neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vendeurs E-bay

+41
elric2077
ROBERT G.
TatsuKuro
Rapiatalaneo
JZB
geronimo1979
Babigui
maldoror68
Mathieu4d
maverikk
salgueiro
baran37
kitano
poulet
wylerwhite
jpwizard
AgripA
Romain Good
Moodie
orangeroad
riugohan
kobayashi
bladerunner
Marco Pagoto
tsubasa2k3
Munch
JapanDream
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Safur
Menadel
neo.fury
carimne_cole
Gibson
Johnny16Bit
orion43
needaes
Scrollkidd
Ryo Sakazaki
Philevo
azel
wstancraft
45 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  Invité Sam 23 Jan 2016 - 21:46

Fini aussi pour moi aussi 330megashock

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  Gibson Sam 23 Jan 2016 - 21:56

Putain j'ai acheté un Robo Army chez 330megashock qui doit arriver entre le 03 février et le 22 c'est pas rassurant surtout quand on voit que en 1 mois au moins 8 de ces ventes ont échoué, les clients ne reçoivent jamais leurs colis, à mon avis c'est à cause de sa combine de vouloir tout envoyer son stock d'un coup quand il à tout vendu pour payer moins de frais de transport.

Bon j'ai plus qu'à toucher du bois Neutral
Gibson
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 458
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  Invité Sam 23 Jan 2016 - 22:13

ah oui ca pue chez 330megashock Neutral


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  neo.fury Sam 23 Jan 2016 - 22:16

330 megashock, j'ai l'impression que c'était bien au début, mais ça part en sucette maintenant.
Il a pris pas mal de négatives dernièrement.
J'ai demandé un remboursement pour ma part et remboursé, après 1 mois 1/2 d'attente.
Attention, pour les personnes voulant commander chez lui. Il met des jeux et consoles en vente, mais n'a pas le stock au Japon.
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  Invité Sam 23 Jan 2016 - 22:21

ca me fait penser au topic qu'il y avait eu y'a 3 ans sur les boutique nippone, j'avais commandé chez nin-nin-game à l'époque, Last Resort + Flying Power Disc, j'avais attendu 2 mois et je les avais reçu
par contre la mauvaise pub avait démarré à ce moment et c'était accentuée les mois suivant niveau retro, ils mettait en pre-vente sur le site, se donnaient un délai pour trouver un exemplaire tout en justifiant le retard par un "l'exmplaire en stock ne correspond pas à la description" tralala…
à mon avis, 330megashock il vend moins bien du rêve que ses ancêtres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  Gibson Sam 23 Jan 2016 - 22:24

Bah si il me fait le même coup je demande un remboursement et basta pirat

Mais bon dommage pour le Robo Army j'arrive pas à le trouver à moins de 200 euros sauf cette fois ci Cool
Gibson
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 458
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  neo.fury Sam 23 Jan 2016 - 22:30

Gibson a écrit:Bah si il me fait le même coup je demande un remboursement et basta pirat

Mais bon dommage pour le Robo Army j'arrive pas à le trouver à moins de 200 euros sauf cette fois ci Cool

Un conseil, demande lui qu'il te donne le numéro de suivi chronopost du colis qu'il doit recevoir, contenant ton robo army.
Au moins, tu sais s'il t'endort ou pas.
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  Gibson Sam 23 Jan 2016 - 22:38

Normalement il doit me le donner 20 jours après mon paiement Wink

La livraison se fait sous 25 à 30 jours avec "numéro de suivi transmis sous 20 jours après validation du paiement".
Gibson
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 458
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  Ryo Sakazaki Dim 24 Jan 2016 - 11:24

Gibson a écrit:Normalement il doit me le donner 20 jours après mon paiement Wink

Si il l'envoi aussitôt ton paiement il te le donnera rapidement.

Si il te l'envoi aussi longtemps après c'est qu'on a l'impression qu'il le cherche dans tes boutiques près de chez lui et qu'une fois trouvé il te l'envoi.

Je déteste ce genre de prestation.

Car quand cela se passe bien ça va, mais dans le cas ou il galère à trouver le jeu tu peux en rater un autre sur ebay qui serait disponible immédiatement. Rolling Eyes

_________________
Vendeurs E-bay - Page 2 449214ryo2
_________________
Vendeurs E-bay - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  Gibson Dim 24 Jan 2016 - 11:44

En effet surtout que je lui ai acheté un Robo Army à 170 euros (enchère) sauf que ce jeu je le vois beaucoup plus cher que ça, je pense que monsieur cherche un Robo Army moins coûteux aussi après normal sinon il ne se ferait pas de sous dessus. Alors monsieur préfère remboursé plutôt que devoir payer de sa poche un Robo Army Neutral

Je pense que je vais l'avoir dans l'os ce jeu tongue
Gibson
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 458
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  Johnny16Bit Dim 24 Jan 2016 - 13:13

Perso, je miserais plutôt que c'est une auto-entreprise sans investissement de départ; et que débutant, il se sert des fonds collectés aux enchères pour effectivement régler la note de son contact au japon.
Car il doit effectivement avoir là-bas quelqu'un qui lui met au chaud les jeux qu'il montre (sinon il se ferait une vitrine bien plus large!).
Je dis ça c'est pure spéculation de ma part, j'en sais rien du tout.

A tarif égal, c'est pas satisfaisant - mais si c'est pour payer un jeu 50-100€ en dessous de sa cote forum, ça se tente... Sauf erreur, il a bien remboursé tous ceux qui n'ont pas reçu leur jeu.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8564
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  neo.fury Dim 24 Jan 2016 - 13:37

Je confirme, il m'a remboursé immédiatement.
Gibson, si tu vois que ça commence à être long, demande un remboursement, car tu peux attendre longtemps avec cette pratique ( vendre et chercher le jeu ensuite).
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  Scrollkidd Dim 24 Jan 2016 - 13:39

Johnny16Bit a écrit:Perso, je miserais plutôt que c'est une auto-entreprise sans investissement de départ; et que débutant, il se sert des fonds collectés aux enchères pour effectivement régler la note de son contact au japon.
Car il doit effectivement avoir là-bas quelqu'un qui lui met au chaud les jeux qu'il montre (sinon il se ferait une vitrine bien plus large!).
Je dis ça c'est pure spéculation de ma part, j'en sais rien du tout.

A tarif égal, c'est pas satisfaisant - mais si c'est pour payer un jeu 50-100€ en dessous de sa cote forum, ça se tente... Sauf erreur, il a bien remboursé tous ceux qui n'ont pas reçu leur jeu.

Pour ça aucun problème, le mec rembourse immédiatement. super

Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2630
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  orion43 Dim 24 Jan 2016 - 14:45

alors !
tu as changé d'avis finalement ! lol!
il y a un truc c sur ........






Scrollkidd a écrit:
orion43 a écrit:hello



Hit japan : cool jeux conforme a leur note vendeur sérieux
330mega : acheté un last blade : jamais recu  après 1 mois de délais remboursé.( je dois pas étre le seul)


pour 330mega je pense qui il a quelque chose en plus du délais de livraison, je peut me tromper mais je pense que l argent fais des petits ....... ( intérêt sur un compte ?????).
ce n ais que mon avis ...............



J'ai un Last Blade et un Karnov's Revenge de chez 330mega qui doivent arriver d'ici 5 à 10 jours maintenant (sur les 25-30 jours de délai de livraison annoncés). Moi j'ai plus l'impression que la plupart du temps il ne possède pas les jeux qu'il vend et qu'il les achète ensuite avec l'argent collecté.
Vu l'unique photo présentée dans la majorité de ses ventes, de médiocre qualité qui plus est... ça m'évoque ce genre de système.
J'attends les 30 jours, pas un de plus, après je sors les crocs  violent


Il a 5 évaluations négatives assez édifiantes mais à pondérer avec ses 187 positives, ce qui me rend plutôt confiant :
http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=330megashock&myworld=true&items=25&iid=-1&de=off&which=negative&interval=365

A suivre ninja
orion43
orion43
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 133
Date d'inscription : 04/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  Invité Dim 24 Jan 2016 - 14:49

Moi pour mes 4 remboursement fait je lui mis 4 bonnes évaluation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  Menadel Dim 24 Jan 2016 - 17:09

Pour donner mon avis, j'ai jamais ete deçu de hit japan, plusieurs achats et jamais un soucis.
Menadel
Menadel
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 301
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : Chalon - 71

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  Safur Dim 24 Jan 2016 - 17:44

Gibson a écrit:Putain j'ai acheté un Robo Army chez 330megashock qui doit arriver entre le 03 février et le 22 c'est pas rassurant surtout quand on voit que en 1 mois au moins 8 de ces ventes ont échoué, les clients ne reçoivent jamais leurs colis, à mon avis c'est à cause de sa combine de vouloir tout envoyer son stock d'un coup quand il à tout vendu pour payer moins de frais de transport.

Bon j'ai plus qu'à toucher du bois Neutral

Pareil!! J'ai déjà commandé des jeux cet été ça s'est très bien passé mais là...
Il m'a dit envoyer un jeu le 20 Janvier et je n'ai toujours rien d'envoyer! Il peut avoir de très bons prix mais ça met 10 ans à arriver!! Il faut attendre 2 mois en général alors qu'il y a quelques mois les délais étaient respectés...
J'attends mes jeux tant pis (sauf si je n'ai rien d'ici début Février faut pas déconner).
Mais il répond quand même rapidement contrairement à nin-nin game qui répond 1 mois après lorsqu'il y a des merdes...

J'ai l'impression que les vendeurs de Neo Geo sont tous des crapules sans nom ça m'énerve...

Comme le dit Menadel, Hit Japan sont super professionnels! J'ai déjà eu un soucis sur un jeu qui ne fonctionnait pas (disquette nes) et bien ils m'en ont renvoyés un sans discuter. Ils envoient les articles rapidement et très bien emballés! Parfait MAIS parfois un peu cher surtout pour de la Neo Geo.

EDIT : je l'ai contacté et il est en vacances jusqu'au 29/01!! Du coup les livraisons sont repoussées de 7 jours! Déjà que c'est long... Avec mon colis qu'il devait envoyer le 20/01 et qu'il n'a pas fait je ne suis pas prêt de le recevoir...
Safur
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Messages : 202
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  Scrollkidd Lun 25 Jan 2016 - 15:04

*Coup de gueule* enervé
EBAY et la TOUTE puissance des vendeurs.

Deux fois en moins d'un mois que je remporte des enchères qui sont annulées.

J'enchéris sur un objet eBay, je suis seul enchérisseur, le vendeur termine la vente prématurément une heure avant la fin, ce qui fait de moi le gagnant automatique, bon ça me va parfaitement.
Un boite d'un jeu Amiga de Ruff n' Tumble pour un peu plus de 22€ in, tout à fait dans la côte à 5/10€ près.

Il me contacte de façon impolie en me disant qu'il y a eu un "accident" et qu'il voulait annuler l'objet pour le vendre à quelqu'un près de chez lui (en angleterre). Je lui répond que ce n'est pas régulier, j'ai enchéris sur son objet et qu'il est tenu par contrat de me le vendre.

Il m’envoie une demande d'annulation de vente, que je refuse vu le ton et l'impolitesse de ce vendeur.
Bref le ton monte d'un cran, il ne veut pas me vendre l'objet et continue à être arrogant et impoli.
Je continue à être courtois et l'informe que s'il continue à tout faire pour ne pas me vendre l'objet emporté je laisserai une évaluation négative (tout ça fait avec une extrême politesse de mon côté, je précise).

Après un harcèlement pas possible de sa part pour me faire annuler, je décide de payer l'objet, problème les frais de livraison ne sont pas indiqués donc impossible de payer, je clique sur demande de total.
Quelques temps après je reçois une notification de payer mon objet, je me dis chouette ce vendeur va enfin assumer sa vente... jugez plutôt de la bonne surprise :

Vendeurs E-bay - Page 2 Ty10

yeux  12.000 GBp soit 15 000 € de frais de port ! (pour info je l'avais contacté quelques jours avant pour connaitre les frais de port UK > France, il m'avait répondu 9€

On échange des messages, je le préviens que songe à un faire signalement de son comportement aux services eBay (ce que je fais avec le présent screenshot) il change les frais de port en gratuit, je paye par Paypal avec un commentaire disant que je changerai mon évaluation en positive à réception de l'objet, quelques minutes après une notif Paypal de remboursement de ce que je viens de payer  Vendeurs E-bay - Page 2 2501529162

Refus caractérisé de vente.

Attention le plus beau arrive, je reçois ce matin un message eBay suivant :
Vendeurs E-bay - Page 2 Rr10

Le mec à contesté mon évaluation négative qui pour info était sobrement : "Seller canceled the auction I won".
EBay lui a donné gain de cause, SCANDALE (danse de vandales, d'où vient la chaleur...) mrgreen et en plus on me dit que j'ai enfreint les règles eBay.
J'ai tellement envie de porter plainte contre eBay pour diffamation
lol!
Bref je viens de contester à mon tour sa contestation en demandant des explications, wait and see mais je suis franchement dégouté que ce mec qui accumule les preuves d'un refus de vente caractérisé ai pu s'en sortir qui plus ai avec un tel avertissement de la part d'eBay.
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2630
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 25 Jan 2016 - 15:34

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
quel fils de pan , pas cool , il à fait fort Evil or Very Mad lui . mais 15000 euros de frais de port , Vendeurs E-bay - Page 2 2501529162


SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10538
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  Gibson Lun 25 Jan 2016 - 15:42

Sa m'est déjà arriver aussi pour je sais plus quel jeu....

En gros j'avais remporté l'enchère, payer tout ça mais le gars m'a remboursé en me sortant l'excuse qu'il l'avait vendu à un ami...

Si je dis pas de bêtise c'était un KoF que j'avais remporté 92 euros je crois que c'était le 99 au final j'ai accepté son litige j'avais pas envie de me prendre la tête avec une personne malhonnête...

J'ai toujours pas le jeu tongue

Quel est son pseudo pour éviter de lui acheter des jeux ? Cool
Gibson
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 458
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  Scrollkidd Lun 25 Jan 2016 - 15:50

C'est lui notre champion toutes catégories : http://www.ebay.fr/usr/gamesplayer2012

Pour 15.000€ de frais de port je veux au moins que cette boite vide Amiga fasse 3 fois le tour de la terre en jet privé champagne/petits fours mrgreen
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2630
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  Safur Lun 25 Jan 2016 - 18:52

Ils y en a qui envoient des boites vides...
Je connais quelqu'un qui avait acheté un jeu SNES 150€ (le starfox competition) et le vendeur lui a envoyé une boite vide comme ça dans le cul avec Paypal puisque ces derniers (de la merde au passage Paypal) ne regardent QUE si le vendeur a bien envoyé l'objet et le reste ils s'en tapent.
Il est allé porter plainte aux flics et je ne connais pas la suite. Je crois que le mec l'a remboursé finalement!

Et puis quelle idée d'acheter un jeu amiga?! hihi
Safur
Safur
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo-Geo, SNES, Megadrive, Satu
Messages : 202
Date d'inscription : 23/12/2015
Age : 41
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  Scrollkidd Lun 25 Jan 2016 - 20:45

Safur a écrit:Ils y en a qui envoient des boites vides...
Je connais quelqu'un qui avait acheté un jeu SNES 150€ (le starfox competition) et le vendeur lui a envoyé une boite vide comme ça dans le cul avec Paypal puisque ces derniers (de la merde au passage Paypal) ne regardent QUE si le vendeur a bien envoyé l'objet et le reste ils s'en tapent.
Il est allé porter plainte aux flics et je ne connais pas la suite. Je crois que le mec l'a remboursé finalement!

Et puis quelle idée d'acheter un jeu amiga?! hihi

mrgreen surtout une boite vide !

Pour info c'est un run & gun magnifique Cool

Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2630
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  JapanDream Lun 25 Jan 2016 - 20:50

Scrollkidd a écrit:
Safur a écrit:Ils y en a qui envoient des boites vides...
Je connais quelqu'un qui avait acheté un jeu SNES 150€ (le starfox competition) et le vendeur lui a envoyé une boite vide comme ça dans le cul avec Paypal puisque ces derniers (de la merde au passage Paypal) ne regardent QUE si le vendeur a bien envoyé l'objet et le reste ils s'en tapent.
Il est allé porter plainte aux flics et je ne connais pas la suite. Je crois que le mec l'a remboursé finalement!

Et puis quelle idée d'acheter un jeu amiga?! hihi

mrgreen  surtout une boite vide !

Pour info c'est un run & gun magnifique  Cool


Merci pour cette vidéo, tu ma fait découvrir un jeu que je ne connaissais absolument pas et qui a l'air bien sympa super
JapanDream
JapanDream
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap / MVS / CD Jap / NGX
Messages : 389
Date d'inscription : 05/11/2015
Age : 35
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  Invité Lun 25 Jan 2016 - 20:55

Scrollkidd a écrit:
Vendeurs E-bay - Page 2 Ty10
Laughing c'est enorme
sur le coup tu aurais pu contacter Ebay, il me semble qu'ils ne plaisantent pas avec les frais de port
combien d'annonces à une époque, 1 euros le jeu, frais de livraisons 150, ca faisait gagner sur les frais.
en tout cas, c'est non seulement un blaireau, mais une tête de mule egalement, c'est fun Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vendeurs E-bay - Page 2 Empty Re: Vendeurs E-bay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum