neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Projet] IPinMini

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty [Projet] IPinMini

Message  will62 Ven 2 Aoû 2013 - 14:27

Hello,
je sait pas si je suis dans la bonne section du forum mais j'ai un nouveau Projet.
Je m'explique, je suis tomber la dessus hier soir vers 22h et je suis resté scotché pendant des heures avec un plan dans ma tête (j'ai même eu du mal a fermé l'oeil de la nuit a cause de ca) .

[Projet] IPinMini Hqdefault

Ah p****n j'ai pleins d'idées !!! kkkktttttsssssss clacclacclacclacclacclacclac !!!
J'adore pinball arcade sur mon Iphone et j'avais déjà le projet de m'acheter un IpadMini pour jouer "un peu plus grand" mais j'attend les finances.
Du coup, je me dit au lieu de prendre un IpadMini neuf, je me laisserai bien tenter par un Ipad 2 d'occaz. Mais j'ai du mal a choisir Sad  surtout pour ce que je veux faire.
Je me suis déjà fait un Jukebox pour mon Ipod donc ce projet ne me fait pas peur.

dites moi ce que vous en pensez.
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  Ryo Sakazaki Ven 2 Aoû 2013 - 14:43

Je l'ai déplacé dans la bonne section Will. Wink

_________________
[Projet] IPinMini 449214ryo2
_________________
[Projet] IPinMini 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16602
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  Invité Ven 2 Aoû 2013 - 17:21

Je te conseille de loin l ipad mini qui est vraiment parfait !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  jujuthesniper Sam 3 Aoû 2013 - 0:37

IPad mini y'a pas photos je suis un fan apple (iPhone,  MacBook Pro , iPad ) j'ai eu le iPad et le mini mais le mini est sans conteste le meilleur (prise en main...)
seul hic que je reproche a apple c'est qu'ils n'aient pas fait la version retina Sad
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  will62 Sam 3 Aoû 2013 - 0:43

jujuthesniper a écrit:IPad mini y'a pas photos je suis un fan apple (iPhone,  MacBook Pro , iPad ) j'ai eu le iPad et le mini mais le mini est sans conteste le meilleur (prise en main...)
seul hic que je reproche a apple c'est qu'ils n'aient pas fait la version retina Sad
C est claire dommage pour le rétina mais il paraît que l autonomie est meilleur du coup
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  Invité Sam 3 Aoû 2013 - 0:46

will62 a écrit:
jujuthesniper a écrit:IPad mini y'a pas photos je suis un fan apple (iPhone,  MacBook Pro , iPad ) j'ai eu le iPad et le mini mais le mini est sans conteste le meilleur (prise en main...)
seul hic que je reproche a apple c'est qu'ils n'aient pas fait la version retina Sad
C est claire dommage pour le rétina mais il paraît que l autonomie est meilleur du coup

L autonomie est trës bonne et franchement j ai eu l ipad 1 et 2. À noël on m a offert l ipad mini, je ne le quitte plus ! Rien que la finesse des bords sur le mini ça fait tout comparé aux autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  will62 Sam 3 Aoû 2013 - 0:47

rrrhhhooo fock ! il m'en faut un ! bounce 
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  jujuthesniper Sam 3 Aoû 2013 - 0:47

ha oui apple donne 10 heures d'autonomie en marche et c'est vrai
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  Invité Sam 3 Aoû 2013 - 0:49

jujuthesniper a écrit:ha oui apple donne 10 heures d'autonomie en marche et c'est vrai

Ça fait 2 semaines que je l utilise non stop pour écrire sur le forum et pour jouer, y a pas à tortiller, la batterie tient largement le coup comparé à un iphone...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  will62 Lun 5 Aoû 2013 - 18:43

Bon bah voilà j ai craqué Very Happy iPad mini ! ça change pour les Flip' woaw ! Puis les autres jeux cheers 
J y retourne ! lol!
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  Invité Lun 5 Aoû 2013 - 18:49

will62 a écrit:Bon bah voilà j ai craqué :DiPad mini ! ça change pour les Flip' woaw ! Puis les autres jeux cheers 
J y retourne ! lol!

Cool bounce  Tu vas jubiler !
J'ai télécharger pinball arcade. Les flippers donnent vraiment envie mais c'est un peu cher pour tous les avoir et j'ai du mal à retrouver le plaisir que j'ai avec un vrai flipper... Mais c'est sympa quand même Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  NeoNathan Lun 5 Aoû 2013 - 18:53

Achète toi un vrai flipper, tu verras que ça n'a rien à voir avec ton iPad Laughing 
NeoNathan
NeoNathan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1213
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Dammartin en Goële

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  Invité Lun 5 Aoû 2013 - 18:59

NeoNathan a écrit:Achète toi un vrai flipper, tu verras que ça n'a rien à voir avec ton iPad Laughing 

Si seulement... Je vais d'abord retrouver du travail et après je verrai ça ! Il y a quelques jours j'ai joué à un flipper "24h chrono", j'ai mis 2€, j'ai gagné au moins 7 parties ! I love you 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  will62 Lun 5 Aoû 2013 - 20:30

Petite histoire pour l iPad, le caissier chez darty c est planté au niveau du montant. La facture total est de 348€50, je lui donne 300 en espèce et le reste en carte bleu, mais il a compte 330€ en espèce et il me passe la carte à 18€50. Petit coup de file de darty tout à l heure, il me demande de régler les 30€ manquants. À ma place vous feriez quoi ? Je précise que je n ai même pas capter pour la carte. saispas 
Qu es ce que je risque si j y vais pas ? D un sens ce n est pas de ma faute :s

Édit: sur la facture il y a inscrit 330€ en espèces/carte bancaire 18€50
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  Invité Lun 5 Aoû 2013 - 21:28

will62 a écrit:Petite histoire pour l iPad, le caissier chez darty c est planté au niveau du montant. La facture total est de 348€50, je lui donne 300 en espèce et le reste en carte bleu, mais il a compte 330€ en espèce et il me passe la carte à 18€50. Petit coup de file de darty tout à l heure, il me demande de régler les 30€ manquants. À ma place vous feriez quoi ? Je précise que je n ai même pas capter pour la carte. saispas 
Qu es ce que je risque si j y vais pas ? D un sens ce n est pas de ma faute :s

Édit: sur la facture il y a inscrit 330€ en espèces/carte bancaire 18€50

Alors ayant travailler 5 ans dans la vente, t'inquiètes pas ils sont niqués :)Ils se sont trompés donc t'as rien à leur donner et en plus comme c'est une erreur en espèces, ils ne peuvent rien faire ! En plus t'as le ticket de caisse ! Ils ne peuvent rien prouver !

Sinon anecdote pour ma part. A l'époque de l'ipad première génération, je vais chez darty, je choisis l'ipad wifi 16go à 499€ (le moins cher), je paie en caisse (499€) et je vais au retrait des achats ! Ils étaient entrain de s'engueuler, bref elle va me chercher l'ipad qui était dans un carton de protection.
J'arrive chez moi et qu'est-ce que je découvre : oh un ipad 64go 3g+wifi bounce  Je n'avais donc pas de facture qui correspondait mais je l'ai revendu 1 an plus tard, plus cher qu'à l'achat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  jumpman Lun 5 Aoû 2013 - 21:38

will62 a écrit:Petite histoire pour l iPad, le caissier chez darty c est planté au niveau du montant. La facture total est de 348€50, je lui donne 300 en espèce et le reste en carte bleu, mais il a compte 330€ en espèce et il me passe la carte à 18€50. Petit coup de file de darty tout à l heure, il me demande de régler les 30€ manquants. À ma place vous feriez quoi ? Je précise que je n ai même pas capter pour la carte. saispas 
Qu es ce que je risque si j y vais pas ? D un sens ce n est pas de ma faute :s

Édit: sur la facture il y a inscrit 330€ en espèces/carte bancaire 18€50
Comme le dit Poussindor, tu ne risques rien... Surtout pour 30 euros.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  will62 Lun 5 Aoû 2013 - 22:29

Je suis quelqu'un d honnête et son collègue m a poser la question et je lui ai dit la vérité (ce que j ai écrit plus haut) mais après je me suis creusé un peu et je suis arriver à la conclusion que c été en aucun cas de ma faute et que ca me casse les cloches d y retourne Mad donc je sait pas quoi faire scratch 
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  Invité Lun 5 Aoû 2013 - 22:32

N'y retourne pas. T'inquiètes pas pour darty va Wink Si tu savais comment sont briefés les vendeurs pour mettre des grosses bananes aux clients, tu te poserais moins la question jte jure...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  jumpman Lun 5 Aoû 2013 - 22:33

will62 a écrit:Je suis quelqu'un d honnête et son collègue m a poser la question et je lui ai dit la vérité (ce que j ai écrit plus haut) mais après je me suis creusé un peu et je suis arriver à la conclusion que c été en aucun cas de ma faute et que ca me casse les cloches d y retourne :xdonc je sait pas quoi faire scratch 
Laisse couler... Moi, je devais 50 euros a un dentiste (un boucher) : Appels téléphonique, lettres, menaces d'huissier... Le mec a tout tenté. J'ai fait le mort durant de longs mois. Puis le mec a lâché l'affaire.

Dans ton cas, pour 30 euros, et de leur faute en plus, tu ne risques absolument rien !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  will62 Lun 5 Aoû 2013 - 22:35

J ai pas envie de recevoir une lettre de huissier ou autre conneries bref, je Flip un peu quand même.
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  Invité Lun 5 Aoû 2013 - 22:35

jumpman a écrit:
will62 a écrit:Je suis quelqu'un d honnête et son collègue m a poser la question et je lui ai dit la vérité (ce que j ai écrit plus haut) mais après je me suis creusé un peu et je suis arriver à la conclusion que c été en aucun cas de ma faute et que ca me casse les cloches d y retourne :xdonc je sait pas quoi faire scratch 
Laisse couler... Moi, je devais 50 euros a un dentiste (un boucher) : Appels téléphonique, lettres, menaces d'huissier... Le mec a tout tenté. J'ai fait le mort durant de longs mois. Puis le mec a lâché l'affaire.

Dans ton cas, pour 30 euros, et de leur faute en plus, tu ne risques absolument rien !

Je confirme Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  Invité Lun 5 Aoû 2013 - 22:47

will62 a écrit:J ai pas envie de recevoir une lettre de huissier ou autre conneries bref, je Flip un peu quand même.

Mais nan will no soucy t'inquiètes pas ! Comme on dit l'argent n'a pas d'odeurs ! Regarde, imaginons le pire, le fbi vient chez toi et te dit que tu dois 30€ au pauvre darty, toi tu montres ton ticket de caisse et de toutes façons, t'as payé 330€ en liquide Twisted Evil  donc aucune preuve que t'ais filé 10-20-100-300 ou 330€ !

Le mec a tappé 330€ sur la caisse et a encaissé 18€ en cb. Le fait qu'il ait fait ça, ça va faire un écart dans la caisse, donc son responsable va lui casser les burnes ! Mais si toi t'avais donné 30€ en plus, tu pourrais aller te brosser pour récupérer ton argent dont tu ne peux rien prouver mrgreen 

Pour info, les vendeurs darty ont une com' sur les extansions de garanties et sur certains produits. Donc chaque client, le but est de la lui mettre ou je pense Smile

Exemple : Le pire c'est avec les pc ou les mes t'embobinent en te disant que celui là est mieux et qu'en plus il est moins cher ! "regardez celui là à 990€ a 8go de ram l'autre à 1290€ en a 6go ! N'hésitez pas, ça part très vite"
Ce qu'il ne te dit pas c'est que sur le moins cher la carte graphique est moisie du cul Very Happy

Après il te rajoute une petite extension de garantie à 20€, bah ouais vu que tous les problèmes arrivent après 2 ans (nawak) !

Il faut savoir que dans le commerce, rien n'est fait au hasard, tout est calculé, chaque semaine il y a des produits à mettre en avant pour avoir une com' ou bien se faire voir ! Donc même quand tu demandes conseil, tout est précalculé si le vendeur est bon...

Pour info, j'ai ai été vendeur et 1er vendeur dans le luxe pendant 5 ans et demi. J'ai été l'un des meilleurs vendeurs, donc je connais trop bien les techniques... C'est bien pour ça que je veux changer de voie professionnelle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  will62 Lun 5 Aoû 2013 - 23:01

Merci poussin super mais il risque de me mettre des bâtons dans les roues si l appareil tombe en panne. Par exemple, sur la durée de réparation ect....
will62
will62
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : plug n'play
Messages : 1589
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 43
Localisation : Pas De Calais

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  jumpman Lun 5 Aoû 2013 - 23:15

ATTENTION WILL, ILS ARRIVENT !! Shocked 

[Projet] IPinMini 03-swa10
"Vous devez 30 euros à Darty ! On vous laisse 30 secondes..."


lol!
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9206
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  Invité Lun 5 Aoû 2013 - 23:18

will62 a écrit:Merci poussin super mais il risque de me mettre des bâtons dans les roues si l appareil tombe en panne. Par exemple, sur la durée de réparation ect....

Alors :

1 - Qu'est-ce que tu voudrais qu'il fasse ? De toutes façons, il n'a aucune preuve que tu n'as filé que 300€.

2 - Oublie le sav darty, quand tu enregistres la première fois ton ipad sur itunes, il est lié à ton compte apple. Tu bénéficies de la garantie apple pendant 1 an que tu pourras prolonger à l'avenir si tu le souhaites. Le sav d'apple (genius bar) est un des meilleurs qui existe Wink

3 - faut que tu me files ton mail pour que je puisse t'éclater sur le game center ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Projet] IPinMini Empty Re: [Projet] IPinMini

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum