neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vos plus grosses claques visuelles!

+26
Jod
ZE NEO GEEK
maldoror68
Terry_b
jpwizard
ASTYN FUSION SNK
Kojima Osaka
Ryo Sakazaki
Joe Musashi
Ephydog
Kategohi
jujuthesniper
black templar
manu260
pumbly
Richter
Karuga
salgueiro
E-pan
postiteboy
NeoNathan
Targost
gargamel
CDZ
jumpman
Sigmax
30 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Sigmax Sam 18 Aoû 2012 - 20:59

Coucou mes chéris, vous êtes si doux, si frais. (ça fait pas un peu gay? Embarassed )

Alors j'avais ouvert un sujet sur Gamopat, sous le même titre, début 2011. (même pseudo)
Les réponses étaient super intéressantes, et les goûts en matière de jeux étaient assez éclectiques.
Pour ma part, premier choc, Sonic 1 sur Megadrive; putains de scrollings de fous, couleurs de dingue, je sortais de l'Amstrad GX 4000 que mon père m'avait achetée (le con!), alors vous comprenez...

Ensuite, bim, coup sur coup, Sonic 3, Donkey Kong Country et Megaman X, chez un pote car j'ai eu la Snes qu'en 1998.
J'étais passé de Sonic 1 à Sonic 3 direct, mon dieu, quoi; premier niveau, les scrollings parallaxes avec les fougères au premier plan, énormes... affraid
Ca semble con, mais merde, quoi, c'était puissant!!
Megaman X, la décomposition des mouvements de X, l'univers futuriste, les musiques, je me souviens être arrivé au moment où le grand frère de mon pote venait d'avoir l'amélioration du casque, dans une capsule du Dr Light, j'ai trouvé ça épique!
Donkey Kong, les graphismes de fou, quel battage médiatique, à l'époque, je me souviens, je collectionnais des autocollants dans les Choco Pops, les goodies dans les paquets de Mars...

Y'a aussi eu de l'arcade, avec Final Fight (la scène dans le monte-charge-ascenseur m'a marqué), Samourai Shodown, quand Haomaru découpe l'arbre et les torches dans l'intro, qui tombent doucement derrière lui, l'atmosphère qui s'en dégage, Daytona USA (je me souviens m'être dit que la version Saturn était d'un minable, en comparaison!)

Côté "next gen", Tekken 2 chez mon pote d'enfance; haute résolution, couleurs, ambiance de folie (la musique de King et celle de Kazuya I love you ) et dans la foulée, on a lancé Resident Evil, on chiait dans nos bens (le zombie du début, qui se retourne)!

Après, il y a eu Ocarina of Time, putain, quel pied, quel chef d'oeuvre; ce jeu allait au-delà de toutes mes espérances, une putain de merveille. Ma mère m'avait conseillé de le réserver et je lui avait dit que c'était inutile, mais je l'ai quand même écoutée.
Comme elle a eu raison, bordel! Le jour de la sortie, j'étais un des seuls à être servi dans la boutique et à repartir avec mon exemplaire, j'ai vu des mines...déconfites! Merci Maman! ^^

Comme j'étais un fan de Sega avant tout, j'attendais la sortie de la Dreamcast avec une impatience indescriptible, après la période de vaches maigres de la Saturn. Quand elle arriva, hop, Sonic Adventure, et la baffe fut mémorable!! Shocked
Peu de temps après, un pote me passe Soul Calibur, dont j'avais entendu un peu parler, et là, mes amis, je vous jure; j'ai posé ma manette, et j'ai admiré; je comprenais pas pourquoi tant de beauté s'étalait devant mes yeux, j'ai sous-estimé la puissance de la bécane que je trouvais déjà énorme. Je me souviens, c'était le niveau souterrain avec une énorme Statue.
Et après, bim, Crazy Taxi, Sonic Adventure 2, Shenmue, à l'heure actuelle, je ne comprends toujours pas pourquoi la console n'a eu droit qu'à un succès d'estime, quel destin tragique.
Pour comprendre, il faut contextualiser, et voir ce qu'il y avait en face... Un fossé technique abyssal!

Bon après, d'autres jeux m'ont marqué, comme Final Fantasy X, Panzer Dragoon Orta, etc...
J'en oublie certainement beaucoup d'autres.
Mais la période 90-2000 est celle qui m'a le plus détruit les rétines, bordel.
Tous les jeux que j'ai cités, je les ai aujourd'hui, et ils me quitteront plus!

Désolé du pavé, je parle beaucoup, mais à votre tour, n'hésitez pas à nous raconter vos premières érections vidéoludiques! pig


Dernière édition par Sigmax le Dim 19 Aoû 2012 - 19:20, édité 1 fois
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  jumpman Sam 18 Aoû 2012 - 21:52

Pour a part, la première grosse claque technique, je l'ai pris devant Fatal Fury Special ! A l'époque, je jouais encore sur NES... What a Face

Sinon, il y a eu aussi, Starfox & Super Mario 64 que j'ai trouvé terrible ! Par contre, je reconnais avoir connu la 3D avant tout, sur PC, avec Indianapolis 500 & 4D Sports Driving !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9213
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Sigmax Sam 18 Aoû 2012 - 22:04

Oh bordel!
En passant de la Nes à la Neo.Geo, je comprends! Laughing
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Invité Dim 19 Aoû 2012 - 9:04

Mes plus grosses claques visuelles ?

Zelda 3 (ALTTP), un de mes premiers jeux Snes, avant j'avais la NES alors ça m'a fait tout drôle. Very Happy
Donkey kong Country aussi, et l'inimitable Yoshi's Island, que j'ai eu à l'époque.

Plus tard, Dodonpachi, je ne connaissais pas l'arcade, enfin pas vraiment, et je tombe là dessus... Waou ! Et Guwange ! I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  CDZ Dim 19 Aoû 2012 - 10:53

Le choc moi ce fut super mario sur la nes parce qu avant cette console pour moi les jeux c était les game and watch, second choc super mario world sur super nintendo et aussi tortues ninja quand tu projetais l ennemi tu le voyais voler vers toi avec le zoom j adorais après la suite des évolutions dans les jeux vidéos m a moins surpris faut dire qu à l époque le rythme de renouvellement des consoles étaient très rapide à ce titre la génération actuelle de consoles est celle qui détient le record de longévité.
Pour nous qui avons connu les vieux jeux y aura probablement un choc avec les prochaines générations de consoles je pressens de mauvaises choses avec la dématérialisation des supports, des jeux de plus en plus courts, simplistes, à la rejouabilite proche de zéro.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  jumpman Dim 19 Aoû 2012 - 11:56

CDZ a écrit:Pour nous qui avons connu les vieux jeux y aura probablement un choc avec les prochaines générations de consoles je pressens de mauvaises choses avec la dématérialisation des supports, des jeux de plus en plus courts, simplistes, à la rejouabilité proche de zéro.
Perso, j'ai lâché le jeu vidéo actuel... Je me suis replié sur les 8-16 bits, époque bénie des dieux gamers ! Laughing
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9213
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  CDZ Dim 19 Aoû 2012 - 13:31

Ben c est vrai qu en vieillissant je suis moins tenté par la performance graphique pure, le gameplay, la rejouabilite du jeu l emporte et les jeux actuels sont souvent décevants de ce point de vue.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  gargamel Dim 19 Aoû 2012 - 14:50

Les plus grosses claques:


-Super Mario World (Super Mario Bros 4):
Bah oui, quand on est encore petit, qu on joue toujours a Mario Bros 2 en NES, que le 3 n existe pas encore Europe et qu on voit le 4, ca laisse une claque assez memorable.

-Street Fighter 2 Arcade.
Que voulez vous que je vous dise pour celui ci?

-Fata Fury 2
Pareil apres la claque du Street, on se prend la claque du Fatal.

-Killer Instinct Arcade
C etait a l epoque ou tout le monde pensait reelement que la Nintendo 64 allait nous pondre des graphismes digne de Terminator 2. On y a bien cru.

-Mario 64
Meme si c etait pas ce qu on esperait, c etait bluffant.

gargamel
gargamel
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS
Messages : 202
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 44
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Targost Dim 19 Aoû 2012 - 16:19

La plupart de mes claques ont été prises sur PC mais sinon

_ICO et Rez sur PS2 les premiers jeux artistiques auxquelles j'ai joué

_Sur 360 : GTA IV pour son univers "réaliste" ,Beautiful Katamari qui m'a fais comprendre qu'il y avais d'autre type de jeux ,Deathsmiles avec qui j'ai découvert Cave et Bioshock I love you

_Castlevania SOTN sur PS1 l'ambiance ,la musique le gameplay c'est juste énorme.

_Shenmue et Jet Set Radio sur Dreamcast deux grosses claques techniques.

_Hellfire sur MD je serai pas dire ,il m'a mis une droite dans la gueule et je m'en remet toujours pas Surprised

_La Vectrex avec ses graphismes simple et cette fluidité !

_KoF 98 le 1° jeu de Neo Geo que j'ai touché ,au départ je croyais pas que cette console faisait tourné le jeu que je voyais à l'écran Laughing je pensais que le gars ce foutait de ma gueule alien
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  NeoNathan Dim 19 Aoû 2012 - 17:51

Sigmax a écrit:Coucou mes chéris, vous êtes si doux, si frais. (ça fait pas un peu gay? Embarassed )
Gladiators crew Rolling Eyes

Bon des claques j en ai pas mal
Déjà en arcade: TMNT, double dragon, et j en passe
Après pas mal de jeux neo geo et Pc engine ou je bavais devant des graphismes si beaux: fatal fury 2 et son intro, bomberman, j en passe et des meilleurs
Puis les jeux de consoles de salon "basiques": donkey kong, dbz 2, Final fantasy 3 (FFVI), Zelda, street Of rage... Ma mémoire flanche...
Je parlerai de la psx saturn et consoles next gen plus tard
NeoNathan
NeoNathan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1213
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Dammartin en Goële

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Sigmax Dim 19 Aoû 2012 - 19:35

NeoNathan a écrit:
Sigmax a écrit:Coucou mes chéris, vous êtes si doux, si frais. (ça fait pas un peu gay? Embarassed )
Gladiators crew Rolling Eyes

Tu aimes Fire Supplex?

Sinon, on est tous d'accord pour dire que la replay value des jeux actuels frise le zéro; c'est comme un dvd, tu l'as vu, tu le ranges, et basta.
Le jour où le démat' arrivera, je lâcherai l'affaire, et me concentrerai davantage sur nos bonnes vieilles cartouches.
On peut être contents, parce que l'âge d'or des jeux vidéos, c'est nous qui l'avons connu.
On se prendra d'autres claques, c'est sûr, mais elles n'auront plus la saveur d'antan; dans les magasins, les boîtes DVD standard, beurk, quoi!
Nos boîtes en carton étaient peut-être fragiles, mais c'était enchanteur, quand on était gamins, toutes ces boîtes colorées... Sad
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  NeoNathan Dim 19 Aoû 2012 - 20:22

1up
J ai arrêté d acheter la dernière console en vogue depuis la ps1
J ai eu ma ps2 avec un abonnement téléphonique a l epoque. Je n ai quasi acheté aucun jeu, si ce n est dragon quest. Puis elle à fini au placard ...
Je me suis acheté, bien plus tard, une 360. Ok j avoue, call Of duty c était bien sympa sur le live... jusqu à me faire bannir Oui, aucun de mes jeux n étaient un original. Pour moi aucun ne valait la peine d être acheté 70€
Mais même le fps ne me tient plus en haleine comme les 1ers doom.
Tout est linéaire, on ne se perd plus, et c est blindé de cinématiques
Bref... La cartouche c est roots, le next gen de la merde
NeoNathan
NeoNathan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1213
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Dammartin en Goële

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Targost Dim 19 Aoû 2012 - 23:38

Mouais enfin la magie qui disparaît c'est surtout parce-que vous vieillissez ,que vous perdez votre "innocence" et que vous avez la nostalgie de votre enfance

Le prix de 70€ n'est pas tellement plus que ceux de NES/SNES/MD (et je ne citerai pas la Neo Geo mrgreen )etc... de plus les jeux à 70€ sont souvent les attrapes pigeons style CoD ,au bout de 2 mois les jeux passent souvent à 45/50€ (sauf les CoD) voir moins si le jeu ne marche pas.

Après c'est vrai que c'est la fin de cette génération mais c'est devenu rare les jeux à plus de 60€ day one (hors edition collector) par exemple sleeping dogs qui est un jeu "hit" sorti il y a quelque jours est en magasin à 50/55 et on peux le trouver encore moins cher sur le net (sans passer par du Pal Uk tout caca)

En plus de nos jours tu peux comparer les prix entre tous les vendeurs (Microcaca ,gamecaca ,les supermarchés ,le Net ,les indépendants etc...)

J'ai 66 jeux de 360 tous acheté neuf à part 7 et le prix moyen d'achat (hors occase) et de 23€ et des brouettes... et c'est à peu près pareil pour mes quelques jeux de PS3.

Pour le côté rejouabilité je suppose que vous comparez avec les jeux typés arcade de la Neo Geo ,là je suis d'accord ,c'est clair que des jeux à score ou des jeux dont c'est un petit exploit de le finir il n'y en a presque plus.
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Sigmax Lun 20 Aoû 2012 - 0:05

Le problème, c'est pas encore la magie; le souci, c'est le charisme.
Cite-moi la mascotte de Sony?
Cite-moi la mascotte de Microsoft?

Ils pondent de très bons jeux, dans le lot, c'est certain, mais y'a pas de demi-mesure.
Ou les univers sont très sombres, très "durs", ou c'est du délire un peu "triso", genre Rayman Origins (qui est très bon, mais dont je n'apprécie pas l'univers casualisé.) C'est dur à expliquer, mais j'ai l'impression que maintenant, pour qu'un héros ait du charisme, il lui faut une gueule de con. Rayman a été "geuledeconisé", Crash Bandicoot, après le rachat par Universal, aussi.

Tu me dis Nintendo, je te dis Mario. Tu me sors SNK, je te dis Haomaru, Kyo Kusanagi, Marco Rossi.
Sega, c'est Alex Kidd, Sonic.
A part ceux qui étaient de grosses boîtes reconnues du monde entier dans divers secteurs (Crosoft et Sony) qui pouvaient se passer de mascottes parce-que les éditeurs tiers les ont soutenus en masse, tout ceux qui n'avaient pas de charisme ont échoué.

Le chara-design, pour les jeux, c'est comme pour les dessins animés; c'était mieux avant.


Dernière édition par Sigmax le Lun 20 Aoû 2012 - 5:07, édité 1 fois
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  gargamel Lun 20 Aoû 2012 - 1:04

NeoNathan a écrit: 1up
J ai arrêté d acheter la dernière console en vogue depuis la ps1
J ai eu ma ps2 avec un abonnement téléphonique a l epoque. Je n ai quasi acheté aucun jeu, si ce n est dragon quest. Puis elle à fini au placard ...
Je me suis acheté, bien plus tard, une 360. Ok j avoue, call Of duty c était bien sympa sur le live... jusqu à me faire bannir Oui, aucun de mes jeux n étaient un original. Pour moi aucun ne valait la peine d être acheté 70€
Mais même le fps ne me tient plus en haleine comme les 1ers doom.
Tout est linéaire, on ne se perd plus, et c est blindé de cinématiques
Bref... La cartouche c est roots, le next gen de la merde
Je t aime mrgreen

Et en parlant de Doom, c est pour ca que je n ai qu un seul FPS sur mon PC en ce moment

Doom 64 Total Conversion pour PC mrgreen
gargamel
gargamel
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS
Messages : 202
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 44
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Targost Lun 20 Aoû 2012 - 1:29

Techniquement pour cette génération la mascotte Sony c'est Kratos/Nathan Drake/Sackboy (les 3 ont le charisme d'un moule) chez Microsoft c'est Master Chief ou un des blaireaux des Gears of Wars ^^ et limite Ryu Hayabusa (vraiment limite)


Sinon pour Sony au Japon ils ont Toro Inoue

Je vois ce que tu veux dire pour le chara des persos après ces jeux sont souvent des "blockbusters" ou triple A qui doivent se vendre le plus possible et au publique le plus large possible et donc avec un chara qui doit plaire du plus jeune au plus vieux ce qui donne des trucs bizarre parfois alien

Ensuite j'ai l'impression que sur cette génération on a tendance à occulter un peu le perso principale pour mieux s'identifier à sa place (avec l'aide des jeux à la première personne ou troisième personne) ce n'est plus comme dans la période 2D ou on voyais tout le temps son personnage et il fallait qu'il plaise.


Il faut aussi utiliser des mascotte avec parcimonie par exemple Nintendo commence a vraiment être lourd avec ses Mario (bon ok c'est mon avis perso) surtout que vu tous les héros de licences sympathiques(/mythiques) ils pourraient variés un peu plus (mais c'est vrai qu'on a retrouvé Pit il y a pas longtemps)
Mouais ce paragraphe est un peu bidon mais je le laisse.

C'est pas G-mantle la mascotte SNK ?
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  NeoNathan Lun 20 Aoû 2012 - 8:44

Je ne sais pas si c est du au fait que je soit devenu plus vieux ou nostalgique
Ok j avoue ne jamais être sortie des années 80 / 90 Smile
Quand je joue à un jeu récent, je ne retrouve pas cette même sensation que sur un jeu rétro, ce "plaisir de jouer"
C est sur, les jeux next gen c est beau mais plats, linéaires, j en passe...
Je prend l exemple de final fantasy. J ai découvert ce jeu avec FF3 sur Snes par un pote de lycée. Comment dire...???
J AI KIFFE VE-GRA!!! Du coup j ai attendu avec impatience la sortie de FFVII sur Playstation. Et la je me retrouve totalement immergé dans ce nouvel épisode, c est beau, super scénario, ajout de quelques et rares cinematiques, et j en ai eu des retards au lycée à cause de ce jeu qui m en a mis plein la vue.
Arrive le 8eme opus. Mouais... J ai pas trop accroché. Enfin le 9 qui était bon en reprenant les idées de ce qui fait un bon final fantasy.
Arrivée de FF sur PS2, et la, c est le drame... Des cinematiques en veux tu en voilà (euh... je joue quand dans tout ça?), pas aime l univers du jeu, bref le début de la fin. Les autres épisodes ont suivis le même chemin. Pour moi l aventure FF à pris fin au FF9
À trop vouloir "enjoliver" les jeux, les créateurs ont ils perdu la notion de "plaisir de jouer"?
NeoNathan
NeoNathan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1213
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Dammartin en Goële

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  gargamel Lun 20 Aoû 2012 - 12:02

Pour pas faire trop vieux jeu, je dois reconnaitre qu il y a UN jeu qui m a mis une claque volante indeterminee sur cette generation de machine. C est bien simple, j ai non seulement eu le courage de le terminer, mais surtout de le refaire, juste pour revoir certains passages!!!

Red Dead Redemption

(ainsi que son addon, Undead Nightmare qui est un jeu tout different par la presence des zombies)

C est le seul jeu d aventure, depuis Shenmue, qui ne m a pas fait lacher le pad apres 10 minutes. Et il y en a eu des jeux depuis Shenmue.

Mais surtout, le seul que j ai refait directement apres l avoir termine. La derniere fois que j ai fait ca, c etait sur Mario World, Zelda 3 et Final Fantasy 6.

Je suis vraiment un joueur grincheux et vieux jeu qui crache sur tout, mais la, honnetement, Red Dead est un chef d oeuvre.

Si il y a une suite, je serais meme pret a sombrer du cote obscure de la connerie en achetant la future Xbox ou la future Gaystation rien que pour le faire. (Et il a ete confirme par Rockstar, quelle misere... mrgreen pale Embarassed )






Au passage, je poste ceci pour NeoNathan qui a l air d aimer Doom.

http://www.doomwadstation.com/doom64/index.html


Dernière édition par gargamel le Lun 20 Aoû 2012 - 12:10, édité 1 fois
gargamel
gargamel
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS
Messages : 202
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 44
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Sigmax Lun 20 Aoû 2012 - 12:09

Je l'ai depuis sa sortie, sur PS3, et je n'y ai strictement jamais joué.
Toi qui es si allergique au current-gen, t'attises ma curiosité, sur ce titre!
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  gargamel Lun 20 Aoû 2012 - 12:11

Sigmax a écrit:Je l'ai depuis sa sortie, sur PS3, et je n'y ai strictement jamais joué.
Toi qui es si allergique au current-gen, t'attises ma curiosité, sur ce titre!

Essayes de te le faire. Tu ne seras pas decu.
gargamel
gargamel
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS
Messages : 202
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 44
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Sigmax Lun 20 Aoû 2012 - 12:19

Mon petit frère l'a fait, il m'a dit qu'il y avait plein de petits secrets, genre des montures légendaires, toussa...
Faudra voir! Je m'y mettrai, un de ces 4, j'te dirai ce que j'en pense. Wink
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Targost Lun 20 Aoû 2012 - 18:09

Oui Red Dead Redemption est vraiment bon (avec un héro charismatique) une aventure très bien écrite ,très sympa à faire et un monde superbe à parcourir.

@NeoNathan oui c'est vrai que nous ne sommes plus dans l'âge d'or du J-RPG (même si j'aime bien Lost odyssey et Resonance od Fate) et même en générale les productions japonaises se sont un peu inclinés face aux occidentales. En ce moment je trouve que c'est eux qui essaient le plus de truc ,même si c'est un peu délirant et avec des réalisations pas tip top ça reste souvent fun Very Happy

Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  NeoNathan Lun 27 Aoû 2012 - 23:01

NeoNathan a écrit: Mais même le fps ne me tient plus en haleine comme les 1ers doom.
Tout est linéaire, on ne se perd plus, et c est blindé de cinématiques

Une petite image qui resume tres bien la chose

Vos plus grosses claques visuelles! Img1450s
NeoNathan
NeoNathan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1213
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Dammartin en Goële

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  postiteboy Ven 21 Sep 2012 - 11:21

Mes plus grosses claques ont été:

-Chrono Trigger; pour son histoire, ses musiques, ses graphismes,etc.
-Double Dragon 2 sur Nes; pour moi l'un des meilleurs dans le genre
-Mystic Quest sur GB; sa musique d'intro, culte tout simplement...
-The Last Blade sur Neo; 474 megas de bave


postiteboy
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES Jap
Messages : 126
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 44
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Invité Ven 21 Sep 2012 - 11:44

le tout premier resident evil sur psx pour ma part
on sortait a peine de la super nintendo, que RE fait son apparition
avec ces frayeurs comme la premiere apparition du zombie où l'on trace sa route ou les chiens qui cassent la vitre What a Face

"neonathan c'est bien résumé"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses claques visuelles! Empty Re: Vos plus grosses claques visuelles!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum