neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3

5 participants

Aller en bas

Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3 Empty Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3

Message  Wrpa Lun 8 Avr 2019 - 21:41

Bonjour à tous un petit souci à vous évoquer je viens d’acheter un stick hori tekken 6sur PS3 wireless et il n y avait pas la clé usb qui permet la connexion à la PS3 y a t il une solution? Peut on trouver cette clé usb? Ou une autre est elle compatible ?
Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3 Empty Re: Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3

Message  kazki Lun 8 Avr 2019 - 21:47

Wrpa a écrit: Bonjour à tous un petit souci à vous évoquer je viens d’acheter un stick hori tekken 6sur PS3 wireless et il n y avait pas la clé usb qui permet la connexion à la PS3 y a t il une solution? Peut on trouver cette clé usb? Ou une autre est elle compatible ?

oulà on est avant tout sur un forum retro pré années 2000 ...
as tu d'autres infos concernant ton stick ? de mémoire la ps3 gère le bluetooth
des sticks madcatz ps3 on en trouve à 40-60 euros sur leboncoin
j'espère que tu n'as pas payé ton stick trop cher car je doute que cela soit équivalent à du madcatz full sanwa ou du hori HRAP qui sont certes en filaires mais au moins ont le mérite d'avoir des sticks et des boutons de qualité


Dernière édition par kazki le Lun 8 Avr 2019 - 21:56, édité 1 fois
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3 Empty Re: Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3

Message  neopolo Lun 8 Avr 2019 - 21:51

celui la il est en 2.4g wireless et effectivement faut le doogle Smile
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3 Empty Re: Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 8 Avr 2019 - 21:54

Moi j'avais acheté un stick arcade hori ps3 tekken 6 sans la clef usb

Impossible à trouver le programme ou un hack de la clef usb

Le gil que je remercie encore ma la donner gracieusement.

Le stick est très bien je trouve et jouable sur pc c'est très bien pour l'émulation.

2 piles et il a longue portée en radiation bloutoute
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10537
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3 Empty Re: Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3

Message  neopolo Lun 8 Avr 2019 - 22:10

pas sur que c'est du blutooth..........je vois pas l'interet car la ps3 a le tooth.......enfin bon alors surement un truc exotique a la con Wink
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3 Empty Re: Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3

Message  kazki Lun 8 Avr 2019 - 22:46

tu as raison, le 2,4Ghz ne veut pas forcément dire bluetooth, la preuve les souris logitech sont bien en 2,4Ghz mais absolument pas en bluetooth pour la grande majorité et demandent pour la plupart un adaptateur spécial Logitech

neopolo a écrit:pas sur que c'est du blutooth..........je vois pas l'interet car la ps3 a le tooth.......enfin bon alors surement un truc exotique a la con Wink
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3 Empty Re: Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Lun 8 Avr 2019 - 22:52

Je pensais que c'était bloutoute Embarassed

J'en est vu un stick arcade hori tekken 6 il y'a peut être 4 jour s de cela sur le bon coin stick plus la clef à 10 euros.



SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10537
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3 Empty Re: Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3

Message  neopolo Lun 8 Avr 2019 - 23:42

Le 2.4g c est de l onde radio.
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3 Empty Re: Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3

Message  Wrpa Mar 9 Avr 2019 - 1:25

Tout ce que je sais c est qu il faut le coupler avec le Bluetooth de la PS3,Sinon je ne l’ai pas payé très cher, et si j’achète un dongLe USB Bluetooth ça ne fonctionnera pas car probablement qu’il y a une sécurité constructeur avec le Joystick hori? Est ce que Je peux essayer de l’ouvrir et essayer de le Cabler avec un embout Usb pour le connecter à la console directement?
Wrpa
Wrpa
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 194
Date d'inscription : 29/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3 Empty Re: Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3

Message  kazki Mar 9 Avr 2019 - 21:46

le bluetooth fonctionne aussi à 2,4gHz, disons pour simplifier que sur cette fréquence il existe différents protocoles de connexion dont fait partie le bluetooth, les liaisons périphériques 2.4ghz et même le wifi 2.4ghz, tous incompatibles les uns avec les autres bien entendu sinon ce serait trop facile Smile
neopolo a écrit:Le 2.4g c est de l onde radio.
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8547
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3 Empty Re: Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3

Message  Ryo Saeba Jeu 25 Fév 2021 - 0:17

Salut Wrpa,

Je ne sais pas si tu es toujours sur ton stick mais oui, tu peux l'ouvrir pour y mettre une manette USB à l'intérieur (c'est le stick que j'utilise pour tester mon supergun maison).

Par contre tu ne peux pas y mettre un simple câble USB, il te faut y mettre une manette USB, voire une manette PS3 comme lui :

https://youtu.be/rxZ-lKJjqDw
Ryo Saeba
Ryo Saeba
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Plein, mais dans un placard !!
Messages : 1011
Date d'inscription : 30/09/2016
Localisation : Paname

Revenir en haut Aller en bas

Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3 Empty Re: Pas de clé usb sur stick Hori wireless ps3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum