neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

+10
jumpman
Douminch
Mathieu4d
azel
Kategohi
riugohan
Ryo Sakazaki
Gibson
danxavier85
toma
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  Invité Jeu 11 Fév 2016 - 16:18

Je demande à l'adminstrateur du forum NGS de bien vouloir supprimer mon compte.
Je ne veux plus que le speudo MegaNeo soit associé au forum, ainsi soit être banni ou invité.


Suite à des propos insultants à l'encontre de ma personne (labrioche, danxavier...), je ne vois pas pourquoi je resterai sur ce forum pour en faire profiter ses membres.
Certes, j'en ai profité mais si vous n'arrivez pas à comprendre que je suis obligé de vendre ma collection suite à des problèmes financiers que voulez-vous que je fasse?
Vous seriez prêt, vous, à vendre votre collection toute entière sans avoir aucun regret?
Vous croyez que ça me fait plaisir de tout vendre et de me dire qu'un jour, je vais certainement le regretter???
Il semblerait que ça ne vous ait même pas effleuré l'esprit?
Après, il est vrai que mes prix étaient hauts et pour certains bien hauts mais vous n'avez jamais pensé qu'il y avait la place à la négociation?
Ce sont des prix affichés mais ils peuvent se négocier.
Certes, il y a de la culbute mais c'est parce que je n'avais pas non plus envie de voir certains titres partir rapidement.
Avoir mal de revendre sa collection, c'est une chose mais avoir mal de la voir partir sans contrepartie alors que pour avoir ces jeux, j'ai fait des sacrifices et qu'actuellement, j'ai des problèmes d'argent, c'en est une autre...
Vous vous rendez compte que je suis obligé d'exposer ma vie privée pour me justifier et qu'il n'y a pas une once de sympathie de votre part. Remarque je n'en demandais pas tant, juste de la neutralité m'aurait suffi.
Jusqu'à preuve du contraire, on n'est pas marié, vous n'êtes pas ma famille, vous ne m'avez pas éduqué ni donné à manger alors je ne vous dois rien, absolument rien.
Le monde de la Neo Geo est un monde de collectionneurs fous. Cela ne fait pas si longtemps que j'en suis.
Il suffit d'aller voir mon profil qui coïncide à peu près à l'achat de ma Neo Geo.
J'ai appris à découvrir ce monde et avec le recul, je trouve ça flippant la haine qu'il peut en ressortir.
J'ai, il est vrai, donné des leçons de savoir vivre et de savoir être mais je n'ai jamais été haineux comme certains peuvent l'être.

Ceux auxquels je pense sont danxavier qui, a toujours su, me contacter pour me vendre des jeux car il avait bien vu que j'étais devenu accroc et que je piochais, sans rechigner, sur mon compte épargne.
J'étais un bon acheteur. Il me proposait, je disais oui, une heure après il avait sa thune.
Il lui arrivait de me faire attendre un peu car il n'avait pas encore trouver la boite qui allait accompagner mon jeu. Et, oui, il fallait qu'il garde les plus belles boites pour lui, enfin bref...
Par contre, lors de nos échanges, j'ai constaté qu'il parlait beaucoup sur les membres, des membres que je ne connaissais pas car inscrits sur d'autres forums.
Une petite anecdote par ci, une autre par-là. Elles concernaient que très rarement une collection mais un achat, une vente qui ne s'était pas faite. Un jeu acheté ici pour l'échanger là-bas car en meilleur état.
Bref, un monde rempli de petites magouilles comme celle de ne plus passer par la précommande d'Atomikwave car il connait l'ami d'un cousin(?) qui peut les avoir à 30 euros moins chers.
D'une certaine manière, lui aussi fait sa petite affaire.
Mais ce qui lui reste en travers de la gorge, c'est une vente que Ryo devait faire mais étant donné qu'il n'avait pas l'argent, Ryo a opté pour un autre membre qui avait les sous.
MALHEUR, Ryo cros moi, tu en as pris plein la gueule!!!
Ryo ne pense qu'à sa gueule, il fait du fric sur les membres de son forum, de toute façon ça lui sert de vitrine pour vendre ses jeux etc etc etc...
Le pire dans tout ça, c'est que je suis entièrement d'accord avec danxavier:
Ryo, tu n'es là que pour faire du pognon. Tu mines de ne pas connaître les cotes pour me proposer un baseball 2020 à 200 euros mais tout ça se fait en MP.
Bien sûr, profiter de ton statut pour optionner tel ou tel autre truc mais quand ça traine, personne n'ose te dire quoique ce soit, j'en veux pour preuve tes inserts jap.
Je me souviens avoir ajouté que tu te jetais sur tous les jeux permettant de faire des converts pour faire ton bizz...
Par contre, là, personne ne dit rien. RYO PETE DES JEUX AES ET MVS POUR FAIRE DES CONVERTS MAIS TOUT VA BIEN.
C'est sûr que c'est moins grave que moi qui augmente les prix des jeux.
D'ailleurs à ce propos les gars, vous devriez me remercier, grâce à moi tous vos jeux vont prendre des dizaines d'euros (ironie)...
Suite à ma vente sur le bon coin, j'ai eu un nombre de mails impressionnant, j'ai eu des gars au fil qui m'ont demandé si je faisais parti d'u forum.
Ce à quoi j'ai répondu NGS et NGP. Tous te connaissent Ryo et beaucoup de Gamopat et NA ne t'apprécient pas vraiment, pour les raisons évoquées plus haut.
Je ne vais pas m'étaler plus que ça car tu n'en veux pas plus la peine et on est de plus en plus nombreux à le penser...
Labrioche, ah Labrioche...
Tu es encore plus "droit" que moi alors je ne t'en voudrais pas plus que ça, juste sur le langage que tu as pu employer et sur le fait que, je pense, tu as totalement fait abstraction de la raison pour laquelle je revendais ma collection.
Tu as, d'une certaine manière, raison de gueuler mais fait le avec plus de diplomatie.
La bise.

Voilà, j'ai "craché mon venin" et ça me fait peine...
Désolé pour le pavé.
Maintenant, je vais demander à Ryo que mon compte soit effacé ou banni mais je ne veux plus apparaitre sur NGS.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  toma Jeu 11 Fév 2016 - 16:22

ça ne pouvait malheureusement pas finir autrement...
N'inversons pas les roles quand meme... la quenelle elle vient de toi et non des autres mais bon tu as tes raisons...

bonne route Mega Neo Wink
toma
toma
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/CD/POCKET
Messages : 1283
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  danxavier85 Jeu 11 Fév 2016 - 16:38

toma a écrit:ça ne pouvait malheureusement pas finir autrement...
N'inversons pas les roles quand meme... la quenelle elle vient de toi et non des autres mais bon tu as tes raisons...

bonne route Mega Neo Wink

C'est plus une quenelle là c'est du boudin antillais Rolling Eyes
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  Gibson Jeu 11 Fév 2016 - 17:10

C'est quand même aller loin cette affaire. affraid

Franchement même si Mega c'est foutu dans la merde il méritait pas cet acharnement, ça lui aurais servi de leçon et puis c'est tout ça aurait été quand même mieux Very Happy

On est pas des gamins, essayé d'être explicatif sur sa bêtise au lieu de l'enfoncer encore plus, quand on à des problèmes ça nous arrive de faire des choses qu'on aurait pas faite en temps normal pirat

Dommage de te voir partir Mega tu étais un bon p'tit gars. Smile

ps: je prend pas sa défense exclusivement, dans l'histoire vous avez tous tord à votre façon Wink
Gibson
Gibson
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 458
Date d'inscription : 21/12/2015
Age : 29
Localisation : 30

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  Ryo Sakazaki Jeu 11 Fév 2016 - 17:18

Compte supprimé.


_________________
DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE 449214ryo2
_________________
DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  riugohan Jeu 11 Fév 2016 - 17:23

Et pour les acheteurs ils font comment pour le contacter en cas de problème ?

riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  Ryo Sakazaki Jeu 11 Fév 2016 - 17:30

riugohan a écrit:Et pour les acheteurs ils font comment pour le contacter en cas de problème ?


Alors désolé mais ayant supprimé son compte suite à sa demande on ne peux plus le contacter ici sur NGS.

Il faut voir avec quelqu'un qui est proche de lui si il peut vous donner son mail avec son accord bien évidemment.



_________________
DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE 449214ryo2
_________________
DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  riugohan Jeu 11 Fév 2016 - 17:32

Et ses mp sont supprimés aussi, du coup j'ai même plus le numéro de suivi du colis qu'il a posté tout à l'heure.

Il aurait fallu attendre la réception des colis, je l'avais demandé sur son topic de vente...

Enfin c'est tout, fort heureusement j'ai repensé que j'ai son mail vu qu'il m'a envoyé des photos. Je vais voir à ça.

Dommage d'en finir là quand même...

Merci.
riugohan
riugohan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3163
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  Kategohi Jeu 11 Fév 2016 - 17:53

ça fait partis de ses choix,après personne ne l'a forcer,il aurait peut-être trouver une chaudière d'occas clown
dans la vie il vaut mieux réfléchir et agir en adulte ça évite de se casser la gueule.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  azel Jeu 11 Fév 2016 - 17:56

Justement j'ai une chaudière a vendre !
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  Kategohi Jeu 11 Fév 2016 - 18:00

azel a écrit:Justement j'ai une chaudière a vendre !

us ou jap lol!
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  azel Jeu 11 Fév 2016 - 18:08

Une Dedietrich édition chauffe piscine !
azel
azel
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : trop comme le dit ma femme !
Messages : 2369
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 42
Localisation : mon cuq

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  Mathieu4d Jeu 11 Fév 2016 - 18:24

Quel dommage Meganeo.

Certains de tes combats méritaient d'être menés. 
Ton rentre-dedans a souvent fait évoluer ce forum de manière positive.
Je constate notamment plus de hauteur chez Ryo (qui n'est pas parfait, mais qui est parfait ?).

Dans néologisme il y a neo… tu nous as fait une belle Cahuzaque. 
Forcément vu comme une trahison, toi parmis tous ne peut que le comprendre.
J'espère que ça ne rouvrira pas la porte a du tout et n'importe quoi dans les PA.

Peut-être nous croiserons-nous d'ici quelque temps et dans d'autres circonstances,
Bonne route.


Dernière édition par Mathieu4d le Jeu 11 Fév 2016 - 18:46, édité 2 fois
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3438
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  Douminch Jeu 11 Fév 2016 - 18:43

Bonne route meganeo, je pense que tu t'es emmêlé les pinceaux sur ce coup la. Faut comprendre qu'il arrive qu'il y est des gens qui ont besoin d'argent à un moment ( comme moi quand j'ai revendu une dizaine de jeux ici même ). Cependant même dans le besoin, j'ai revendu à prix sympa ( pouvez vérifier par vous même ). Parce que je pense que c'est important d'avoir un lieu de confiance comme ici pour faire tourner nos jeux à prix réglo pour tous que l'on vende ou l'on achète. Mais bon c'est la vie, je vois qu'il y a eu gros remue ménage , un autre forum créer, des membres historiques partis...Quel dommage, c'est pourtant l'un des forums que je connais ou y'a la meilleure ambiance, la plus utile, beaucoup d'infos ect...certains voulaient juste plus de responsabilités , mais le forum est encore gerable par une seule personne, c'est un fait. Tout cela est bien dommage, maladroit aussi. Mais faire gueguerre inter forum c'est un peu bidon, car malgré ce qui as ou être reprocher à NGS, NGS tient la route , et NGS reste un forum de neo-geo de qualité
Douminch
Douminch
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 448
Date d'inscription : 30/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  Kategohi Jeu 11 Fév 2016 - 18:55

les forums servent a partager une passion faire des transactions entre passionnés et entre autre éviter des se faire baiser avec des converts vendu pour des originaux.

personnelement je suis pas concerné car les jeux que j'achète dépassent rarement 80e.

domage pour méganéo,je comprends pas ce casse gueule numérique puissance 10 mais je l'envie pas.

salut gars Cool
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  Invité Jeu 11 Fév 2016 - 19:19

Je vais pas prendre parti pour qui que ce doit ni défendre Meganeo mais j'ai le souvenir d'une vente de collection AES uniquement sur eBay pour financer un projet (maison de mémoire)
Ce membre n'avait pas été fustigé comme ça a été le cas ici mais plutôt rassuré dans son choix de vente...
De toutes manières dès le moment qu'il s'agit d'une vente AES (et je ne parle pas de celle ci) c'est la merde.
Il y a des coups bas, du mp sous marin, du haineux, du rageux, du blasé, du frustré et du desolé...
Du Dallas puissance mille quoi !

Bref ça me blase un peu plus a chaque vente histoire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  Invité Jeu 11 Fév 2016 - 20:10

purée j'arrive après l'orage ! dommage sa avait l'air divertissant...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  jumpman Jeu 11 Fév 2016 - 22:02

Bon débarras... pffff
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  Invité Jeu 11 Fév 2016 - 22:09

Spike Spiegel a écrit:
De toutes manières dès le moment qu'il s'agit d'une vente AES (et je ne parle pas de celle ci) c'est la merde.
Il y a des coups bas, du mp sous marin, du haineux, du rageux, du blasé, du frustré et du desolé...
Du Dallas puissance mille quoi !
NAN! moi ma vente s'était très bien passée c'était comme si on me faisait l'amour Cool
faut pas mettre toutes les situations dans le même feuilleton, des fois c'est American Wifes qui gagne I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  hugobeaugosse Jeu 11 Fév 2016 - 23:14

Oh les jolis commentaires de Sanjuro m'avaient manqué. En ce qui concerne cette affaire, c'est moche quand on en arrive à ce genre de chose sur un forum tel que celui-i
hugobeaugosse
hugobeaugosse
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : MVS
Messages : 275
Date d'inscription : 23/09/2014
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  wylerwhite Jeu 11 Fév 2016 - 23:29

merde, sans MegaNEo qui va corriger les fautes de shin nihon kikaku !?

blague à part, c'est quoi le pb ? vous l'avez pourri parce qu'il a voulu vendre ses jeux sur lbc ?

wylerwhite
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  Kategohi Jeu 11 Fév 2016 - 23:36

wylerwhite a écrit:merde, sans MegaNEo qui va corriger les fautes de shin nihon kikaku !?

blague à part, c'est quoi le pb ? vous l'avez pourri parce qu'il a voulu vendre ses jeux sur lbc ?

Avant même de les avoirs proposés a un prix forum pour les collectionneurs.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  wylerwhite Jeu 11 Fév 2016 - 23:44

je dois être bête mais ça me choque pas tant que ça

en plus, il me semble qu'un autre membre du forum a vendu récemment des jeux au départ sur lbc
et qu'un troisième membre du forum a vendu un gros jeu à Régis

ça me choquerait plus s'il avait acheté tous ses jeux ici et récemment et essaierait de se faire une marge

wylerwhite
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  melou6 Jeu 11 Fév 2016 - 23:46

Kategohi a écrit:
wylerwhite a écrit:merde, sans MegaNEo qui va corriger les fautes de shin nihon kikaku !?

blague à part, c'est quoi le pb ? vous l'avez pourri parce qu'il a voulu vendre ses jeux sur lbc ?

Avant même de les avoirs proposés a un prix forum pour les collectionneurs.

Parce qu'il y a obligation de vendre d'abord sur les fofos pour les collectionneurs maintenant? Shocked
C'est quoi ce délire de ouf,  on vend bien à qui on veut, non? On dirait une dictature lol
De toutes façons c'est bien fait pour tout le monde, tout ça c'est à cause de tout ces prix délirants pour du matos datant de plus de 25ans Laughing Laughing


Dernière édition par melou6 le Jeu 11 Fév 2016 - 23:48, édité 2 fois

melou6
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes, neocd et cdz, duo-r, scdr
Messages : 444
Date d'inscription : 17/05/2013
Age : 47
Localisation : Givors

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  danxavier85 Jeu 11 Fév 2016 - 23:46

Wylerwhite Ta dernière phrase c'est exactement ce qu'il s'est passé...
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum