neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vos plus grosses hontes vidéoludiques

+11
NeoNathan
Feyd
ledada666
KAMID88
gargamel
bouboualex625
Sigmax
E-pan
icarus
Ryo Sakazaki
jumpman
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses hontes vidéoludiques

Message  gargamel Jeu 24 Mai 2012 - 5:22

J avais prete une Snes pal a un copain avec un adaptateur pour mettre des cartouches US.
Elle est revenue en panne.

Vous savez ce que ca fait lorsqu on branche une cartouche a l envers sur une SNES Razz
gargamel
gargamel
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, MVS
Messages : 202
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 44
Localisation : Japon

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses hontes vidéoludiques

Message  KAMID88 Jeu 24 Mai 2012 - 8:41

Ils te redonnent le matos comme si de rien n'était et ce n'est pas de leur faute. Mad
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses hontes vidéoludiques

Message  NeoNathan Jeu 24 Mai 2012 - 10:08

KAMID88 a écrit:Anecdote:
Par expérience, j'évite de prêter mes affaires.
Quand j'étais bien plus jeune, j'avais prêté ma Game Gear qui était d'ailleurs, impeccable !
Le gars ne me l'a jamais rendu, sa mère était aussi de mèche ! Elle protégeait son petit. Evil or Very Mad

J'ai perdu mon mickeymania sur playstation comme ça à l'epoque Evil or Very Mad
NeoNathan
NeoNathan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1213
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 44
Localisation : Dammartin en Goële

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses hontes vidéoludiques

Message  CDZ Ven 29 Juin 2012 - 1:54

Rien de si grave pour moi sauf que j'en suis à ma quatrième xbox 360, la première (les blanches) achetée d'occaz est morte à cause du chat de ma copine qui a pissé dessus, la seconde en remplacement rachetée chez carrouf sortie du carton HS, remboursé le jour même, la troisième achetée chez 'cromania celle ci a pris la foudre, le transfo n'a pas pu faire grand chose puisque c'est passé aussi par le cable de téléphone direct sur ma box en ethernet, j'ai récupéré le disque dur avec SSFIV, marvel VS capcom 2 et metal slug dessus et remis sur une version de base achetée chez LDLC.
Depuis ce jour je assez réticent à la dématérialisation des jeux, je me suis donc récupéré l'essentiel des bons jeux de fight sur PS2, dont le fameux marvel VS capcom 2 (histoire de le passer sur un bon vieux tube cathodique), très bonne console surtout les dernières à peine plus grosses qu'un livre de poche.
Chaque jour qui passe j'ai peur que mon SF3.3 disparaisse suite à la destruction de mon DD de Xbox (vu ma malchance avec cette console), puisque je n'ai pas de console support pour une version matérialisée de ce jeu, SNK c'est bien mais Capcom ça reste pas dégueu rien que pour ce street là.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses hontes vidéoludiques

Message  Targost Ven 29 Juin 2012 - 2:27

Euh j'ai pas suivi... l'achat du jeu est lié au compte ,tu peux l'avoir où tu veux tant que t'es sur ton compte.
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses hontes vidéoludiques

Message  KAMID88 Ven 29 Juin 2012 - 6:43

On peut juste comprendre que la bobox 36 est une honte vidéoludique à cause du chat !
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses hontes vidéoludiques

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 7:35

Pffff... Vraiment pas de bol toi !! confused

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses hontes vidéoludiques

Message  Ryo Sakazaki Ven 29 Juin 2012 - 17:06

Tu as le mauvais sort contre toi. Twisted Evil

_________________
Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 449214ryo2
_________________
Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses hontes vidéoludiques

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 17:34

Targost a écrit:Euh j'ai pas suivi... l'achat du jeu est lié au compte ,tu peux l'avoir où tu veux tant que t'es sur ton compte.

T'es sur Targost ?? une fois que c'est sur le DD, c'ets sur le DD quoi... ou tu peux le re-DL a nouveau ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses hontes vidéoludiques

Message  Ryo Sakazaki Ven 29 Juin 2012 - 17:36

WRC a écrit:
Targost a écrit:Euh j'ai pas suivi... l'achat du jeu est lié au compte ,tu peux l'avoir où tu veux tant que t'es sur ton compte.

T'es sur Targost ?? une fois que c'est sur le DD, c'ets sur le DD quoi... ou tu peux le re-DL a nouveau ???

Normalement tu peux le re-DL car le site du Xbox live sait que tu l'as déjà payé non ? scratch

_________________
Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 449214ryo2
_________________
Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses hontes vidéoludiques

Message  Invité Ven 29 Juin 2012 - 17:43

Je peux rappelle d'une petite histoire, qui témoigne de mes débuts de noob ds la neo geo...

J'avais acheté un Robo Army US, MINT. Je le reçois, et là je cris au scandale: mon Robo ARmy US passe en Jap sur mon AES JAP !! C'est pas possible !! Je me suis fait enfler... D'autant plus que je croyais vraiment m'etre fait enflé car il y avait le sticker US collé par-dessus un autre sticker probablement JAP !! clown

J'étais loin d'imaginé que c'était un jeu ré-étiqueté, et qui était JAP a cause de mon bios tout simplement... alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses hontes vidéoludiques

Message  KAMID88 Ven 29 Juin 2012 - 17:48

De toute façon, le dlc, c'est de la grosse m****. Rien de tel qu'un vrai jeu physique !
Désolé du HS.
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses hontes vidéoludiques

Message  Ryo Sakazaki Ven 29 Juin 2012 - 17:53

Effectivement Will, quand on ne connait pas cette particularité de la Neo-Geo AES on peut être surpris, d'autant plus que tu avais la malchance d'avoir en plus une cartouche Jap avec le sticker recollé par dessus. silent

_________________
Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 449214ryo2
_________________
Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16639
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses hontes vidéoludiques

Message  Targost Ven 29 Juin 2012 - 19:54

Oui tu peux re-DL les jeux ça m'est déjà arrivé.

@KAMID88 y a une différence entre les DLC et les jeux dématérialisé. Après c'est clair que je préfère le support physique mais certain jeu du XBLA sont carrément géniaux.
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses hontes vidéoludiques

Message  CDZ Ven 29 Juin 2012 - 20:43

Certes on peut re DL comme vous dites mais qu'en sera t il dans le futur quand la box 360 ne sera plus la console du moment ?
Qui a dit que la box était une daube, non suis pas d'accord même si j aime mes vieilles consoles, j'aime aussi les actuelles, pour qu'une console devienne "vintage" elle a forcément était à un moment ou un autre la nouveauté marquante.

Mais c'est vrai que la néo géo c'est vraiment une console à part pour moi y compris dans l'univers rétro, en fait je la trouve vachement contemporaine, techniquement pour moi je me refuse à dire qu'elle est dépassée du point de vue du plaisir ludique elle fracasse plus que beaucoup d'actuelles, je n'aime pas ce qu'on veut faire des jeux dans le futur, le développement du casual game m'effraie vachement.
CDZ
CDZ
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : mvs,aes,ps2,sat,pce,sfc
Messages : 4097
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 45
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses hontes vidéoludiques

Message  Targost Ven 29 Juin 2012 - 21:37

C'est pas faux ,mais après rien ne dit qu'il ne seront pas dans la "next version du live et que les jeux acheté tu les gardes (bon j'ai pas trop confiance mais bon) et que ça fasses un peu comme steam. Après si la boîte coule complètement c'est claire que c'est la mouise...

Je suis d'accord avec toi CDZ ,j'aime la génération actuelle (enfin la 360 quoi les 2 autres beaucoup moins) ,j'aime les consoles rétro et surtout la NeoGeo les jeux sont tellement travaillés qu'ils sont pour la plupart intemporel .
Targost
Targost
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES Jap
Messages : 1350
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 32
Localisation : (30)

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses hontes vidéoludiques

Message  pandoff Dim 1 Juil 2012 - 14:12

Ahah j'ai pété une gameboy moi aussi un peu comme ça ! Je jouais à un jeu de catch que l'on m'avait prêté, et j'arrivais à rien et au bout d'un moment j'étais tellement énervé que j'ai foutu un coup de coude sur l'écran ! Ce dernier est devenu noir, comme le long d'une fissure, et la GB était foutue, inutilisable Sad La honte d'annoncer ça à ma mère, je m'en voulais énormément car c'était ma console fétiche :'( Par contre, avec le recul, c'était le gag que j'ai fait une prise de catch à la console en IRL pour me venger Razz Et heureusement j'ai eu droit à une nouvelle Smile

bouboualex625 a écrit:putain mec t es trop bon What a Face
moi c était quand j étais jeune, bon je le suis toujours Wink
je jouais à hokutonoken sur gameboy noir et blanc
et quand je perdais ou que je galérais, coup de boule sur l’écran
et forcement écran pété. j ai du me faire 5 ou 6 consoles mrgreen
il y a vais aussi les manettes snes (pas très solide) elles tournaient comme des frondes
très jolie esthétiquement parlant mrgreen
pandoff
pandoff
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1822
Date d'inscription : 16/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses hontes vidéoludiques

Message  salva Dim 22 Juil 2012 - 17:11

Moi se serait plutot un gros regret, (mnt que j ai repris une neo) lorsque j ai revendus ma premiere aes avec ses jeux pour m acheter une borne,dans le lot j avais un mark of the wolves et un rage of the dragons en états quasi du neuf,2 jeux qui n ont pas décoter (surtout rotd) et que je ne suis pas pret de pouvoir racheter avant longtemps a mon avis Crying or Very sad

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses hontes vidéoludiques

Message  Invité Dim 22 Juil 2012 - 17:34

salva a écrit:Moi se serait plutot un gros regret, (mnt que j ai repris une neo) lorsque j ai revendus ma premiere aes avec ses jeux pour m acheter une borne,dans le lot j avais un mark of the wolves et un rage of the dragons en états quasi du neuf,2 jeux qui n ont pas décoter (surtout rotd) et que je ne suis pas pret de pouvoir racheter avant longtemps a mon avis Crying or Very sad

Aïe ça c'est la connerie que tout le monde a fait... Le Garou il a pris une grosse claque niveau prix tu veux dire !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos plus grosses hontes vidéoludiques - Page 3 Empty Re: Vos plus grosses hontes vidéoludiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum