neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

+11
Ikkyô
ShinTok30
Amos
Feyd
Neo Vy
Format_c
Vidok
Krebance
Karimitchi
Kategohi
poup
15 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 0:32

C'est justement le noeud du problème ils ne veulent plus avoir cette image de nanas en bikinis et se mettre à la page aussi niveau gameplay ( casualisé ) pour toucher plus de mondes (comme tous le jeux de cette gen hélas ) Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 2501529162 .

Par contre les modes solo semble pas trop dégueux , le online semble aussi stable c'est ptet pas si pourri que ça vu le bashing de la commu du jeu de baston .


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Karimitchi Mar 29 Jan 2019 - 8:26

Je joue a tous les DOA depuis le 1, j'adore cette série, c'est ma préféré en 3D.
Ce qui me fait tiquer c'est la simplification du gameplay, ça risque de me poser problème comme avec DBZ et Soulca.
Karimitchi
Karimitchi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES
Messages : 1453
Date d'inscription : 02/05/2018
Localisation : Fresnes

Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 14:47

Malheureusement c'est la norme maintenant depuis quelques années de faire des jeux d'assistés où tu peux jouer la main dans le calbute vu que les jeunes de la nouvelle gen veulent plus se casser la tête à faire des combos trop complexe , ils cherchent les graphismes et la simplicité de gameplay quitte à ce que le jeu soi trop simple......

Je pourrais te faire une liste de tous les jeux passé casu mais ça serais trop long et chiant .

J'édite mon post et ce monsieur n'a pas forcément tord dans son raisonnement ( enfin quelqu'un qui descend pas le jeu sur jv.com ):

Bah l'accessibilité n'est pas un mal en soi. Regarde Smash par exemple, c'est hyper accessible mais à haut niveau c'est hyper technique et complexe.
Accessible ne veut pas dire casual. Car il y a une différence entre guider les nouveaux joueurs et tous les prendre par la main à cause d'un game system simplifié. Et autant dans le second cas je comprends que ça puisse gueuler (et à raison), autant pour le premier je ne vois pas le problème. Si ça peut faire rentrer des gens dans le jeu c'est bien non ?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Krebance Mar 29 Jan 2019 - 17:18

Après il ne faut pas abuser non plus, je ne trouve pas que les jeux de combat sont devenu des merdes à casu. Ils sont peut être simplifiés certes mais ils restent techniques.

SFV que beaucoup de monde trouvent trop simplifié reste beaucoup trop compliqué pour la plupart des gens. Alors oui il faut aussi garder des jeux hardcore, mais il faut pas non plus tomber dans l'élitisme sinon après on s'étonne que les studios ferment. Seul smash arrive vraiment à démocratiser les jeux de combat et c'est pas vraiment du versus.

Sinon pour DOA, perso j'ai toujours trouvé que c'était une série accessible, alors ça ne me choque pas, par contre j'ai entendu dire que c'était mou, ce qui n'était pas le cas avant scratch
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Invité Mar 29 Jan 2019 - 17:36

Oui c'est pour ça que j'ai édité mon post parce que c'est vrai qu'en y regardant de plus les jeux sont plus accessibles justement pour attirer plus de gens vu que les jeux de combat c'est pas non plus la plus grosse commu du jeux vidéos.

Après il faut faire attention comme tu le dis au terme " casu" qui est employé à tord et à travers , casu et simplifié ne veulent pas dire la même chose .

Quand tu vois smash bros qui est vraiment un jeu hyper accessible et qu'il y a une hype incroyable tout comme db fighter z qui sont deux jeux qui joue en esport bah comme tu le dis à haut niveau si je puis dire ça reste technique .

Pour ce qui est de doa 6le jeu n'est pas plus mou , un mec jouant avec hayane en main dis qu'elle a la même vitesse que les précédents opus.

Après comme les joueurs défoncent le jeu avec les éternels : jeu en kit , 1000 dlc , j'attendrai la vrrsion complète avec ses 1000 dlc , le jeu est mou ( alors qu'ils y ont pas foutu les pieds ) ,le jeu est moche graphisme digne d'une dreamcast et j'en oublie ...Ca sent la haine suite au flop du dernier opus .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Invité Mer 30 Jan 2019 - 15:52

Une petite vidéo de gameplay du jeu :

https://www.qwant.com/?q=dead%20or%20alive%206&t=videos&o=0:2518e359968f910840558b332e7b4686

Le jeu est fluide est pas mou du tout , les boobs sont bien là ( pour le geek hum ) , un système "d'évitement"au 3éme combat .

Je suis quand même assez rassuré du coup malgré le dénigrement de la commu le jeu est pas si pourri que ça.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Invité Ven 1 Fév 2019 - 15:35


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Le Geek du Manchdi Ven 1 Fév 2019 - 19:00

fuegan a écrit:les boobs sont bien là ( pour le geek hum )

Laughing, que demande le peuple perv !?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Invité Sam 16 Fév 2019 - 12:15

Mon poto t'es en manque de boobs ou bien ? Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Invité Sam 16 Fév 2019 - 12:21

Razz non juste ça me fait chier d'apprendre :

1 y'a un où des dlc

2 les mecs défoncent le jeu sans y avoir jouer

3 Yohei Shimbori est entrain de faire sombrer la licence avec ses conneries

4 merde c'est dead or alive quoi , quand je vois la gueule de certaines licences qui sont adulés alors qu'elles puent la merde ça me donne envie de foutre à la benne cette gen de console Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 2501529162

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Krebance Sam 16 Fév 2019 - 13:01

Je pense que les dlc c’était obligatoire c'est ce qui fait le beurre de DOA, faut être honnête, la réputation du jeu repose autant sur les formes de ses héroïnes que sur son gameplay alors quelques costumes maillot de bain sont obligatoires et franchement, quand tu vois la santé financière de certains studios, si les dlc peuvent faire rentrer de l'argent dans les caisses pourquoi pas, t'es pas obligé d'acheter après tout.

Je pense qu'il sort dans une période beaucoup trop chargée pour les jeux de combats, y'en a un par semaine qui sort en ce moment presque. Regarde Soul Calibur qui a l'air d'être plutôt bon, il a marché moyen.

Je trouve aussi que la série stagne à fond depuis des lustres, c'est pas mauvais loin de là, mais j'avais joué au 5 en arcade au japon j'avais l'impression de jouer au 3 en HD. J’exagère mais tu vois le truc, j'ai pas encore joué au 6 mais j’espère pour la série que ça s'est un peu renouvelé.
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Le Geek du Manchdi Sam 16 Fév 2019 - 13:26

fuegan a écrit:merde c'est dead or alive quoi , quand je vois la gueule de certaines licences qui sont adulés alors qu'elles puent la merde ça me donne envie de foutre à la benne cette gen de console Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 2501529162

Laughing On ne peut rien contre l'air du temps...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Invité Sam 16 Fév 2019 - 13:53

Krebance a écrit:Je pense que les dlc c’était obligatoire c'est ce qui fait le beurre de DOA, faut être honnête, la réputation du jeu repose autant sur les formes de ses héroïnes que sur son gameplay alors quelques costumes maillot de bain sont obligatoires et franchement, quand tu vois la santé financière de certains studios, si les dlc peuvent faire rentrer de l'argent dans les caisses pourquoi pas, t'es pas obligé d'acheter après tout.

Je pense qu'il sort dans une période beaucoup trop chargée pour les jeux de combats, y'en a un par semaine qui sort en ce moment presque. Regarde Soul Calibur qui a l'air d'être plutôt bon, il a marché moyen.

Je trouve aussi que la série stagne à fond depuis des lustres, c'est pas mauvais loin de là, mais j'avais joué au 5 en arcade au japon j'avais l'impression de jouer au 3 en HD. J’exagère mais tu vois le truc, j'ai pas encore joué au 6 mais j’espère pour la série que ça s'est un peu renouvelé.

Le blem c'est que les dlc c'est pour aussi te faire payer des persos qui plus est la plupart du temps ce sont pas des persos qui pue ils sont souvent assez craqué pour couronner le tout.

Après oui on est d'accord y'a trop de jeux de baston et ça se renouvelle pas assez ( et ça englobe tous les jeux de baston ) .

Oui en effet j'ai survolé vite fait la sortie de soulcalbute mais ça semble pas glorieux ...La faute s'expliquerais ptet du fait trop de jeux de baston et les joueurs restent sur leurs licences même si elles sont mauvaises ( street 5 étant le parfait exemple ) .

Quand je joue à street 5 je me fais chier grave dessus . Avant fallait des cheats code où rentrer une manip pour débloquer des persos cachés , là tu veux tous les persos bah paye mes 15 dlc et je te file en prime des costumes avec un tube de vaseline histoire que ton anus soi moins dilaté après avoir déboursé 150 balles dans un jeu fini à la pisse Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 2501529162

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Krebance Sam 16 Fév 2019 - 14:03

Ah je t'avoue moi j'aime bien street 5 donc bon mrgreen je trouve que le gameplay marche bien même si des trucs sont pétés, en vérité tu peux quasiment débloquer tous les persos avec la fight money, aprés je joue pas tous les persos donc je m'en fous par contre il faudrait au moins qu'ils soient débloqués en mode training, ça c'est une honte.
Après je vais pas défendre le modèle économique foireux, mais c'est la même chose que street 4 à l’époque au final sauf que tu peux tout acheter à l'unité.
Finalement ce que j'aime le moins dans cette nouvelle ère de jeux de baston, c'est ni les dlc ni la 3D, c'est les patch d'équilibrage qui te ruinent un perso du jour au lendemain, je trouve ça vraiment dur.
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Invité Sam 16 Fév 2019 - 18:43

Démo jouable du 22 au 24 :

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-one-dead-or-alive-6---demo-deluxe-et-guest-stars_45572.html

Je pourrais me faire mon impression et vous les donner derrière .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Invité Sam 2 Mar 2019 - 12:49


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  noiraude Sam 2 Mar 2019 - 14:18

Le jeu est excellent, super beau,  avec une vraie plus-value à l'acquisition des mécaniques avancées de contre. Mais putain, ce season pass est un ballon de foot enfoncé dans le popotin.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Invité Sam 2 Mar 2019 - 14:31

Tu l'as pris du coup ?

Ca donne quoi niveau solo et en ligne ( stable , solo sympa où tout pourri , custom et systèmes de récompenses tout ça ) ?

Préco du steelbook annulé chez micromania , la responsable mag m'a dit " 90 boules le season pass wtf , z'avez raison d'annuler "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Vidok Sam 2 Mar 2019 - 22:34

Vu que je m'y suis pris tard, je ne recevrai le mien que lundi : édition Steelbook via Micromania, et code de DLC débloquant Nyotengu reçu.

Comme pour DOA 5 LR, je ne prendrai pas le Season Pass mais je serai au rendez-vous pour les DLC de personnages.
Vidok
Vidok
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : AES Jap, CDZ, NGPC Jap, HNG64
Messages : 332
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 37

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Invité Sam 2 Mar 2019 - 23:06

J'attend vos retours pour savoir si je le prend en version steelbook

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Ikkyô Sam 2 Mar 2019 - 23:36


Prends-le...ou attends la sortie de MKXI
Après ce n'est pas le même style.
Cela restera en tout cas de la baston Smile
Ikkyô
Ikkyô
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : SNK-CAPCOM-SEGA
Messages : 1990
Date d'inscription : 19/07/2018
Localisation : Planète bleue

Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Format_c Sam 2 Mar 2019 - 23:43

Les nouveaux MK ont des fatalities bien sanglantes
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4794
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Le Geek du Manchdi Sam 2 Mar 2019 - 23:44

A l'annonce, j'étais chaud, mais mais là, je suis tiède Rolling Eyes.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5921
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 ! - Page 2 Empty Re: Dead or Alive 6 annoncé pour 2019 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum