neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Conseils pour achat de jeux MVS ... pour mon premier slot MVS

+5
neopolo
brisky
GianAES
Format_c
GeeKiK
9 participants

Aller en bas

Conseils pour achat de jeux MVS ... pour mon premier slot MVS Empty Conseils pour achat de jeux MVS ... pour mon premier slot MVS

Message  GeeKiK Mer 11 Déc 2019 - 7:08

Salut,


Il y a quelques jours, j'ai fais l'acquisition de ce magnifique slot MVS auprès de Xorion :

Conseils pour achat de jeux MVS ... pour mon premier slot MVS Img_2512

Comme je l'avais annoncé, je viens déjà vers vous pour des conseils ... je débute totalement sur le format, et je préfère directement échanger ici, plutôt que trouver des infos contradictoires sur le net ... Embarassed

L'idée pour moi est de le brancher dans ma borne Blast City, mais avant les branchements, je commence à regarder pour faire l'acquisition de titres Smile

Ma question est simple : version US ou JAP pour les jeux MVS? Quelles sont les différences entre les deux versions? On est comme sur AES, c'est le hardware qui définit la version du jeu à l'écran? Aucun problème de compatibilité avec une borne japonaise? On trouve plus facilement des US ou JAP?

Sur AES, je me suis focalisé sur des versions japonaises, par affinité pour ces versions … je suis donc preneur de conseils, avant de franchir de cap des MVS Rolling Eyes

UN GRAND MERCI PAR AVANCE cheers
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1996
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Conseils pour achat de jeux MVS ... pour mon premier slot MVS Empty Re: Conseils pour achat de jeux MVS ... pour mon premier slot MVS

Message  Format_c Mer 11 Déc 2019 - 7:51