neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

+8
Format_c
Neo Vy
Johnny16Bit
noodles
maldoror68
retrofab
Scrollkidd
bobtarma
12 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  Invité Mar 4 Juin 2019 - 20:43

Ouais c'est vrai que c'est pas donné sur ces deux machines mais comme je suis devenu accro de mon slot notamment avec mutation nation et shock trooper , après sur snes y'a plus de rpg et plateformer .

A force je vais ressortir une console de chez sega clown à la place de ma snes .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  Format_c Mar 4 Juin 2019 - 20:52

Je viens de me prendre un Border Down sur DC pour tenter de tenir plus de 10 minutes sans crever study
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4786
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  noodles Mer 5 Juin 2019 - 20:38

Sur SNES des bons shoots qui côte pas trop cher Je citerai

Axelay
Super EDF
Phalanx
Les Parodius
Super Aleste
R Type 3

noodles
noodles
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2082
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Au pays des shoots

Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  Invité Mer 5 Juin 2019 - 21:08

noodles a écrit:Sur SNES des bons shoots qui côte pas trop cher Je citerai

Axelay
Super EDF
Phalanx
Les Parodius
Super Aleste
R Type 3


Merci l'ami super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  jumpman Mer 5 Juin 2019 - 21:12

Axelay et Super EDF sont surcotés ! Ils sont vraiment pas terrible je trouve...

Sinon, les Darius ; Darius Twin et Darius Force (Super Nova en EUR)
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9213
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  Invité Jeu 6 Juin 2019 - 5:16

jumpman a écrit:Axelay et Super EDF sont surcotés ! Ils sont vraiment pas terrible je trouve...

Sinon, les Darius ; Darius Twin et Darius Force (Super Nova en EUR)

Je regarderai un peu tout ça ce week-end merki Wink .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  Johnny16Bit Jeu 6 Juin 2019 - 8:07

noodles a écrit:Sur SNES des bons shoots qui côte pas trop cher Je citerai

Axelay
Super EDF
Phalanx
Les Parodius
Super Aleste
R Type 3

super

Il y a aussi Area88 et Sonic Wings... Au final, ça en fait quand même quelques uns Smile
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8537
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  Caiseb Jeu 6 Juin 2019 - 10:41

Shmups/Super Famicom

bons shoots Verticaux:

Kidō Sōkō Dion (Imperium): shoot complètement sous-côté, perso je le trouve très bon dans un style NEC. Bon challenge.
Sonic Wings: adaptation étonnante, franchement c'est pas très éloigné de Sonic Wings 2 sur Neo Geo. I like.
Super Aleste: c'est beau, ça ne rame pas et c'est très sympa à jouer, même si un peu trop facile.
Super Swiv: pas facile à trouver et un peu "européen" sur les bords, mais ça envoie du pâté. Très difficile mais bon.
Flying Hero: style kawaii un peu relou mais sympa à jouer. Gameplay NEC avec les graphismes de Zelda. Rare et cher.
Axelay: je l'ai mis ici mais c'est évidemment un mix. Un peu mou mais sympa quand même. Jamais été trop fan des stages verticaux (même à l'époque), mais bon ça se laisser jouer.
Pocky & Rocky: Shoot pédestre. Graphismes un peu trop Zelda à mon goût (comme Flying Hero) mais sympa à jouer.

bons shoots Horizontaux:
Macross: réalisation au top. Bon gameplay. C'est le haut du panier sur Super Famicom.
Area88: un bon shoot Capcom très sympa et très bien fait. La partie achat d'armes et upgrades amène un plus.
Cotton 100%: très beau dans un style féérique. Bon gameplay également, facile au début mais ensuite ça se corse.
R-Type 3: Les shoots à checkpoint ne sont pas mes prefs, ça a tendance à m'énerver (Rage Quit...), mais bon celui-là est excellent.

Sinon:
Super R-Type: ralentissements & check point en début de stage: deux gros défauts. Mais c'est quand même pas mal.
Super EDF: c'est long et ennuyeux. Pas trop mal fait mais j'ai pas aimé.
Phalanx: c'est plutôt bien fait, mais je n'accroche pas tellement, j'aurais du mal à expliquer pourquoi.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 718
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  Format_c Jeu 6 Juin 2019 - 10:55

2 shoot a faire sur amiga : z out et project x (surtout pour sa rea)
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4786
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  Johnny16Bit Jeu 6 Juin 2019 - 19:36

Caiseb a écrit:Shmups/Super Famicom

bons shoots Verticaux:

Kidō Sōkō Dion (Imperium): shoot complètement sous-côté, perso je le trouve très bon dans un style NEC. Bon challenge.
Sonic Wings: adaptation étonnante, franchement c'est pas très éloigné de Sonic Wings 2 sur Neo Geo. I like.
Super Aleste: c'est beau, ça ne rame pas et c'est très sympa à jouer, même si un peu trop facile.
Super Swiv: pas facile à trouver et un peu "européen" sur les bords, mais ça envoie du pâté. Très difficile mais bon.
Flying Hero: style kawaii un peu relou mais sympa à jouer. Gameplay NEC avec les graphismes de Zelda. Rare et cher.
Axelay: je l'ai mis ici mais c'est évidemment un mix. Un peu mou mais sympa quand même. Jamais été trop fan des stages verticaux (même à l'époque), mais bon ça se laisser jouer.
Pocky & Rocky: Shoot pédestre. Graphismes un peu trop Zelda à mon goût (comme Flying Hero) mais sympa à jouer.

bons shoots Horizontaux:
Macross: réalisation au top. Bon gameplay. C'est le haut du panier sur Super Famicom.
Area88: un bon shoot Capcom très sympa et très bien fait. La partie achat d'armes et upgrades amène un plus.
Cotton 100%: très beau dans un style féérique. Bon gameplay également, facile au début mais ensuite ça se corse.
R-Type 3: Les shoots à checkpoint ne sont pas mes prefs, ça a tendance à m'énerver (Rage Quit...), mais bon celui-là est excellent.

Sinon:
Super R-Type: ralentissements & check point en début de stage: deux gros défauts. Mais c'est quand même pas mal.
Super EDF: c'est long et ennuyeux. Pas trop mal fait mais j'ai pas aimé.
Phalanx:  c'est plutôt bien fait, mais je n'accroche pas tellement, j'aurais du mal à expliquer pourquoi.

Ah ben - c'est pas la première fois que je lis du bien de SWIV, mais j'ai jamais joué. J'avoue que je suis moyen attiré par ce que j'enai vu.

Version SFC vs MD, t'as un avis?

Sinon, il y a Bio Metal aussi pour qui veut s'arracher une bourse.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8537
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  Scrollkidd Ven 7 Juin 2019 - 0:43

SWIV est un très bon titre j'arrête pas de le dire. Bien mieux à jouer qu'à regarder.
J'y reviens, avec Aera 88, toujours avec grand plaisir.

Sur MD il est clairement en-dessous à tous points de vue, le choix est sans appel.

Super EDF est un très bon jeu à mes yeux, atypique, j'aime aussi le relancer régulièrement.
Il faut le voir comme un Shmup/RPG.
Avant chaque stage vous devez choisir un seul type d'arme — parmi 8 — propriétés très différentes, 
les ennemis dans chaque stage sont très différents, comportement, résistance, nombre, et vous poserons des colles intéressantes à relever.
Surtout que chaque type de tir dispose de deux modes d'utilisation différents — power shot ou rapid shot — vous permettant à chaque instant d'un stage d'adapter votre frappe aux circonstances.

A la manière d'un RPG vous augmentez une gauge de puissance qui permet de passez à un niveau de puissance supérieur.
Pour la faire progresser, et faire du "level up" de votre arme, il faut péter de l'ennemi, là où ça devient intéressant c'est qu'elle évolue à la condition de détruire une vague entière du même type d'ennemi (et pas seulement un ennemi).
Vous devez donc choisir les armes qui seront les plus pertinentes à chaque stage rencontré.
Mais il n'y a pas UNE solution unique pour chaque stage, il y en a autant que de façon de jouer, certaines demandent des prises de risques plus importantes, certaines seront à proscrire, à vous de voir, tel un magicien, un elfe, un barbare vous choisissez ce qui vous convient le mieux et ce qui est le plus adapté à l'environnement de chaque stage.

Ah oui et le sound design...Hmmm... Les musiques sont assez remarquables, et surtout, on a un feedback sonore — doublé d'un feedback visuel — du moindre impact sur un ennemi, et les sons d'explosions varient en fonction de la grosseur de l'ennemi abattu, je trouve tout ça tellement satisfaisant...  I love you

C'est aussi un jeu qui se "one life", on perd du Power Level et ça devient rapidement la croix  mrgreen

Axelay  j'ai toujours eu du mal à adhérer... Même si j'adore la mise en scène et la musique. 
Mais je sais que c'est par manque de persévérance.

Phalanx, ben... C'est mieux sur X68000, là d'où qu'il vient tout simplement clown



Dernière édition par Scrollkidd le Ven 7 Juin 2019 - 18:25, édité 3 fois
Scrollkidd
Scrollkidd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES/MVS
Messages : 2629
Date d'inscription : 17/12/2015
Age : 43
Localisation : Le SUD

https://www.neogeo-system.com/t4056-collec-scrollk#143586

Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  Caiseb Ven 7 Juin 2019 - 1:01

Johnny16Bit a écrit:
Caiseb a écrit:Shmups/Super Famicom

bons shoots Verticaux:

Kidō Sōkō Dion (Imperium): shoot complètement sous-côté, perso je le trouve très bon dans un style NEC. Bon challenge.
Sonic Wings: adaptation étonnante, franchement c'est pas très éloigné de Sonic Wings 2 sur Neo Geo. I like.
Super Aleste: c'est beau, ça ne rame pas et c'est très sympa à jouer, même si un peu trop facile.
Super Swiv: pas facile à trouver et un peu "européen" sur les bords, mais ça envoie du pâté. Très difficile mais bon.
Flying Hero: style kawaii un peu relou mais sympa à jouer. Gameplay NEC avec les graphismes de Zelda. Rare et cher.
Axelay: je l'ai mis ici mais c'est évidemment un mix. Un peu mou mais sympa quand même. Jamais été trop fan des stages verticaux (même à l'époque), mais bon ça se laisser jouer.
Pocky & Rocky: Shoot pédestre. Graphismes un peu trop Zelda à mon goût (comme Flying Hero) mais sympa à jouer.

bons shoots Horizontaux:
Macross: réalisation au top. Bon gameplay. C'est le haut du panier sur Super Famicom.
Area88: un bon shoot Capcom très sympa et très bien fait. La partie achat d'armes et upgrades amène un plus.
Cotton 100%: très beau dans un style féérique. Bon gameplay également, facile au début mais ensuite ça se corse.
R-Type 3: Les shoots à checkpoint ne sont pas mes prefs, ça a tendance à m'énerver (Rage Quit...), mais bon celui-là est excellent.

Sinon:
Super R-Type: ralentissements & check point en début de stage: deux gros défauts. Mais c'est quand même pas mal.
Super EDF: c'est long et ennuyeux. Pas trop mal fait mais j'ai pas aimé.
Phalanx:  c'est plutôt bien fait, mais je n'accroche pas tellement, j'aurais du mal à expliquer pourquoi.

Ah ben - c'est pas la première fois que je lis du bien de SWIV, mais j'ai jamais joué. J'avoue que je suis moyen attiré par ce que j'enai vu.

Version SFC vs MD, t'as un avis?

Sinon, il y a Bio Metal aussi pour qui veut s'arracher une bourse.

J’ai jamais joué à la version Megadrive mais je de ce que j’ai lu il est un peu en dessous de la version snes.
Caiseb
Caiseb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : NG AES, PC Engine, Saturn Jp,
Messages : 718
Date d'inscription : 27/03/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  Johnny16Bit Ven 7 Juin 2019 - 17:24

Vous pouvez être contents de vous, voilà qu'il me faut Super EDF, Phalanx et Super SWIV...

C'est malin A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 2501529162 clown
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8537
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  neopolo Ven 7 Juin 2019 - 21:53

phalanx qui etait en bonus ou caché,je l'avais essayé sur un jeu ps1 me semble........j'ai peut etre trop fumé mrgreen


super jeu sur x68000 super
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  Johnny16Bit Sam 8 Juin 2019 - 23:11

Au hasard de recherches sur V-V / Grind Stormer (qui est le chaînon entre Tatsujin et Batsugun - c'est impressionnant comme il est sensible que c'est le boulot de ceux qui ont fait le premier + celui des nouveaux qui ont ensuite bossé sur le second) aujourd'hui, je suis tombé sur cette interview que je n'avais jamais lue:
http://shmuplations.com/toaplan-yuge1/

Intéressant pour les fans de Toaplan, et comme tranche de vie de développeur de l'époque. Cool

Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8537
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  Feyd Dim 9 Juin 2019 - 5:07

neopolo a écrit:phalanx qui etait en bonus ou caché,je l'avais essayé sur un jeu ps1 me semble........j'ai peut etre trop fumé mrgreen

Je me souviens encore avoir récupérer mon Zero Divide juste pour jouer à Phalanx à l'époque Razz

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Dcef5510

Au final j'ai juste du faire une partie ou deux de Zero Divide... une sorte de bonus de Phalanx j'imagine Laughing
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  Invité Jeu 16 Jan 2020 - 15:01

Bon je déterre ce post et j'ai l'occas' de choper un de ces trois titres sur super famicom , mais à vrai dire les shoot sur cette console j'y connais vraiment quedalle A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 2501529162 :

axelay ( coûte une couille maintenant ...)
gradius 3
area 88

Je cherche avant tout un bon shoot un peu comme mon vénéré gynoug sur ma md super !

Merki .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  Invité Jeu 16 Jan 2020 - 15:03

aleisterkrory a écrit:Bon je déterre ce post et j'ai l'occas' de choper un de ces trois titres sur super famicom , mais à vrai dire les shoot sur cette console j'y connais vraiment quedalle A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 2501529162 :

axelay ( coûte une couille maintenant ...)
gradius 3
area 88

Je cherche avant tout un bon shoot un peu comme mon vénéré gynoug sur ma md super !

Merki .

macross ,rtype 3, cotton boomerang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  Feyd Jeu 16 Jan 2020 - 15:06

Axelay étant un peu à part à cause du prix, au niveau des deux autres jeux (petit budget donc), je te conseil davantage Area 88 que Gradius 3. Area 88 propose un gameplay intéressant alors que Gradius 3 est très classique et surtout, il est complètement inondé de ralentissements qui nuise franchement au plaisir du jeu.
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  retrofab Jeu 16 Jan 2020 - 15:18

Yep , on est pas mal de fans de Area 88 l'air de rien sur le forum super

Beaux graphismes , très bonne ambiance sonore , système de jeu simple et efficace.

En plus je kiffe l'ambiance "militaire" du jeu et les combats contre les boss sont toujours un bon moment. Twisted Evil
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  jumpman Jeu 16 Jan 2020 - 15:20

gnagnaa8 a écrit:
aleisterkrory a écrit:Bon je déterre ce post et j'ai l'occas' de choper un de ces trois titres sur super famicom , mais à vrai dire les shoot sur cette console j'y connais vraiment quedalle A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 2501529162 :

axelay ( coûte une couille maintenant ...)
gradius 3
area 88

Je cherche avant tout un bon shoot un peu comme mon vénéré gynoug sur ma md super !

Merki .

macross ,rtype 3, cotton boomerang.

Cotton Boomerang sur SFC ??? Laughing

Sinon perso, je lui conseil Area-88 !
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9213
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  retrofab Jeu 16 Jan 2020 - 15:22

Yeah , quand à Axelay il se résume en seul mot : légendaire king
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  Feyd Jeu 16 Jan 2020 - 15:27

Au final les Shmups les plus plébiscités sur cette bécane sont:

- Super Aleste
- R-Type 3
- Axelay
- Macross Scrambled Valkyrie

Après on passe aux seconds couteaux (dont certains sont tout de même très sympa comme Area 88 par exemple).
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  Johnny16Bit Jeu 16 Jan 2020 - 15:30

Putain, je viens de vendre mon Axelay avec des poils de Kidd dedans... Je t'aurais mis des bonus dedans. Mais tu cherches complet, peut-être?
Area 88 est très chouette aussi.
Mais pour moi le top sur SFC c'est R-Type III. Clairement pas le même rythme que Gynoug par contre, faut aimer ce genre de shoots.
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8537
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  Invité Jeu 16 Jan 2020 - 17:28

Merci les mecs pour les conseils ça va m'aider un peu pour faire mon choix Wink .

AHHH merde mon johnny je te l'aurai bien pris celui là même en loose , tu sais que j'ai toujours ton rushing beat ran I love you  !

Le axelay super famicom complet je peux avoir un prix dessus vu que je prend un autre jeu avec , idem si au lieu du axelay je prend le area 88

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'assaut de Shmup.com (ou pas) - Page 4 Empty Re: A l'assaut de Shmup.com (ou pas)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum