neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso

+4
retrofab
neopolo
CDZ
SHIN NIHON KIKAKU 1973
8 participants

Aller en bas

les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso  Empty les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 24 Mai 2018 - 1:06

les grosses d'aubes que vous cachiez dans vos collection de malade ou modeste


( les jeux pas aimé pas le grand publique considéré comme des bouse ou des versions clodo ou moqué )

pour moi fighting fury sur ps2 version pal



a savoir il est tiré de se manga baki the grappler un très bon manga en 2 saisons ( arcs ) que je vous conseille de voir
les 2 partie sont en langue français

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10540
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso  Empty Re: les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso

Message  CDZ Jeu 24 Mai 2018 - 1:58

Spectral vs generation sur ps2, je sais pas si il est bon en arcade mais punaise il est vraiment pas bonnard sur ps2, à choisir sur le système ils auraient vraiment dû prendre martial masters pour un portage ps2.
Ce spectral vs generation je ne le sors pas, jamais, il coûtait pas grand chose mais c est déjà trop et je m en veux.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso  Empty Re: les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso

Message  neopolo Jeu 24 Mai 2018 - 10:04

ah bon spectral vs gene?

je l'ai bien pratiqué sur pcb jamma,et je l'avais teste sur iso ps2 ca avais l'air d'etre le meme avec des menu et option,c'est un jeu dont les critiques ne crache pas dessus loin de la,pas mal de gens le trouve excelent,pour ma part je le trouve bien sympa et defoulant,mais tres hardcore sur la fin.avec des tres bon graf et bande sonore sympa.maniabilité bien accessible.juste 2/3 personages de plus il aurai falu.ca resemble beaucoup a du guilty gear.

bizare ton jugement.




car si celui la c'est une daude,va faloir que je jete 80% de mes jeux a la benne............. mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso  Empty Re: les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso

Message  CDZ Jeu 24 Mai 2018 - 10:09

Ben oui pourtant je suis bon public en baston et vu le nombre de jeux de baston exclusifs et un peu obscures de la ps2 il est peut être pas considéré comme une bouse en général mais il est rare que je n aime pas un jeu de baston mais celui là je le regrette. Il est même pas sur le DD de ma ps2 pourtant j ai de la place dessus c est dire...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso  Empty Re: les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso

Message  neopolo Jeu 24 Mai 2018 - 10:31

tien j'ai un street fighter the video game en neuf......................on me l'avais offert affraid ,douloureuse deception ce jour la........

je l'ai planqué au grenier celui la avec d'autre bizareri.........
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso  Empty Re: les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso

Message  retrofab Jeu 24 Mai 2018 - 10:37

Tu parles de celui-ci Polo ? mrgreen

les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso  Street10
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3534
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso  Empty Re: les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso

Message  spnzOOO Jeu 24 Mai 2018 - 11:14

À l'époque, j'avais tanné mes parents pour qu'ils me l'offrent, sans avoir, exceptionnellement, lu de tests...

Ultraman sur Super Nintendo. Un tel niveau de difficulté, c'était chauddddd, je me suis bien entêté dessus, et c'est l'un des premiers jeux rétro que j'ai racheté vers les années 2004/2005.

Le JdG en a fait une petite vidéo :
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso  Empty Re: les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso

Message  Invité Jeu 24 Mai 2018 - 13:52

CDZ a écrit:Spectral vs generation sur ps2, je sais pas si il est bon en arcade mais punaise il est vraiment pas bonnard sur ps2, à choisir sur le système ils auraient vraiment dû prendre martial masters pour un portage ps2.
Ce spectral vs generation je ne le sors pas, jamais, il coûtait pas grand chose mais c est déjà trop et je m en veux.

je le trouve pas si mal.tu l 'a en version PAL car perso j'avais eu un mal fou à le trouver avec boitier fr.
tres bonne idée ce topic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso  Empty Re: les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso

Message  TRK Jeu 24 Mai 2018 - 14:13

j'ai un Kasumi ninja sous blister pour jaguar.... pig What a Face
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso  Empty Re: les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso

Message  Darkgriboux Jeu 24 Mai 2018 - 14:32

J’ai pas beaucoup de daubes mais quelques un sur ps1.
Dbz final bout
Lucky luke
Asterix

J’etais jeune Rolling Eyes
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso  Empty Re: les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso

Message  spnzOOO Jeu 24 Mai 2018 - 14:36

@TRK Katsuni Ninja aurait pu être fun... nibar
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso  Empty Re: les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso

Message  TRK Jeu 24 Mai 2018 - 16:00

c'est deja une anal édition kasumi ninja clac
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso  Empty Re: les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso

Message  NEOSTRYKER Jeu 24 Mai 2018 - 19:54

J'avais acheté kasumi ninja,le jour de sa sortie avec un pote,et lors du test,ouch violent la daube...mais la magnifique boule de feu de l'écossais,mythique Laughing

NEOSTRYKER
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 149
Date d'inscription : 20/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso  Empty Re: les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 24 Mai 2018 - 19:59

neopolo a écrit:ah bon spectral vs gene?

je l'ai bien pratiqué sur pcb jamma,et je l'avais teste sur iso ps2 ca avais l'air d'etre le meme avec des menu et option,c'est un jeu dont les critiques ne crache pas dessus loin de la,pas mal de gens le trouve excelent,pour ma part je le trouve bien sympa et defoulant,mais tres hardcore sur la fin.avec des tres bon graf et bande sonore sympa.maniabilité bien accessible.juste 2/3 personages de plus il aurai falu.ca resemble beaucoup a du guilty gear.

bizare ton jugement.




car si celui la c'est une daude,va faloir que je jete 80% de mes jeux a la benne............. mrgreen



je connais meme pas se jeu il doit etre pas si mal Cool

j 'ai c ' est 2 jeu aussi sur 3DO et saturn jap




SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10540
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso  Empty Re: les grosses daubes que vous cachiez dans vos collection perso

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum