neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

+2
neopolo
Hexa
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  Hexa Ven 4 Oct 2019 - 16:45

Bonjour à tous !

j'aimerai avoir votre avis et vos conseils sur ce superbe system qui me tente depuis quelques temps.

Dans les solutions possible hors Émulation ou récent FPGA je vois celles là :

- Une console AES mais au vu des prix des jeux j'imagine une cartouche genre NEOSD ou un convertisseur MVS peut être.
- Un slot MVS consolidé mais il en existe pas mal et certains semble avoir mauvaise réputation .
- Un slot + un supergun mais alors là on a une alim d'un coté une pcb de l'autre des câbles dans tout les sens... peut être le moins cher mais qui donnerai une bonne idée pour se lancer dans le monde de la NeoGeo en hardware.

Question Bonus :
j'ai cru lire que dans le cas ou on achèterai une neogeo AES il faudrait qu'elle soit Jap mais si elle a un unibios est ce que ça ne reviendrait pas au même ?

vous donneriez quoi comme conseils si vous deviez refaire l’expérience mais en repartant a zéro de nos jours.
Bon et juste pour info le but n'est pas de faire un fullset ni de se mettre a découvert les 30 prochaines années Smile

voila si ça vous tente je serai heureux de vous lire .
En attendant je vais continuer a me faire une idée en lisant des posts/commentaires etc.

A bientôt.


Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 336
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  neopolo Ven 4 Oct 2019 - 16:48

Tu va me jeter des tomates....mais le fpga ne te convien pas?car si c est juste pour avoir le matos avec un linker ca revien au meme non?et les enmerdes en moin..........
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  Neo Vy Ven 4 Oct 2019 - 17:09

Si tu veux juste jouer et te faire plaisir sans forcément collectionner (mais un peu quand même), aujourd'hui je partirai sur du MVS Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  neopolo Ven 4 Oct 2019 - 17:12

oui mais le mvs se collectionne qmm,si t'en prend un pleine brouette........c'est deja collectionné non? mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  Hexa Ven 4 Oct 2019 - 17:21

Neo Vy a écrit:Si tu veux juste jouer et te faire plaisir sans forcément collectionner (mais un peu quand même), aujourd'hui je partirai sur du MVS Wink

c'est l'avantage de la neogeo si on peut dire... le prix limite le nombre de jeux à l'achat et on se concentre sur ceux qui sortent du lot ou qui on un bon rapport qualité/prix ça permet de se faire une petite collection sans se ruiner avec quelques hits



Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 336
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  Hexa Ven 4 Oct 2019 - 17:22

Aucune raison de te jeter des tomates bien au contraire Smile
Toi tu as eu tout les system ton avis est très intéressant à mes yeux .
Je trouve le FPGA très sympa et je ne connais pas le matos d'origine ( un peu un rêve d'enfance je dois avouer ) dans l'hypothèse d'un linker ça serait pour les jeux au prix trop haut mais je te rejoins sur le fait que peut être même avec un ossc je me retrouverai avec un résultat graphique moins plaisant. et que si je pars sur de l'AES les prix des jeux risque vite de ma calmer .

donc j'imagine que ton conseil serait plutôt de me concentrer sur le FPGA avec un stick de qualité.
je crois même que dans un post tu parles de convertisseur existant et peut être qu'il pourrait convertir un DB15 en USB.
ça serait peut être une solution pour avoir le meilleur des 2 mondes un stick neo et l'affichage du Mister
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 336
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  neopolo Ven 4 Oct 2019 - 17:36

bas perso,le core neogeo est a sont debut.........mais ql debut.

voila,tu elimine l'ossc,tu elimine l'achat d'un linker a 500e,tu elimine les achat foireux a prix d'or aes........pour avoir au final depenser tes tunes pour rien si tu veu que jouer.

perso un stick sanwa pc/ps3 qui sera bien meilleur que un carré tout rincé......sinon c'est pareil le feeling hardware,avec les souci en moin et des amelioration que t'aura jamais sur le vrai hardware.c'est mon point de vu si c'est juste pour jouer..........en plus vilain tu en a un......tu aura rien de mieu a part la fente et l'odeur,et conservation de tes deniers et m'envoyer une palette de bieres.sans te ruiner.

katehogi y a jouer sur le mister a AOF2,il est ultra fan aes.en plus il jouai sur ma manette md blutooth sur le core neo.il a trouver le moyen d'humilier le cpu........il avais en difficulter suplementaire que les boutons etais mal placé en plus du lvl4 et le soit disant lag lié au tooth.......que dire si c'etais un filiaire full sanwa.........

unibios/stereo ultra bass/scanlines..............tout en un.

apres si tu veu juste acheter qlq jeux et la console,histoire de l'avoir...et que tu a des sousous qui debordent...tu vois ton truc Wink


mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  Hexa Ven 4 Oct 2019 - 17:43

neopolo a écrit:

apres si tu veu juste acheter qlq jeux et la console,histoire de l'avoir...et que tu a des sousous qui debordent...tu vois ton truc Wink


mrgreen

Ah ah ah c'est ça le problème pas trop de sous sous qui trainent mais cette console que je trouve magnifique .
Apres je suis d'accord le début du core neogeo sur fpga fait vraiment plaisir ( comme les autres dailleurs )
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 336
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  neopolo Ven 4 Oct 2019 - 17:55

bas les autre core sont pratiquement parfais.......quant tu voi que la snes lance tout les jeux integral avec chip.....l'analogue ne le fais pas.donc la messe est dite.

si ta pas de sousous.......le topic n'a pas lieu. mrgreen


le monde du retro neogeo.......bas c'est un ensemble de brave gens et de gros salop pig
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  Hexa Ven 4 Oct 2019 - 18:02

Disons que en MVS c'est réalisable pour une bonne partie  des jeux que je voudrait mais oui j'ai pas 1000 par mois a balancer ça c'est certain .
Et le convertisseur MVS AES jai pas trop de retour dessus . Parceque 400 E le slot consolidé je me pose la question sil vaut pas mieux investir un peu plus et avoir la console originale et un adaptateur de cartouche...
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 336
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  neopolo Ven 4 Oct 2019 - 18:09

Y a que toi qui peu etudier ton histoire.

Car la neogeo vrai...c est la cartouche aes.car au final tu aura un manque d autenticiter via le converter et mvs qui arrivera au galop.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  Hexa Ven 4 Oct 2019 - 18:12

c'est vrai que c'est pas très esthétique ce convertisseur Crying or Very sad et toi tu avais quel slot MVS ?
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 336
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  Invité Ven 4 Oct 2019 - 18:15

MVS > AES pirat
Après consolidé ou supa-gun ou borne ça c’est ton problèmes Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  neopolo Ven 4 Oct 2019 - 18:19

J ai eu tout ce qui bouge en neogeo......pour au final finir avec plus rien.......je suis toujour fan sans l ombre d un doute.....le fpga a changé la donne en debut d année.


J ai disloquer mon fullset mvs et mes 37 aes dont dernierement les titres a 5 chiffres........


Car ca prenait poussiere et j avais besoin de sous pour d autres choses plus importante que le jeux video a etagere a poussiere.


Dernière édition par neopolo le Ven 4 Oct 2019 - 18:21, édité 1 fois
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  brisky Ven 4 Oct 2019 - 18:21

A moi de me faire jeter des tomates...! Perso j'ai une belle aes, un slot consolisé et .... un raspberry! J'ai des belles cartouches, des beaux kits mvs et je n'y touche plus, ils restent bien emballés, et je m'éclate comme un fou sur mon rasp!   De la neo, du cps1, cps2 tous les systèmes arcade ou presque et une bonne qualité! Je l'ai glissé dans une aes et j'ai soudé des port db15 pour utiliser mes sticks aes et le feeling est là. Après je ne suis pas un puriste et je ne sais pas ce que valent les timing sur certains jeux précis! Je sors l'aes assez rarement et c'est vrai que c'est cool de manipuler ces cartouches mais pour le jeux pur, un bon stick et c'est parti! Pour le rasp je me suis fait un stick en plus avec un panel arcade en sanwa et c'est le top! Bref tant qu'à partir sur de l'ému...
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  neopolo Ven 4 Oct 2019 - 18:24

Bas brisky tu a tout dis....j etais dans le meme cas......j y touchais pas.juste histoire de possession.


Mais bon on va s eloigner du sujet........

Hexa la piere est dans ton camp  lol!
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  neopolo Ven 4 Oct 2019 - 18:25

Hexa a deja un mister qui a le feeling reel en main du matos.....que demander de plus.


la plus part des collectionneur hardcore........n'y jou pas.prefere utiliser des rom sur emu.........
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  Hexa Ven 4 Oct 2019 - 18:46

Oui le feeling est bon sur le Mister et avec un stick je pense que l'expérience de jeu serait encore mieux .

Disons que l'objet et le côté collection meme limitée ferait plaisir .

Maintenant je constate que même en ayant eu la vrai console vous êtes satisfait par le Raspberry et/ou le Mister en FPGA. Et pour les autres le MVS vous satisfait aussi totalement.

Au final ça sera peut être dans les petites annonces lorsqu'un pack interressant se présentera que je pourrai prendre la décision de passer sur du hardware Smile

C'est un milieu ou j'ai l'impression que la patience est de rigeur

Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 336
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  neopolo Ven 4 Oct 2019 - 18:48

la en 2019.....faut prevoir les seaux de vaselines hihi
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Ven 4 Oct 2019 - 18:49

Raspberry pi c'est parfait avec un stick arcade.

Tu.peut même le foutre dans une coque neogeo x gold.

Si nom la xbox 1ère génération avec un puce dvd r sa tourne nickel mais galère à trouver un.bon stick


( ta aussi la xbox 360 qui paraît être une bon console pour l'émulation et les stick sont faciles à trouver j'ai jamais testé une xbox 360 modifier)

Ta plein de solutions pour joué et que sa tourne parfaitement à 98 pour cent

Pour pas un radis.

Après l'aes en 2019 c'est que c'est compliqué les jeux en 1er prix c'est 45 euros à 60 e. Art 2 world hérose 2 fatal fury 2 et spécial samurai 1 et 2 voir kof94 cen suite c 'est un plus de 100
euros kof96 95 fatal fury 3 samurai spirits 3si t'aime les vs fighting c'est la console qui te faut c'est 85!pour cent de vs fighting.

Après en mvs bien moins cher pour certains titres c'est chère.

Ta le fusion de furket qui vend pas cher
Tu est à moins de 70 euros fdin pour un adaptateur qui passe les mvs sur aes


Tu peut te faire une collection hybride aes mvs.

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10526
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  Le Geek du Manchdi Ven 4 Oct 2019 - 18:53

Je suis très content d'avoir mis un pied dans l'aventure MVS xd !

Cela dit, il y a un gros "mais" de mon point de vue. Si tu es un joueur de salon, prends le bel objet de nos rêveries enfantines et investis dans une AES. C'est cher mais c'est beau, pas de bricolage (si tu n'en a pas envie) ou autre complication inutile. L'AES c'est quand même l'apanage des collectionneurs nostalgiques par excellence. Le MVS c'est (globalement) moins propre, plus roots, davantage pour les bricoleurs et surtout (le point le plus important pour moi) c'est la porte d'entrée idéale pour le vaste univers ARCADE. Si tu rêves de MVS, CPS, Atomiswave, PGM, ST-V, ZN-2... avec l'objectif d'avoir un jour une borne, le MVS est définitivement fait pour toi. Sinon, ce sera juste par souci d'économie et tu risques d'être déçu tôt ou tard.

Pour le FPGA, le raisonnement de Polo se tient tout à fait, mais c'est aussi une question de chemin parcouru. Pour apprécier un bon substitut, il faut avoir connu le système d'origine. Tu l'as écrit, Polo a déjà tout eu. On ne pas négliger l'intérêt des outils authentiques, aussi bons et fidèles soient leurs remplaçants. Et bien évidemment, ce n'est pas du tout le même plaisir. L'esthétique du rétro, les cartouches gargantuesques,

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Lot_mv10

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Cps2_x10

le jour béni où tu arrives enfin à choper une borne cheers,

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Blast_10

c'est tout de même autre chose qu'un DE10-Nano de Terasic planqué derrière un moniteur LCD Twisted Evil.

(j'ai aussi du Raspberry et du MiSTer et pour le moment c'est plutôt ça qui reste dans mes placards)

La bonne question est : de quoi as-tu réellement envie, où se trouve ton plaisir ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5875
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  neopolo Ven 4 Oct 2019 - 19:27

tu a tout a fais raison le geek.......moi j'ai sauté le pas sur autres chose qui me ressemble plus,apres c'est vrais j'ai fait le tour du sujet neogeo et tout ce qui en decoule.j'ai perdu la flamme de la possession du vrai matos pour passé a l'essentiel sans prise de tete sans autant sacrifier le feeling en main.apres j'ai comme tu la compris passé outre l'aspect estetique.

car c'est de passé un bon moment sans me prendre la tete,pad en main.au final ,c'est cette vois que j'ai choisi,celle du samurai fauché.mais connaisseur du matos a ca sorti.


en faite maintenant je m'en bas la couille de tout ca lol!


j'ai tout lapidé en vendant tout......sur ce forum......bien ou pas,j'ai plus de sentiment de mon anciene collec..tant mieu pour ceux qui ont eu droit d'acheter des choses a prix descend de nos jours.......ca sera plus le cas.

j'ai meme donné des choses qui etais loin de venir d'une brocante...........bichoné....... pig
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  Le Geek du Manchdi Ven 4 Oct 2019 - 20:34

T'inquiète mec, je pense finir comme toi dans quelques années super, en attendant je profite de mon matos, à chaque époque son kiffe Smile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5875
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  Hexa Dim 6 Oct 2019 - 14:54

SHIN NIHON KIKAKU 1973 a écrit:Raspberry pi c'est parfait avec un stick arcade.

Tu.peut même le foutre dans une coque neogeo x gold.

Si nom la xbox 1ère génération avec un puce dvd r sa tourne nickel mais galère à trouver un.bon stick


( ta aussi la xbox 360 qui paraît être une bon console pour l'émulation et les stick sont faciles à trouver j'ai jamais testé une xbox 360 modifier)

Ta plein de solutions pour joué et que sa tourne parfaitement à 98 pour cent

Pour pas un radis.

Après l'aes en 2019 c'est que c'est compliqué les jeux en 1er prix c'est 45 euros à 60 e. Art 2 world hérose 2 fatal fury 2 et spécial samurai 1 et 2  voir kof94 cen suite c 'est un plus de 100
euros kof96 95 fatal fury 3 samurai spirits 3si t'aime les vs fighting c'est la console qui te faut c'est 85!pour cent de vs fighting.

Après en mvs bien moins cher pour certains titres c'est chère.

Ta le fusion de furket qui vend pas cher
Tu est à moins de 70 euros fdin pour un adaptateur qui passe les mvs sur aes


Tu peut te faire une collection hybride aes mvs.


Merci pour ton point de vu je ne connaissais pas le Fusion effectivement c'est pas cher je me renseignerai du coup.

Pour ma part je joue maintenant à la neo avec le Mister mais avant avec un raspberry et sur d'autres machines en émulation.
Je lis que pour la plus part d'entre vous (pour pas dire tous) un stick arcade est "indispensable" je comprends c'est avec ça que l'on jouais sur la borne ou même sur la console et j'avoue que j'en ai pas et que l'idée était d'apprendre a s'en servir avec la ludothèque NeoGeo me branche depuis quelques temps.
je lis aussi dans ton commentaire qu'il y a quelques jeux en AES encore accessible ça pourrait permettre de faire un mix AES MVS comme tu le dis Smile
Hexa
Hexa
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : NeoGeo / SNES / MD / PCE
Messages : 336
Date d'inscription : 24/04/2019
Age : 44
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  neopolo Dim 6 Oct 2019 - 15:07

indispensable.......indispensable........facultatif surement........apres si ta pas l'habitude,ca te manquera pas.j'ai des potes feru de fighting qui jou uniquement sur gamepad et son tres loin d'etre des quiches.et ne s'abitut pas au stick car ils l'ont jamais vraiment pratiqué..........


si tu veu je peu te vendre un 8bitdo n30 arcade stick blutooth utilisable aussi en filiaire,pour etre utiliser sur ton mister avec dongle ou sans ou sur ce que tu veu en faite Smile .mp moi si ca t'interresse.je te le ferais a bon prix,et il est comme neuf et de bonne facture.je l'utilise vraiment pas.enfin faut dire que j'ai une armé de stick sous la main mrgreen
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019 Empty Re: Besoin de conseils avis pour de la NeoGeo en 2019

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum