIPnnQ2N6puC3Vdg

Revenir en haut Aller en bas

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Empty Re: Blazing Star interview des développeurs trad fr

Message  DrAdZo Mar 26 Oct 2021 - 21:31

Ça c'est top!! Merci beaucoup pour cette super lecture du soir !!
DrAdZo
DrAdZo
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : Neogeo AES
Messages : 48
Date d'inscription : 13/09/2021
Age : 45
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Empty Re: Blazing Star interview des développeurs trad fr

Message  ROBERT G. Mer 27 Oct 2021 - 8:29

J'vais lire ca ce soir Wink
MERCI !!!
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1677
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Empty Re: Blazing Star interview des développeurs trad fr

Message  ROBERT G. Mer 27 Oct 2021 - 10:47

J ai pas pu attendre.... Génial!!!!
Merci beaucoup
ROBERT G.
ROBERT G.
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes pc engine
Messages : 1677
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Blazing Star interview des développeurs trad fr  Empty Re: Blazing Star interview des développeurs trad fr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum