neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

+12
gerard7209
Caiseb
darksad
magnum 375
salva
Rapiatalaneo
Joe la crasse
LeGil
boo
Johnny16Bit
le_ben
neopolo
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 10:22

La Neo Geo m'a fait mettre sérieusement aux jeux de baston :-) Bon je suis encore Novice Very Happy mais je suis converti !
Pour connaitre vos goûts, et découvrir les meilleurs jeux de baston à mains nues, je vous propose de donner votre Top 5 !

J'exclues les jeux à armes blanches comme samourai spirit,  last blade, etc. ça fera l'objet d'un autre Top

Voici mon top :

1 FATAL FURY SPECIAL
2 REAL BOUT SPECIAL
3 ART OF FIGHTING 3
4 FATAL FURY III
5 KOF 97


Dernière édition par Xorion le Ven 5 Jan 2018 - 13:59, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  neopolo Sam 11 Nov 2017 - 11:27

dur de choisir qlq jeux sur cette ludotech.............

1 garou MOTW
2 kof95
3 real bout sp
4 kof03
5 matrimelee
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  le_ben Sam 11 Nov 2017 - 11:37

Pour toi kof 95 est devant les autres KOF ? Pour quelle raisons?
J'ai le 98, j'aimerai compléter avec un autre, mais je ne sais pas lequel choisir, histoire d'en avoir un mieux ou du moins différent que ça fasse pas doublon.
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 12:55

le_ben a écrit:Pour toi kof 95 est devant les autres KOF ?  Pour quelle raisons?
J'ai le 98, j'aimerai compléter avec un autre, mais je ne sais pas lequel choisir, histoire d'en avoir un mieux ou du moins différent que ça fasse pas doublon.

Perso je Kif le 95 !  le 97 est mon préférée. 98 la référence, si j'étais toi je prendrai le 99 ou le 2002 pour compléter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  Johnny16Bit Sam 11 Nov 2017 - 13:24

le_ben a écrit:Pour toi kof 95 est devant les autres KOF ?  Pour quelle raisons?
J'ai le 98, j'aimerai compléter avec un autre, mais je ne sais pas lequel choisir, histoire d'en avoir un mieux ou du moins différent que ça fasse pas doublon.

94 et 95, c'est Fatal Fury Special (le jeu qui te poursuit  Laughing ) en équipes avec le système d'esquive qui remplace avantageusement le changement de plan, d'autres persos et quelques bricoles ajoutées.
94 est mon préféré: ziques, décors et ambiance sont géniaux... Et Rugal dans celui-là I love you La palette de coups et de manips est encore assez contenue, donc en plus c'est le plus abordable. Et le moins cher.
95 a le team edit, et des persos un peu plus étoffés... Mais des ziques / décors moins sympa. Et une IA casse-couilles qui te défonce si t'as le malheur de sortir un spécial.

Quand on a le 98, à moins de vraiment être attaché à certains détails, je trouve que c'est les deux volets qui présentent le plus de singularité - c'est le gameplay à l'ancienne. Cool
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8537
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 13:29

Johnny16Bit a écrit:
le_ben a écrit:Pour toi kof 95 est devant les autres KOF ?  Pour quelle raisons?
J'ai le 98, j'aimerai compléter avec un autre, mais je ne sais pas lequel choisir, histoire d'en avoir un mieux ou du moins différent que ça fasse pas doublon.

94 et 95, c'est Fatal Fury Special (le jeu qui te poursuit  Laughing ) en équipes avec le système d'esquive qui remplace avantageusement le changement de plan, d'autres persos et quelques bricoles ajoutées.
94 est mon préféré: ziques, décors et ambiance sont géniaux... Et Rugal dans celui-là I love you La palette de coups et de manips est encore assez contenue, donc en plus c'est le plus abordable. Et le moins cher.
95 a le team edit, et des persos un peu plus étoffés... Mais des ziques / décors moins sympa. Et une IA casse-couilles qui te défonce si t'as le malheur de sortir un spécial.

Quand on a le 98, à moins de vraiment être attaché à certains détails, je trouve que c'est les deux volets qui présentent le plus de singularité - c'est le gameplay à l'ancienne. Cool

on pourrait avoir ton ptit top 5 monsieur Johnny ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 14:05

Pour moi
Real bout special
Real bout
Fatal fury 3
Aof 1
Fatal fury special

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  boo Sam 11 Nov 2017 - 14:32

Fatal fury 3
Real bout special
kof 96
Waku waku 7
Breaker revenge
boo
boo
Combo maker
Combo maker

Système(s) : slot mvs
Messages : 567
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 48
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 14:42

boo a écrit:Fatal fury 3
Real bout special
kof 96
Waku waku 7
Breaker revenge

je préfère le BREAKERS au revenge ! questions de couleurs des décors.

waku waku 7 c'est quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  Johnny16Bit Sam 11 Nov 2017 - 16:26

Xorion a écrit:on pourrait avoir ton ptit top 5 monsieur Johnny ?

Borf, oui monsieur Xorion, mais c'est ni original ni franchement intéressant vu que je suis loin d'avoir approfondi tous les versus du support...

Art of fighting
Fatal Fury Spécial
KoF 94
World Heroes Perfect
Ghost Pilots
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8537
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 16:49

GHOST PILOTS dans les jeux de baston mdr !

ah t'as vu sinon il est dans ton Top 5 global Neo geo :-)
ça fait plaisir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  LeGil Sam 11 Nov 2017 - 16:55

Ghost pilots en Jeu de tape ?

Bref, voici mon top 5 (pas très original).

Mark Of ;
Breakers Revenge ;
Fatal Fury Sp ;
KOF 98 ;
World Heroes Perfect.

Fais chier, j'ai pas pu caser Real Bout Spe...
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1277
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  neopolo Sam 11 Nov 2017 - 17:22

Ghost pilot......oui c est un fight.........fight versus ze world clown
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  Invité Sam 11 Nov 2017 - 17:31

neopolo a écrit:Ghost pilot......oui c est un fight.........fight versus ze world clown
mrgreen Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT 3294470921

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  Joe la crasse Sam 11 Nov 2017 - 23:23

neopolo a écrit:Ghost pilot......oui c est un fight.........fight versus ze world clown
Laughing Laughing

Dur le classement... Limité aux jeu neo + absence d’armes blanches affraid

5. Pff compliqué!! KOF 95 ? Real Bout ? Garou Densetsu Special ? ... scratch study clac

4. KOF 98

3. Real Bout Garou Densetsu Special

2. Goketsuji Ichizoku Matrimelee What a Face

1. Garou: Mark of the Wolves (à la surprise générale)
Joe la crasse
Joe la crasse
Combo maker
Combo maker

Messages : 878
Date d'inscription : 24/03/2017
Age : 37
Localisation : A côté de la maison Mickey

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  le_ben Dim 12 Nov 2017 - 10:29

Merci de m'éclairer un peu! Je vais profiter de ma 161in1 pour les tester un peu, parceque du coup si y'a une chose qui manque pas dessus c'est bien les KOF -_-

Vous aimez tous Fatal Fury Special! Je comprend pas, faut que j'essaie de vraiment y passer du temps dessus pour comprendre!
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  Invité Dim 12 Nov 2017 - 10:46

ça c'est sur ben, c'est pas les KOF qui manque sur le 161en1 ! et ça c'est cool :-)
vu que j'en ai déjà la totale sur Dreamcast, et ma 161en1, je vais juste m'en prendre un original AES pour ma collection. je prendrai soit le 95, 97, 98 voir 99. je prendrai le plus bel Insert , je kiffe le 95 et le 99 mrgreen

Sinon oui fatal fury special est selon moi bien représentatif de la Neo Neo, il dégage un telle puissance quand on tape ! les sons omg ça claque ! les graphismes tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  LeGil Dim 12 Nov 2017 - 10:52

Te recommande le 98 avec son Art book c'est du caviar. le 99 je trouve l'insert et le cd magnifiques sur DC.
LeGil
LeGil
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES le reste ne compte pas.
Messages : 1277
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 44
Localisation : Bruxelles

https://www.youtube.com/channel/UC68rXfynnv8dworpITmXnlQ

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  Rapiatalaneo Dim 12 Nov 2017 - 11:00

Comme dit sur un autre topic, mon préféré Fatal fury special  

1/ Fatal fury special   I love you  I love you  
2/ KOF 95  Cool
3/ KOF 94
4/ World heroes 2 (notamment pour son death match) bien que je le trouve un peu mou par rapport à la concurrence  Neutral  après il a son charme..
5/ Savage Reign, je l'aime bien car c'est avec ce jeu que j'arrive à sortir des coups qui sorte de "l'ordinaire"  mrgreen  

Sinon je n'ai pas encore testé les "caïds" du supports tel que Garou et autre KOF98/99/02 , RB2 etc...  study

Sinon en testé et que j'aime pas trop: FHD et Gowcaizer
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  le_ben Dim 12 Nov 2017 - 11:10

LeGil a écrit:Te recommande le 98 avec son Art book c'est du caviar. le 99 je trouve l'insert et le cd magnifiques sur DC.

Ouai prend un KOF 98 Xoron!! : D en plus le artbook est dispo chez quelqu'un sur le forum!
le_ben
le_ben
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 393
Date d'inscription : 13/01/2017
Age : 40
Localisation : Brive la Gaillarde

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  salva Dim 12 Nov 2017 - 11:13

Un top post 95:
fatal fury spécial,légendaire Cool
fatal fury 2,la base,le premier concurent sérieux a sf2.
world heroes 2,son death match,et sa realisation haute en couleur.
fighters history dynamite,sous estimé mais un game play génial.
art of fighting 2,meme des jeux plus modernes claquait pas autant que lui Shocked

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  Invité Dim 12 Nov 2017 - 11:21

le_ben a écrit:
LeGil a écrit:Te recommande le 98 avec son Art book c'est du caviar. le 99 je trouve l'insert et le cd magnifiques sur DC.

Ouai prend un KOF 98 Xoron!!  : D   en plus le artbook est dispo chez quelqu'un sur le forum!

Merci du conseil :-) Bon l'insert du 98 c'est pas mon préféré.. je vais aller voir l'artbook.

SAVAGN REIGN est bien sympa, avec ces changements de plans, c'est marrant de se taper accroché ^^
s


Dernière édition par Xorion le Dim 12 Nov 2017 - 16:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  magnum 375 Dim 12 Nov 2017 - 12:30

Moi j ai toujours un gros coup de coeur pour kof 94 .
magnum 375
magnum 375
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo geo / cd / mvs
Messages : 331
Date d'inscription : 16/01/2017
Age : 42
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  darksad Dim 12 Nov 2017 - 13:10

pour moi ca serais:
(il n'y a pas d'ordre)
-KOF94
-KOF98
-RB fatal fury special
-MOTW
-snk vs capcom (et oui je suis aussi fan des jeux de combat de capcom donc celui la c'est un obliger)
darksad
darksad
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 97
Date d'inscription : 15/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  Invité Dim 12 Nov 2017 - 14:59

Honte à moi je n'ai que rb2 en fight à mains nues ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT Empty Re: Votre TOP 5 des jeux de Bastons à mains nues ! FIGHT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum