neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Quel stick pour jouer sur console neo geo ?

+18
Munch
SHIN NIHON KIKAKU 1973
Johnny16Bit
raditz
joelabroc
seizBout
Parae
Caiseb
CDZ
Feyd
neogeocdworld
gargamel
mickayesou
bouboualex625
jumpman
E-pan
Sigmax
Ryo Sakazaki
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Quel stick pour jouer sur console neo geo ? - Page 3 Empty Re: Quel stick pour jouer sur console neo geo ?

Message  Invité Dim 12 Nov 2017 - 15:41

Je lis ici que beaucoup ont peur d'user ou d’abîmer leurs sticks carrés originaux ! sont pourtant assez costaud ^^

j'ai aussi le pad Neo CD il me semble dans un carton et aussi peut être 1 ou 2 AES ou MVS du coup tiens.. je vais regarder ça :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel stick pour jouer sur console neo geo ? - Page 3 Empty Re: Quel stick pour jouer sur console neo geo ?

Message  Rapiatalaneo Dim 12 Nov 2017 - 15:54

Johnny16Bit a écrit:Si je dis pas de conneries (car je n'ai pas fait l'expérience), tu dois pouvoir remplacer ton stick entier par un seimitsu LS-55 (le modèle compact de la gamme). Le truc qui fait chier, c'est la plaque de montage apparemment: il faut utiliser celle du stick AES pour fixer ton nouveau stick dans la coque, à cause de l'écartement moindre des vis.

Quelqu'un confirmera peut-être?

Très intéressant cela aussi Johnny !!! Mais la on est dans le "custom deluxe édition" Ce serait la version ultime,un beau seimitsu en stick carré sur NEO GEO bave
Rapiatalaneo
Rapiatalaneo
Combo maker
Combo maker

Messages : 800
Date d'inscription : 24/05/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Quel stick pour jouer sur console neo geo ? - Page 3 Empty Re: Quel stick pour jouer sur console neo geo ?

Message  Merit Dim 12 Nov 2017 - 16:31

Hori fighting stick ll, the best choice!
Merit
Merit
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : AES
Messages : 36
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 44
Localisation : Veneto

Revenir en haut Aller en bas

Quel stick pour jouer sur console neo geo ? - Page 3 Empty Re: Quel stick pour jouer sur console neo geo ?

Message  jumpman Lun 13 Mar 2023 - 15:38

J'aimerais bien me procurer l'adaptateur "Brook PS3/PS4 - Neo-Geo" pour essayer d'y brancher mon stick Hori RAP Pro V et en profiter sur mon slot MVS... Quelqu'un a déjà essayé cette combinaison ?

A votre avis, c'est jouable ou c'est uniquement pour les sticks et pads PS3/PS4 ??
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quel stick pour jouer sur console neo geo ? - Page 3 Empty Re: Quel stick pour jouer sur console neo geo ?

Message  fuegan Lun 13 Mar 2023 - 16:30

La meilleure soluce le faire soi même avec un stick arcade qu'on peut ouvrir et fermer à sa guise ( madcatz TE 2/2+ où razer atrox/panthera où nacon daija ) là tu te feras le meilleur stick au monde Razz !

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quel stick pour jouer sur console neo geo ? - Page 3 Empty Re: Quel stick pour jouer sur console neo geo ?

Message  jumpman Lun 13 Mar 2023 - 18:02

N'ayant pas de fer a souder, cela va être difficile. J'aurais voulu une solution simple, clé en main.

Sinon, j'achète un stick Hori et je fais refaire le câble pour du db15...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quel stick pour jouer sur console neo geo ? - Page 3 Empty Re: Quel stick pour jouer sur console neo geo ?

Message  fuegan Lun 13 Mar 2023 - 18:34

Pas besoin de souder juste un db15 du câble et un domino et zou je te montrerai le mien que j'ai fait Wink

fuegan
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 213
Date d'inscription : 26/02/2023

Revenir en haut Aller en bas

Quel stick pour jouer sur console neo geo ? - Page 3 Empty Re: Quel stick pour jouer sur console neo geo ?

Message  jumpman Lun 13 Mar 2023 - 18:58

fuegan a écrit:Pas besoin de souder juste un db15 du câble et un domino et zou je te montrerai le mien que j'ai fait Wink
Ha oui, je veux bien. Wink
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9220
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Quel stick pour jouer sur console neo geo ? - Page 3 Empty Re: Quel stick pour jouer sur console neo geo ?

Message  emixam Jeu 16 Mar 2023 - 9:25

Salut
Tu peux regarder cette video et aller à 7 minutes pour avoir les sticks neogeo custom
https://www.youtube.com/watch?v=b3T_ScNeAvM
emixam
emixam
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Messages : 349
Date d'inscription : 05/09/2019
Age : 47
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Quel stick pour jouer sur console neo geo ? - Page 3 Empty Re: Quel stick pour jouer sur console neo geo ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum