neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

+24
Ryo Sakazaki
neo.fury
Munch
kogami
Gibson
fhx00
Friedrich
amaradona
Happôsai
DJU
noiraude
prodrifteur75
masterslug
Psynosis
Kyo-Ni
LIKMUS
wylerwhite
salgueiro
pasukaru
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Philevo
needaes
Douminch
baran37
28 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  needaes Ven 22 Jan 2016 - 22:53

Gibson :
La convertion c'est le mal ca fait augmenter le prix des originaux et du les concert elle meme augmente.

Tu veux jour sur aes pour la sensation , achète un magic key et du mvs.

Parce que soit t'es riche ou t'économise et t'achète un original ou tu prends un mvs.

Sur ta convert tout est faux , la cartouche , la notice , l'insert et maintenant meme les boites No
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  Gibson Ven 22 Jan 2016 - 23:13

Sa augmente les prix ? Cool

Ok.... d'accord peut être je sais pas mais les conversions n'existerait pas si on les vendait pas à la base aussi chère... Alors oui l'offre et la demande y est pour aussi mais bon au moins j'ai le sentiment d'avoir le jeu faux ou pas et les MVS je trouve sa trop moche ces cassettes Razz

Et même si j'économise ce sera pas pour mettre plusieurs milliers d'euros dans un jeu à moins d'être millionnaire mais bon je suis encore loin mrgreen
Gibson
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 458
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  needaes Ven 22 Jan 2016 - 23:22

Pfffff , tu vas pas acheter une Rolex au Maroc??
T’achète une autre marque!!!

Ben l'AES c'est pareil.

Je trouve que c'est débile d'acheter une convert de blazing star ou metal slug
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  neo.fury Ven 22 Jan 2016 - 23:52

Je rejoins needaes, plus les gens achèterons des convert et plus il y en aura sur le marché.
Gibson, en achetant des convert, tu oblige les gens à sacrifier des AES originaux et bientôt il n'y aura plus de kof 95, 97, 99 etc...
Du coup, même ces jeux abordables vont finir par flamber niveau tarif.
Tu as la solution Atomik avec des reproductions sans sacrifice, si tu veux de belles cartouches, insert...
Sinon comme l'a dit needaes, tourne toi vers le mvs, c'est la solution la moins coûteuse et tu as le jeu original.
neo.fury
neo.fury
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/Arcade, Super NT, Mega SG
Messages : 2664
Date d'inscription : 11/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  Gibson Sam 23 Jan 2016 - 0:40

Oh là là je savais que sa plairait pas mes messages autant j'accepte la critique comme neo.fury à pus partagé d'ailleurs c'est correct je pense même acheter chez Atomik quand j'aurai les moyens car ce qui me plait c'est d'avoir tous pleins de boîte avec les insert c'est magnifique une collection AES bien ranger Very Happy

Autant toi needaes ouais ok.... j'ai pas envie de mettre des mois de salaires entier dans des Jeux Vidéos on parle pas de montre de luxe ou de voiture comme certains le disent et je trouve pas normal de payer une telle somme pour un jeu alors si il existe des alternatives pour moins chère je prend. Et puis j'ai pas à me justifier en fait, je fais ce que je veux point barre !
Gibson
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 458
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  Ryo Sakazaki Sam 23 Jan 2016 - 0:49

Gibson a écrit:Et puis j'ai pas à me justifier en fait, je fais ce que je veux point barre !

Tout à fait et heureusement.

Encore une fois pour certains les converts c'est le mal absolu mais sans elles vous n'auriez pas vu naitre (je parle pour les version AES) de Ironclad, Bang Bang Busters, Treasure Of The Carribean, Ghostlop, etc...

Donc que vous aimiez ou pas ces jeux la n'est pas la question, mais c'est gonflant de tout le temps entendre "les converts c'est caca, les converts c'est de la merde, etc...

Certe ce n'est peut être pas la meilleur solution mais cela en est une quand même que cela plaise à certains ou pas.

_________________
LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 449214ryo2
_________________
LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16632
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  Gibson Sam 23 Jan 2016 - 1:19

Le problème à la base c'est les vendeurs. Ils ont voulu vendre leurs Metal Slug, Blazing Star etc... à des prix exorbitant, les collectionneurs ou joueurs frustré de pas y avoir accès ont cherché une solution et voilà !

Après je suis d'accord avec vous ! Les conversions ça apporte pas mal de soucis !

-Une hausse des prix des originaux et surtout des jeux que l'on sacrifie et qui finissent par devenir rare et donc cher....
-Les conversions ont installer une paranoïa tellement elles ont envahie le marché, tous le monde fait ouvrir sa cartouche après l'achat d'un Metal Slug à 3000 euros censé être original.... Preuve que les converts sont devenues trop envahissante.

Mais ce sont les vendeurs qui ont installé un tel climat !
Le problème c'est que c'est devenu un cercle vicieux :

Les conversions sont beaucoup moins chères mais elles font augmenter les prix donc les gens achètent de plus en plus des conversions etc... etc...

Tant que les vendeurs vendront leurs jeux aussi cher, les conversions vont se vendre de plus en plus !
Gibson
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 458
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  needaes Sam 23 Jan 2016 - 9:05

Non mais je vais t'expliquer simplement :

tu veux une belle collect ; en voici une original MVS avec shockbox et va pas me dire blablabla c'est moche

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Images10


LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Images11
needaes
needaes
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1145
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  Metaljet Sam 23 Jan 2016 - 12:47

Pour recentrer un peu le sujet et pour donner un aperçu de ce qui se faisait il y a presque 10 ans, j'ai retrouvé un mail que mon frère m'avait envoyé en 2007 lorsqu'il était au Japon. Il avait trouvé (pas acheté) un Ninja Master's pour 47 250 yens et un King Of Fighters 2003 pour 29 400 yens. Ce qui faisait respectivement 299,01 et 186,05 euros si j'en crois le site fxtop.


Metaljet
Metaljet
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 73
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  noiraude Sam 23 Jan 2016 - 13:12

Il serait peut-être temps, en passant, de commencer à s'occuper du cas des boutiques qui viennent sur les forums se fournir, pour revendre direct en faisant une culbute de 50% minimum.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  Invité Sam 23 Jan 2016 - 13:18

Quand je vois le prix de certains jeux aes ou autre  je me dis c'est bien dommage  , moi perso jamais au jamais je ne mettrais plus de 350 euros dans un Aes et c'est déjà pas mal
Alors c'est certain  je me tourne vers les jeux d'atomik et cela me va très très bien


Cela ne n’empêche pas d'apprécie vos collections coûteuses en photo ,  c'est un plaisir visuel


C'est un peu regarder une belle Ferrari en vitrine sans pouvoir faire joujou avec LOL


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  jujuthesniper Sam 23 Jan 2016 - 15:28

noiraude a écrit:Il serait peut-être temps, en passant, de commencer à s'occuper du cas des boutiques qui viennent sur les forums se fournir, pour revendre direct en faisant une culbute de 50% minimum.

entièrement d'accord mais comment veux tu maitriser ca, on peut les repérer mais de là à casser une transaction...
tient ca me fait penser à un Kof us... clac
jujuthesniper
jujuthesniper
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes,super nes,n64,dreamcast
Messages : 1997
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  DJU Dim 3 Sep 2017 - 23:14

Je déterre le topic pour apporter mes impressions après mon séjour au japon au Printemps dernier. Et hélas je confirme ça ne vaut pas le coup de partir là bas dans l'espoir de dénicher des AES pour des prix raisonnable. Je ne vous apprends rien vous connaissez la tendance sans y être allé. Le quartier Akhiabara a définitivement sombré dans la folie spéculative. J'ai vu des titres a des prix incroyables et surtout dans des états Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes . Il vaut mieux chercher des titres sur les forums ici que de faire un saut là bas . Cependant en voyageant dans le pays on se rend compte que l'on peux trouver des titres dans des magasins en province a des tarifs plus raisonnable et en meilleur état. Mais il ne faut pas se leurrer ça ne durera pas .
DJU
DJU
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, AES, et AES
Messages : 620
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  danxavier85 Dim 3 Sep 2017 - 23:25

T'étais allé où? J'y retourne en novembre Smile
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  DJU Dim 3 Sep 2017 - 23:27

Tokyo, Kyoto, Kanasawa, Osaka, Hiroshima. C'est mon second séjour au Japon ,super pays j'adore Wink
DJU
DJU
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, AES, et AES
Messages : 620
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  danxavier85 Dim 3 Sep 2017 - 23:29

DJU a écrit:Tokyo, Kyoto, Kanasawa, Osaka, Hiroshima. C'est mon second séjour au Japon ,super pays j'adore Wink

T'as fait chauffer le JR pass ou t'as loué une voiture à ce rythme?
Tu conseilles quelle ville en dehors des jeux? Smile
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  DJU Dim 3 Sep 2017 - 23:34

j' suis pas allé pour les jeux je tiens a préciser c'est vraiment secondaire ,j'ai plus 15 ans Wink . Une ville à ce faire Kyoto et ces 50 temples c'est vraiment génial et magnifique .Le chemin de la philosophie c'est le top I love you I love you I love you

Kyoto sans hésitation.

Le JR je l'ai amortis et le skinkansen est super pratique Smile
DJU
DJU
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, AES, et AES
Messages : 620
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  danxavier85 Lun 4 Sep 2017 - 5:31

Tu as fait le temple d'inari? Une tuerie, impressionnant avec ses milliers de portes rouges
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  baran37 Lun 4 Sep 2017 - 7:27

J'ai les boule de pas avoir pris le Waku Waku 7 fin 2015 sur Osaka en etat be/TBE à 75000 yens
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  Squaregeo Lun 4 Sep 2017 - 11:18

baran37 a écrit:J'ai les boule de pas avoir pris le Waku Waku 7 fin 2015 sur Osaka en etat be/TBE à 75000 yens

Moi j'ai les boules de pas avoir acheté ce jeu à Dijon en 2015 pour 400 euro. Enfin bon, c'est la vie.
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  DJU Lun 4 Sep 2017 - 21:21

danxavier85 a écrit:Tu as fait le temple d'inari? Une tuerie, impressionnant avec ses milliers de portes rouges

Oui je l'ai fais , la foret de bambou est tout aussi impressionnante Smile
A voir si tu passes a nouveau par kyoto Wink
DJU
DJU
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, AES, et AES
Messages : 620
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  Happôsai Mer 13 Sep 2017 - 22:42

Le Temple d'Or, et le Temple d'Argent, à voir aussi sur Kyoto. Beaucoup de choses dans cette ville, mais je déconseille en été, la chaleur est vraiment pesante
Happôsai
Happôsai
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES jap, ps4, ps3, Xone, sfc,
Messages : 122
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 45
Localisation : Draguignan

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  danxavier85 Jeu 14 Sep 2017 - 9:28

Happôsai a écrit:Le Temple d'Or, et le Temple d'Argent, à voir aussi sur Kyoto. Beaucoup de choses dans cette ville, mais je déconseille en été, la chaleur est vraiment pesante

Je confirme, à crever La chaleur :/
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  danxavier85 Jeu 14 Sep 2017 - 9:28

DJU a écrit:
danxavier85 a écrit:Tu as fait le temple d'inari? Une tuerie, impressionnant avec ses milliers de portes rouges

Oui je l'ai fais , la foret de bambou est tout aussi impressionnante Smile
A voir si tu passes a nouveau par kyoto Wink

Dans le parc derrière? C'est à s'y perdre!
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON - Page 3 Empty Re: LES PRIX DES BOUTIQUES AU JAPON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum