neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

+12
Kategohi
davlar
Simon Belmont
Feyd
Le Geek du Manchdi
Johnny16Bit
neopolo
poup
Format_c
YaYaLanD
CDZ
defalt
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  Invité Dim 15 Déc 2019 - 19:08

Le Geek du Manchdi a écrit:Possible d'avoir un beat them all plutôt Razz ?
Après il a sous-entendu Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  Feyd Dim 15 Déc 2019 - 19:18

Un jeu fun, avec plein de personnages comprenant des héroïnes sexy, pourquoi pas des sœurs? ayant un look manga, un jeu agréable à jouer, fun et beau, si possible une suite d'un titre déjà connu pour ne pas être dépaysé, avec de bonnes musiques et auquel on pourrait jouer à deux bien entendu! Si il pouvait y avoir une belle intro se serait top, mais là j'en demande peut être un peu trop^^

Ah si seulement un tel jeu pouvait exister sur Neo Geo... Sad
Feyd
Feyd
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : C++ ce que c'était 美胸~
Messages : 2072
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 42
Localisation : Loin de ce monde

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  Simon Belmont Dim 15 Déc 2019 - 20:06

Une suite à Last Resort, dans le même style "old school" (je ne suis pas très fan de la 3D prérendue des derniers shmups).

Il y a un truc que j'aurais ajouté, mais la Neo Geo n'est pas équipée pour : les effets de transparence car il y aurait de quoi ajouter pas mal d'effets spéciaux. Ensuite, un seul loop, mais avec 2 niveaux de plus, tout en conservant le style général, mais en virant le dernier niveau, assez léger graphiquement à mes yeux.
Simon Belmont
Simon Belmont
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 137
Date d'inscription : 01/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  defalt Dim 15 Déc 2019 - 20:26

J'aimerais bien offrir une suite à Aero Fighters 3, Last Resort, plein d'autres jeux en fait... Mais j'ai peur que ce soit pas à la hauteur. Je préfère faire quelques nouveaux jeux avant pour bien me faire la main. Si je fais le premier...

davodazedof a écrit:Du sexe et des animaux, mais pas les 2 ensemble !

@Colik Fantastik...non rien mrgreen
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  neopolo Dim 15 Déc 2019 - 20:29

Un galaxian like Very Happy
neopolo
neopolo
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo mvs / aes
Messages : 6924
Date d'inscription : 31/01/2015
Age : 47
Localisation : haute loire

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  Format_c Dim 15 Déc 2019 - 20:33

Un radiant silvergun à la sauce neo geo,en toute simplicité ?
Et évidemment, des hommes et de l amour mrgreen
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4794
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  Format_c Dim 15 Déc 2019 - 20:34

Tu utilises quel environnement pour developper ?
Format_c
Format_c
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4794
Date d'inscription : 01/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  davlar Dim 15 Déc 2019 - 20:37


  1. Avoir un vaisseau/personnage qui se transforme.  Passage vaisseau/ mecha comme dans les animé macros.
  2. une attaque au corps à corps comme dans "sky cursers"  (j'aimerai trop l'essayer)
  3. de la chattoune et du lolo
    Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Chaton_qui_boit_du_lait
  4. des ennemis du style guerriers du chaos,  ambiance warhammer 40,000, mi-machine/mi-organique.
  5. ha ouais,  ça vient les idées,  en fonction du perso que tu choisis pour jouer,  tu n'affrontes pas les mêmes ennemis !
  6. au moins une image de cinématique entre les stage,  comme dans xenocrisis,  c'est vraiment excellent,  de pures visuelles plein ecran en pixel art !
  7. si tu enchaines les ennemis sans en louper,  tu charges une barre de "super",  qui te permet de charger des attaques speciales par un mouvement comme les desperate moves (avant arriere demi cercle et zoouuu,  un gros rush (aux 4 coins de l'ecran)  de ton vaisseau enflammé comme un super saien,. Animation differente si tu es en vaisseau,  ou en mecha avec les pates et les bras)
  8. une aire de jeu qui fait deux fois l'ecran, pour devoir le faire des tonnes de fois pour tout explorer et trouver tous les chemains, pourquoi pas des objets à collecter, que l'on a seulement si on prend les bons chemins !


Dernière édition par davlar le Dim 15 Déc 2019 - 20:57, édité 5 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4138
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  Kategohi Dim 15 Déc 2019 - 20:46

Format_c a écrit:Un radiant silvergun à la sauce neo geo,en toute simplicité ?
Et évidemment, des hommes et de l amour mrgreen

C'est pas possible de le faire avec une Neo Geo incapable de faire de la 3D sinon ce serai trop lourd en mémoire image par image façon blazing star ou alors passer par une puce style super FX et puces aides diverses.
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  Invité Dim 15 Déc 2019 - 20:56

Voilà un topic qu'il me plait grave ! Quelle idée merveilleuse Defalt bave

Bon tu as déjà plein d'avis qui pour la grande part sont à mettre à la poubelle mrgreen
Pitié pas de manic shooters à la con à la Hit Box ridicule. Et ceux qui veulent que tu mettes des stages beat them all dedans... no comment.
Les mecs croient que tu as un studio entier de dev derrière toi ^^

Non écoute un vrai Dieu du SHMUP comme moi plutôt que ces amateurs Laughing

J'ai des idées révolutionnaires, du jamais vu dont je peux te faire part en mp si tu le désires.
Mais des idées qui restent simples et réalisables.

Honnêtement tu ferais mieux de partir sur quelque chose de simple comme le dit Polo : Un Galaxian like ou un galaga like mais à la sauce Néo géo et avec des idées nouvelles que je peux t'apporter ;-)

Bref je developperais, je valide mon post et vais lire les conneries des autres ... ils croient vraiment au père Noel : un Last Resort 2 ! je suis encore plié en deux mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  Invité Dim 15 Déc 2019 - 20:59

davlar a écrit:

  1. Avoir un vaisseau/personnage qui se transforme.  Passage vaisseau/ mecha comme dans les animé macros.
  2. une attaque au corps à corps comme dans "sky cursers"  (j'aimerai trop l'essayer)
  3. de la chattoune et du lolo
    Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Chaton_qui_boit_du_lait
  4. des ennemis du style guerriers du chaos,  ambiance warhammer 40,000, mi-machine/mi-organique.
  5. ha ouais,  ça vient les idées,  en fonction du perso que tu choisis pour jouer,  tu n'affrontes pas les mêmes ennemis !
  6. au moins une image de cinématique entre les stage,  comme dans xenocrisis,  c'est vraiment excellent,  de pures visuelles plein ecran en pixel art !
  7. si tu enchaines les ennemis sans en louper,  tu charges une barre de "super",  qui te permet de charger des attaques speciales par un mouvement comme les desperate moves (avant arriere demi cercle et zoouuu,  un gros rush (aux 4 coins de l'ecran)  de ton vaisseau enflammé comme un super saien,. Animation differente si tu es en vaisseau,  ou en mecha avec les pates et les bras)
  8. une aire de jeu qui fait deux fois l'ecran,  pour devoir le faire des tonnes de fois pour tout explorer et trouver tous les chemains,  pourquoi pas des objets à collecter,  que l'on a seulement si on prend les bons chemins !



oh putain ! mais des barres Laughing

même les gros studio n'ont pas des projets aussi ambitieux. tu m'as tué Daviar.
je sens qu'il va me plaire ce topic clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  Invité Dim 15 Déc 2019 - 21:00

Kategohi a écrit:C'est pas possible de le faire avec une Neo Geo incapable de faire de la 3D sinon ce serai trop lourd en mémoire image par image façon blazing star ou alors passer par une puce style super FX et puces aides diverses.
*tousse* Viewpoint *tousse*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  Invité Dim 15 Déc 2019 - 21:02

La 3D isométrique, c'est de la fausse. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  davlar Dim 15 Déc 2019 - 21:03

Pere noel s'il te plait,  ajoute un minijeu entre les stages si on remplie un type d'objectif (100% d'ennemis abattus,  ou 30% en corps à corps....)  avec un super visuels de troopers autour d'une borne d'arcade pour introduire la partie (3...2...1... Go ! Et tu joues un stage de puzzle bobble,  ou 90 secondes d'un double dragon like,)  un delire à la shenmue quand tu vas sur les bornes !

@xorion, attend c'est que le début, on va faire une campagne kickstarter, et au bout de 3 ans on se barre aux bahamas ! Yeaaaaaah !


Dernière édition par davlar le Dim 15 Déc 2019 - 21:07, édité 1 fois
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4138
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  Kategohi Dim 15 Déc 2019 - 21:03

VCO-OP a écrit:
Kategohi a écrit:C'est pas possible de le faire avec une Neo Geo incapable de faire de la 3D sinon ce serai trop lourd en mémoire image par image façon blazing star ou alors passer par une puce style super FX et puces aides diverses.
*tousse* Viewpoint *tousse*

Viewpoint c'est pas de la 3d.
Il n'y a pas de calcul vectoriel ni de polygones.

Les tentatives de 3d sur neo geo comme view point ou le décor du 2eme stage de blazing star sont a base de tuiles.

Merde les mecs Laughing

Xorion il veut pas un ghost pilot 2 par hazard Laughing
Kategohi
Kategohi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neo geo aes us/jap et Korea!!!
Messages : 8488
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 46
Localisation : sainte-florine 43

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  davlar Dim 15 Déc 2019 - 21:21

Pour vos espèces de 3d en 2d, Je pense à un jeu de vaisseau sur snes ou c'est de la fausse 3d, un melange de space harrier et un dungon crawler (ou les phases 3d dans jurassi park snes), je ne retrouve plus le nom, un hidden gems...
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4138
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  davlar Dim 15 Déc 2019 - 21:27

Pour la zic, il faut des chansons à la guilty gear ! Des songs pêchues avec de la double pédale et des guitares harmonisées, super épiques !
davlar
davlar
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MV1A; AES 3.6; atomiswave
Messages : 4138
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 43
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  Le Geek du Manchdi Dim 15 Déc 2019 - 21:33

Bon bah si c'est pas possible d'avoir un beat them all, hum scratch... On pourrait avoir un vaisseau en forme d'humanoïde se déplaçant au niveau du sol et dont la seule ambition serait de pulvériser des punks dans un décor urbain ?
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5930
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  Scouse8 Dim 15 Déc 2019 - 21:40

Moi aussi je kifferai grave un last resort 2 Cool et pkoi pas un jeu de foot a la kick off mrgreen mais je crois que je reve un peu trop.
Scouse8
Scouse8
Combo maker
Combo maker

Messages : 927
Date d'inscription : 11/12/2019
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  zouzzz Dim 15 Déc 2019 - 21:41

Un shoot pédestre !
Un shoot pédestre !
Un shoot pédestre !
(Pocky & Rocky !)
zouzzz
zouzzz
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 4293
Date d'inscription : 18/01/2013
Age : 20

http://dreamcast-news.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  Invité Dim 15 Déc 2019 - 22:14

davlar a écrit:Pere noel s'il te plait,  ajoute un minijeu entre les stages si on remplie un type d'objectif (100% d'ennemis abattus,  ou 30% en corps à corps....)  avec un super visuels de troopers autour d'une borne d'arcade pour introduire la partie (3...2...1... Go ! Et tu joues un stage de puzzle bobble,  ou 90 secondes d'un double dragon like,)  un delire à la shenmue quand tu vas sur les bornes !

@xorion, attend c'est que le début,  on va faire une campagne kickstarter,  et au bout de 3 ans on se barre aux bahamas !  Yeaaaaaah !


super

haha ça me plait aussi comme projet :-)
on va vendre du rêve et après direction les îles Very Happy

n'empeche je me suis fait niqué 800 euros dans des projets KS et Pledge music ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  Johnny16Bit Dim 15 Déc 2019 - 22:24

Feyd a écrit:Un jeu fun, avec plein de personnages comprenant des héroïnes sexy, pourquoi pas des sœurs? ayant un look manga, un jeu agréable à jouer, fun et beau, si possible une suite d'un titre déjà connu pour ne pas être dépaysé, avec de bonnes musiques et auquel on pourrait jouer à deux bien entendu! Si il pouvait y avoir une belle intro se serait top, mais là j'en demande peut être un peu trop^^

Ah si seulement un tel jeu pouvait exister sur Neo Geo... Sad


:pduck4: Laughing


Moi j'aimerais déjà voir le vaisseau de defalt bouger, faire piou, et marquer 100pts en faisant claquer une soucoupe volante avant d'user le blanc des touches de mon clavier.





Sur une musique à la Guilty Gear super
Johnny16Bit
Johnny16Bit
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES (+MD, SFC, PCE)
Messages : 8573
Date d'inscription : 16/07/2015
Age : 45
Localisation : 62

http://johnny16bit.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  defalt Dim 15 Déc 2019 - 23:36

Il bouge et il fait piou, c'est déjà ça. Plus qu'à faire fonctionner les ennemis, mais vu mon emploi du temps ça sera ce week-end (et vacances, donc trucs intéressants en vue).

Comme musique, j'aurais bien aimé mettre человек человеку волк et цена победы de 7000$. Vous m'direz ce que vous en pensez mais j'aime bien jouer à AF2 ou Donpachi dessus.
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  Invité Dim 15 Déc 2019 - 23:59

Un fond noir, avec quelques étoiles qui bougent, des galaxies en fond, un trou noir etc je trouve que y'a rien de mieux en fait dans un SHMUP pour l'ambiance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  defalt Lun 16 Déc 2019 - 0:06

Si je fais ça je me ferai taxer d'escroc par tout ng.com :/ Pourquoi pas faire un ou deux niveaux comme ça. Ou un jeu comme ça et un autre jeu autrement. De toute façon une fois que le moteur de jeu fonctionne le reste c'est de l'imagination, du temps mais certainement pas de la difficulté. Et même si j'ai pas d'imagination, si je veux vraiment avoir du temps j'aurai du temps.
defalt
defalt
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES, 2 MV1C, MV2F.
Messages : 1170
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 20
Localisation : Moselle, France

http://www.neoteam620.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ? - Page 2 Empty Re: Qu'aimeriez-vous voir dans un shoot sur Neo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum