neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

+97
marcpm
GeeKiK
Mast3rSama
rasputin88
S_W
3615 ELTA
Alex 57
Kyo-Ni
t-birds59
Bubbleschmoot
kazki
nonosto
Broussard
poup
Feyd
Neo Vy
Format_c
Omega Kyo
Darkgriboux
davlar
Mthngn33
Lionelyo
pikolo
Gibson
Johnny16Bit
Karimitchi
keneda
gerard7209
AlexTérryeur
Le Geek du Manchdi
neopolo
erskine
noodles
delanume
CDZ
maldoror68
SHIN NIHON KIKAKU 1973
GrosBeber
mythos
cylondroid
ShinTok30
Scrollkidd
Angel3010p
ZE NEO GEEK
RAGX
craw
jungrock
fulkelmis
salgueiro
Krebance
Kategohi
retrofab
NotArthurDent
TRK
pichichi
amobile
boo
awarefirst
snk06
Joker
BaDsArU
LeGil
Vinkaiser
william95170
IvanDrago
jumpman
brisky
DDragnotti
Sylver78
spnzOOO
Frizen
jean1
Katchou
daiben
Amos
Caiseb
RAPH MAC FLY
Lip_Chiru
Oumbi
pik
Emerson
shin
3orwa
ryohazuki
le_ben
bladerunner
pasukaru
nicolino30
Joe la crasse
Atro
noiraude
PiccoloDaimao
Rapiatalaneo
manjimaru22
Yoji
ROMgamb
mug superstar
101 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Joe la crasse Ven 17 Nov 2017 - 13:25

2 parties de Big tournament golf ce matin sur la borne, 1 en mode normal et l’autre en mode mvs cheers Autant les jeux comme baseball stars 2 ou league bowling malgré leur qualité je m’en lasse assez vite, autant sur BTG c’est toujours du plaisir et du fun ^^ Que j’avais decouvert sur le tard dans une compil SNK sur Wii avec un pote y a de ça 6-7 ans peut-être, on s’etant autant éclaté là-dessus que sur Metal Slug pour dire xD Les autres de la compil’ un peu moins.
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 878
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 37
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Ven 17 Nov 2017 - 13:40

Johnny16Bit a écrit:
Xorion a écrit:
Tonkatsu a écrit:Idem, quelques parties sur Viewpoint, j'suis arrivé jusqu'au stage trois. Il n'a pas l'air si difficile que ça ce jeu super

Oui beaucoup se plaignent de sa difficulté diabolique. mouais .. je l'ai mis en difficulté MVS, et j'en suis au stage 3 aussi sans y avoir beaucoup joué, j'en suis au Boss du stage 2 :-)


Par contre, sur cette partie de trolling là tu viens de te prendre un perfect lol!

lol ouais j'avoue. je suis sur tellement de jeux en même temps ^^ j'en suis au crabe rouge, je pensais que c'était stage 3, j'ai été voir sur youtube et vu que non c'était le stage 2 ;-)

Tonkatsu a écrit:mrgreen

Dommage, j'ai loupé la Fatality. Mais les jeux NG s'en chargeront pour moi Cool

On attends ce mois ci les 1CC de Xorion sur :

Nam 75
Last Resort
Pulstar
Ghost Pilots
Viewpoint

Au boulot clown

Ce mois ci ? mais non lol je suis déjà à fond sur GHOST PILOTS et mes jeu de basto. Bon je veux bien prendre un autre SHMUP, je vais regarder mes scores sur last ressort, et le doser pour améliorer tout ça !

Dis Tonkatsu, sur STURMWIND tu brises pas les Wave Bonus (en tirant sur les lettres ??) tu augmenterais sensiblement ton Hi Score ;-)
Je ne l'ai joué qu'en mode "NORMAL", j'étais un des meilleurs du monde lol en mode HARD.
je vais le faire en mode arcade pour te pulvériser mrgreen


Dernière édition par Xorion le Ven 17 Nov 2017 - 15:10, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Ven 17 Nov 2017 - 14:26

Le but de mes runs ne sont pas de scorer (hormis celle sur Ikaruga) mais juste de one lifer ou 1CC.

Tu peux t'amuser à battre mon (pitoyable) score sur Sturmwind. J'ai pas cherché à en faire autant dessus, une fois fini, il a été vite rangé sur l'étagère. Je le trouve moyen, mais je ne vais pas y revenir dessus. C'est un débat stérile avec ces partisans qui voient en lui un jeu magnifique. Comme toujours tout est affaire de goûts.

Et sinon quand t'auras le temps entre deux 1CC Neo Geo en mode hard, tu peux essayer de battre mon score sur Last Resort. J'ai l'un des meilleurs au monde mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  neopolo Ven 17 Nov 2017 - 15:14

Je vien de me faire un gros tour de thunderforce 3...................dire qu en 1991 je le finissais mais apres un bon mois de pratique acharné quand meme..........maintenant plus de reflexe......l artrose me guette Crying or Very sad
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Ven 17 Nov 2017 - 17:34

Tonkatsu a écrit:mrgreen

Dommage, j'ai loupé la Fatality. Mais les jeux NG s'en chargeront pour moi Cool

On attends ce mois ci les 1CC de Xorion sur :

Nam 75
Last Resort
Pulstar
Ghost Pilots
Viewpoint

Au boulot clown

juste Viewpoint pour mon estime personnelle. après le reste mrgreen

moi j'ai testé hellfire arcade (sous mame) a cause de la version md...he ben la version arcade est encore plus dure What a Face
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3284
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Ven 17 Nov 2017 - 17:56

Tonkatsu a écrit:Le but de mes runs ne sont pas de scorer (hormis celle sur Ikaruga) mais juste de one lifer ou 1CC.

Tu peux t'amuser à battre mon (pitoyable) score sur Sturmwind. J'ai pas cherché à en faire autant dessus, une fois fini, il a été vite rangé sur l'étagère. Je le trouve moyen, mais je ne vais pas y revenir dessus. C'est un débat stérile avec ces partisans qui voient en lui un jeu magnifique. Comme toujours tout est affaire de goûts.

Et sinon quand t'auras le temps entre deux 1CC Neo Geo en mode hard, tu peux essayer de battre mon score sur Last Resort. J'ai l'un des meilleurs au monde mrgreen

C'est déjà un sacré défi de Oneliffer ou de 1 cc, et c'est  le principal en fait de finir un SHMUP, après le scoring on regarde à la fin ! et on essaie de faire mieux, et éventuellement de comparer ! je me rappelle tout gamin j'avais le record de france à zaxxon sur Colecovision, j'était tout fier mrgreen

Je trouve STURMWING magnifique ! on peut discuter sur le gameplay, mais la réalisation est somptueuse ! Perso j'ai vraimen beaucoup aimé, ça change un peu des jeux Nippons je trouve, plus Européen, différent mais excellent vraiment, surtout en mode Normal. 16 levels je crois, c'est déjà un truc de fou ! bref j'adore ce SHOOT.

Ah LAST RESSORT, ce ptit shoot anecdotique ? mrgreen  je déconne je l'adore mais j'ai déjà entendu ce commentaire à son propos ! comme quoi tout est affaire de goûts. Perso un de mes SHMUP préférés sur Neo geo. et je relève le défi ! tu pexu me dire ton score ? et en que mode de difficulté ? Moi je peux pas jouer en dessous de MVS pour les SHMUPS. bon pour des jeux comme SW2, SW3 c'est mode Hard direct.

IKARUGA ! pinaise ce jeu a une histoire particulière pour moi. je crois que si je vous racontais vous ne me croiriez pas ! c'est mystique. Il me donne un mal de chien ! je serai curieux de te voir à l'oeuvre Tonkatsu  Very Happy Mais pour moi t'es un ptit rigolo ...

... (et moi aussi encore plus) à côté du japonais qui joue les 2 vaisseaux /2 joueurs en même temps ! j'ai ça sur l'Appreciate DVD IKARUGA. j'a la total sur ce jeu ! Version limitée avec cartes postales. Maquette du vaisseau. Appreciate DVD. Poster

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Ven 17 Nov 2017 - 18:34

maldoror68 a écrit:moi j'ai testé hellfire arcade (sous mame) a cause de la version md...he ben la version arcade est encore plus dure What a Face

hihi

NCS a rajouté les bonus de satellite et de beam (de shield aussi?) pour rendre le jeu plus facile.
Et étrangement, la version MD est également réputée plus belle (j'avais vu/entendu des comparatifs, mais sans tester moi-même), tu confirmes?
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8579
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Ven 17 Nov 2017 - 18:37

Xorion a écrit:
Ah LAST RESSORT, ce ptit shoot anecdotique ? mrgreen  je déconne je l'adore mais j'ai déjà entendu ce commentaire à son propos ! comme quoi tout est affaire de goûts. Perso un de mes SHMUP préférés sur Neo geo. et je relève le défi ! tu pexu me dire ton score ? et en que mode de difficulté ? Moi je peux pas jouer en dessous de MVS pour les SHMUPS. bon pour des jeux comme SW2, SW3 c'est mode Hard direct.

IKARUGA ! pinaise ce jeu a une histoire particulière pour moi. je crois que si je vous racontais vous ne me croiriez pas ! c'est mystique. Il me donne un mal de chien ! je serai curieux de te voir à l'oeuvre Tonkatsu  Very Happy Mais pour moi t'es un ptit rigolo ...

En MVS.

Last Resort : 602.900
Pulstar : 1.078.060


Si tu t’ennuies tant que ça j'ai des scores aussi sur PCE.

Pour Ikaruga, j'ai juste scorer le premier stage, j'ai pris ça comme un caravan.

Tu comptes en faire quoi de tes cartes postales ? Laughing




Je préfère aussi Hellfire sur MD que la version Arcade ou PCE, quel jeu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Ven 17 Nov 2017 - 19:11

Merci pour tes scores :-) c'est noté.

oui j'ai vu des videos PC Engine sur ta chaine ! je me souviens de Soldier Blade ! t'es une bête !! j'ai été impressionné par ton style agressif ^^ wow je joue pas comme ça sur la série des soldiers, je joue plus bas dans l'écran.

On commence par échanger notre Liste SHMUPS originaux sur PC ENGINE Hucard et CD ? et après ouais on en choisiras un et on se challenge.

Sinon HELLFIRE je l'ai sur MEGADRIVE en MINT , jamais jouer encore !

Sinon mes cartes postales IKARUGA, je sais pas ... si je vends ça sera avec le jeu qui va avec sous blister.  j'espère ne pas être obligé d'en arriver là. je vais faire une tite photos tiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  manjimaru22 Ven 17 Nov 2017 - 20:01

Si ça vous dit du scoring sur du caravan PCE je suis votre homme aussi. Je ne suis pas bon en 1cc mais du scoring en mode 2 ou 5 min je surkiffe
manjimaru22
manjimaru22
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Ven 17 Nov 2017 - 20:22

manjimaru22 a écrit:Si ça vous dit du scoring sur du caravan PCE je suis votre homme aussi. Je ne suis pas bon en 1cc mais du scoring en mode 2 ou 5 min je surkiffe

Ah ouais ! trop cool cette belle idée :-) de plus j'ai jamais encore joué au caravan PCE. Ils attendent patiemment leur tour dans ma collection :-) Enfin là je parle des SUMMER CARNAVAL, peut êter je confonds, c'est deux concours différents. j'ai que les versions SUMMER sur CD Rom, j'ai pas les Hucard caravan (Gunhed, etc. etc. ) ça coute un bras !


Dernière édition par Xorion le Sam 18 Nov 2017 - 0:25, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  manjimaru22 Ven 17 Nov 2017 - 20:39

Super star Soldier ou Soldier Blade ont des modes Caravan dans la hucard Wink
manjimaru22
manjimaru22
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  DDragnotti Ven 17 Nov 2017 - 22:21

Aprèm svc chaos avec un pote , et ssf2x sur fightcade comme tout les jours
DDragnotti
DDragnotti
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 499
Date d'inscription : 26/09/2017
Age : 39
Localisation : sarthe

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  LeGil Ven 17 Nov 2017 - 22:28

Comme j'étais seul sur Fightcade, je suis allé dans ma salle de jeux pour apprendre à jouer Geese H. à Fatal Fury Special et pour apprendre les combos de Joe H. à Real Bout Special.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1277
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Ven 17 Nov 2017 - 23:23

manjimaru22 a écrit:Si ça vous dit du scoring sur du caravan PCE je suis votre homme aussi. Je ne suis pas bon en 1cc mais du scoring en mode 2 ou 5 min je surkiffe
Tu as des scores sur shmup.com si tu veux Wink

J'ai tellement dosé en long en large le caravan de Soldier Blade que celui qui pétera mes scores aura mon profond respect voir plus pig

http://forum.shmup.com/viewtopic.php?t=11647..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Sam 18 Nov 2017 - 0:45

manjimaru22 a écrit:Super star Soldier ou Soldier Blade ont des modes Caravan dans la hucard Wink

Suis partant donc pour un des deux ! choisis ;-) je serai pas opérationnel avant 1 semain. tropde choses à régler lol

Tonkatu mais t'es un dieu vivant à ce jeu (soldier blase). pinaise le score de ouf ! 3 fois plus que le deuxième affraid

tu utilises un truc pour ralentir le jeu ou bien ? lol!


Dernière édition par Xorion le Sam 18 Nov 2017 - 8:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  manjimaru22 Sam 18 Nov 2017 - 7:01

Tonkatsu ah ouais lol non mais c'est juste pour le fun hein loin de moi l'idée de venir te titiller... sur SSS en 2 min j'arrive à 500K environ mais sur SB je n'ai jamais pris le temps d'approfondir...

Xorion va pour SB alors mais idem je vais avoir un peu de retard à la mise en route je commence un nouveau poste semaine prochaine au taf
manjimaru22
manjimaru22
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES
Messages : 185
Date d'inscription : 09/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Sam 18 Nov 2017 - 9:19

manjimaru22 a écrit:Tonkatsu ah ouais lol non mais c'est juste pour le fun hein loin de moi l'idée de venir te titiller... sur SSS en 2 min j'arrive à 500K environ mais sur SB je n'ai jamais pris le temps d'approfondir...

Xorion va pour SB alors mais idem je vais avoir un peu de retard à la mise en route je commence un nouveau poste semaine prochaine au taf

Nan on sera synchro niveau timing pour le caravn de SB.

sinon faut qu'on se trouve un SHMUP qu'on a pas ou peu jouer,et qu'on se mesure a Tonkatsu ^^
Bon on a le temps car moi je suis a fond sur ghost Pilots


Dernière édition par Xorion le Sam 18 Nov 2017 - 10:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  neopolo Sam 18 Nov 2017 - 9:49

Cette nuit me suis refait du pulstar en mode ninja (cheater) j ai pas la patience de hardcore dessus surtout que pulstar je suis pas vraiment fan.....je prefere mon blazing star plus accessible.
J ai pu voir la fin enfin sans que ca plante cette fois si.
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 20171160
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Kategohi Sam 18 Nov 2017 - 10:10

neopolo a écrit:Cette nuit me suis refait du pulstar en mode ninja  (cheater) j ai pas la patience de hardcore dessus surtout que pulstar je suis pas vraiment fan.....je prefere mon blazing star plus accessible.
J ai pu voir la fin enfin sans que ca plante cette fois si.
A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 20171160

Pareil je préfère blazing star Smile
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Johnny16Bit Dim 19 Nov 2017 - 14:53

"- P'pa, dans les jeux megadrive que t'as reçus, là, c'est lequel le mieux?
- C'est celui-là, là. C'est un jeu de p'tits vaisseaux que le p'tit vaisseau c'est un catcheur déguisé en poule - il est super.
- Ah ouais ça a l'air. Je peux te l'offrir pour ton Noël?
- Ooooh.... Euuuh - ouiiiii ma chérie"

...

Putain, je vais pas pouvoir toucher à Gynoug jusqu'au 24 décembre  Laughing

Du coup je me suis rabattu sur un jeu dont je me suis dit que je déconseillerais à quiconque de me l'offrir  hihi

Curse.
La première impression pique (littéralement) les yeux, mais il est pas si mal en fait. J'en ai fait quelques bonnes parties ce WE et ça se laisse jouer. Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8579
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Dim 19 Nov 2017 - 15:05

rare replay pas mal en compile
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10542
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Dim 26 Nov 2017 - 18:38

moi je préfère Pulstar à Blazing Star  Razz

programme du dimanche : re-dosé Mysterious Stones : Dr john's adventure comme un porc sur mon pi2jamma.

(en écoutant l'ost d'art of fighting merci Johnny16bits Twisted Evil  )

j'en ai même fait un petit dossier ici cheers
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3284
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Invité Dim 26 Nov 2017 - 18:53

Ah ouais c'est du loud ce dossier ! Chapeau trop bien fait.
Oui honte à moi je ne connaissais même pas ce jeu mrgreen

Il est magnifique, les couleurs sont vraiment parfaitement choisies. Pour un jeu de 1984 c'est blufffant.
Et le jeu a l'air bien cool. je retiens ce jeu si un beau jour j'ai une borne pour me le faire :-)


Moi j'ai joué sur ma Pc Engine : Bikuriman World ! trop bon mais pinaise ya des phases de plateformes c'est chaud  ! SHINOBI, magnifique version, aussi prenante que l'arcade. Dommage que y'ait pas les phases de bonus. GALAGA 88 ! putain je l'ai enfin fini, 28 ans presque après ma première partie dessus   mrgreen J'adore ce Galaga, presque autant que l'original, le 1,  en arcade. Un jeu que je recommande aux possesseurs de PCE

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  maldoror68 Dim 26 Nov 2017 - 19:03

merci pour le dossier. Smile

cool j'y ai aussi joué hier à galaga 88 mrgreen et à Grobda, très bon aussi.
le 1er galaga et le 3ème (le 88) sont des musts.

par contre gaplus beurk pale


Dernière édition par maldoror68 le Dim 26 Nov 2017 - 19:13, édité 1 fois
maldoror68
maldoror68
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS,arcade,,F3,MD,32x,MCD,SAT
Messages : 3284
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 42
Localisation : Mulhouse

Revenir en haut Aller en bas

A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui - Page 4 Empty Re: A quel jeu avez-vous joué aujourd'hui

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum