neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Flambée des prix en été ?

+16
SHIN NIHON KIKAKU 1973
neopolo
Emerson
Le Geek du Manchdi
baran37
TRK
rochj
Goldsaint85
spnzOOO
kenshiro51
Mezmez59
Mathieu4d
florent1980
Katchou
DJU
noiraude
20 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Flambée des prix en été ?

Message  Amos Mar 17 Juil 2018 - 12:34

C'est moi où les prix des AES ont flambé ces dernières semaines ?
Y a t-il un rapport avec l'été (saisonnalité) ?

Aujourd'hui la moins chère sur LBC est celle de Neo.fury à 300 et sur ebay à 247, après ça s’enflamme bien.
Il y en a aussi beaucoup moins à vendre qu'il y a deux mois, ceci explique peut-être cela. A cette époque on en trouvait encore plusieurs à 220-250 sur LBC et ebay.

N'empêche qu'on observe une augmentation de 15 à 20%, voire plus, sur deux mois, ça me parait beaucoup non ?
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  spnzOOO Mar 17 Juil 2018 - 13:49

Feu de paille je pense.

Rien ne se vend, ou presque, à cette période de l'année, quoiqu'il en soit.
Entre les soldes, le Prime Day, et les vacances...
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  noiraude Mar 17 Juil 2018 - 18:31

Clair, tu peux mettre le prix que tu veux: si ça ne se vend pas, ça ne fera jamais une valeur de référence...
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Emerson Mar 17 Juil 2018 - 18:50

Je sais pas si c'est l'été mais à République plusieurs clients se sont fait plaisir et ont dévaliser quasi tous les gros jeux : un nouveau membre ici présent (désolé je retrouve pas son pseudo) qui a raflé le slug 1 et shock troopers 2 de retrogameplay/full7, un autre le slug x et le sengoku 3 toujours à la même boutique et chez trader l'autre shock Troopers 2 est aussi parti (3499€) ainsi qu'un mark of the wolves jp near mint (notice avec pliure) 1299€ partie en 2 jours ! Un slug 3 toujours à trader bon état 1499€ il a tenu une semaine.
Emerson
Emerson
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1477
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : RDF

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Katchou Mar 17 Juil 2018 - 19:15

Jessy a écrit:Je sais pas si c'est l'été mais à République plusieurs clients se sont fait plaisir et ont dévaliser quasi tous les gros jeux : un nouveau membre ici présent (désolé je retrouve pas son pseudo) qui a raflé le slug 1 et shock troopers 2 de retrogameplay/full7, un autre le slug x et le sengoku 3 toujours à la même boutique et chez trader l'autre shock Troopers 2 est aussi parti (3499€) ainsi qu'un mark of the wolves jp near mint (notice avec pliure) 1299€ partie en 2 jours ! Un slug 3 toujours à trader bon état 1499€ il a tenu une semaine.

Quoi O_O le Slug1 à 9999€ est partit O_O

C'est pas possible affraid
Katchou
Katchou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES/MVS/POCKET
Messages : 148
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 45
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Invité Mar 17 Juil 2018 - 19:17

C'est des prix de dingue perso mettre 3500 pour un jeu c'est de la folie....

C'est de l'or les PCB Neo geo lol


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  DJU Mar 17 Juil 2018 - 19:21

Jessy a écrit:Je sais pas si c'est l'été mais à République plusieurs clients se sont fait plaisir et ont dévaliser quasi tous les gros jeux : un nouveau membre ici présent (désolé je retrouve pas son pseudo) qui a raflé le slug 1 et shock troopers 2 de retrogameplay/full7, un autre le slug x et le sengoku 3 toujours à la même boutique et chez trader l'autre shock Troopers 2 est aussi parti (3499€) ainsi qu'un mark of the wolves jp near mint (notice avec pliure) 1299€ partie en 2 jours ! Un slug 3 toujours à trader bon état 1499€ il a tenu une semaine.

le mec s'est fait plaisir rien de stupéfiant à cela Smile. Donnes pas de nom ça fait chasse aux sorcières ,les gens achètent à des tarifs de dingue certes mais on les pousse pas. La Roll's des consoles et des prix . Heureux celui qui a acquis ces jeux il y a des années en arrières cheers cheers cheers .
DJU
DJU
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, AES, et AES
Messages : 618
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Invité Mar 17 Juil 2018 - 19:27

Il me semble qu'il a acheter le slug pour 8000 €

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Katchou Mar 17 Juil 2018 - 19:28

DJU a écrit:le mec s'est fait plaisir rien de stupéfiant à cela Smile. Donnes pas de nom ça fait chasse aux sorcières ,les gens achètent à des tarifs de dingue certes mais on les pousse pas. La Roll's des consoles et des prix . Heureux celui qui a acquis ces jeux il y a des années en arrières cheers cheers cheers .

Ca je reprocherais jamais à quelqu'un de ce faire plaisir, je suis le premier à la faire (c'est mon banquier qui est pas d'accord) quand tu peu pourquoi ce privé. Surtout que tu trime comme un connard pour te payé ça.

Mais j'aurais jamais penser que des jeux à ce prix là ce vende. c'est du délire pour moi. Déjà je me dit que mettre 300€ dans un RBS ou autres, c'est de la folie. Mais là les jeux sont plus cher que ma voiture xD
Katchou
Katchou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES/MVS/POCKET
Messages : 148
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 45
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Amos Mar 17 Juil 2018 - 19:29

Il s'agit clairement de collectionneurs ou de passionnés, aisés, du moins virtuellement, seuls capables de mettre de telles sommes dans un jeu. Je vois mal un gamer le faire... (et au pire il est collectionneur et gamer)

Du coup, ça peut sembler indécent mais la passion a un cout, et s'il on a la chance de pouvoir payer ce cout, aussi élevé soit-il, ça ne me choque pas. Ça change des spéculateurs pour faire écho à une autre discussion... Wink

Certains artistes peignaient pour payer leur loyer, leur bouffe, etc. (la légende de Picasso échappe à la règle car connu de son vivant) Tout comme ceux qui ont gardé ces toiles peintes sur le pouce et qui valent une fortune aujourd'hui, le joueur qui a gardé son slug empoussiéré dans un grenier est un petit chanceux !
Amos
Amos
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, MV1B, NGCD TL, CDZ, NGX
Messages : 3592
Date d'inscription : 24/05/2018
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  DJU Mar 17 Juil 2018 - 19:35

Katchou a écrit:
DJU a écrit:le mec s'est fait plaisir rien de stupéfiant à cela Smile. Donnes pas de nom ça fait chasse aux sorcières ,les gens achètent à des tarifs de dingue certes mais on les pousse pas. La Roll's des consoles et des prix . Heureux celui qui a acquis ces jeux il y a des années en arrières cheers cheers cheers .

Ca je reprocherais jamais à quelqu'un de ce faire plaisir, je suis le premier à la faire (c'est mon banquier qui est pas d'accord) quand tu peu pourquoi ce privé. Surtout que tu trime comme un connard pour te payé ça.

Mais j'aurais jamais penser que des jeux à ce prix là ce vende. c'est du délire pour moi. Déjà je me dit que mettre 300€ dans un RBS ou autres, c'est de la folie. Mais là les jeux sont plus cher que ma voiture xD

La neo nous surprendra toujours , tout ce vend et a des tarifs de dingue .Tu te dis que ça ne s’arrêtera jamais Suspect Suspect . 4000 euros un jeu ( a titre d'exemple) ça me ferai mal mais c'est ainsi Wink Wink .

Je regarde pas ça avec un bon oeil , je me dis que la neo sera vraiment réservé a une certaine categorie de joueur
DJU
DJU
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, AES, et AES
Messages : 618
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Invité Mar 17 Juil 2018 - 19:40

Je ne suis pas exemple de reproche j'ai un slug 4 original acheté 660 € pour moi c'est énorme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Katchou Mar 17 Juil 2018 - 19:43

NEO2B a écrit:Je ne suis pas exemple de reproche j'ai un slug 4 original acheté 660 € pour moi c'est énorme

Oui mais encore ça je trouve raisonnable quand tu peu. C'est comme prendre une semaine de vacances.

Le pire que j'ai acheté c'est Hokuto no Ken Atomiswave à 150€.
Et quand je vois les garou et ou SVC prendre des prix de fou alors que j'ai même pas payé 90€. Compred pas xD
Katchou
Katchou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES/MVS/POCKET
Messages : 148
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 45
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  DJU Mar 17 Juil 2018 - 19:48

NEO2B a écrit:Je ne suis pas exemple de reproche j'ai un slug 4 original acheté 660 € pour moi c'est énorme

600 balles c'est rien mrgreen mrgreen mrgreen mrgreen
DJU
DJU
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, AES, et AES
Messages : 618
Date d'inscription : 14/07/2013
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  kenshiro51 Mar 17 Juil 2018 - 20:27

J'avoue je me lui laché chez full 7: Ninja Masters ( 2100e ) et agressors of dark kombat guillemot (400e). Ca fait un sacré moment que je cours après un Ninja Masters à prix sympatoche en vain, j'en ai laissé passe 2 à 2000e alors de peur de pas un trouver un jai craqué surtout que ce jeu je le voulais en tbe.

Y'a eu un gros echange de jeux snes pal contre du neo à full7 ( + de 10000e) mais le pire je suis encore sous le choc c'est la vente de rage of dragons a 3500e chez traders.
kenshiro51
kenshiro51
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 336
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Invité Mar 17 Juil 2018 - 20:42

J'aurais bien aimé avoir un slug 3 original mais mettre 1500 /2000 € psychologiquement je peu pas


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Katchou Mar 17 Juil 2018 - 20:47

NEO2B a écrit:J'aurais bien aimé avoir un slug 3 original mais mettre 1500 /2000 € psychologiquement je peu pas


psychologiquement, c'est le mot juste Laughing
Katchou
Katchou
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES/MVS/POCKET
Messages : 148
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 45
Localisation : Racoon City

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Invité Mar 17 Juil 2018 - 21:04

Katchou a écrit:
NEO2B a écrit:J'aurais bien aimé avoir un slug 3 original mais mettre 1500 /2000 € psychologiquement je peu pas


psychologiquement, c'est le mot juste Laughing


Les prix m'impressionnent mais perso ce n'est pas mon truc de mettre plus de 1000 € dans un jeu, après respect pour ce qui peut cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  florent1980 Mar 17 Juil 2018 - 21:07

kenshiro51 a écrit:
Y'a eu un gros echange de jeux snes pal contre du neo à full7 ( + de 10000e)

Oui c était pour avoir le slug 1. L.acheteur a mis un enorme paquet de jeux snes.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Mathieu4d Mar 17 Juil 2018 - 21:09

kenshiro51 a écrit:J'avoue je me lui laché chez full 7: Ninja Masters ( 2100e ) et agressors of dark kombat guillemot (400e). (...)

Cool que tu aies pris l’adk, ça me fait faire des economies... j’avais des fourmis dans le portefeuille depuis quelques semaines. 400, bonne nego.
Mathieu4d
Mathieu4d
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : aes eu
Messages : 3434
Date d'inscription : 20/01/2015

https://www.zupimages.net

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Frizen Mer 18 Juil 2018 - 8:38

Slug 1 a moins de 10.000 c'est "rien", l'année dernière un s'est vendu sur Ebay pour 17500 (US) et pas en parfait était.
Quand à Slug 4 à 660 c'est "donné" vu le marché. Entre guillemets bien sûr.
Cet été presque rien ne se vend justement sur Ebay ni sur forum.
Frizen
Frizen
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 3477
Date d'inscription : 27/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Mezmez59 Mer 18 Juil 2018 - 21:46

Jessy a écrit:Je sais pas si c'est l'été mais à République plusieurs clients se sont fait plaisir et ont dévaliser quasi tous les gros jeux : un nouveau membre ici présent (désolé je retrouve pas son pseudo) qui a raflé le slug 1 et shock troopers 2 de retrogameplay/full7, un autre le slug x et le sengoku 3 toujours à la même boutique et chez trader l'autre shock Troopers 2 est aussi parti (3499€) ainsi qu'un mark of the wolves jp near mint (notice avec pliure) 1299€ partie en 2 jours ! Un slug 3 toujours à trader bon état 1499€ il a tenu une semaine.
Le Shock trooper 2 a été acheté à une personne à qui j'ai également pris le Stake Winners et 22 autres titres pour un copain.

Katchou a écrit:
Jessy a écrit:Je sais pas si c'est l'été mais à République plusieurs clients se sont fait plaisir et ont dévaliser quasi tous les gros jeux : un nouveau membre ici présent (désolé je retrouve pas son pseudo) qui a raflé le slug 1 et shock troopers 2 de retrogameplay/full7, un autre le slug x et le sengoku 3 toujours à la même boutique et chez trader l'autre shock Troopers 2 est aussi parti (3499€) ainsi qu'un mark of the wolves jp near mint (notice avec pliure) 1299€ partie en 2 jours ! Un slug 3 toujours à trader bon état 1499€ il a tenu une semaine.

Quoi O_O le Slug1 à 9999€ est partit O_O

bah oui, fallait bien que quelqu'un se sacrifie Smile

C'est pas possible affraid

DJU a écrit:
Jessy a écrit:Je sais pas si c'est l'été mais à République plusieurs clients se sont fait plaisir et ont dévaliser quasi tous les gros jeux : un nouveau membre ici présent (désolé je retrouve pas son pseudo) qui a raflé le slug 1 et shock troopers 2 de retrogameplay/full7, un autre le slug x et le sengoku 3 toujours à la même boutique et chez trader l'autre shock Troopers 2 est aussi parti (3499€) ainsi qu'un mark of the wolves jp near mint (notice avec pliure) 1299€ partie en 2 jours ! Un slug 3 toujours à trader bon état 1499€ il a tenu une semaine.

le mec s'est fait plaisir rien de stupéfiant à cela Smile. Donnes pas de nom ça fait chasse aux sorcières ,les gens achètent à des tarifs de dingue certes mais on les pousse pas. La Roll's des consoles et des prix . Heureux celui qui a acquis ces jeux il y a des années en arrières cheers cheers cheers .
I'm not a witch!!!!

NEO2B a écrit:Il me semble qu'il a acheter le slug pour 8000 €
un peu moins même Smile

kenshiro51 a écrit:J'avoue je me lui laché chez full 7: Ninja Masters ( 2100e ) et agressors of dark kombat guillemot (400e). Ca fait un sacré moment que je cours après un Ninja Masters à prix sympatoche en vain, j'en ai laissé passe 2 à 2000e alors de peur de pas un trouver un jai craqué surtout que ce jeu je le voulais en tbe.

Y'a eu un gros echange de jeux snes pal contre du neo à full7 ( + de 10000e) mais le pire je suis encore sous le choc c'est la vente de rage of dragons a 3500e chez traders.

Le ninja masters je l'ai récupéré sur la Bay. Un magasin italien proposait de le vendre hors ebay avec 10% de réduc. Prix final 940e :p

florent1980 a écrit:
kenshiro51 a écrit:
Y'a eu un gros echange de jeux snes pal contre du neo à full7 ( + de 10000e)

Oui c était pour avoir le slug 1. L.acheteur a mis un enorme paquet de jeux snes.
Bah non...J'ai pas de jeu Snes Pal. suis plutôt SFC!

Mezmez59
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 115
Date d'inscription : 17/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  florent1980 Mer 18 Juil 2018 - 23:10

Mezmez59 a écrit:
Bah non...J'ai pas de jeu Snes Pal. suis plutôt SFC!

Si tu le dis. C est le boss de full7 qui raconte ca.
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  spnzOOO Jeu 19 Juil 2018 - 10:13

@Frizen, le Slug 1 dont tu parles était un US, d'où l'énorme écart de prix. Wink
spnzOOO
spnzOOO
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES
Messages : 3578
Date d'inscription : 13/06/2017
Age : 36
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  kenshiro51 Jeu 19 Juil 2018 - 12:44

Mathieu4d a écrit:
kenshiro51 a écrit:J'avoue je me lui laché chez full 7: Ninja Masters ( 2100e ) et agressors of dark kombat guillemot (400e). (...)

Cool que tu aies pris l’adk, ça me fait faire des economies... j’avais des fourmis dans le portefeuille depuis quelques semaines. 400, bonne nego.

C'est une personne qui a fait la transaction car je suis pas sur place. A full7 faut pas discuter avec Bruno parait qu'il lache pas une queue de radis, preferer Fred. Merci de pas avoir craqué Wink
kenshiro51
kenshiro51
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 336
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 48
Localisation : haute savoie

Revenir en haut Aller en bas

Flambée des prix en été ? Empty Re: Flambée des prix en été ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum