neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

+3
Neo Vy
Wrpa
keneda
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  Wrpa Ven 29 Mar 2019 - 23:21

Comme vous avez pu le voir dans la présentation je suis à la recherche d’un moyen pour pouvoir bien joué sur MvS,même si au départ sans trop savoir de quoi il en retourner,j’étais parti sur un slot consolisé je ne suis pas du tout contre un super Gun et quelques cables, simplement j’aimerais si c’est possible avoir des conseils où se procurer le bon matériel ,comment le monter et si possible quelques conseils sur comment rendre le dispositif un petit peu plus esthétique car j’aimerais vraiment pouvoir commencer à jouer le plus rapidement possible (Et si possible sur un écran moderne)merci pour vos conseils
Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  Invité Ven 29 Mar 2019 - 23:44

Salut,

Si tu veux quelque chose d'esthétique, prends un slot consolisé sur eBay par exemple.

Sinon voilà le matos et où tu peux le prendre :

Slot mvs (forums/eBay)
Supergun Deluxe + alimentation atx (smallcab.net)
Stick Neo Geo + jeux (forums/eBay)

Si t'as des questions n'hésite pas Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  keneda Sam 30 Mar 2019 - 0:00

Et pourquoi le mvs?
Tu aimes quels genre de jeu ?
Est tu plutôt joueur, collectionneur ou les 2?
Tu as un écran avec une prise peritel ?
keneda
keneda
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1294
Date d'inscription : 03/12/2016
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  Wrpa Sam 30 Mar 2019 - 0:09

Le MVS pour le prix car je suis joueur je ne tiens pas à faire de la spéculation sur collection car personnellement je trouve ça un petit peu débile,comme dit dans ma présentation j’adore les métal Slugs et les beat them all, J’ai des écrans avec Péritel toutefois sur les dernières écrans modernes je ne crois pas avoir de Péritel mais à ce sujet je peux m’adapter, Il est plus fiable le slot ou l’option super Gun ? car ça ne me dérange pas de mettre le prix dans l’un ou l’autre des systèmes mais je n’ai pas envie de devoir refaire ou repayer un système d’ici un an ou deux.
Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  Wrpa Sam 30 Mar 2019 - 0:12

Poussindor a écrit:Salut,

Si tu veux quelque chose d'esthétique, prends un slot consolisé sur eBay par exemple.

Sinon voilà le matos et où tu peux le prendre :

Slot mvs (forums/eBay)
Supergun Deluxe + alimentation atx (smallcab.net)
Stick Neo Geo + jeux (forums/eBay)

Si t'as des questions n'hésite pas Wink

. Y a-t-il un modèle de Slot MVS à privilégier plutôt qu’un autre ?quel est le prix normal pour un bon slot Mvs ?
Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  Le Geek du Manchdi Sam 30 Mar 2019 - 2:08

Poussindor a écrit:Si tu veux quelque chose d'esthétique, prends un slot consolisé sur eBay par exemple.

+1, perso je n'aime pas le principe du slot consolisé mais si tu veux réellement quelque chose d'esthétique, ça reste le plus simple.

Niveau supergun, il y a trois modèles qui reviennent souvent, la version Deluxe de SmallCab (comme évoqué par Poussin). C'est la solution la plus évidente. Il y a également la version pro de chez Retroelectronik, 10 euros de plus, très complet et très apprécié aussi. Enfin, produit plus discuté en terme de qualité mais qui reste assez présent sur le marché : le supergun MAK Strike d'ArcadeForge.

Pour l'alimentation, là aussi, trois possibilités. Le plus simple : alim ATX (perso je prends des 500W pour être à l'aise). Mais ce n'est pas très esthétique. Autre possibilité, prendre une alim arcade, si tu ne comptes pas jouer à d'autres système que le MVS, laisse tomber, tu vas t'emmerder pour rien. Par contre, si tu comptes te lancer dans une collection de PCB avec des plaques un peu exotiques, ça vaut vraiment le coup de prendre une bonne alim arcade. Enfin, il existe des alim type molex à l'aspect plus passe partout (mieux pour l'esthétique) mais je ne connais pas bien. Il faudra voir avec Neopolo pour ça (ou un autre membre qui connait).

Niveau contrôles, tu peux utiliser tout joystick ou pad câblé en DB15 (même prise que la NEO●GEO AES). Tu peux même prendre un stick arcade conçu pour PS3/PS4 ou XBOX (pour exemple) et le câbler toi-même en DB15. C'est très facile.

Pense qu'il te faudra également un bon câble péritel en RGB (forcément).

Wrpa a écrit:a-t-il un modèle de Slot  MVS à privilégier plutôt qu’un autre ?

Si tu prends du consolisé, je ne sais pas, ça change pas grand chose selon moi Laughing. Si tu prends un slot classique, on conseille souvent le MV-1FZ, mono-slot simple, pas trop cher, bios sur support donc facile à changer (pratique si tu désires mettre un unibios). Tu peux aussi prendre un slot double (2 ports cartouche) : le MV-2F. Chaque modèle à ces petits avantages et inconvénients. Attention au multi-slot, à 4 ou 6 ports cartouche, réputés moins fiables (si tu ne veux pas t'embêter avec ça).
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5926
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  Wrpa Sam 30 Mar 2019 - 6:38

OK merci pour toutes ces informations là c’est super clair, par compte aurais-tu un lien vers un bon câble Péritel? D autre part Une fois que l’on a tout le matériel cité au-dessus il y a juste à les relier entre eux ? Ou y a-t-il des éléments à savoir également ? Peut-on mettre un bouton On /off sur une alimentation ?  J’ai vu en fouillant également sur Internet que même le MV2F peut quand même être un peu embellie esthétiquement ,même si son côté brut est sympa mais je pensais pouvoir mettre une plaque de plexi par-dessous car je ne suis pas fan du circuit imprimé posé à même le sol ou un meuble. Pour les manettes pour moi ce sera du Pad Neo Geo AES
Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  Le Geek du Manchdi Sam 30 Mar 2019 - 9:12

Wrpa a écrit:aurais-tu un lien vers un bon câble Péritel?

Pas vraiment, j'ai récupéré mes péritel en demandant autour de moi, souvent les gens en ont encore mais ne s'en servent plus. Cela dit, si tu veux vraiment de bons câbles, en général on préconise Retrogamingcables Smile.

Wrpa a écrit:D autre part Une fois que l’on a tout le matériel cité au-dessus il y a juste à les relier entre eux ?

A priori oui :

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Branch10

Voilà un exemple de slot MV-1FZ avec supergun SmallCab Deluxe sur lequel est branché (de gauche à droite) une alim ATX, une péritel et une manette (NEO●GEO CD).

Wrpa a écrit:Peut-on mettre un bouton On /off sur une alimentation ?

Tout est possible quand on sait comment faire Smile. Sinon, il y a déjà un switch ON/OFF sur les alim ATX.

Wrpa a écrit:J’ai vu en fouillant également sur Internet que même le MV2F peut quand même être un peu embellie esthétiquement

Pour le MV-2F, tu peux tout simplement repeindre la partie supérieure (ou éventuellement poser un vinyle), c'est ce qui est fait pour la grande majorité des lots MV-2F consolisés :

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Ncsl

Mais rien n'empêche de le faire sur un slot avec supergun Wink.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5926
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  Wrpa Sam 30 Mar 2019 - 9:17

Merci pour tes explications détaillées,j’aime beaucoup ta dernière photo c’est à peu près le résultat auquel je voudrais arriver
Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  Le Geek du Manchdi Sam 30 Mar 2019 - 9:31

Wrpa a écrit:Merci pour tes explications détaillées,j’aime beaucoup ta dernière photo c’est à peu près le résultat auquel je voudrais arriver

De rien mec Smile. Attention je précise : la dernière photo n'est pas de moi, je l'ai trouvée sur la toile.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5926
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  Wrpa Sam 30 Mar 2019 - 9:40

Encore une petite chose la qualité d’affichage est-elle meilleur sur un Slot consolisé ou sur un système avec supergun car quand on regarde des photos d’annonce sur le Net pour des slots consolisé parfois la qualité d’image n’est pas top le rendu est pas terrible,cela est dû à un mauvais montage ou un système est plus performant que l’autre niveau affichage ?
Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  Invité Sam 30 Mar 2019 - 9:44

Si t'as de l'argent, que tu veux quelque chose de parfait, d'esthétique, rgb, compatible avec tous les mvs,sans galère, prends le OMEGA !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  Le Geek du Manchdi Sam 30 Mar 2019 - 9:59

Wrpa a écrit:Encore une petite chose la qualité d’affichage est-elle meilleur sur un Slot consolisé ou sur un système avec supergun car quand on regarde des photos d’annonce sur le Net pour des slots consolisé parfois la qualité d’image n’est pas top le rendu est pas terrible,cela est dû à un mauvais montage ou un système est plus performant que l’autre niveau affichage ?

Je ne suis pas expert en slot consolisé (tu dois t'en douter Laughing) et de prime abord, je ne vois pas de raison d'avoir un rendu moins bon. Cela dit, comme tu le pressens, si le mec qui l'a monté à fait n'importe quoi, oui, il pourrait théoriquement y avoir une altération du signal.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5926
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  neopolo Sam 30 Mar 2019 - 10:01

Wrpa a écrit:Encore une petite chose la qualité d’affichage est-elle meilleur sur un Slot consolisé ou sur un système avec supergun car quand on regarde des photos d’annonce sur le Net pour des slots consolisé parfois la qualité d’image n’est pas top le rendu est pas terrible,cela est dû à un mauvais montage ou un système est plus performant que l’autre niveau affichage ?


slot mvs y a pas de souci de qualitée d'image,c'est souvent superieur sans mal.faut pas te baser sur les tof ou ta des slot sur des ecran degueulasse.

sinon je te file le mail d'un espagnol qui fait ca bien.215/225e livré.

slot approuvé par mes critaires mrgreen

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS 20190343
 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS 20190344
 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS 20190345
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  Wrpa Sam 30 Mar 2019 - 10:03

neopolo a écrit:
Wrpa a écrit:Encore une petite chose la qualité d’affichage est-elle meilleur sur un Slot consolisé ou sur un système avec supergun car quand on regarde des photos d’annonce sur le Net pour des slots consolisé parfois la qualité d’image n’est pas top le rendu est pas terrible,cela est dû à un mauvais montage ou un système est plus performant que l’autre niveau affichage ?


slot mvs y a pas de souci de qualitée d'image,c'est souvent superieur sans mal.faut pas te baser sur les tof ou ta des slot sur des ecran degueulasse.

sinon je te file le mail d'un espagnol qui fait ca bien.215/225e livré.

slot approuvé par mes critaires  mrgreen

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS 20190343
 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS 20190344
 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS 20190345
je suis preneur du mail
Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  Wrpa Sam 30 Mar 2019 - 10:04

Poussindor a écrit:Si t'as de l'argent, que tu veux quelque chose de parfait, d'esthétique, rgb, compatible avec tous les mvs,sans galère, prends le OMEGA !
désolé pour mon ignorance mais c est quoi l oméga ?
Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  Le Geek du Manchdi Sam 30 Mar 2019 - 10:07

Poussindor a écrit:prends le OMEGA !

C'est sûr que c'est classe mais c'est vraiment trop cher (de mon point de vue). Pour le même prix, tu peux avoir tout l'équipement cité plus haut + une cartouche NeoSD d'occasion...

Wrpa a écrit:c est quoi l oméga ?

C'est un slot consolisé super classe et aussi super cher Razz :

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS 683189omegacomplete
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5926
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  neopolo Sam 30 Mar 2019 - 10:08

c'est ca mrgreen

https://www.arcadeworks.net/omega-neo-geo-mvs-home-console


attention prevoir les douanes+fdp...........100e total........et achat cable rgb cablé expres
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  Le Geek du Manchdi Sam 30 Mar 2019 - 10:10

neopolo a écrit:prevoir les douanes+fdp...........100e total........et achat cable rgb cablé expres

Laisse tomber, au final ça revient plus cher qu'une AES en boite Rolling Eyes...
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5926
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  neopolo Sam 30 Mar 2019 - 10:18

apres j'ai deja eu a 2 reprises ce model.............c'est chero pour ce que c'est......apres c'est estetique et encore ca depend des gouts.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  neopolo Sam 30 Mar 2019 - 10:20

Wrpa a écrit:
neopolo a écrit: beer  beer  beer  beer  beer
je suis preneur du mail


je t'ai mail,je sais pas si tu peu etre maillé a cause que tu es nouveau.

tu me dira.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  Neo Vy Sam 30 Mar 2019 - 10:34

Poussindor a écrit:Si t'as de l'argent, que tu veux quelque chose de parfait, d'esthétique, rgb, compatible avec tous les mvs,sans galère, prends le OMEGA !

Vu le prix, je n’osais pas le proposer Smile
Après, il y a aussi les produits de Jamma Nation X mais ils sont très difficiles à se procurer je crois.

Édit: Je suis preneur aussi Polo, stp Smile Je réunis les infos pour le moment où je me lancerais.
Neo Vy
Neo Vy
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES / MEGADRIVE / GB
Messages : 3143
Date d'inscription : 26/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  CDZ Sam 30 Mar 2019 - 10:57

Mon omega c était un délire il y quelques années, j avais eu un slot consolisé moins cher mais il était pas très bien normalisé niveau affichage, il passait pas sur tout.
J avais pris l omega pour ça et effectivement il passe sur tout mes écrans, j ai juste changé le câble rgb d origine par celui de retrogamingcables parfaitement blindé.
Si je devais trouver 2 défauts au mien c est l interrupteur de démarrage au cul et les ports manettes qui semblent fixés assez légèrement.
En dehors de ça c est un bon système qui n est pas tombé en rade chez moi.
Je pense qu on trouve plus d alternatives de nos jours, il y a quelques années certains slots consolisés c était la loterie, ça passait sur une télé et pas sur une autre.
On dirait que ça a évolué dans le bon sens.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  neopolo Sam 30 Mar 2019 - 11:06

oui cdz les port c'est limite niveau fixation.............apres ca peu tombé en panne comme tout les autres slot consoliser ou pas.apparament il disent utiliser des slot neuve.......mais mon cul.......sur un des deux on voyai bien qu'y avais cette petite couche de saleter qu'on voi sur tout le slot.apres tu peu laver et c'est tout neuf aussi mrgreen

en y regardant de pret,le prix aurai ete mieu a 400/450.mais bon les gars sont pas la pour infiller des perles non plus Wink




apres en ce qui concerne la fiabilité des slot.......bas ca peu tombé en panne du jours au lendemain......faut y penser a ca...........c'est des system qui on fais de la route.mais a 80% c'est reparable.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  CDZ Sam 30 Mar 2019 - 11:56

neopolo a écrit:oui cdz les port c'est limite niveau fixation.............apres ca peu tombé en panne comme tout les autres slot consoliser ou pas.apparament il disent utiliser des slot neuve.......mais mon cul.......sur un des deux on voyai bien qu'y avais cette petite couche de saleter qu'on voi sur tout le slot.apres tu peu laver et c'est tout neuf aussi mrgreen

en y regardant de pret,le prix aurai ete mieu a 400/450.mais bon les gars sont pas la pour infiller des perles non plus Wink




apres en ce qui concerne la fiabilité des slot.......bas ca peu tombé en panne du jours au lendemain......faut y penser a ca...........c'est des system qui on fais de la route.mais a 80% c'est reparable.

J'aime bien le tien polo, il me fait penser à celui que j'avais acheté chez neooldstore en mieux fini, le mien avait le câble rgb inamovible et une pov connection pas top top.
Sur le tien y a même une protection plexi dessous, la carrosserie est classe, les câbles ont des bonnes connexions, tu utilises avec quel câble RGB ? Il passe sur tout ? OSSC, tout crt ?

C'est l'espagnol qui bossait chez neooldstore ?
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

 Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS Empty Re: Conseils sur le hardware pour bien jouer au MvS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum