neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sauvegarde sur Carte Mémoire NEO-IC8

2 participants

Aller en bas

Sauvegarde sur Carte Mémoire NEO-IC8 Empty Sauvegarde sur Carte Mémoire NEO-IC8

Message  Pupov57 Mar 28 Jan 2014 - 11:45

Hello,

Je crée ce topic, car j'ai des soucis de sauvegardes avec ma CM.

En effet, je ne sais pas si cela est normal ou si je fais une mauvaise manipulation, mais pour l'ensemble de mes jeux lorsque j'effectue une sauvegarde, seul la progression est sauvegardée et non le high-score.  Crying or Very sad 

Ne connaissant pas le système de sauvegarde de la Neo Geo, j'ai simplement fait comme avec mes autres consoles, à savoir que la carte mémoire est en permanence dans la console.

Donc, au commencement de chaque partie, la console me demande si je veux charger ou non ma sauvegarde et en fin de partie elle me demande si je veux sauvegarder ou non.

Mon problème est donc que même en chargeant ma sauvegarde en début de partie les scores précédemment fait ne sont plus là...  Mad 

Est-ce normal ? Ou, est-ce que je m'y prend mal ?

Merci d'avance pour votre aide.

Pupov57
Pupov57
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, SNES, Wii, NGC, DS, PS2 e
Messages : 283
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 43
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Sauvegarde sur Carte Mémoire NEO-IC8 Empty Re: Sauvegarde sur Carte Mémoire NEO-IC8

Message  Julzor Mar 28 Jan 2014 - 11:52

Il existe un topic ou Ryo avait expliqué en détail le fonctionnement des cartes mémoires neo je crois... Par contre je ne le retrouve pas là sur l'instant...
la carte mémoire n'enregistre pas les scores il me semble, juste la progression.
Julzor
Julzor
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS
Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum