neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

+61
Jeannot
Pupov57
YESMAN
djfeeler
Fardec
salgueiro
Marco Pagoto
jpwizard
noodles
jujuthesniper
wooddy
maldoror68
Jakan
danxavier85
black templar
LIKMUS
SpaRtiZe
Dr Slump
Lecorse30
Joe Musashi
Richter
Redemslug
Julzor
Falawide
Sajed
toma
pumbly
IORI77
Philevo
kurush
zouzzz
Neocrisis
will62
nous2bis
Karuga
pandoff
oultras
HKCisONLINE
Vidok
mickayesou
CDZ
manu260
NeoNathan
KAMID88
Targost
Metaljet
jul80450
Neosebb
ledada666
NeoBob
marseillais13
bouboualex625
JOE
Casey Wells
bobi
Sigmax
neogeocdworld
icarus
jumpman
E-pan
Ryo Sakazaki
65 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Julzor Mar 23 Juil 2013 - 0:22

Bon, cette discussion pollue un peu le topic normalement dédié aux bonnes affaires ce qui n'est évidemment pas le cas ici. Je termine donc en vous mettant en garde puisque je viens de voir qu'il a aussi mis aux enchère ses mark of the wolves et svc chaos, le pseudo du vendeur est " juriste-qqchose " ( j'ai volontairement pas écrit tout le pseudo mais ça suffit à l'identifier...
Julzor
Julzor
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS
Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  KAMID88 Mar 23 Juil 2013 - 0:25

Je pense qu'on va créer un topic. Merci, bonne nuit à tous.
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Lecorse30 Mar 23 Juil 2013 - 0:48

Un bon conseil n'envoi pas le chèque....

Je t'explique pourquoi.

J'etait preneur de ce jeu en main propre quand il était sur LBC à 480€
Dés le départ la personne me sort j'ai quelq'un qui est preneur à 500€, mais comme vous êtes le premier à m'avoir contacté je veux bien vous le vendre à 500€.
Direct je dis non !! je joue pas au enchères....

Elle me re contact quelques jour plus tard et me dit que finalement l'autre personne ne la pas pris et est toujours dispo. En meme temps elle remet l'annonce à 500€ sur LBC.
J'me dit allez 500€, 20€ de plus... ok je prends...  
je reserve le jeu avec en envoi de 20€ en paypal.
je prends RDV lundi de la semaine dernière pour allez le chercher sur place, et 2 jours avant elle me re contact en me disant : j'ai quelq'un qui me propose 520€.
je lui dit que ca me soul, qu'elle me rembourse mes 20€ et quel garde son jeu. Elle me dit ok c'est bon, je préfère être reglo je vous le laisse à 500€
Ok c'est cool.

J'essai de la re contacté La veille du RDV pour confirmé... plus de réponse.... jme dit là ca sent le patté Mad 
je suis arrivé à la joindre que le lundi à 14h alors qu'on avait RDV à 10h30 du mat....
Elle me raconte sa vie au tel : j'ai pris des cachets, machin truc, nanani nanana je me suis endormi et je me suis pas reveillé le matin, dsl... enervé 
Je vous raconte pas la voix qu'elle avait, défoncé elle avait l'air No 

Bien refroidit, je lui dit de laisser tomber et de me remboursé mes 20€. je sais pas pourquoi mais je m'en doutait....elle veut pas cette Pu...
Pas envie de perdre 20€ je retente quand meme le coup en reprenant RVD le soir à 20h  se soir même.


J'arrive sur les lieux, je vois une meuf et son gars ( je suppose ), complètement stone, sapé à l'arrache, j'avait l'impression d'etre en face de fou sortie de l'asile. j'vous jure..louche 
Bref, j'arrive enfin à voir le jeu, c'est bien un original je l'ai ouvert. Cependant il à une eprom programmable, mais qui à l'air d'origine.
je sais pas si elle est présente sur tout les MS5 ?? Ryo si tu sais !!!

En plus de ça, il y à une griffures sur la face avant de la cartouche qu'on ne voyait pas sur les photos.

Du coup, je veux pas le jeu et demande de me remboursé. Apres avoir bataillé le gard dit ok je vais allez retiré 20€.
Il part ( il voulait partir tout les 2, je dit non 1 personne reste ici ), et reviens 5min apres sans avoir pu retiré. Ca marche pas soit disant... mais bien sur....Gné 

J'ai oublier de précisé que je devais payer le reste de la somme par paypal donc le gars avait pris son ordi pour vérifier l'éventuelle transaction en direct.

Donc je leur demande de me remboursé par paypal, il veulent pas. J'insiste et il finisse par accepter.
Ils me dise venez on vas s'installer sur un banc, ca sera plus pratique.
Ok ! allez qu'on en finisse, ca commence à me bander serieux.
On s'avance vers le banc, ils sont devant moi mais ne s'arrête pas et continue en accélérant le pas. j'accélère aussi, Et ca continue de plus en plus vite... voila t'il pas qu'ils essaient de me semé ses Fil de P...
Je cour apres, je ratrape le gars, la meuf à pris de l'avance et s'est barré Evil or Very Mad 
Je chope le gars au bras et lui dit vous me faite quoi là ??? Il me dit elle est "vénère" on s'en vas !!!! Elle est vénère car vous nous avez fait déplacé pour rien...
Je le somme de me renboursé mais il veux rien savoir. On vous remboursera pas il me dit Shocked 
Je lui dit ok vous voulez jouer à ça, je vais porté plainte.  Je me suis retenu de lui en mettre une, ca aurai pu se retourner contre moi juridiquement parlant.

Et bien porté plainte qu'il me dit en se cassant lui aussi.... Twisted Evil Rolling Eyes enervé 

Voilà en gros pour l'histoire de merde, j'ai zappé pas mal de détail, mais evitez absolument ces vendeurs.
DE MEEEEERDE.
Lecorse30
Lecorse30
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Messages : 857
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : GARD (30)

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Ryo Sakazaki Mar 23 Juil 2013 - 1:01

Pfffff l'histoire de ouf. Shocked 

Effectivement les slugs 5 AES ont une eprom programmable d'origine, elle se nomme 268-M1.Wink 

_________________
Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 449214ryo2
_________________
Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16638
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Julzor Mar 23 Juil 2013 - 1:24

Quelle histoire c'est clair.... J'en reviens pas... Shocked 
Elle m'a répondu finalement ( pour ça il a fallu que je passe par son annonce leboncoin en croisant les doigts pour que se soit bien elle... )
Elle me dit qu'elle est " énormément déçue " par le prix atteint par son enchère ( je rappelle 385 euros pour un metal slug 5 ) et qu'elle est d'accord pour me le vendre pour 485 euros et qu'il ne faut pas que je lui mette de mauvaise eval car ce n'est pas de sa faute si elle a oublié de mettre un prix de réserve ( j'hallucine..... )
Vendeurs à fuir, à vitesse grand V !
Julzor
Julzor
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS
Messages : 204
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  KAMID88 Mar 23 Juil 2013 - 7:22

Oui et voleur en plus.
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  manu260 Mar 23 Juil 2013 - 9:48

J'ai trouvé l'annonce...le profil sur e bay est pas terrible Evil or Very Mad , ils n'en sont pas à leur premier coup, on devrait le notifier à e bay...mais je ne sais pas si ça sert vraiment à quelque chose....

Effectivement, histoire de fou que tu as vécu là....
manu260
manu260
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 4515
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 50
Localisation : RUEIL 92500

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Joe Musashi Mar 23 Juil 2013 - 9:49

Moi ce que je me demande c'est qu'est ce que des junkies font avec un Metal Slug 5... par contre, ce qu'il vont faire des 500 billets, ça je m'en doute Very Happy
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Lecorse30 Mer 24 Juil 2013 - 9:48

Scoop !!! j'ai des nouvelle d'elle...

Elle m'envoi un SMS hier :
"Alors comme ca on me pourrit sur les forums. Tu me fait pgalérer pour le RDV tout ca pour pas prendre le jeu, les 20€ c'est dommage et intérêt"
Elle me re re propose quand meme le jeu à 500€ et me dit de ne lui pas faire le même plan que la derniere foi... et de la tenir au jus..rabbit bom Laughing Laughing  clac 

Mais quel culot celle là !! je vous jure...
J'ai pas répondu et ce matin un autre message Very Happy :
"Lache l'affaire le jeu est vendu, tu aura Tes 20€ quand tu aura effacé tes conneries sur le forum"
Et me dit surtout que je manque pas de culot !!!! hum 

C'est le ponpon les gars...

Donc vu que me madamme ou mademoiselle nous lit...
De 1, ton jeu tu te le met ou je pense. Et de 2, tu est toujours une voleuse donc remboursse moi mes sous et on en reparle apres.

Faut pas me prendre pour une quiche! Un corse c'est patient jusqu'a un certain moment mrgreen 


Ryo ! si ca pose souci, modère Wink
Lecorse30
Lecorse30
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SEGA, NINTENDO, etc.
Messages : 857
Date d'inscription : 01/02/2012
Localisation : GARD (30)

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Neosebb Mer 24 Juil 2013 - 10:18

Merci pour le suivi de l'histoire !
y a vraiment des gens qui ne respectent rien !pas content 
Neosebb
Neosebb
Combo maker
Combo maker

Système(s) : AES, MVS, SNES, PS4
Messages : 555
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 42
Localisation : Niort 79

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 11:38

Oh putain mais c est quoi ces gens ???
Tu lui fais croire que tu vas prendre le jeu, tu fais ton gentil. Tu vas au rdv avec un ou des potes et là tu lui dis que si elle ne te rend pas les 20€ ça va mal se passer !

Un conseil les gars, ne faites pas de paiement paypal gift à des inconnus... T aurais pas fait de gift, t aurais pu ouvrir un litige paypal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  CDZ Mer 24 Juil 2013 - 11:48

Mademoiselle si vous passez par là, non poussin n a pas écrit ce qu il vient d écrire.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Sigmax Mer 24 Juil 2013 - 12:11

T'es cool, le corse.
Moi, je leur aurais mis une pancarte à tous les deux.
Je salue ta patience.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Mer 24 Juil 2013 - 12:11

CDZ a écrit:Mademoiselle si vous passez par là, non poussin n a pas écrit ce qu il vient d écrire.

Ah oui c est vrai que la toxico traine sur les forums Laughing 
Lecorse je t'écris un mp Smile

(Sinon appelle jumpman il va te régler ça vite fait bien fait ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Karuga Mer 24 Juil 2013 - 16:07

Ca m'est arrivé aussi de tomber sur un Madame ''Salope'' et son mec ''L'enculé''

désolé pour toi, certaines personnes n'ont aucun scrupule quand il s'agit de trouver de la tune pour s'acheter leur dose Rolling Eyes 
Karuga
Karuga
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Trop >0< !!
Messages : 3190
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  E-pan Lun 19 Aoû 2013 - 18:23

E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Joe Musashi Lun 19 Aoû 2013 - 21:08

De la console Neo Geo le jeu Matrimelee complet avec son boîtier sa cartouche intacte et sa notice en parfait état.
et son coulis de fruits rouges cheers
Joe Musashi
Joe Musashi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Megadrive, Super Famicom, Neo
Messages : 2044
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 47
Localisation : South town

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Lun 19 Aoû 2013 - 21:23

purée j'étais passé à coté de cette histoire de ouf ! Shocked 

comment t'as eu trop raison de garder ton calme lecorse, ils auraient tout fait pour que ça se retourne contre toi dans le cas contraire
quand on devient de telles épaves humaines, on a plus d'âme Neutral 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  E-pan Lun 19 Aoû 2013 - 21:48

Sigmax a écrit:T'es cool, le corse.
Moi, je leur aurais mis une pancarte à tous les deux.
Je salue ta patience.
J'ai des connaissances qui face à un coup pareil = deux mandales et hop un jeu gratos...

S'en serait presque dangereux pour eux Laughing il y a vraiment des bas du front vraiment...
E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  jumpman Lun 19 Aoû 2013 - 21:49

P'tain, j'étais également passé a côté de cette histoire... Shocked 

Et c'est une femme qui fréquente le forum ??
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9218
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Dr Slump Dim 25 Aoû 2013 - 13:18

J'étais sur le site de southtown à me demander si j'allais passer commandes de plusieurs shockbox et voilà que je tombe sur cette promo concernant les Black Shockbox :

http://southtown-homebrew.com/product_info.php?products_id=1112

6$ au lieu de 8. Les boites en promo sont toutes abimées mais l'imperfection n'est qu'à l'intérieur de la boite. Du coup avec la MVS à l'intérieur ou la boite fermée ça ne se voit pas.
Si pour 10 achetés à 6$ = 60$ = 45€ au lieu de 80$ = 60€.
Reste bien sûr les frais de port et de douane mais je trouve que ça reste une bonne affaire.
Dr Slump
Dr Slump
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Master system, megadrive, mega
Messages : 127
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013 - 14:10

wep pour ma seconde commande j'ai sérieusement hésité a profiter de l'offre...mais la shockbox ça reste fragile mine de rien
une petite fissure intérieur quasi imperceptible qui au bout de 30/40 ouvertures de la boite/remise en place de la mvs pourrait devenir un trou béant à l'instar des boite molles AES...
perso j'ai pas prit le risque, mais ça reste une bonne affaire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013 - 14:23


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Ryo Sakazaki Dim 25 Aoû 2013 - 14:27

Un sacré bon prix (si elle fonctionne) de la part de cette boutique. Shocked Cool

_________________
Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 449214ryo2
_________________
Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16638
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Invité Dim 25 Aoû 2013 - 14:30

oui c'est un bon prix mais si elle fonctionne comme tu dis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon plan concernant l'univers Neo-Geo - Page 27 Empty Re: Bon plan concernant l'univers Neo-Geo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum