neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

+12
gerard7209
Caiseb
darksad
magnum 375
salva
Rapiatalaneo
Joe la crasse
LeGil
boo
Johnny16Bit
le_ben
neopolo
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 10:22

La Neo Geo m'a fait mettre sérieusement aux jeux de baston :-) Bon je suis encore Novice Very Happy mais je suis converti !
Pour connaitre vos goûts, et découvrir les meilleurs jeux de baston à mains nues, je vous propose de donner votre Top 5 !

J'exclues les jeux à armes blanches comme samourai spirit,  last blade, etc. ça fera l'objet d'un autre Top

Voici mon top :

1 FATAL FURY SPECIAL
2 REAL BOUT SPECIAL
3 ART OF FIGHTING 3
4 FATAL FURY III
5 KOF 97


Dernière édition par Xorion le Ven 5 Jan 2018 - 13:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  neopolo Sam 11 Nov 2017 - 11:27

dur de choisir qlq jeux sur cette ludotech.............

1 garou MOTW
2 kof95
3 real bout sp
4 kof03
5 matrimelee
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  le_ben Sam 11 Nov 2017 - 11:37

Pour toi kof 95 est devant les autres KOF ? Pour quelle raisons?