neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

+33
Le Geek du Manchdi
Golgo13
santashiva
spnzOOO
geronimo1979
Mrkarate1408
keneda
Guimmy48
Phyzalis
Tonton seb
riugohan
melou6
mug superstar
VGC1612
pandoff
Kategohi
Safur
maldoror68
CDZ
Omega Kyo
ZE NEO GEEK
danxavier85
SHIN NIHON KIKAKU 1973
tsubasa2k3
Vidok
needaes
kitano
neogeocdworld
pasukaru
Emerson
LIKMUS
fa4783
Jeannot
37 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  Safur Dim 20 Mar 2016 - 0:39

ZE NEO GEEK a écrit:Par contre l'atomiswave,le taito type x....ca peut etre sympa si tu as un supergun ou une borne.

Le taito type X d'après ce que j'ai vu c'est un PC en fait... auquel des jeux sont adaptés. Du coup pas de jamma (comme l'atomiswave) mais une sortie VGA et DVI(il me semble que c'est le nom) Par contre ça coute une blinde tout ça...
Safur
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Messages : 202
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  Kategohi Dim 20 Mar 2016 - 7:09

pour le peu de jeux qu'il y a dommage un kof ou last blade aurait été bien

j'aime bien,l'ambiance y est quand même on vois que c'est du snk,je la prendrais peut être elle fait partie de l'histoire SNK aussi Cool
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  Safur Dim 20 Mar 2016 - 17:44

Kategohi a écrit:pour le peu de jeux qu'il y a dommage un kof ou last blade aurait été bien

j'aime bien,l'ambiance y est quand même on vois que c'est du snk,je la prendrais peut être elle fait partie de l'histoire SNK aussi Cool

Tu en as une sur LBC en ce moment avec 3 jeux. 280€ il me semble pour le tout.
Safur
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Messages : 202
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  Kategohi Dim 20 Mar 2016 - 18:22

Ouaih 280e ,houla peut être la pcb mère dans un premier temps.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 20 Mar 2016 - 18:57

se système ma toujours attiré mais j ' ai jamais franchi le pas peut etre un jour scratch
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10527
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  Safur Lun 21 Mar 2016 - 20:39

Bon j'ai craqué!
Je me suis pris la carte mère + un jeu (Buriki One) le tout complet (boite + notices et flyer), comme neuf en boite et TBE (en même temps j'ai l'impression que ça n'a jamais atteint les salles d'arcade). 155€ fdpin
Il y en avait des neufs pour un peu plus cher mais je me connais... je n'y aurais pas touché, il serait resté scellé.
Et puis qui dit "neuf jamais ouvert", après le temps passé je ne sais où, qui nous dit que c'est toujours fonctionnel? Là au moins c'est sur, ça a été utilisé!
Il parait que Buriki One est un très bon jeu. J'ai aussi vu des vidéos de Samurai Shodown 64 et il a l'air terrible. Il y en a 2 apparemment mais je n'ai vu que le second volet en vente pas le 1er. Ils ont l'air assez rapides niveau jouabilité mais le fatal fury est super lent je trouve. Pas nerveux comme ses homologues 2D.
J'ai aussi vu le jeu de voiture en vidéo (il faut un volant par contre) et franchement il a l'air bien sympa.
Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas bien marché car j'ai vu pas mal de jeux dans les salles d'arcade de la même époque (fin 90's) et graphiquement c'est la même chose et certains étaient bien moins fun.
La machine n'est pas en cause, c'est le marketing à mon avis. Toutes les machines en vente que l'ont peut trouver sont soit neuves soit comme neuf ce qui veut dire qu'elles n'ont jamais atteint les salles d'arcade...

Je ferai un retour pour dire ce que j'en pense Wink
Safur
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Messages : 202
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 21 Mar 2016 - 21:05

super j'ai hâte de lire ton retour
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10527
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  pandoff Lun 21 Mar 2016 - 21:53

Idem j'ai hâte d'avoir ton retour, car je ne connais que très peu ce système Smile
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1817
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  VGC1612 Ven 24 Juin 2016 - 5:42

Quelqu'un connait la valeur dun Beast Buster en le cabinet dédier?
VGC1612
VGC1612
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  mug superstar Ven 24 Juin 2016 - 7:55

Salut
Il y a eu des adaptations de SamSho et FFWA sur psx ... Elles donnent quoi ?

Mug

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 623
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 24 Juin 2016 - 9:02

mug superstar a écrit:Salut
Il y a eu des adaptations de SamSho et FFWA sur psx ... Elles donnent quoi ?

Mug

Pour le fatal fury wa bof pour le samurai spirits c'est une suite il est. Nul
Sur la ps1 .

Sur neogeo64hyper j'ai joué en émulateur sa rame un max c'est beaucoup mieux que la ps1
Niveau graphique
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10527
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  neogeocdworld Ven 24 Juin 2016 - 9:38

Les jeux sont a fuir sur PSX car ils sont très mauvais
neogeocdworld
neogeocdworld
Combo maker
Combo maker

Messages : 945
Date d'inscription : 18/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 24 Juin 2016 - 11:47

C'est dommage qui les ont pas adaptée sur dreamcast ou en complie ps2 Crying or Very sad
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10527
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  Omega Kyo Ven 24 Juin 2016 - 13:01

Safur a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas bien marché car j'ai vu pas mal de jeux dans les salles d'arcade de la même époque (fin 90's) et graphiquement c'est la même chose et certains étaient bien moins fun.
La machine n'est pas en cause, c'est le marketing à mon avis.

ben parce que la negeo 64 c'est du niveau d'une saturn boostée à sa sortie et que le model 3 était déjà dans les salles avec VF 3 et que les promesses graphiques bavantes pour le Samurai 64 lors des salons niveaux model 3 un peu moins bon s'est transformé en un jeu PS1 boosté ( mais le jeu est quand même excellent) . C'était une époque de la course à l'armement, recherche du jeu le plus tape à l'oeil et SNK s'est raté Crying or Very sad
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 24 Juin 2016 - 13:57

Snk et la 3d ta les maximum impact 1 Crying or Very sad Le 2 Cool le regulation a Very Happy
Metal slug 3d vomi Samurai sprits sen le graphique bof la joubilite de la merde parcontre l 'ost super Et la
Selection des perso super

Et bruki one doit etre pas mal ,

Snk et la 3d c'est pas leur point fort
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10527
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  melou6 Ven 24 Juin 2016 - 20:32

Jessy a écrit:D'ailleurs ça me fait penser qu'il y a pas eu beaucoup d'adaptation. Bizarre que SNKP n'ait pas fait une compile regroupant les titres 64.
Sinon en terme de collection j'ai jamais trop suivi mais je sais qu'à une époque (genre 2007/2008 le moment ou j'ai commencé à lire les forums) on trouvait des kits neuf à la pelle. J'imagine qu'il y a encore du stock.

Surtout en Angleterre.
En 2010 j ai acheté 2 full kit, fatal fury et samurai showdown, + 2 cartes mères.
Le tout totalement neuf pour 70€ fdpin.

melou6
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
Messages : 444
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47
Localisation : Givors

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  melou6 Ven 24 Juin 2016 - 20:40

Safur a écrit:Bon j'ai craqué!
Je me suis pris la carte mère + un jeu (Buriki One) le tout complet (boite + notices et flyer), comme neuf en boite et TBE (en même temps j'ai l'impression que ça n'a jamais atteint les salles d'arcade). 155€ fdpin
Il y en avait des neufs pour un peu plus cher mais je me connais... je n'y aurais pas touché, il serait resté scellé.
Et puis qui dit "neuf jamais ouvert", après le temps passé je ne sais où, qui nous dit que c'est toujours fonctionnel? Là au moins c'est sur, ça a été utilisé!
Il parait que Buriki One est un très bon jeu. J'ai aussi vu des vidéos de Samurai Shodown 64 et il a l'air terrible. Il y en a 2 apparemment mais je n'ai vu que le second volet en vente pas le 1er. Ils ont l'air assez rapides niveau jouabilité mais le fatal fury est super lent je trouve. Pas nerveux comme ses homologues 2D.
J'ai aussi vu le jeu de voiture en vidéo (il faut un volant par contre) et franchement il a l'air bien sympa.
Je ne comprends pas pourquoi ça n'a pas bien marché car j'ai vu pas mal de jeux dans les salles d'arcade de la même époque (fin 90's) et graphiquement c'est la même chose et certains étaient bien moins fun.
La machine n'est pas en cause, c'est le marketing à mon avis. Toutes les machines en vente que l'ont peut trouver sont soit neuves soit comme neuf ce qui veut dire qu'elles n'ont jamais atteint les salles d'arcade...

Je ferai un retour pour dire ce que j'en pense Wink

Il me semble que pour ce jeu le panel est dédié, en fait les commandes sont inversées.
Les boutons servent à se déplacer tandis que le joystick sert à donner les coups.
A confirmer.

melou6
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
Messages : 444
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47
Localisation : Givors

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  VGC1612 Ven 24 Juin 2016 - 20:43

2500$ shipping inclus pour un Beast Buster 2,bon prix?
VGC1612
VGC1612
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 236
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 32
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  Vidok Mar 16 Aoû 2016 - 9:37

La dernière fois que j'en ai vu un en vente, il était à 500€, à venir retirer sur place (en Angleterre), mais la borne avait été remplacé par un meuble homemade. Donc je pense qu'en doublant le prix pour avoir la borne originelle + les frais de port, ça doit tenir sur une enveloppe d'un peu moins de 2000€. On n'est pas très loin de ton prix.
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, CDZ, NGPC Jap, HNG64
Messages : 332
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  riugohan Mer 13 Mar 2019 - 12:51

Salut, les potos Smile

Je viens de me prendre un lot Neogeo 64 sur N.A

Systeme SNK Hyper Neo Geo 64 (avec sa boite d'origine) version avec son sur le jamma
Fatal Fury 64
Buriki One (avec une boite)
Samourai Showdown 64 II (avec sa boite full Kit)

Je compte l'utiliser avec mon supergun pana custom Smile

Avez-vous des conseils à me donner quant aux branchements, jeux etc ?

Merci Smile
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  riugohan Mer 13 Mar 2019 - 19:17

Bon alors tout le monde la boude cette NEOGEO 64 Embarassed

Buriki One peut se jouer avec un panel classique ? Car j'ai vu que le panel dédié est inversé.

Merci Smile
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  riugohan Sam 16 Mar 2019 - 21:22

mrgreen

Bon alors, ne me dîtes pas que je vais être le seul du forum à jouer sur cette Hyper Neogeo 64 No
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3162
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  Tonton seb Mer 24 Juin 2020 - 18:37

riugohan a écrit:mrgreen  

Bon alors, ne me dîtes pas que je vais être le seul du forum à jouer sur cette Hyper Neogeo 64 No

Moi aussi Riugohan je joue et j'aime mon Hyper Neo Geo 64 .
Beaucoup la déteste sans y avoir joué juste pour les graphismes , c'est dommage , stick en main c'est un régale on retrouve vraiment la patte SNK : L'ambiance , la mise en scène ...
J'ai une carte mère révision 2 avec les 4 jeux et le tous avais été acheté neuf il y quelques années , un cou de chance .
J'aime beaucoup le 1er Samurai 64 et c'est vrai Buriki one est intéressant il faut par contre un temps d'adaptation .
Et la qualité de son sur sur ce support ça envoie du lourd !
Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  Phyzalis Sam 18 Juil 2020 - 18:25

Tonton seb a écrit:
Moi aussi Riugohan je joue et j'aime mon Hyper Neo Geo 64 .
Beaucoup la déteste sans y avoir joué juste pour les graphismes , c'est dommage , stick en main c'est un régale on retrouve vraiment la patte SNK : L'ambiance , la mise en scène ...
J'ai une carte mère révision 2 avec les 4 jeux et le tous avais été acheté neuf il y quelques années , un cou de chance .
J'aime beaucoup le 1er Samurai 64 et c'est vrai Buriki one est intéressant il faut par contre un temps d'adaptation .
Et la qualité de son sur sur ce support ça envoie du lourd !

Idem racheté neuf à un pote il y a plus de 10 ans avec les 4 jeux aussi, je m'y suis remis un petit peu récemment.
Ca a vieilli mais ça reste maniable et honnête rétrospectivement.

Maintenant quel dommage, encore maintenant, qu'SNK ait cru que faire de la 3d plutôt que peaufiner la 2d (comme ArcSystem) soit une bonne idée ..
Phyzalis
Phyzalis
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES / MVS
Messages : 466
Date d'inscription : 30/06/2020
Age : 41
Localisation : Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  Tonton seb Sam 18 Juil 2020 - 18:43

Salut Phyzalis .
Ça fait plaisir de voir quelqu'un qui aime aussi l'Hyper Neo64 , je commençais à désespérer Laughing
C'est une version 1 ou une révision 2 que tu à ?
Si non c'est vrai que c'est dommage que SNK n'a pas sorties de jeux entièrement en 2D , vu les capacité de la machine
dans ce domaine ils aurait pu fumer Capcom et leurs CPS 3 et de loin !!!!
Si tu veux en savoir plus , la chaîne "video game esoterica " https://www.youtube.com/c/VideoGameEsoterica/videos
à tester les jeux et fait plusieurs vidéos pour montrer comment jouer à Beast Buster sans les guns et comment transformer une carte revision 2 en carte spéciale jeux de voiture avec câblage du volant . Le problème c'est que c'est en Anglais .
Tonton seb
Tonton seb
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : 33 consoles et carte d'arcades
Messages : 185
Date d'inscription : 16/06/2020
Age : 45
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?  - Page 2 Empty Re: Hyper Neo Geo 64 - collectionneurs ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum