neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Problème Neo geo cd rien ne s'affiche à l'écran sur ma tv

+6
Pupov57
jpwizard
Ryo Sakazaki
jumpman
IORI77
djfeeler
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Problème Neo geo cd rien ne s'affiche à l'écran sur ma tv - Page 2 Empty Re: Problème Neo geo cd rien ne s'affiche à l'écran sur ma tv

Message  Nodoka75 Mar 6 Mai 2014 - 11:14

furrtek a écrit:Si t'as le son et que le CD tourne, c'est surement pas grand chose.
La seule Neo CD que j'ai eu qui ne donnait pas de vidéo avait un composant à 10 centimes a remplacer. Dur de deviner a distance par contre :/

C'était quoi comme composant, par curiosité? Une inductance, comme sur la vidéo de la première page?

Si le problème est toujours d'actu, je pense aussi que ce n'est pas grand chose, et que c'est localisé sur la carte où se trouve la connectique arrière de la console. Mais pour en être sûr, il faut avoir le matos sous la main :mrgreen:A distance, on peut au mieux faire une vérification visuelle des soudures, avec des photos, impérativement nettes.

Nodoka75
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MV1-ACH, CD top loader
Messages : 46
Date d'inscription : 19/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème Neo geo cd rien ne s'affiche à l'écran sur ma tv - Page 2 Empty Re: Problème Neo geo cd rien ne s'affiche à l'écran sur ma tv

Message  vince01390 Ven 26 Mai 2023 - 12:51

Problème résolu c'était effectivement pour moi aussi cette résistance. Au top ce topic!!!!! cheers cheers cheers
vince01390
vince01390
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 18
Date d'inscription : 17/04/2023

Revenir en haut Aller en bas

Problème Neo geo cd rien ne s'affiche à l'écran sur ma tv - Page 2 Empty Re: Problème Neo geo cd rien ne s'affiche à l'écran sur ma tv

Message  nic034 Dim 18 Juin 2023 - 10:26

vince01390 a écrit:Problème résolu c'était effectivement pour moi aussi cette résistance. Au top ce topic!!!!! cheers cheers cheers

Hello

J’avais fait un article sur le forum à ce sujet avec référence et tout

A+
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2747
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Problème Neo geo cd rien ne s'affiche à l'écran sur ma tv - Page 2 Empty Re: Problème Neo geo cd rien ne s'affiche à l'écran sur ma tv

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum