neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Flambée des prix en été ?

+16
SHIN NIHON KIKAKU 1973
neopolo
Emerson
Le Geek du Manchdi
baran37
TRK
rochj
Goldsaint85
spnzOOO
kenshiro51
Mezmez59
Mathieu4d
florent1980
Katchou
DJU
noiraude
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  kenshiro51 Jeu 19 Juil 2018 - 12:48

kenshiro51 a écrit:J'avoue je me lui laché chez full 7: Ninja Masters ( 2100e ) et agressors of dark kombat guillemot (400e). Ca fait un sacré moment que je cours après un Ninja Masters à prix sympatoche en vain, j'en ai laissé passe 2 à 2000e alors de peur de pas un trouver un jai craqué surtout que ce jeu je le voulais en tbe.


Le ninja masters je l'ai récupéré sur la Bay. Un magasin italien proposait de le vendre hors ebay avec 10% de réduc. Prix final 940e :p

Je l'ai vu passer, il était affiché a 990 je crois mais sans notice. J'ai 2 jeux sans notices et plus jamais
kenshiro51
kenshiro51
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 336
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Emerson Jeu 19 Juil 2018 - 19:46

Le slug 1 il a fait aucun bénéfice dessus, c'est dire à quel point c'est dur de vendre un slug 1. Je me répète mais je pense être l'un des derniers à avoir vendu un slug 1 jap sur forum francophone et bien quel galère à l'époque et en plus très bon prix. Il est resté presque 3 mois si mes souvenirs sont bons et à la boutique personne n'en voulait. À mon avis Fred est soulagé. Mieux vaut avoir de belles pièces us que le slug Jap, la suspicion a trop porté préjudice à ce jeu. L'us a l'air épargné. Malheureusement le 2 US a le même problème que le 1 jap.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  spnzOOO Jeu 19 Juil 2018 - 21:01

Les gros titres, sans notices, sont à éviter comme la peste.
Les notices ne passent J.A.M.A.I.S.

Mieux vaut acheter du loose à mon sens.
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Goldsaint85 Jeu 9 Aoû 2018 - 12:17

Je suis assez d'accord concernant la hausse globale des prix depuis quelques semaines.
Sur la bay, il y a inondation de converts à des tarifs déjà assez abusés, mais les originaux c'est la claque totale affraid
J'espère que ça va se calmer un peu prochainement.
Goldsaint85
Goldsaint85
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 44
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Katchou Jeu 9 Aoû 2018 - 12:29

Goldsaint85 a écrit:J'espère que ça va se calmer un peu prochainement.

Quand les gens arrêterons de penser que la neogeo c'est de l'or (voir SNK, faut voir le prix de certain jeux sur d'autre support). On auras une baisse de prix.
Katchou
Katchou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES/MVS/POCKET
Messages : 148
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 45
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  rochj Jeu 9 Aoû 2018 - 13:58

Tant qu’il y aura de la demande (et des ventes) les prix ne vont malheureusement pas baisser
Nous sommes tous acteurs de l’évolution des prix des jeux...
rochj
rochj
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES + Pocket + MVS/Arcade
Messages : 169
Date d'inscription : 09/05/2018
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Frizen Jeu 9 Aoû 2018 - 18:59

Goldsaint85 a écrit:Je suis assez d'accord concernant la hausse globale des prix depuis quelques semaines.
Sur la bay, il y a inondation de converts à des tarifs déjà assez abusés, mais les originaux c'est la claque totale affraid
J'espère que ça va se calmer un peu prochainement.

Tu la vois où la hausse? Je ne vois aucune claque totale. Je vois des Last Blade 2 qui se vendent à 450, des Last Resort qui trainent des mois, des Dunk Dream qui ne partent pas à 350 et ainsi de suite, mais je ne suis pas trop les ventes à vrai dire, je rentre juste de temps à autre sur ebay.


Dernière édition par Frizen le Jeu 9 Aoû 2018 - 19:05, édité 1 fois
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3535
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  noiraude Jeu 9 Aoû 2018 - 19:04

Oui Frizen, grosse baisse ces derniers mois.
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  TRK Jeu 9 Aoû 2018 - 19:14

l'été tout le monde est en mode pause, ca veut rien dire,  ya peut être moins d’offre car les gens sont occupés ailleurs : pas significatif

sinon gros + 1 sur 6/8 mois  ça baisse plutôt pas mal, même les RB2 a 300 € partent plus....
TRK
TRK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1130
Date d'inscription : 31/01/2018
Localisation : Paris

https://www.instagram.com/krystophe_trk/

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  florent1980 Jeu 9 Aoû 2018 - 19:30

Reste qu a de rares exceptions pret quand les jeux aes sont au bon prix ils partent en quelques jours. On ne peut pas en dire autant du reste du rétro.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  baran37 Jeu 9 Aoû 2018 - 20:51

florent1980 a écrit:Reste qu a de rares exceptions pret quand les jeux aes sont au bon prix ils partent en quelques jours. On ne peut pas en dire autant du reste du rétro.

Ce que tu dis est suffisamment vrai et montre aussi que le monde de l’AES n’est pas encore prêt à s’effondrer et les prix devraient même repartir à la hausse
baran37
baran37
Combo maker
Combo maker

Messages : 577
Date d'inscription : 17/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  brisky Jeu 9 Aoû 2018 - 21:00

@frizen tu parles souvent de la baisse des prix, c'est une réalité mais je serai plus nuancé, certains titres ont plus de mal à partir c'est vrai et c'est là le vrai changement, il y a quelques mois tout ou presque partait très vite. Néanmoins, certains titres ne sont pas du tout touché par cette baisse, pas seulement une tranche de prix mais surtout des jeux très joué ou très collectionné et ceux la partent toujours très bien!
brisky
brisky
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 1025
Date d'inscription : 07/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Frizen Ven 10 Aoû 2018 - 9:36

brisky a écrit:@frizen tu parles souvent de la baisse des prix, c'est une réalité mais je serai plus nuancé, certains titres ont plus de mal à partir c'est vrai et c'est là le vrai changement, il y a quelques mois tout ou presque partait très vite. Néanmoins, certains titres ne sont pas du tout touché par cette baisse, pas seulement une tranche de prix mais surtout des jeux très joué ou très collectionné et ceux la partent toujours très bien!

C'est vrai. Tu as raison. Et ceci touche bien évidemment les titres les plus rares ou convoités. Les KOF 94 US par exemple partent en un clien d'oeil, pareil pour les Samurai 2 US dogtag. (Je regarde surtout l'US en fait, moins le jap)
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3535
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  florent1980 Ven 10 Aoû 2018 - 12:11

Avec la fermeture de emuparadise et la chasse par nintendo des plateformes de roms le rétro va reflamber!
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Emerson Ven 10 Aoû 2018 - 12:35

emuparadise fermé? J'ai téléchargé toutes mes rom mini snes y a même pas 3 mois.

C'est marrant on sent 2 camps différents : ceux qui sont pour la hausse et ceux qui sont pour la baisse. mrgreen
Personnellement je suis pour une baisse des jeux courants toutes machines confondu (environ 80%) car rien ne justifie des prix si élevé même si la demande est assez forte. En revanche pour les AES et CD j'espère que les jeux les plus rares (moins de 10%) continueront d'augmenter afin d'encore plus sacraliser la Neo.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Le Geek du Manchdi Ven 10 Aoû 2018 - 13:17

Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5903
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Amos Ven 10 Aoû 2018 - 13:20

Les sites retirent leurs roms Nintendo suite à la chasse de cette dernière depuis plusieurs semaines.
Mais tous ne ferment pas pour autant.
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Frizen Ven 10 Aoû 2018 - 14:51

Jessy a écrit:emuparadise fermé? J'ai téléchargé toutes mes rom mini snes y a même pas 3 mois.

C'est marrant on sent 2 camps différents : ceux qui sont pour la hausse et ceux qui sont pour la baisse. mrgreen
Personnellement je suis pour une baisse des jeux courants toutes machines confondu (environ 80%) car rien ne justifie des prix si élevé même si la demande est assez forte. En revanche pour les AES et CD j'espère que les jeux les plus rares (moins de 10%) continueront d'augmenter afin d'encore plus sacraliser la Neo.

C'est vrai, et je suis dans les deux camps  Very Happy J'observe, en effet, que les prix des jeux de moins de 600 diminue cette année, et ça me gène car j'ai quelques jeux jap dans cette tranche que je souhaite revendre ou échanger dans un futur contre de l'US. Mais en même temps je me réjouis car je convoite pas mal de titres US dans cette même tranche qui commencent à être accessibles Razz
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3535
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  spnzOOO Ven 10 Aoû 2018 - 20:39

Jessy a écrit:emuparadise fermé? J'ai téléchargé toutes mes rom mini snes y a même pas 3 mois.

C'est marrant on sent 2 camps différents : ceux qui sont pour la hausse et ceux qui sont pour la baisse. mrgreen
Personnellement je suis pour une baisse des jeux courants toutes machines confondu (environ 80%) car rien ne justifie des prix si élevé même si la demande est assez forte. En revanche pour les AES et CD j'espère que les jeux les plus rares (moins de 10%) continueront d'augmenter afin d'encore plus sacraliser la Neo.
Rassure-toi, le NTM de Shawn sur NeoStore est parti en 5 heures, pour 30% de plus que celui d'il y a deux ans.



spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3579
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Frizen Sam 11 Aoû 2018 - 10:20

spnzOOO a écrit:
Jessy a écrit:emuparadise fermé? J'ai téléchargé toutes mes rom mini snes y a même pas 3 mois.

C'est marrant on sent 2 camps différents : ceux qui sont pour la hausse et ceux qui sont pour la baisse. mrgreen
Personnellement je suis pour une baisse des jeux courants toutes machines confondu (environ 80%) car rien ne justifie des prix si élevé même si la demande est assez forte. En revanche pour les AES et CD j'espère que les jeux les plus rares (moins de 10%) continueront d'augmenter afin d'encore plus sacraliser la Neo.
Rassure-toi, le NTM de Shawn sur NeoStore est parti en 5 heures, pour 30% de plus que celui d'il y a deux ans.




L'Espagnol vendait le sien 2000 euros moins cher, c'est un membre de ce forum qui l'a acheté il me semble. Mais c'est clair que les titres très rares ne baissent pas, tout au contraire.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3535
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Emerson Sam 11 Aoû 2018 - 21:44

Ouai bah c'est bien ce que je pensais, j'avais surestimer la neo. pale  Pas de quoi ouvrir un musée. Les jeux rares sont ailleurs :

https://www.catawiki.eu/stories/3725-les-10-jeux-video-les-plus-rares-et-les-plus-chers

Notez le nom de l'experte au cas où vous voudriez assurer votre collection! lol! What a Face yeux clac

Edit : l'experte c'est une hollandaise j'avais pas fait gaffe, y a des français avec des noms saxons.
Faudra continuer à se tourner vers Camille Coste alors pour faire expertiser. Mdr
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  NoisilySilent Lun 13 Aoû 2018 - 8:58

Je ne sais pas si les prix flambent durant l'été mais on trouve quand même de bonnes affaires.
J'ai récemment fait l'acquisition d'un Viewpoint MVS US à 200in avec shockbox sur la baie. J'ai trouvé ce prix particulièrement intéressant et pourtant le jeu est resté quelques semaines avant que je me décide...
Ôu alors, c'est pas une si bonne affaire que j'ai faite ?
NoisilySilent
NoisilySilent
Combo maker
Combo maker

Système(s) : MV1-FZ, Naomi 2, Chihiro
Messages : 513
Date d'inscription : 30/10/2016
Age : 46
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Emerson Jeu 23 Aoû 2018 - 13:50

De ce que j'ai entendu récemment il y aurait un nouveau phénomène au Japon : l'engouement pour la collection 16/32 bit console et arcade. En effet on sait tous que les jeux de cette période (NEC, Megadrive, Neo Géo, SFC, Saturn, PCB...) étaient surtout prisés par les occidentaux (Europe de l'Ouest, Amérique du Nord et Australie) et depuis 3ou 4 ans par quelques asiatiques et autres moyens orientaux. Les japonais quand à eux n'étaient pas très intéressés par les oldies hormis des vieux jv arcade fin 70' début 80 et la Famicom.
Aujourd'hui c'est différent ils se mettent enfin à la collection et à redécouvrir les perles 2D des années 90. C'est pour cela qu'il y a un boom des prix au Japon. Et ça ne risque pas de s'arrêter. En France il y a une petite baisse mais ça ne va pas durer longtemps.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  neopolo Jeu 23 Aoû 2018 - 15:14

le viewpoint 200e c'est le prix.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 23 Aoû 2018 - 16:37

Jessy a écrit:De ce que j'ai entendu récemment il y aurait un nouveau phénomène au Japon : l'engouement pour la collection 16/32 bit console et arcade. En effet on sait tous que les jeux de cette période (NEC, Megadrive, Neo Géo, SFC, Saturn, PCB...) étaient surtout prisés par les occidentaux (Europe de l'Ouest, Amérique du Nord et Australie) et depuis 3ou 4 ans par quelques asiatiques et autres moyens orientaux. Les japonais quand à eux n'étaient pas très intéressés par les oldies hormis des vieux jv arcade fin 70' début 80 et la Famicom.
Aujourd'hui c'est différent ils se mettent enfin à la collection et à redécouvrir les perles 2D des années 90. C'est pour cela qu'il y a un boom des prix au Japon. Et ça ne risque pas de s'arrêter. En France il y a une petite baisse mais ça ne va pas durer longtemps.


Intéressant se que tu dit je pensais que c'était plus les 16 qui.avait la côte au japon Et les 32 un peut moins.

Avec c'est nouvelle console xboxone ps4 ( switch ?) moi je trouve qu'il a des bon jeu mais qu'est-ce c'est casse pied
Obligé d'avoir une connexion internet et de plus j'achète tout en versions cd boîte il faut charger les disques sa prend 15 plombe ;( et sa parler de c'est maj. Au cotidien si c'est pas fait tu peux pas accéder à ton jeu sa me dégoûte et
Sa me décourage.

Pour tant j'ai pris un jolie xboxone s la rouge gear of war 2to.

Mais je préfère le système d'avant mais ta cartouche ou cd et joue immédiatement du coup je retourne encore plus souvent sur mes console rétro j'ai plus envie de prendre de rétro que de la nextgen.

Et quand le xbla sera mort pour la one et psn pour la ps elle seront toujours d'actualité ? Ou bon pour la poubelle ?

SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10531
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? - Page 2 Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum