neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

+10
jumpman
Douminch
Mathieu4d
azel
Kategohi
riugohan
Ryo Sakazaki
Gibson
danxavier85
toma
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  wylerwhite Jeu 11 Fév 2016 - 23:50

danxavier85 a écrit:Wylerwhite Ta dernière phrase c'est exactement ce qu'il s'est passé...

ok Dan, vous avez peut être raison de gueuler mais c'est marrant ses prix me paraissaient pas trop hauts/margés en fait... (encore une réflexion qui va me faire passer pour un pigeon !)

wylerwhite
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 11 Fév 2016 - 23:59

c ' est bien tristes pour méga mago Sad moi qui pensait que il aitai le robin des bois du forum Rolling Eyes
il aitai toujours la pour dire si et cela des ventes enervé
et au prix le plus juste pour tout le monde .super

franchement je le connais juste par le forum  mais
c'est le cousin de neofury lol  lol!

j 'ai pas trop suivie l' histoire avec néo fury scratch  mais 2 néo qui sont portés
disparu ninja

il faudrait faire un topic sur les porter disparu ( avis de recherche) lol!

lol lol!  je délire en tout les k   les 2 néo vois ce message c'est bien dommage car il devais être bien sympathique tout les 2  super

et qui prend le relais pour mon modeste français et mes fautes de frappes . scratch

( c ' est qui ce regis ??? ) scratch

en espèrent qui prend pas mal mon post c ' est pout détendre les Tensions beer au 2 neo me-ry fusion ou que vous soyez I love you I love you


Dernière édition par SHIN NIHON KIKAKU 1973 le Ven 12 Fév 2016 - 1:26, édité 2 fois
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10542
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  danxavier85 Ven 12 Fév 2016 - 0:35

wylerwhite a écrit:
danxavier85 a écrit:Wylerwhite Ta dernière phrase c'est exactement ce qu'il s'est passé...

ok Dan, vous avez peut être raison de gueuler mais c'est marrant ses prix me paraissaient pas trop hauts/margés en fait... (encore une réflexion qui va me faire passer pour un pigeon !)

Les prix qu'il a mis sur lbc n'étaient pas ceux sur le forum... Je l'ai grillé sur lbc et toute l'histoire a commencé. Tu rajoutes à ça florent 1980 qui le contacte sur lbc pour des jeux et en face meganeo qui fait comme si ce n'était pas lui, et c'était de tarifs pas piqués des hannetons


Dernière édition par danxavier85 le Ven 12 Fév 2016 - 0:40, édité 1 fois
danxavier85
danxavier85
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2985
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  wylerwhite Ven 12 Fév 2016 - 0:40

Dan

je viens de lire le post sur Neo Geo Players....
http://www.neogeo-players.com/t538p75-leboncoin-vs-lacommunaute

il ya des mecs comme moi qui ont du lui demandé des photos sans savoir. Enfin bon, vente annulée

A plus

Jerome

wylerwhite
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE - Page 2 Empty Re: DEMANDE DE SUPPRESSION DE COMPTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum