neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

PlayStation 2 + HDD

+15
erskine
nonosto
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Kyo-Ni
kazki
Hexa
Le Geek du Manchdi
shin
ArcAdiA
neopolo
Ryo Sakazaki
CDZ
retrofab
Rapiatalaneo
citroevo
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  Le Geek du Manchdi Lun 14 Oct 2019 - 17:19

Cool que ce topic remonte, je vais essayer de me choper une PS2 à l'occasion Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  Hexa Lun 14 Oct 2019 - 17:36

CDZ a écrit:Petite session sur ps2 après des recherches j ai lu que la version de dodonpachi daioujou sur ps2 est très fidèle et de bonne qualité.
Déjà parce qu en mode tate elle est en 240p tout comme ESP galuda.
J étais navré de pas avoir le même traitement pour ibara, donc j ai utilisé l utilitaire gsms sur la free mc boot avec un réglage hdtv et vidéo fix activé je suis parvenu en component à avoir du très bon 480p forcé pour ibara et plusieurs autres jeux.

Salut

Tu sais si avec un câble péritel on peut obtenir ce résultat ?

Sinon moi niveau config j'ai une PS2 Fat , la carte Network et j'ai décidé d'enlever mon HDD IDE ( qui commence à bien dater ) j’héberge mes ISOS PS2 / PS1 sur mon NAS tout comme pour le X360 d'ailleurs... si on ne change pas de jeux toutes les 5 minutes le temps de chargement est très correct.
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 336
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  kazki Lun 14 Oct 2019 - 17:53

Salut legeek ya une vente en cours justement, j’allais la prendre pour justement la modder avec un disque dur, mais je me suis ravisé, pas assez de temps pour rajouter une console que je ne possède pas mrgreen

Si j’ai bien compris y a des jeux qui passent nativement en 240p, d’autres qui sont compatibles 240p à condition d’editer l’iso avec un editeur hexa
Et d’autres qui ne fonctionnent qu’en 480p
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  CDZ Lun 14 Oct 2019 - 17:57

Je suis pas certain de ça, faudrait que je reteste avec mon scart
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  Le Geek du Manchdi Lun 14 Oct 2019 - 18:14

kazki a écrit:Salut legeek ya une vente en cours justement

Merci mec, j'ai vu mais là j'arrête les achats Rolling Eyes. J'ai reçu pas mal de choses et encore un ou deux trucs sur la route (je passe les détails Razz)... La PS2 ce sera pour plus tard Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  CDZ Lun 14 Oct 2019 - 18:31

Non j'ai fait le test à peine et si je sélectionne 480p dans gsm l'ossc perd la sync, donc pour moi c'est par component le 480p jusqu'à preuve du contraire.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  Hexa Lun 14 Oct 2019 - 18:35

CDZ a écrit:Non j'ai fait le test à peine et si je sélectionne 480p dans gsm l'ossc perd la sync, donc pour moi c'est par component le 480p jusqu'à preuve du contraire.

Encore des câbles a trouver 🤣🤣🤣 merci pour ton retour d'expérience, je ne mettais pas encore lancé dans le paramétrage GSM ça m'évitera une perte de temps 🙂
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 336
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  CDZ Lun 14 Oct 2019 - 18:44

Hexa a écrit:
CDZ a écrit:Non j'ai fait le test à peine et si je sélectionne 480p dans gsm l'ossc perd la sync, donc pour moi c'est par component le 480p jusqu'à preuve du contraire.

Encore des câbles a trouver 🤣🤣🤣 merci pour ton retour d'expérience, je ne mettais pas encore lancé dans le paramétrage GSM ça m'évitera une perte de temps 🙂

Je ne sais pas si ça vient de mon set up, reste que si on prend le cas de la dreamcast il a fallu un câble spécial de retrogamingcables pour avoir du 480p et du 240p sur un scart, donc j'imagine que le 480p ne s’accommode pas du scart RGB avec un câble classique sur ps2.

Un câble component ps2 ça coûte pas bien cher, moins de 10e généralement.

Concernant les cave sur PS2 ce qui en ressort c'est que dodonpachi daioujou et esp galuda sont très bien adaptés, ibara pas de point de comparaison à part ému et pcb mais ça me semble correct avec la bidouille 480p, mushihimesama lui est raté, visuellement le 480p apporte un plus mais le jeu est totalement différent de la version steam par exemple, le jeu ralentit parfois énormément sur ps2 (ça fait partie du jeu chez cave) mais bien plus que la version steam qui doit être plus proche de l'arcade.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  Kyo-Ni Lun 14 Oct 2019 - 19:41

shin a écrit:
Le plantage est systématique sur certains jeux qui doivent avoir une protection. En gros, tu joues normalement puis à un temps de chargement, l'écran reste noir puis plus rien.
J'ai remarqué ça sur KOF 2002 um et street alpha / zéro anthology.

Et il n'y a vraiment pas moyen de faire passer ces jeux protégés ? parce que chez SNK Playmore sur PS2, il y en quelques uns qui ne passent pas :/

Autre question : le free mc boot ne fait pas passer les imports sur une ps2 pal ?
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 14 Oct 2019 - 19:55

Pour info j'ai en gravée sf alpha anthologie et kof 2002 um il passe avec mon swap magique sur ps2 slim pal model silver
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10539
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  CDZ Lun 14 Oct 2019 - 21:11

Kyo-Ni a écrit:
shin a écrit:
Le plantage est systématique sur certains jeux qui doivent avoir une protection. En gros, tu joues normalement puis à un temps de chargement, l'écran reste noir puis plus rien.
J'ai remarqué ça sur KOF 2002 um et street alpha / zéro anthology.

Et il n'y a vraiment pas moyen de faire passer ces jeux protégés ? parce que chez SNK Playmore sur PS2, il y en quelques uns qui ne passent pas  :/

Autre question : le free mc boot ne fait pas passer les imports sur une ps2 pal ?

comme je disais le kof 2002 um passe chez moi en lançant par opl, pour l'import je ne sais pas trop car ma ps2 est une vieille fat pucée que j'avais trouvé d'occaz il y a des années et l'autre que j'ai est une silver jap en boite, en revanche je sais que je désactive la puce pour pouvoir accéder aux logiciels free mc boot sinon ca marche pas, donc dans ces conditions je suis tenté de dire que ça permet de lancer les jeux imports sur le disque dur vu que je désactive la puce pour avoir accès au loader.

Tu dois juste pas pouvoir les ripper à partir du lecteur de la console si elle est pas pucée, mais sinon tu récupères les iso et ensuite tu injectes ça sur le dd de ta ps2 avec le logiciel spécial.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  Kyo-Ni Lun 14 Oct 2019 - 21:42

CDZ a écrit:

comme je disais le kof 2002 um passe chez moi en lançant par opl, pour l'import je ne sais pas trop car ma ps2 est une vieille fat pucée que j'avais trouvé d'occaz il y a des années et l'autre que j'ai est une silver jap en boite, en revanche je sais que je désactive la puce pour pouvoir accéder aux logiciels free mc boot sinon ca marche pas, donc dans ces conditions je suis tenté de dire que ça permet de lancer les jeux imports sur le disque dur vu que je désactive la puce pour avoir accès au loader.

Tu dois juste pas pouvoir les ripper à partir du lecteur de la console si elle est pas pucée, mais sinon tu récupères les iso et ensuite tu injectes ça sur le dd de ta ps2 avec le logiciel spécial.

Mon DD est mort depuis peu en utilisant winhiip justement : il a freezé à la fin de l’installation d'un jeu jap et depuis il n'est plus reconnu ni par le logiciel, ni par la ps2.

Sinon, aucun souci pour installer les isos : j'ai fait tourner le slug 6, Rumble Fish, Hokuto... mais les jeux qui me faisait le plus envie (comme KOF 02 UM, le 94 reboot...) plantent exactement comme le décrit Shin.

Je me renseigne car je viens de chopper un nouveau dd sur aliexpress pour une bouchée de pain mais c'est un sata non compatible avec l'adaptateur réseau ps2 officiel. Il faut que je commande sur ce même site un adaptateur compatible (7/8€). Je voudrais surtout mettre les titres SNK Playmore dessus !

Tu entends quoi par "lancer par opl" ?
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  CDZ Lun 14 Oct 2019 - 21:52

De mémoire tu as 2 applis pour lancer les jeux sur le disque avant j en utilisais un autre dont j ai oublié le nom, il avait moins de compatibilité qu opl, donc les compils capcom par exemple ça lui posait soucis.

Ça y est j ai retrouvé le nom du vieux loader que j utilisais c était hd loader, il me permettait aussi de ripper les cd de jeux directement sur le disque, au moins j étais sur de la qualité des fichiers, donc une partie de mes isos provient de mes originaux, car le lecteur fonctionne toujours, enfin la dernière fois que je m en suis servi il fonctionnait nickel.
Au début Je me servais de cette ps2 pucée pour lire des vrais jeux import avant de découvrir la free mc boot et l adaptateur réseau.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  neopolo Lun 14 Oct 2019 - 22:29

sinon y a la solution ps3 hacké Smile et hop psx/2/3 dans la meme machine.avec le choix yuv/scart/hdmi. Cool
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  shin Lun 14 Oct 2019 - 22:29

j'utilise justement HDLoader (et FreeMCBoot) en version 3.6.2 (j'avais choppé une version supérieure sur une clé usb mais je ne la retrouve plus. Ma console n'est pas pucée.

Ce qui est bien avec le HD Loader est que tu peux ajouter des titres dans le fichier adéquat pour identifier un de tes jeux psx (je n'ai jamais autant apprécié let utilisé e jeux casper XD).
De ce fait, ta lentille est vraiment utilisé qu'au lancement. Ensuite ta console (ici PAL) peut lancer n'importe quel jeu (US, PAL ou Jap). Mais il y a des récalcitrant (comme j' lai déjà mentionné KOF 2002 UM (alors que le 98 UM passe nickel) et Street Anthology
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1237
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  CDZ Lun 14 Oct 2019 - 22:51

Je pense qu'hd loader est obsolète, faut vraiment que tu passes à une version récente d'opl, la compatibilité est meilleure, en revanche pour le cable component je crois que c'est lui qui est le maillon faible quand j'ai testé la console posée sur le CRT, c'est un câble component bien cheapos, donc je recommande si vous voulez passer au component de vous procurer un câble de bonne qualité PS2 ou PS3 oem ou bien un câble monster en se méfiant du modèle bleu qui a des prises cinch qui massacrent les ports sur lesquels on aurait à les débrancher.
Le cheapos n'est pas bon y compris pour les câbles component j'en ai eu 2 fois la démonstration, un qui s'est arraché quand je l'ai débranché du port de la ps2 et le second pas suffisamment isolé contre les parasites, voir pas du tout.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  Kyo-Ni Lun 14 Oct 2019 - 23:23

neopolo a écrit:sinon y a la solution ps3 hacké Smile et hop psx/2/3 dans la meme machine.avec le choix yuv/scart/hdmi. Cool

Aurais-tu un lien Polo pour se documenter stp ? Smile
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 15 Oct 2019 - 0:36

Kyo-Ni a écrit:
neopolo a écrit:sinon y a la solution ps3 hacké Smile et hop psx/2/3 dans la meme machine.avec le choix yuv/scart/hdmi. Cool

Aurais-tu un lien Polo pour se documenter stp ? Smile


Question est-il possible aujourd'hui de passé les jeux ps1 jap us ps2 pal jap us
Original sur ps3 slim ?
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10539
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  neopolo Mar 15 Oct 2019 - 4:32

Oui tu passe "tout" les jeux via le hack.ca debloque se que sony a caché dans leur kernel.
Testé et approuvé mrgreen
Et avec des ameliorations image.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  nonosto Mar 15 Oct 2019 - 4:59

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:
Kyo-Ni a écrit:
neopolo a écrit:sinon y a la solution ps3 hacké Smile et hop psx/2/3 dans la meme machine.avec le choix yuv/scart/hdmi. Cool

Aurais-tu un lien Polo pour se documenter stp ? Smile


Question est-il possible aujourd'hui de passé les jeux ps1 jap us ps2 pal jap us
Original sur ps3 slim ?

Toutes les ps3 sont équipé d'un emus PS1, pour les jeux PS2 sur slim et extra slim il faut passer par l'emus PS2 pour PS3...compte 50% du catalogue qui est bien émulé...Pour jouer à la PS2 sur PS3 rien de tel que la fat 60 gb euro\80 gb US (semi backward), 60\20 gb jap ou us (full backward). Petit truc utiliser le cable component officiel en 1080p (quelque soit le jeux ou console..Ps1/2/3...). Vous réduisez l'input lag de la sorti vidéo voir annule et vous permet de gérer plus facilement la sorti vidéo de la PS2, cependant l'image est très légèrement moins nette vs HDMI (même pour les jeu PS3). Enfin version full vs semi: les full sont compatible avec 99% des jeux PS2, à ma connaissance le seul jeu qui passe pas est Macross (un super jeu...je joue avec sur mon PC avec PSCX). Par-contre pour les jeu compatible 480p si vous forcez le progressive votre PS3 restera en 480p. La semi permet de forcer l'upscale depuis le 480p pour les jeux PS2 ce qui donne une image magnifique mais la compatibilité est d'environ 95%, par exemple OR2 SP ne fonctionne pas...Enfin préféré les console made in Japan.

Je crois que le best set est une PS3 semi (euro) + PS2 FAT pour compléter. J'ai vendu ma PS3 euro NEUVE première main et ma PS2 US FAT equipé en SATA. J'ai gardé seulement ma JAP NEUVE première main aussi (à ce jours tjr en FW 1.1) ...je regrette...

Enfin le SATA fonctionne du tonnerre jusqu'a 2 TB:

http://www.maxdiypower.com/index.php?main_page=product_info&products_id=103

http://www.maxdiypower.com/index.php?main_page=product_info&products_id=137&zenid=oe6l4nrvjor4fjdld5gf5a2tp0

L'emu popstarter pour lancer les vcd de jeux PS 1 fonctionne bien sauf pour les jeux multi CD (ou certain jeux capcom comme street fighter collection1), à l'exception des jeux multi CD (MGS et chrono cross fonctionnent).

Une question à propos de la retro comp des PS 2 avec jeux PS1, dans mes souvenir sur les phat c'est hardware (elle embarque une PS1) je me trompe? A noter les slim ne sont pas retro.

nonosto
Combo maker
Combo maker

Messages : 930
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  Kyo-Ni Mar 15 Oct 2019 - 20:48

Bon, mais alors : y a aucun moyen de faire tourner KOF 2002 UM ou 94 Re-bout sur un hdd ps2 ?

Les jeux ne se patchent pas par exemple ?
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  CDZ Mar 15 Oct 2019 - 21:32

Je le répète en le lançant avec opl plutôt qu'HD loader moi ça fonctionne, d'ailleurs voila la liste de compatibilité qui le dit :

https://www.absoluteanime.com/hdloader/k?region=jpn&result=all&size=all&text=

là en jaune jeu qui plante avec HDloader

http://www.ps2-home.com/forum/page/opl-game-compatibility-list-K

et là OPL qui est nickel avec kof 2002 um, cqfd...
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Mar 15 Oct 2019 - 21:46

Si y'a moyen de faire passé les jeux ps2 et les import en original support dvd sur ma ps3 slim C'est intéressant.

Mais du coup c'est compliqué à installer l'émulateur ?

Est-ce que ont peut l'ajout sans effacé les données qui il y a dans ma ps3

J'ai beaucoup de sauvegarde et des maj des jeux je voudrais pas les perdre.

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10539
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  shin Mar 15 Oct 2019 - 22:05

Merci pour l'info, je vais voir comment installer opl du coup (avant de poser un tas de questions ^^)
shin
shin
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MVSf1b
Messages : 1237
Date d'inscription : 18/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  Kyo-Ni Mar 15 Oct 2019 - 22:25

Merci CDZ !! Very Happy
Kyo-Ni
Kyo-Ni
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo Jap
Messages : 496
Date d'inscription : 25/12/2015
Age : 46
Localisation : Honfleur (14)

Revenir en haut Aller en bas

PlayStation 2 + HDD - Page 3 Empty Re: PlayStation 2 + HDD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum