neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Conseil achat CRT

+21
Darkgriboux
magnum 375
Rapiatalaneo
retrofab
salva
Atro
keiichiro
Squaregeo
nic034
neopolo
marcpm
Scrollkidd
mug superstar
Ben-j
LeGil
Caiseb
elric2077
Yoji
Johnny16Bit
CDZ
Frizen
25 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  Atro Sam 25 Nov 2017 - 16:32

Xorion a écrit:
nan c'est CRT ou DIE ! si tu vois pas de différence c'est que ton écran CRT est pourri  pig

Ou les yeux perv perv
Atro
Atro
Combo maker
Combo maker

Messages : 824
Date d'inscription : 14/11/2017
Localisation : Portugal

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  Invité Sam 25 Nov 2017 - 18:44

Atro a écrit:
Xorion a écrit:
nan c'est CRT ou DIE ! si tu vois pas de différence c'est que ton écran CRT est pourri  pig

Ou les yeux perv perv

En tout cas faut se protéger les yeux quand on joue avec des écrans LED plat .. car sinon c'est Glaucome ou DMLA assurée bien avant l'age ! Filtre bleu les mecs sinon ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  Squaregeo Sam 25 Nov 2017 - 21:29

Xorion a écrit:
Atro a écrit:
Xorion a écrit:
nan c'est CRT ou DIE ! si tu vois pas de différence c'est que ton écran CRT est pourri  pig

Ou les yeux perv perv

En tout cas faut se protéger les yeux quand on joue avec des écrans LED plat .. car sinon c'est Glaucome ou DMLA assurée bien avant l'age ! Filtre bleu les mecs sinon ...

Je ne lis pas les risques de tel ou tel produit. Étant largement hypocondriaque, si je lis une maladie, je l’ai dans ma tête. Perso, j’avais nettement plus mal à la tête après 2 heures sur un crt, que 5 sur un led ! Et nettement plus de problèmes de vue juste après une cession crt que led. On peut pas généraliser.
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  Invité Sam 25 Nov 2017 - 21:38

Sisi on peut généraliser sur ces putains de lumières bleues des LED des écrans qui génèrent une lumière dont le spectre n'est pas naturelle. Il va y avoir une épidémie de glaucome et de DMLA. Voir le science et vie de janvier 2014... téléchargeable gratos ici ou là.

Je suis moi même EHS : Electro hyper Sensible depuis 10 ans et je vis un enfer ! je ne peux plus aller dans 90% des lieux. je dois utiliser des PC sans wifi et tous mes appareils électriques doivent être relié à la terre. impossible d'utiliser des objets connectés ou du Sans fil.

Pour Utiliser un CRT, je dois prendre des précautions, car un canon à électrons ça bombarde grave ... mais bon je peux encore utiliser des vieilles consoles et des CRT à bonne distance + mise à la terre + orgonite

Si vous voulez des infos sur tous ces sujets vous pouvez me contacter par mp. mais un bon conseil : limitez l'utilisation des Wifis et autres micros ondes pulsées car c'est terriblement nocif à moyen ou long terme. j'en sais quelque chose ...

La 4G va vous ruiner le cerveau je peux vous le dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  neopolo Sam 25 Nov 2017 - 23:19

Xorion a écrit:Sisi on peut généraliser sur ces putains de lumières bleues des LED des écrans qui génèrent une lumière dont le spectre n'est pas naturelle. Il va y avoir une épidémie de glaucome et de DMLA. Voir le science et vie de janvier 2014... téléchargeable gratos ici ou là.

Je suis moi même EHS : Electro hyper Sensible depuis 10 ans et je vis un enfer ! je ne peux plus aller dans 90% des lieux. je dois utiliser des PC sans wifi et tous mes appareils électriques doivent être relié à la terre. impossible d'utiliser des objets connectés ou du Sans fil.

Pour Utiliser un CRT, je dois prendre des précautions, car un canon à électrons ça bombarde grave ... mais bon je peux encore utiliser des vieilles consoles et des CRT à bonne distance + mise à la terre + orgonite

Si vous voulez des infos sur tous ces sujets vous pouvez me contacter par mp. mais un bon conseil : limitez l'utilisation des Wifis et autres micros ondes pulsées car c'est terriblement nocif à moyen ou long terme. j'en sais quelque chose ...

La 4G va vous ruiner le cerveau je peux vous le dire...

y a meme les ampoules led aussi..............

vu comme c'est parti et surtout la ou on en ai,faudrai qu'on aillent au milieu du sahara..........et encore,pour eviter les ondes et compagnie.c'est archi mort a ce niveau.

sinon hein on sera pas la sur le fofo a polemiqué clown et puis de toute facon je prefere savoir que je vais crever d'un truc que j'ai pratiqué que par exemple cancer du poumon sans fumé affraid

quand on finira vieux,on poura que jouer a l'atari en 2 couleurs avec 3 pixels tongue

maintenant je peu pas faire de grosse sessions sur ma borne 29",c'est trop gros pour la distance et pour moi surtout,au bout de 30min j'ai les yeux exploser,pourtant les reglages bien bas.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  Invité Dim 26 Nov 2017 - 9:07

Je comprends très bien ton point de vue neopolo. Le mien est différent car étant EHS, si je me prends 5 minutes de rayonnement haute fréquence (Wifi, micro ondes pulsées), je le paye 2 jours entiers avec des maux de têtes a se flinguer, des acouphènes horribles et tellement de troubles. C'est juste un enfer sur terre... j'ai tout perdu à cause de ça : mon boulot (j'étais informaticien) etc. et vu le déploiement de la 4G et le nombre de gens qui ont un smartphone 4G sur eux (ça rayonne tout le temps cette merde, c'est comme si tu avais un box wifi sur toi, avec 2 à 6 volt par mètre en permanence) je ne peux plus aller nul part : ville, magasins, concert, bar, resto, tout en gros. j'ai perdu toute vie sociale.

Avec ce putain de compteur LINKY et la future 5G, j'ose même pas imaginer ce que ça sera pour moi par la suite...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  Rapiatalaneo Dim 26 Nov 2017 - 9:49

Bien sûr que tout est mauvais sur terre. Personne en parle ou très peu, il faut faire ses recherches soit même. Tout est question d'économie, le reste leur importe peu de comment on va crever.... triste vie. Evil or Very Mad
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  Invité Dim 26 Nov 2017 - 10:05

Bien triste monde en effet ! moi je me bat pour informer sur le danger de ces micro ondes pulsées ... je n'ai pas d'enfant mais je me bat pour eux aussi.
Entre les 11 vaccins obligatoires qui vont ruiner leur système immunitaire et les intoxiquer gravement au métaux lourd, la pollution, les ondes, etc. ils sont mal barrés ... et ça je supporte pas qu'on sacrifie cette jeune génération.

ce qui est mauvais sur Terre c'est seulement l'homme. On aurait tout pour vivre heureux et ensemble.. mais comme tu dis le fric, l'économie, le transhumanisme ...

Fin du HS ! désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  neopolo Dim 26 Nov 2017 - 12:12

Xorion a écrit:Bien triste monde en effet ! moi je me bat pour informer sur le danger de ces micro ondes pulsées ... je n'ai pas d'enfant mais je me bat pour eux aussi.
Entre les 11 vaccins obligatoires qui vont ruiner leur système immunitaire et les intoxiquer gravement au métaux lourd, la pollution, les ondes, etc. ils sont mal barrés ... et ça je supporte pas qu'on sacrifie cette jeune génération.

ce qui est mauvais sur Terre c'est seulement l'homme. On aurait tout pour vivre heureux et ensemble.. mais comme tu dis le fric, l'économie, le transhumanisme ...

Fin du HS ! désolé.

meme tes consoles doivent produire du rayonnement en principe?et tu fais comment avec tes ordi ou tablettes?


c'est la misere ton truc affraid
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  Invité Dim 26 Nov 2017 - 12:43

C'est juste l'enfer ! heureusement je ne suis pas trop sensible au courant 50 Hertz même si je dois relier tous mes appareils à la terre ! et moi aussi mise à la terre avec un tapis spécial.
Par contre les Micro ondes pulsées : donc le wifi, la 2G, 3G, 4G, antennes relais bluetooth ça me détruit c'est difficilement imaginable.
je suis sensible dés 0,15 Volt par mètre... autant dire que 90% des lieux me sont impossibles ou très pénible.
exposé 5 minutes, je le paye des jours entiers. avec des maux divers et varié à se flinguer. Mon système nerveux est affecté, j'ai suivi des tests poussés, et je suis mal en point. bref.

J'ai ça depuis 10 ans mais avant ct encore gérable. Aujourd'hui non. ou alors je dois mettre une bourka intégrale anti ondes... En fait je suis devenu comme ça, je viens de découvrir ça y'a 1 an, à cause de la maladie de Lyme... ces putains de bactéries (qui sont la Roll royce des bactéries comme la Neo geo la roll royce des consoles) se sont logés dans mon cerveau, j'ai un neuro Lyme donc, et ces saloperies ne supportent pas les ondes et deviennent jusqu'à 200 fois plus toxiques.

pour l'internet je suis en cable Ethernet. tous mes appareils sont à la terre, et je n'utilise jamais de sans fil.

voilà les gars mrgreen


Dernière édition par Xorion le Dim 26 Nov 2017 - 14:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  Rapiatalaneo Dim 26 Nov 2017 - 13:13

Wahou c'est complexe cette chose. J'ai aussi des acouphènes mais moi je pense que j'ai cherché avec mon casque ps3 , j'y mettais beaucoup trop fort!! Mais depuis peu, 1 an je dirais, elles ont tendances à diminuer.

Je compatis pour ce que tu as, ça doit être un enfer les migraines en permanence....
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  Invité Dim 26 Nov 2017 - 14:19

Des études américaines, occultées car ça rapporte des milliards à ces enculés d'opérateurs, prouvent que 30 minutes par jour de 4G, ou disons une exposition à du 3 à 6 volt par mètre, pendant 7 ans multiplie par 3 le risque de tumeurs au cerveaux ou autre cancer ../ 30 minutes !!!! alors qu'en moyenne les gens en font 3h par jour ...

même si vous n'avez pas LYME comme moi, un bon conseil, minimisez l'utilisation de ces technologies... coupez le wifi la nuit. éloignez vos putains de smartphones de vous, encore + la nuit (mode avion ou coupé).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  Rapiatalaneo Dim 26 Nov 2017 - 14:23

Le 4G je crois que c'est bien plus qu'une box, ça envoie grave des ondes et c'est juste dans nos poches (quoi que ces dernier temps je suis bien moins accroché à ça, NEO GEO oblige Twisted Evil )
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  Invité Dim 26 Nov 2017 - 14:38

Rapiatalaneo a écrit:Le 4G je crois que c'est bien plus qu'une box, ça envoie grave des ondes et c'est juste dans nos poches (quoi que ces dernier temps je suis bien moins accroché à ça, NEO GEO oblige Twisted Evil  )

Avant avec un tel en 2G ou 3G, le mobile n’émettait que quand on l'utilisait .. avec un 4G et toutes les alertes, les applis, la géolocalisation, ça émet en permanence entre 1 et 6 volt par mètre ! c'est juste énorme, monstrueux.. Une BOX en WIFI émet autant sauf que tu as raison on la porte sur son corps... le smartphone si !

et c'est vrai quavec chaque mètre d'éloignement  de la source on divise par 2 à 3 ce qu'on se prend dans la gueule ...


méfiez vous aussi de ces saloperies de tel fixe sans fil DECT, (sauf les Full Eco Dect) la base émet 24h sur 24, 7j sur 7 ... même si on utilise pas ... donc soit faut revenir au filaire, soit au DECT Full eco...

Et si vous avez des bb, n'utilisez jamais cette merde de babyphone ... le môme en prend plein la gueule et son petit crane est encore bien plus perméable à ces satanées micros ondes pulsées...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  magnum 375 Sam 5 Mai 2018 - 23:12

En tout cas evite le sony 100hz 80cm l image est moche
Mieux un lcd avec un scart
magnum 375
magnum 375
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo geo / cd / mvs
Messages : 331
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 42
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  Darkgriboux Dim 6 Mai 2018 - 14:27

Le 100hz de chez sony c’est un triniton ou pas ? Pck j’en ai trouvé un et il me tente pas mal !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  noiraude Dim 6 Mai 2018 - 14:29

J'en ai un en 4/3, et il me sort une image renversante. J'ai l'impression que c'est variable, en fait.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  retrofab Dim 6 Mai 2018 - 16:39

Théoriquement toutes les télés Sony ont un tube Trinitron Wink
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  Darkgriboux Dim 6 Mai 2018 - 16:54

retrofab a écrit:Théoriquement toutes les télés Sony ont un tube Trinitron Wink
Et ba je me coucherai moins con ce soir. Je pensais que c’etait juste un model ou une gamme.
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  retrofab Dim 6 Mai 2018 - 17:36

Je dis bien théoriquement , c'est à dire jusqu'à preuve du contraire Wink

Et pour être précis j'aurais du écrire " toutes les télés à tube cathodique Sony " , on ne compte pas leurs

écrans LCD / plasma / oled car le Trinitron est une technologie de canon à électrons brevetée , spécifique

aux écrans à tube donc .


Edit : un lien wiki expliquera mieux que moi ^^

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trinitron
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  Darkgriboux Dim 6 Mai 2018 - 18:38

Merci pour le lien !
En plus c’est français ! Cocorico ! Il m’en faut un !
En plus a 20€ je risque pas grand chose !
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  retrofab Dim 6 Mai 2018 - 20:17

J'ai été surpris aussi en lisant l'article Surprised

Si tu as un bon plan à 20 euros , fonce super
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Trinitron

Message  Zool Mer 9 Mai 2018 - 10:18

Salut !

J'ai fait l'achat d'une TV Sony Trinitron KV-21FX30B il y a 3 semaines, pour 15€ sur le bon coin. Je redécouvre la qualité des jeux 2D ! C'est une 55', je trouve la taille idéale pour la Neo.
Depuis plusieurs années je jouais avec le XRGB-mini, super qualité mais pas facile à régler.
Malgré tout, l'image et le temps de réponse restent incomparable sur le trinitron.
ça prend un peu de place mais c'est top
Zool
Zool
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 488
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  retrofab Mer 9 Mai 2018 - 10:19

Zool a écrit:
C'est une 55'

Une 55 cm plutôt mrgreen

Wink
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  Zool Mer 9 Mai 2018 - 13:08

retrofab a écrit:
Zool a écrit:
C'est une 55'

Une 55 cm plutôt mrgreen

Wink

Ha oui, j'ai tapé le message trop vite, ça fait un peu grand 55' pour un CRT Wink
Zool
Zool
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 488
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Conseil achat CRT - Page 3 Empty Re: Conseil achat CRT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum