neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

+13
pik
poup
shin
Fanfan
AbaShanti
NeoSNKGeo
CDZ
LIKMUS
retrofab
Omega Kyo
jumpman
SHIN NIHON KIKAKU 1973
neopolo
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  Invité 01/01/18, 09:12 am

Bonne et heureuse années a tous tout d'abord Very Happy


A noel ma sœur ma offert la Nintendo mais hormis super Mario odyssey que je compte me prendre pourriez vous me dire les bon jeux dessus Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  neopolo 01/01/18, 09:22 am

salut,je me mouille pas trop en te disant zelda Embarassed
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 01/01/18, 10:40 am

Question il faut une connexion obligatoire sur swich pour jouer ou avoir
L'intégralité des jeux.

Ou tu mais ta carte sd et tu joue sans te prendre la tête ?

Prend. Wonder boy.
Dragon ball exnoverse 2. Il va avoir la compile 30th sf. Qui va pas tardé et peut-être dbz fighters
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10542
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  jumpman 01/01/18, 10:54 am

1,2 Switch...


clac


Moi, j'aurai pris Ultra SF2 je pense. Après, sur l'Eshop, il y a pas mal de bons p'tits jeux apparemment.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  Omega Kyo 01/01/18, 11:06 am

[quote="SHIN NIHON KIKAKU 1973"]Question il faut une connexion obligatoire sur swich pour jouer ou avoir
L'intégralité des jeux.

Ou tu mais ta carte sd et tu joue sans te prendre la tête ?

a part quelques jeux type Doom pour le mode online qu'il faut télécharger, NBA2K18; La Noire (14Go pour y jouer ...)et de très rares d autres d'éditeurs tiers^^
sinon la grande majorité des jeux c'est à l'ancienne. tout est sur la carte de jeux ^^


Dernière édition par Omega Kyo le 01/01/18, 11:07 am, édité 1 fois
Omega Kyo
Omega Kyo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1349
Date d'inscription : 22/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  Invité 01/01/18, 11:06 am

Ouais Zelda et mario Laughing

après euh .... Sonic mania et Wonderboy III

Bon vu que le switch cartonne vous allez avoir droit au jeux Nintendo classique metroid Prime 4, un nouveau mario, un nouveau Zelda, un smash brosh, un pokemon, un animal crossing. bon va falloir attendre un peu ^^

sinon je crains que les éditeurs tiers resservent les jeux génération PS3/XBOX360 avec un léger lissage HD.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 01/01/18, 11:19 am

Omega Kyo a écrit:
SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Question il faut une connexion obligatoire sur swich pour jouer ou avoir
L'intégralité des jeux.

Ou tu mais ta carte sd et tu joue sans te prendre la tête ?

a part quelques jeux type Doom pour le mode online qu'il faut télécharger, NBA2K18; La Noire (14Go pour y jouer ...)et  de très rares d autres d'éditeurs tiers^^
sinon la grande majorité des jeux c'est à l'ancienne. tout est sur la carte de jeux ^^

Ha bien c'est cool sa pas besoin de prévoir un jour d'avance pour jouer à un jeu. ( COMME SUR XBOXONE)

Il a pas mal de titre ou exclu à venir
Comme bayonneta 3 et
no more herose 3

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10542
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  Invité 01/01/18, 11:30 am

j'aimais bien l'idée d'une console à cartouche, mais leur mini carte, ça ressemble à rien, c'est trop petit. Auun chame
je trouve que ça ne le fait pas On ne demandait pas uen cartouche grosse comme sur neo geo, mais quand même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 01/01/18, 12:34 pm

Xorion a écrit:j'aimais bien l'idée d'une console à cartouche, mais leur mini carte, ça ressemble à rien, c'est trop petit. Auun chame
je trouve que ça ne le fait pas On ne demandait pas uen cartouche grosse comme sur neo geo, mais quand même.

Je te rejoins sur c'est cartouche qui.sont de simples carte sd. Et comme la ngx gold

Après le système je joue ont veux quant ont veux c'est le système de la néogeo x gold.

Le doc ou la portable (tablette) mais bien sûr plus évoluer vue qui.a le on.line ect...

Il a pas mal de jeux qui me botte mais c'est gadjet se système sa me donne.pas trop envie j'ai l'impression que c'est super fragile
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10542
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  Invité 01/01/18, 02:35 pm

Des fois je suis bien content de pas aimer Nintendo plus que ça. y'a eu que le NES et la gamecube de sympa selon moi.

Après j'ai jamais aimé les look de leur consoles, ni leur politique
et je ne suis pas portable du tout !

après je reconnais la Switch est plutôt sympathique. mais bon un peu limité techniquement la switch 2 est pour bientôt à n'en pas douter.

Et perso, ça me saoule il ne savent que ressortir les vieux Hits; un peu marre des mario et Zelda.même si cette fois il ont assuré avec les deux sur la Switch.

après bon ça reste une tablette qu'on peut mettre sur la télé, c'est un peu cheap et gadget.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  retrofab 01/01/18, 02:42 pm

Xorion a écrit:y'a eu que le NES et la gamecube de sympa selon moi.

Après j'ai jamais aimé les look de leur consoles

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

2018 commence fort clown
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3534
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  jumpman 01/01/18, 03:33 pm

Xorion a écrit:Des fois je suis bien content de pas aimer Nintendo plus que ça.
Hérétique ! Laughing

Blague à part, la Switch semble être une console sympa, mais payer 300 boules une console qui manque de puissance au profit de gadgets inutiles (détecteur infra-rouge, vibreur HD...) et de bouts de plastiques à emboîter... bah bof quoi...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  Invité 01/01/18, 03:37 pm

Ben quoi c'est vrai ?

Regarde une Pc Engine, une megadrive, une neo geo (on dirait une Lamborghini), ou une Dreamcast  y'a une forte identité. ça a de la gueule.

Chez Nintendo ça ressemble à rien ! ou alors ça fait vraiment playschool leur SNES. Y'a vraiment eu que la gamecube qui avait une gueule sympa chez eux.

bon je ne parle pas des playsstation ou des X Box, là ça ressemble vraiment plus à rien. Une vulgaire Box.

bon les mecs je ne veux pas vous heurter hein, c'est juste mes goûts. je ne prétend pas détenir la vérité ! mais vu que ma sensibilité est souvent un peu hors norme (regardez avec ghost Pilots) ben j'aime bien donner mes avis mrgreen

jumpman a écrit:
Xorion a écrit:Des fois je suis bien content de pas aimer Nintendo plus que ça.
Hérétique ! Laughing

Blague à part, la Switch semble être une console sympa, mais payer 300 boules une console qui manque de puissance au profit de gadgets inutiles (détecteur infra-rouge, vibreur HD...) et de bouts de plastiques à emboîter... bah bof quoi...

tu comprends mieux quand je dis que j'ai jamasi aimé leur politique. des prix hors de prix lol. même la Wii U en bout de courses ils avaient du mal à la brader... et leur accessoires hors de prix ! nan c'est foutage de gueule.

mais bon le grand public est vraiment trop beaufs ! SEGA eux était intègre, humble, avant guardiste et ils se sont cassés la gueule.... triste Monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  jumpman 01/01/18, 03:57 pm

Xorion a écrit:
Chez Nintendo ça ressemble à rien ! ou alors ça fait vraiment playschool leur SNES. Y'a vraiment eu que la gamecube qui avait une gueule sympa chez eux.
My god !!! Shocked

La GC était immonde ! Sans doute, la console la plus moche de Nintendo. Un espèce de cube violet dégueulasse qui faisait penser, pour le coût, à du Playschool. La SNES avait une sacrée gueule à côté ! Et même aujourd'hui, la majorité trouve la SNES toujours aussi belle et élégante.

Après, pour les choix commerciaux de Nintendo, je ne suis pas super d'accord ; Ok, la "nouvelle" politique de Nintendo à coups de gadgets est complètement naze ! Mais à l'époque de la Famicom, les prix étaient tirés au plus bas aux profits de la puissance ! La Famicom se devait d'être la plus puissante console de son époque avec un prix défiant toute concurrence. D'ailleurs, Nintendo vendait sa Famicom à pertes au début et se rattrapait sur la vente des jeux.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  retrofab 01/01/18, 04:03 pm

Xorion a écrit:
bon je ne parle pas des playsstation ou des X Box, là ça ressemble vraiment plus à rien. Une vulgaire Box.

Ok

Xorion a écrit:
Y'a vraiment eu que la gamecube qui avait une gueule sympa chez eux.

Qui n'est pas une vulgaire box donc , ok ^^

Laughing
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3534
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  LIKMUS 01/01/18, 04:07 pm

Complètement réfractaire au consoles de salon Nintendo depuis la N64, je me suis pris la switch sans grande conviction lors du black friday sur amazon à un prix défiant toute concurrence: 292 euros TTC avec 4 jeux.
Je dois avouer que je suis complètement sous le charme de la console, ça faisait longtemps qu'une Nintendo ne m'avait autant plu.
Le principe de console portable/salon est sympa même s'il faut avouer que le rendu sur un écran 4k est pas terrible surtout après une partie de PS4.
Sinon en mode portable c'est tout simplement bluffant, clairement la console portable la plus puissante.

Concernant les jeux, je conseille Mario Kart 8 (pour ceux qui n'avaient pas de Wii U comme moi), Zelda (quasi parfait), Splatoon 2 et Xenoblade Chronicles 2.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1629
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  Invité 01/01/18, 04:11 pm

Je comprends ! bon moi j'ai pris la noire de GC, elle passe bien ! et puis la GC panasonic elle a de la gueule nan ?

et oui tu as raison pour la politique NIN d'avant .. bon après j'ai jamais aimé la SNES, une console si molle, les jeux sont d'un mou ...bon faut dire aussi que je suis un Fan Boy SEGA et encore plsu Pc Engine mrgreen

Nintendo avant je respectais du temps de la guerre avec SEGA. mais depuis la Wii ... putain ça craint chez Nintendo ^^ ils nous prennent pour des cons...

Sans parler de la fermeture imminente u WiiWare. et toute la suite .... plus possible de retélécharger des jeux achetés ... moi j'appelle ça du mépris pur !

Pareil la fermeture de Miiverse .... privant de fonctionnalités une centaine de jeux 3DS et Wii U.


retrofab a écrit:
Xorion a écrit:
bon je ne parle pas des playsstation ou des X Box, là ça ressemble vraiment plus à rien. Une vulgaire Box.

Ok

Xorion a écrit:
Y'a vraiment eu que la gamecube qui avait une gueule sympa chez eux.

Qui n'est pas une vulgaire box donc , ok ^^

Laughing

ben non y'a la poignée dessus ! c'est quand même plus pratique, c'est comme les poubelles mrgreen Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  3294470921


Dernière édition par Xorion le 01/01/18, 04:17 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  retrofab 01/01/18, 04:16 pm

Hmm , je t'invite à venir essayer ma Super Famicom , les jeux Megadrive sont mous à coté Wink

( je déconne pas ^^ )


EDIT  : tu as effacé ton post ? Shocked
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3534
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  Invité 01/01/18, 04:46 pm

retrofab a écrit:Hmm , je t'invite à venir essayer ma Super Famicom , les jeux Megadrive sont mous à coté Wink

( je déconne pas ^^ )


EDIT  : tu as effacé ton post ? Shocked

Hein les jeux MD mou face à la SNES  ^^ impossible ! sauf si tu mets ta SNES en 70 hert et la MD en 50 mrgreen

quel post ? pas impossible, je fais des manip des fois pour aller copier un QUOTE et j'ai du me mélanger les pinceaux.
tu parais duquel ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  CDZ 01/01/18, 04:58 pm

Tu vas voir qu'il va nous faire le coup du BLAST PROCESSING... hihi
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  Invité 01/01/18, 05:25 pm

CDZ a écrit:Tu vas voir qu'il va nous faire le coup du BLAST PROCESSING... hihi

tongue

faudra pas louper Bayonneta sur Switch !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  retrofab 01/01/18, 05:29 pm

Xorion , ton post disparu parlais de la SNES molle par rapport à la Megadrive , d'ou ma réponse ^^

Je suppose que tu gardes un mauvais souvenir de " Street Fighter 2 "sur Super Nintendo Européenne , le jeu est

plutôt lent , et encore + en 50hz .


Je les ai toutes les 2 , Megadrive et Super Nintendo , que ce soit en 50 ou en 60hz .

Bon , celles en 50hz je n'y joue pas évidemment ^^


Mais en 60hz un Mario , un Axelay , un Area 88 , un Akumajo Dracula , çà répond pile poil et c'est pas mou du tout Wink

Le truc space , c'est que j'ai l'impression que ma SNES Junior est encore + réactive que ma SFC  Shocked

Je te garantit que çà tourne merveilleusement bien , précision millimétrique , au pixel près Wink


En comparaison les jeux Megadrive me semblent mous , ils ne le sont pas hein  Wink , mais j'ai toujours l'impression

d'avoir une animation + souple sur SNES , alors que la MD me semble + rigide de ce point de vue là .

( je parle pas des scrollings ou des ralentissements , je parle de la souplesse du perso / vaisseau ).

D'ailleurs j'ai actuellement 3 consoles branchées sur mon plasma :

AES en RGB stéréo , Dreamcast en VGA et SNES Junior en RGB , et c'est la SNES qui tourne le + Cool


EDIT : ah zut , désolé pour le HS Embarassed
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3534
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  Invité 01/01/18, 05:31 pm

Pas grave du hs sur mon post

Pour les jeux zelda ne ma jamais trop plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  Invité 01/01/18, 05:35 pm

NEO2B a écrit:Pas grave du hs sur mon post

Pour les jeux zelda ne ma jamais trop plus

je me doutais bien que tu préfères les petits gros moustachus mrgreen

@retrofab : en effet ça me fait pareil avec la megadrive par rapport à ma Pc Engine ! là c'est une autre dimension :-) et la SNES ne soutient pas la comparaison ^^

Ptdr pour ta SNES Junior, ah le pouvoir de l'autosuggestion Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  NeoSNKGeo 01/01/18, 06:27 pm

La switch est une tuerie atomique. 300 boules pour une console portable, la rolls des portables au passage, ca ne me parait pas du tout usurpé. Ayant possédé la PC engine GT turbo à la grande époque, je crois me rappeler qu'il fallait débourser 1500 francs voire 2000 pour l'avoir...
et autre preuve flagrante, j'ai une Xbox one S que je n'allume meme plus depuis que j'ai la Switch...
En jeu top à plusieurs, il y a Mario Kart, Fifa 18, Rayman Legends, Splatoon 2, Fire Emblem Warriors.
Je n'aime pas (plus) les jeux solos (sauf simu sportive) donc je ne me prononcerai pas sur les Zelda et autres titres 1 joueur.
Et moi j'adore le format physique type cartouche de la switch, c'est comme les hucard mais encore plus petit Laughing
NeoSNKGeo
NeoSNKGeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES + XBOX ONE S 2 TB
Messages : 176
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 46
Localisation : 37

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nintendo swtich besoin de conseille  Empty Re: Jeux Nintendo swtich besoin de conseille

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum