neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

FF IX - Switch ou la console du"remaster"

3 participants

Aller en bas

FF IX - Switch ou la console du"remaster" Empty FF IX - Switch ou la console du"remaster"

Message  Invité Lun 18 Fév 2019 - 8:30

Salut !

Je me permets de poster un petit thread au cas où certains parmi nous auraient la fibre nostalgique des vieux FF, j'ai tenté de me relancer le 7 sur la PS Mini mais franchement même avec tout l'amour que j'ai pour ce jeu au bout d'environ 10h j'ai callé … Franchement ça pique trop les yeux pale

Du coup j'avais basculé sur FF8, un opus que j'avais "à l'époque" acheté day 1 en big box PC mais surtout bien en avance sur la France car je l'avais pris au Canada et pour la petite anecdote le cd install était bien caché et j'avais passé genre une semaine a me morfondre car je le pensais absent … ahhh internet n'était pas ce qu'il est aujourd'hui … Bref je l'avais relancé, histoire magnifique mais les heures de farm ont eu raison de ma passion et pareil au bout de 10h j'ai callé, plus le punch pour aller gambader Sleep

Viens désormais le tour du FF9 "remastered" de plus le FF9 est sorti j'avais genre 22/23 ans et beaucoup trop de hobby pour le jouer … j'étais totalement passé à côté alors que beaucoup le jugent comme un des meilleurs bave du coup je tente l'aventure, je me suis déjà avalé 3h de jeu et je dois dire que je n'ai qu'une envie c'est d'y retourner, je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est beau mais ça va, ça passe ça arrache pas la rétine du coup je me demande si ici d'autres que moi sont dessus ? scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FF IX - Switch ou la console du"remaster" Empty Re: FF IX - Switch ou la console du"remaster"

Message  Neo Vy Lun 18 Fév 2019 - 9:15

Perso, mes FF préférés sont le 6 et le Tactics Smile
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

FF IX - Switch ou la console du"remaster" Empty Re: FF IX - Switch ou la console du"remaster"

Message  Invité Lun 18 Fév 2019 - 9:38

j'ai honte a dire que je n'ai jamais joué le 6 Embarassed mais j'ai fini le 7 et 8 maintes fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FF IX - Switch ou la console du"remaster" Empty Re: FF IX - Switch ou la console du"remaster"

Message  Neo Vy Lun 18 Fév 2019 - 10:18

Timbalanb a écrit:j'ai honte a dire que je n'ai jamais joué le 6 Embarassed mais j'ai fini le 7 et 8 maintes fois

T'as plus qu'à t'y mettre et ce sera réglé en plus c'est du 16bits, ca "piquera" moins les yeux Wink
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

FF IX - Switch ou la console du"remaster" Empty Re: FF IX - Switch ou la console du"remaster"

Message  Darkgriboux Lun 18 Fév 2019 - 12:14

FF IX est dans mon top des FF avec le X et le VI.

Je l'ai refait l'année dernière. Et quel kiff. De plus la 3d precalculée vieilli bien mieux, donc même aujourd'hui ça passe. Et la DA est superbe.
Rien à voir avec le VII qui ne tient sa reputation qu' avec la nostalgie qu'il évoque. Le faire aujourd'hui faut s'accrocher
Darkgriboux
Darkgriboux
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup, trop peut être? Non
Messages : 2041
Date d'inscription : 25/11/2017
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

FF IX - Switch ou la console du"remaster" Empty Re: FF IX - Switch ou la console du"remaster"

Message  Invité Lun 18 Fév 2019 - 12:23

Darkgriboux a écrit:FF IX est dans mon top des FF avec le X et le VI.

Je l'ai refait l'année dernière. Et quel kiff. De plus la 3d precalculée vieilli bien mieux, donc même aujourd'hui ça passe. Et la DA est superbe.
Rien à voir avec le VII qui ne tient sa reputation qu' avec la nostalgie qu'il évoque. Le faire aujourd'hui faut s'accrocher

oui c'est de la folie le 7 ou alors faut etre malvoyant mrgreen ca lisse a ce qu'il parait Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FF IX - Switch ou la console du"remaster" Empty Re: FF IX - Switch ou la console du"remaster"

Message  Krebance Lun 18 Fév 2019 - 14:20

Moi le IX m'est toujours tombé des mains, jamais pu accrocher aux personnages, je sais bien que c'est le gameplay qui fait un bon jeu mais si j'en ai rien à foutre des personnages j'ai du mal à y passer des dizaines d'heures, du coup, non et surtout pas à 20 euros. mrgreen
Krebance
Krebance
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 325
Date d'inscription : 06/11/2018
Age : 38
Localisation : Alpes-Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

FF IX - Switch ou la console du"remaster" Empty Re: FF IX - Switch ou la console du"remaster"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum