neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

en dehors des jeux de bastons quelle jeux aimeriez vous voir en version next gen

4 participants

Aller en bas

en dehors des jeux de bastons quelle jeux aimeriez vous voir en version next gen  Empty en dehors des jeux de bastons quelle jeux aimeriez vous voir en version next gen

Message  stephrscl2 Ven 26 Mai 2023 - 15:18

moi j'aimerais bien un Super Sidekicks c'est le premier jeux de foot que j'ai aimé une version next gen serait top

stephrscl2
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 13/05/2023

Revenir en haut Aller en bas

en dehors des jeux de bastons quelle jeux aimeriez vous voir en version next gen  Empty Re: en dehors des jeux de bastons quelle jeux aimeriez vous voir en version next gen

Message  COTW Ven 26 Mai 2023 - 17:23

Le PlayStation Showcase de cette semaine était une vraie purge, mais montrait bien ce qu'est devenu le JV. Je pense qu'on a dépassé le temps des vieux jeux upgradés graphiquement depuis la fin de la PS3. Maintenant c'est de la merde. On a bien eu SOR4 et Windjammers 2, mais ce sont vraiment des cas isolés.

Enfin, pour répondre à la question, je dirais Shock Troopers 2 qui est top techniquement sur NG, mais qui aurait été infiniment mieux s'il n'avait pas été bridé par les limites techniques de la NG.
COTW
COTW
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Neo-Geo
Messages : 562
Date d'inscription : 01/09/2022

https://snk-neo-geo.fr/

Revenir en haut Aller en bas

en dehors des jeux de bastons quelle jeux aimeriez vous voir en version next gen  Empty Re: en dehors des jeux de bastons quelle jeux aimeriez vous voir en version next gen

Message  Frizen Ven 26 Mai 2023 - 19:48

Si par jeux de baston tu entends VS fighting et beat'em all rien du tout, mais si tu ne parles que de VS fighting alors le beat'em all reste mon genre préféré!
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3475
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

en dehors des jeux de bastons quelle jeux aimeriez vous voir en version next gen  Empty Re: en dehors des jeux de bastons quelle jeux aimeriez vous voir en version next gen

Message  Honfu Sam 27 Mai 2023 - 0:22

Salut alors moi j’aurais bien aimé un bon petit spinmaster bien plus long ou un jeu dans le même genre
Honfu
Honfu
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Aes jap/us/mvs/md/snes/dc/
Messages : 478
Date d'inscription : 17/03/2023
Age : 44
Localisation : Pyrénées-Atlantiques

Revenir en haut Aller en bas

en dehors des jeux de bastons quelle jeux aimeriez vous voir en version next gen  Empty Re: en dehors des jeux de bastons quelle jeux aimeriez vous voir en version next gen

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum