neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

+61
MrLeureduthé
MLA
RaHoW
chogenki
warcry2012
marcpm
Fafeu
Format_c
New challenger
Ludovic75020
Honfu
Keri005
mac_g
Soultribes
ROBERT G.
chuckdun
Colik Fantastik
opooly
reneta
Kenji
Baboulinet
boubastik
NeoJio
RAPH MAC FLY
Romano
santashiva
Ou1cheLorra1ne
jibcham
Elta
Shibuya
GiGi20
pikalx
guile
Croco
VitoBeretta
MicOliv16
D.S.K 352
Kitanosan12
anakin
Neo-Alec
COTW
rigaubert
vince01390
Kategohi
Le Geek du Manchdi
adler013
citroevo
gunbee
Ganesh le Marsu
manu260
Tonton seb
GeeKiK
snk06
Docteur
Johnny16Bit
LIKMUS
kazki
hamster78
pumbly
zouzzz
Zo
65 participants

Page 23 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Mer 27 Mar 2024 - 18:59

Elta a écrit:Si le problème provient du "chariot" de la carte SD qui est d'ancienne génération et pas adaptée aux nouvelles cartes SD plus modernes, pourquoi je peux mettre une carte SD récente sur mon NeoSD qui date de 2018 ?

Tu n'as aucun bug sonore ou graphique sur les gros jeux?
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Mer 27 Mar 2024 - 19:44

LIKMUS a écrit:
Elta a écrit:Si le problème provient du "chariot" de la carte SD qui est d'ancienne génération et pas adaptée aux nouvelles cartes SD plus modernes, pourquoi je peux mettre une carte SD récente sur mon NeoSD qui date de 2018 ?

Tu n'as aucun bug sonore ou graphique sur les gros jeux?

Je n'ai pas reçu mon NeoSD Pro, je parle pour le modèle de base, le NeoSD.
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Mer 27 Mar 2024 - 20:50

Oui j'ai bien compris mais s'ils sont partis sur le même modele de lecteur carte sd tu devrais avoir des problèmes avec les nouveaux modèles de micro sd .
Ça m'étonnerait qu'ils aient mis des lecteurs différents dans les neosd et neosd pro.
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Mer 27 Mar 2024 - 21:09

LIKMUS a écrit:Oui j'ai bien compris mais s'ils sont partis sur le même modele de lecteur carte sd tu devrais avoir des problèmes avec les nouveaux modèles de micro sd .
Ça m'étonnerait qu'ils aient mis des lecteurs différents dans les neosd et neosd pro.

Je possède deux AES, une low serial "Nec" et une révision 3-5 (dont je me sers très peu). Sur la "Nec" je n'ai jamais eu aucun bug (son ou graphique) mais sur la 3-5 j'ai parfois des glitchs au chargement d'un jeu et sur Strikers 1945 Plus les décors disparaissent carrément. Du coup j'ai pas cherché plus loin avec la 3-5 et j'ai arrêté de m'en servir, elle est dans sa boîte. Et je n'utilise que des cartes de 16 go puisque je peux pas utiliser les jeux CD sur le NeoSD.

Comme je suis pas technicien je pensais simplement qu'il y avait un problème de compatibilité entre le NeoSD et certaines cartes mères d'AES.
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Mer 27 Mar 2024 - 22:06

Alex a écrit:btw i talked to neodev the other day and we both feel we are tired
Laughing
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Jeu 28 Mar 2024 - 1:33

Je crois qu'on est pas prêts de recevoir nos NeoSD Pro Laughing


Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Img_0910
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Jeu 28 Mar 2024 - 9:07

Le Geek du Manchdi a écrit:
Alex a écrit:btw i talked to neodev the other day and we both feel we are tired
Laughing
Ce qui est extraordinaire, c’est qu’il balance ça à ses clients qui sont dans le c@c@ à cause de son manque de rigueur dans son contrôle de qualité.
Pour lui le discord de TO c’est facebook et twitter réunis… ou peut-être le bureau d’un Psy ou le mur des lamentations.

Si c’est matériel son bug, vu la mentalité du gugus, il ne changera surement pas la pièce pourri pour ne pas gèrer de retour et il solutionnera le pb en bridant d’une manière logiciel le débit des données dans son bouzin (ce qui fera plaisir au client d’avoir un NeoSD qui charge les jeux à la vitesse d’une tortue au prix ou il l’ont payé)… j’espère me tromper et que les gens de NeoDev pourront faire un miracle… wait and see
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 223
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  chogenki Jeu 28 Mar 2024 - 16:40

Salut, je m'incruste sur le sujet car j'ai également des problèmes avec le neosd pro fraîchement reçu malgré la dernière MAJ tous les jeux sont glitchés , j'ai nettoyé les connecteurs enfoncé la cartouche a fond selon les préconisations d'Alex mais ça change rien je pense que ça vient de la console ( les originaux passent eux) qui est une des premières révision NEC , soit peut être le port cartouche semble un peu loose.

chogenki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Jeu 28 Mar 2024 - 16:52

chogenki a écrit:Salut, je m'incruste sur le sujet car j'ai également des problèmes avec le neosd pro fraîchement reçu malgré la dernière MAJ tous les jeux sont glitchés , j'ai nettoyé les connecteurs enfoncé la cartouche a fond selon les préconisations d'Alex mais ça change rien je pense que ça vient de la console ( les originaux passent eux) qui est une des premières révision NEC , soit peut être le port cartouche semble un peu loose.

Salut,
Il faut que tu passes par la case présentation avant de poster sur le Forum Wink
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  chogenki Jeu 28 Mar 2024 - 16:53

Sorry j'y vais

chogenki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2017

Shibuya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Jeu 28 Mar 2024 - 17:22

chogenki a écrit:Salut, je m'incruste sur le sujet car j'ai également des problèmes avec le neosd pro fraîchement reçu malgré la dernière MAJ tous les jeux sont glitchés , j'ai nettoyé les connecteurs enfoncé la cartouche a fond selon les préconisations d'Alex mais ça change rien je pense que ça vient de la console ( les originaux passent eux) qui est une des premières révision NEC , soit peut être le port cartouche semble un peu loose.

Alex a annoncé qu'un nouveau firmware était en préparation... on est contraint d'attendre pour savoir ce que ça corrigera de plus.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  chogenki Jeu 28 Mar 2024 - 17:33

Ouai j'y crois moyen j'ai l'impression que les cartes mère NEC ont pas mal de soucis avec les multi je penses pas qu'il ai fait de test sur ce genre de Mobo.

chogenki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2017

Ludovic75020 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Le Geek du Manchdi Jeu 28 Mar 2024 - 18:51

Ce qui est techniquement flippant pour le moment c'est la variété des problèmes rencontrés. Différents types de glitch, bug avec unibios, certains ont aussi des soucis avec le menu, vignettes d’aperçu manquantes, MAJ qui ne passe pas, ou pas du premier coup ou bloque en cours... Bref, pour faire simple. On peut aujourd'hui affirmer avec certitude que le produit n'a pas été débogué avant envoi de ce batch.
Le Geek du Manchdi
Le Geek du Manchdi
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : MVS, CPS1/2/3, Atomiswave...
Messages : 5807
Date d'inscription : 02/02/2018
Age : 42
Localisation : Var

Shibuya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  chogenki Jeu 28 Mar 2024 - 19:29

Est ce que vous pensez que ça peut venir du slot cartouche qui aurait une pinouille qui ferait pas bien contact ça passe pourtant avec mes originaux mais c peut être pas exactement la même taille.

chogenki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Elta Jeu 28 Mar 2024 - 19:51

chogenki a écrit:Est ce que vous pensez que ça peut venir du slot cartouche qui aurait une pinouille qui ferait pas bien contact ça passe pourtant avec mes originaux mais c peut être pas exactement la même taille.

Tu vas sur le Discord ? Je pense pas que le problème vienne de ta console...
Elta
Elta
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 177
Date d'inscription : 14/06/2021
Age : 45
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Jeu 28 Mar 2024 - 20:38

Le problème ne vient pas de ta console du moins le modèle de carte mère n'a rien a voir avec les problèmes rencontrés sur les batchs 2024.
Ce qui est sûr c'est qu'il s'agit d'erreurs en écriture sur la sd qui cause des glitchs graphiques et bugs sonores sur la majorité des jeux "giga power".

Est-ce dû au lecteur de carte SD ?
Est-ce dû au remplacement d'un composant sur le linker par rapport aux premières versions?

Personne ne pourra répondre a ces questions hormis les gars de TO.
Ce qui est certain c'est que le modèle de cartes micro sd utilisées a un impact sur les anomalies.
Certaines cartes ne fonctionnent pas , d'autres ont beaucoup de bugs, d'autres beaucoup moins, d'autres fonctionnent parfaitement chez les un mais avec des bugs chez les autres.

Il n'y a malheureusement que deux solutions avec les problèmes rencontrés sur ce  batch de neo sd pro:

- Chercher un modèle de carte micro sd qui fonctionne sans soucis ou avec le moins de problèmes.

- Attendre que les gars de TO lâchent un FW fonctionnel qui resoude tous les problèmes.

Entre nous quand je vois comment Alex gère le truc, je préfère la première solution.
On se croirait à Barbès :
" file moi ton serial je te file une update cousin!
Si marche tant mieux, si marche pas on verra demain insha'Allah "

Perso, tout fonctionne correctement chez moi mais ça me peine pour les gars comme toi qui ont payé tout comme moi une somme considérable pour un objet quasi inutilisable en l'état....
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

marcpm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  chogenki Jeu 28 Mar 2024 - 21:08

J'ai acheté une alim de compèt une sd Kingston canvas une pny j'ai été prévoyant pourtant , j'ai quand même l'impression que le nouveau Fw a résolu le problème chez pas mal de gens a 2 trois Glitch près, moi c toute les roms en ram ou en flash . J'ai un peu peur que les problèmes isolés comme le mien, le mec va ballec . Bref on verra , j'irai testé chez un pote qui a une aes a l'occasion.

chogenki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Ven 29 Mar 2024 - 9:20

J'ai reçu la MicroSD PNY 64Gb que j'ai formaté en FAT 32 avec Rufus, et j'ai pu commencer mes tests :

J'ai flashé des gros jeux sur tous les slots mais n'ai joué que 5 minutes par jeu max pour le moment. Résultat : tout a fonctionné du premier coup, pas de glitchs ni de GPU corruption. En retournant dans le menu du NeoSD Pro avec les raccourcis touches depuis un jeu, aucun problème également.

Je ne veux pas m'emballer, il faut que maintenant je lance des parties longues pour voir si sur la durée le NeoSD Pro ne se remet pas à délirer, obligeant à des reset en pleine partie. Mais pour le moment c'est très positif, aucun de ces jeux ne passaient auparavant, ou alors après moultes flashages.

Jeux testés : KOF 2023, Last Blade 2, RB2, AOF3, Shock Troopers 2.

Ma config : AES 3.6, 9v, alimentation Megadrive, pas d'Unibios
Firmware du NeoSD Pro : 1.08 R04 (version publiée au lendemain de la réception des NeoSD pour corriger le bug avec les SanDisk)

Je vous fais un update lorsque j'ai poncé des jeux.



Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  GiGi20 Ven 29 Mar 2024 - 10:19

Idée ??
Vue la longueur du post et les nombreux tests effectués ici.

C’est bien d’attendre que TO bouge, mais on pourrait peut-être agréger les problèmes ou les succès par utilisateurs dans un post dédié ce qui nous permettrait tous d’y voir plus claire, on est jamais aussi bien servis que par soi-meme, qu’en pensez-vous ?

Genre:

Pseudo/NeoSD ou NeoSD Pro/AES ou MVS/Modele de NeoGeo/Unibios lequel/type de micro-sd/taille micro-sd/logiciel de formatage/pc mac linux/type alimentation/firmware du NeoSD/type de problèmes rencontrés ou aucun/liste des jeux problematique…

Enfin vous voyez l’idée
GiGi20
GiGi20
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : Neo Geo AES Japonaise
Messages : 223
Date d'inscription : 10/09/2023
Age : 57
Localisation : Corse-du-Sud

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  LIKMUS Ven 29 Mar 2024 - 10:25

Shibuya a écrit:J'ai reçu la MicroSD PNY 64Gb que j'ai formaté en FAT 32 avec Rufus, et j'ai pu commencer mes tests :

J'ai flashé des gros jeux sur tous les slots mais n'ai joué que 5 minutes par jeu max pour le moment. Résultat : tout a fonctionné du premier coup, pas de glitchs ni de GPU corruption. En retournant dans le menu du NeoSD Pro avec les raccourcis touches depuis un jeu, aucun problème également.

Je ne veux pas m'emballer, il faut que maintenant je lance des parties longues pour voir si sur la durée le NeoSD Pro ne se remet pas à délirer, obligeant à des reset en pleine partie. Mais pour le moment c'est très positif, aucun de ces jeux ne passaient auparavant, ou alors après moultes flashages.

Jeux testés : KOF 2023, Last Blade 2, RB2, AOF3, Shock Troopers 2.

Ma config : AES 3.6, 9v, alimentation Megadrive, pas d'Unibios
Firmware du NeoSD Pro : 1.08 R04 (version publiée au lendemain de la réception des NeoSD pour corriger le bug avec les SanDisk)

Je vous fais un update lorsque j'ai poncé des jeux.

Ça fait une semaine que j'y joue quasi tous les jours et j'ai fini plusieurs jeux (Pre isle 2, IronCLad, Viewpoint, SSV spécial, Real bout 2, Cyber-lip) et je n'ai constaté aucune anomalie sur des longues parties.

En parallèle j'ai lancé des dizaines de jeux pour des parties courtes et même chose aucun problème.
J'ai eu deux fois des glitches graphiques sur 2 jeuw (MOTW et SSV Spé) au à l'ecran titre j'avais des lignes et un simple reset a resolu le problème.

Depuis que j'utilise cette carte micro sd plus acun amas ni bloc de pixels et plus de bugs sonores.

Tant mieux que ça fonctionne pareil chez toi super


Dernière édition par LIKMUS le Ven 29 Mar 2024 - 12:27, édité 1 fois
LIKMUS
LIKMUS
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Arcade, PS5, Switch, AES, NPC
Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 47
Localisation : Le Chesnay 78150

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Ven 29 Mar 2024 - 10:32

Shibuya a écrit:J'ai reçu la MicroSD PNY 64Gb que j'ai formaté en FAT 32 avec Rufus, et j'ai pu commencer mes tests :

J'ai flashé des gros jeux sur tous les slots mais n'ai joué que 5 minutes par jeu max pour le moment. Résultat : tout a fonctionné du premier coup, pas de glitchs ni de GPU corruption. En retournant dans le menu du NeoSD Pro avec les raccourcis touches depuis un jeu, aucun problème également.

Je ne veux pas m'emballer, il faut que maintenant je lance des parties longues pour voir si sur la durée le NeoSD Pro ne se remet pas à délirer, obligeant à des reset en pleine partie. Mais pour le moment c'est très positif, aucun de ces jeux ne passaient auparavant, ou alors après moultes flashages.

Jeux testés : KOF 2023, Last Blade 2, RB2, AOF3, Shock Troopers 2.

Ma config : AES 3.6, 9v, alimentation Megadrive, pas d'Unibios
Firmware du NeoSD Pro : 1.08 R04 (version publiée au lendemain de la réception des NeoSD pour corriger le bug avec les SanDisk)

Je vous fais un update lorsque j'ai poncé des jeux.

Après 1h30 de tests :

Sur 30 jeux flashés, aussi bien dans les slots ou flash, j'ai eu "seulement" 3 échecs :
- Zapata : le jeu se lance mais avec des glitchs. Je fais un hard reset via le menu du NeoSD Pro, et le jeu se relance sans problème
- Nightmare in the dark world : idem que pour Zapata
- 3 Count Bout : le jeu se lance mais avec des glitchs. Le hard reset ne change rien. Je redémarre la console, le jeu n'est plus visible dans le slot 4, preuve que le flashage n'a pas fonctionné. Je recommence le flash dans le même slot, et aucun problème.

En résumé, ce n'est pas parfait, mais sur une trentaine d'essais, je n'ai eu que 3 problèmes qui ont pu être résolu en hard reset ou reflashage.
C'est clairement le jour et la nuit par rapport aux premiers essais. C'est utilisable pour le coup.

Même en session plus longue, sur Magician Lord (20 minutes), Metal Slug (20 minutes), Ninja Commando (15 minutes), je n'ai eu aucun souci en plein jeu.

Je ne vais pas faire les prochaines mises à jour proposées par TO, j'attendrai une version définitive et j'aviserai.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Ven 29 Mar 2024 - 10:34

LIKMUS a écrit:

Tant mieux que ça fonctionne pareil chez toi super

Un grand merci à toi Likmus ! Likmus président ! Likmus président de TO ! Laughing
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  chogenki Ven 29 Mar 2024 - 11:17

Comment fait ton un hard reset depuis le néo sd svp?

chogenki
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 22
Date d'inscription : 16/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Shibuya Ven 29 Mar 2024 - 11:32

chogenki a écrit:Comment fait ton un hard reset depuis le néo sd svp?

Tu fais afficher le menu du NeoSD Pro en plein jeu. Perso j'ai configuré dans les options la combinaison de touche "START + SELECT"
Tu as ensuite plusieurs options : retour à la liste de jeux, Soft Reset, Hard Reset, etc.

Mais dans ton cas, tu n'as pas d'autres choix à mon avis que d'attendre une mise à jour du firmware ou alors de tester avec d'autres cartes MicroSD en croisant les doigts pour qu'une fonctionne mieux que les autres.
Shibuya
Shibuya
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : AES, CD Top et Front
Messages : 206
Date d'inscription : 04/08/2022
Localisation : Val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Soultribes Ven 29 Mar 2024 - 11:37

Shibuya a écrit:
chogenki a écrit:Comment fait ton un hard reset depuis le néo sd svp?

Tu fais afficher le menu du NeoSD Pro en plein jeu. Perso j'ai configuré dans les options la combinaison de touche "START + SELECT"
Tu as ensuite plusieurs options : retour à la liste de jeux, Soft Reset, Hard Reset, etc.

Mais dans ton cas, tu n'as pas d'autres choix à mon avis que d'attendre une mise à jour du firmware ou alors de tester avec d'autres cartes MicroSD en croisant les doigts pour qu'une fonctionne mieux que les autres.
Si tu as un unibios tu va créer un conflit avec la combinaison start+select non l'unibios utilise déjà la combinaison start+select
Soultribes
Soultribes
Combo maker
Combo maker

Système(s) : Beaucoup d'après ma femme :)
Messages : 720
Date d'inscription : 27/04/2021
Age : 44
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente - Page 23 Empty Re: Terraonion NeoSD Pro AES et MVS en prévente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 35 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum