neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

+10
pasukaru
balier
Karimitchi
davlar
Pindew
Zool
Nicoals
Joe l'indien
Johnny16Bit
Elcoyotte92
14 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  Joe l'indien Sam 25 Sep 2021 - 11:35

Encore une fois tressympa.

Encore une fois bravo a shin qui nous a bien pilés.

Merci et bravo à elcoyotte pour l orga.

Mtnt il faut s atteler à rotd qui il faut est bien pourri.
Il n y a meme pas d indien
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3582
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  Johnny16Bit Sam 25 Sep 2021 - 12:31

La soirée a tourné court pour moi hier, mon pauv'Pielle s'étant fait aplatir très vite Razz

Mais c'était bien cool comme d'hab Cool
Merci à El Coyotte et tous les autres pour ce beau tournoi, et une fois de plus bravo à Shintok qui a dominé les Sho et Dao Long super
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  Karimitchi Sam 25 Sep 2021 - 12:40

Johnny16Bit a écrit:La soirée a tourné court pour moi hier, mon pauv'Pielle s'étant fait aplatir très vite Razz

Mais c'était bien cool comme d'hab  Cool
Merci à El Coyotte et tous les autres pour ce beau tournoi, et une fois de plus bravo à Shintok qui a dominé les Sho et Dao Long super

Je suis justement sur ton premier match et a mon avis. C'est la voix de pielle qui t'a deconcentré
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  ShinTok30 Sam 25 Sep 2021 - 15:09

Merci Coyotte pour l'orga et tout le monde pour la participation, c'était super cool comme d'hab,mis a part la fin de tournoi qui est parti en c***lle Laughing

@Karimitchi faut qu'on fasse un ft10 pour nous départager j'ai gagner au cul hier hihi  hihi
ShinTok30
ShinTok30
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,NGPC
Messages : 1104
Date d'inscription : 16/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  Karimitchi Sam 25 Sep 2021 - 15:49

ShinTok30 a écrit:Merci Coyotte pour l'orga et tout le monde pour la participation, c'était super cool comme d'hab,mis a part la fin de tournoi qui est parti en c***lle Laughing

@Karimitchi faut qu'on fasse un ft10 pour nous départager j'ai gagner au cul hier hihi  hihi
.

Tu sais que j'ai encore ce goût d'inachevé depuis notre match haha. Je suis trop compétiteurs ça me perdra.

C'était vraiment super comme baston. Y'avait une grosse tension. Que ce soit toi ou moi je pense qu'il n'y aurait pas grand chose à dire mais tu as été plus fort hier. Je dirais pas que tu as gagné au cul car le chrono est un paramètre à prendre en compte quoi qu'il arrive.
Je signe pour le FT 10 mais plus demain ou après demain car j'ai des invités qui arrivent.

PS: il me reste 5 vidéo a enregistrer. Le match joel'indien nicodindon me pose déjà des problèmes haha. La bonne news c'est que le technicien fibre vient mercredi !!!! Enfinnnnn. Je vais balancer du 1080p maintenant.

@elcoyotte j'ai besoin que tu valide la fin du tournoi pour la capture des trophées merci merci mrgreen
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  Elcoyotte92 Sam 25 Sep 2021 - 19:37

L’huissier de justice a rendu son verdict : le tournoi est terminé, la victoire de Shintok30 est inéluctable. Le visionnage des vidéos n’a permis de lever aucune ambiguïté. mrgreen

Merci à tous les gars pour la rigolade. La troupe des douze salopards a encore frappé et on s’en est envoyé des belles raclées. Les demis et la finale furent épiques.

Énorme merci à Zool pour le cadeau !!
Elcoyotte92
Elcoyotte92
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, SFC, MD, PSx
Messages : 862
Date d'inscription : 11/08/2020
Localisation : Pao Pao Café

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  Zool Dim 26 Sep 2021 - 8:37

Encore une belle soirée et un niveau de jeu toujours aussi élevé !

Merci Elcoyotte pour l'organisation, Breakers représente vraiment la définition de gameplay simple d'accès mais profond pour les pros.
Avec plaisir pour le cadeau, c'est finalement Pindew qui en héritera.

Comme je le disais vendredi soir, j'adore nos rendez-vous mensuels et j'attends avec impatience le suivant Wink
J'ai pour principe de ne jamais jouer en ligne sur PC/PS4, trop d'animosité sur les réseaux, ce qui n'est absolument pas le cas avec notre groupe tournois NGS.

Alors continuons à nous mettre des mandales virtuelles tout en se balançant des vannes ! cheers


Dernière édition par Zool le Dim 26 Sep 2021 - 15:03, édité 1 fois
Zool
Zool
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 489
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  Karimitchi Dim 26 Sep 2021 - 12:58

Zool a écrit:Encore une belle soirée et un niveau de jeu toujours aussi élevé !

Merci Elcoyotte pour l'organisation, Breakers représente vraiment la définition de gameplay simple d'accès mais profond pour les pros.
Avec plaisir pour le cadeau, c'est finalement Pindew qui en héritera.

Comme je le disais vendredi soir, j'adore nos rendez-vous mensuels et j'attends avec impatiente le suivant Wink
J'ai pour principe de ne jamais jouer en ligne sur PC/PS4, trop d'animosité sur les réseaux, ce qui n'est absolument pas le cas avec notre groupe tournois NGS.

Alors continuons à nous mettre des mandales virtuelles tout en se balançant des vannes ! cheers

Complètement d'accord ! Je me suis beaucoup fait insulter en MP sur xbox360 et PS4. Les joueurs jouent leur vie sur ces plateformes...Au moins nous on est fait play et on rigole mrgreen
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  Joe l'indien Dim 26 Sep 2021 - 13:08

Ces insultes me faisaient marrer. J imaginais le rageux pathétique qui massacrait son stick de desespoir.

Par contre les rares fois où j affrontais de vrais pros classés, j etais thrs étonné de voir a quel point ils etaient courtois et pas du tout condescendant qd ils te caramelisaient sur le xbox live.
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3582
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  Invité Dim 26 Sep 2021 - 13:26

Même si je ne participe pas (faute de temps et surtout de skill, Yaya témoignera : je ne joue pas aux versus en fait, hihi), je trouve super chouette ce que vous faites, via le forum, avec ces tournois, donc quitte à être lourd dans la répétition : bravo les mecs ! super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  Karimitchi Dim 26 Sep 2021 - 15:55

onels4 a écrit:Même si je ne participe pas (faute de temps et surtout de skill, Yaya témoignera : je ne joue pas aux versus en fait, hihi), je trouve super chouette ce que vous faites, via le forum, avec ces tournois, donc quitte à être lourd dans la répétition : bravo les mecs ! super


Merci Onels !! Participe quand tu pourras, tu verras on s'amuse trop bien pendant et entre les matchs.

PS : je devrais creer un topic avec toutes les videos de tournois?
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  Joe l'indien Dim 26 Sep 2021 - 16:26

Karimitchi a écrit:
onels4 a écrit:Même si je ne participe pas (faute de temps et surtout de skill, Yaya témoignera : je ne joue pas aux versus en fait, hihi), je trouve super chouette ce que vous faites, via le forum, avec ces tournois, donc quitte à être lourd dans la répétition : bravo les mecs ! super


Merci Onels !! Participe quand tu pourras, tu verras on s'amuse trop bien pendant et entre les matchs.

PS : je devrais creer un topic avec toutes les videos de tournois?

Non u.uniquement avec les videos où shin se fait rétamer....

Ce sera plus jouissif et surtout moins long à faire.
Joe l'indien
Joe l'indien
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Aes
Messages : 3582
Date d'inscription : 05/05/2020
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  Nicoals Dim 26 Sep 2021 - 18:47

Karimitchi a écrit:

Je devrais creer un topic avec toutes les videos de tournois?

Oui je vote définitivement oui à ça ! Épingle idéalement dans la section tournoi Smile
Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  Johnny16Bit Dim 26 Sep 2021 - 19:20

Joe l'indien a écrit:Ces insultes me faisaient marrer. J imaginais le rageux pathétique  qui massacrait son stick de desespoir.

Par contre les rares fois où j affrontais de vrais pros classés,  j etais thrs étonné de voir a quel point ils etaient courtois et pas du tout condescendant qd ils te caramelisaient sur le xbox live.


Désolé de vous contredire les amis, mais je dois vous faire part de nouveaux MPs reçus hier soir à l'issue du tournoi


********** a écrit:GIBIER  DE POTENCE !!!!

Tout ça de la part du dernier des freluquets, on croit rêver.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  Karimitchi Dim 26 Sep 2021 - 19:29

Johnny16Bit a écrit:
Joe l'indien a écrit:Ces insultes me faisaient marrer. J imaginais le rageux pathétique  qui massacrait son stick de desespoir.

Par contre les rares fois où j affrontais de vrais pros classés,  j etais thrs étonné de voir a quel point ils etaient courtois et pas du tout condescendant qd ils te caramelisaient sur le xbox live.


Désolé de vous contredire les amis, mais je dois vous faire part de nouveaux MPs reçus hier soir à l'issue du tournoi


********** a écrit:GIBIER  DE POTENCE !!!!

Tout ça de la part du dernier des freluquets, on croit rêver.

Oh mais quel est le petit impertinent qui a osé ??? DIANTRE !!!! DOUX JESUS !!!!!
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  Nicoals Dim 26 Sep 2021 - 19:37

Quel tournoi mes agneaux ! Breakers a été pour moi dans le top 5 des tournois où j'ai trouvé la meilleure ambiance dans le lobby ! Dj Karim impitoyable sur les playlists ! Des intervenants de qualité et des masters de hauts niveaux (Karimitchi, Pindew et Shin bien sûr ! )











Nicoals
Nicoals
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MVS, PSP, N64 RGB
Messages : 2680
Date d'inscription : 23/11/2019
Localisation : Calvados

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  Karimitchi Lun 27 Sep 2021 - 15:50

Nicoals a écrit:Quel tournoi mes agneaux ! Breakers a été pour moi dans le top 5 des tournois où j'ai trouvé la meilleure ambiance dans le lobby ! Dj Karim impitoyable sur les playlists ! Des intervenants de qualité et des masters de hauts niveaux (Karimitchi, Pindew et Shin bien sûr ! )





Oui et j'ai encore des musiques incroyables et merveilleuses dans ma hottes hahahaha

et j'ai terminé le montage du tournoi, plus qu'à encoder cheers  cheers !!! Je l'upload des que la fibre est là !!! Vous voulez une visionnage en direct en première diffusion a une heure ou tt le monde est dispo ou alors je balance le tournoi direct?  

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Captur12
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  Karimitchi Lun 11 Oct 2021 - 12:33

hey les gars? personne n'a vu la video du tournoi??? allez làààà !!! https://www.neogeo-system.com/t12722-tournoi-breaker-s-dispo-replay-des-tournois-ngs?highlight=replay
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  Johnny16Bit Lun 11 Oct 2021 - 12:38

Karimitchi a écrit:hey les gars? personne n'a vu la video du tournoi??? allez làààà !!! https://www.neogeo-system.com/t12722-tournoi-breaker-s-dispo-replay-des-tournois-ngs?highlight=replay

Vu - le rendu de tes videos est top! Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  Karimitchi Lun 11 Oct 2021 - 13:30

Johnny16Bit a écrit:
Karimitchi a écrit:hey les gars? personne n'a vu la video du tournoi??? allez làààà !!! https://www.neogeo-system.com/t12722-tournoi-breaker-s-dispo-replay-des-tournois-ngs?highlight=replay

Vu - le rendu de tes videos est top! Cool

Merci, j'ai beaucoup galéré avec les artworks. j'ai bricolé comme j'ai pu mrgreen
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09 - Page 5 Empty Re: Tournoi Septembre : Breakers, le 24/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum