neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Projet d'achat de borne [annulé]

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  E-pan Mer 21 Mar 2012 - 23:22

onels4 a écrit:OK. Les consoles next gen, ce n'est pas ce qui me branche le plus, voire pas du tout, donc pas de souci.
Le X² je ne connais pas.

Pour les PCB Cave, je sais, j'ai (pour Cave et autres )de vilains goûts j'aime les trucs genre DoDonPachi, Guwange, Battle Garrega, ce genre de trucs. Ha, et les 19xx, j'adore.

TaitoX²: KOF X; KOF XIII; RAIDEN IV; SAMOURAI SHADOWN Edge Of destiny , Gigawing, Battle fantasia, Homura; Shikigami No Shiro et d'autres très bon jeux.

E-pan
E-pan
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES Jap
Messages : 2193
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 41
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012 - 6:56

Arf, j'ai joué à quelques uns, Gigawing notamment. Et là dessus il n'y a pas d'adaptateur possible ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  NeoBob Jeu 22 Mar 2012 - 17:05

onels4 a écrit:OK. Les consoles next gen, ce n'est pas ce qui me branche le plus, voire pas du tout, donc pas de souci.
Le X² je ne connais pas.

Pour les PCB Cave, je sais, j'ai (pour Cave et autres )de vilains goûts j'aime les trucs genre DoDonPachi, Guwange, Battle Garrega, ce genre de trucs. Ha, et les 19xx, j'adore.

Tu peux faire tourner une console HD sur une borne 15Khz sans soucis; c'est d'ailleurs ce que je fais pour jouer aux jeux Cave à moindre frais et le résultat est impressionnant, difficile (voire impossible) de faire la différence avec la pcb Wink

L'atomiswave tu peux y jouer en 15Khz, il y a un bouton sur la carte mère pour choisir la fréquence.

La naomi tu peux aussi la faire tourner mais il te faut un adaptateur ( JVS to Jamma je crois); ou alors tu installes une Dreamcast, la plupart (tous?) des jeux naomi sont sortis sur ce support Smile
NeoBob
NeoBob
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 284
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012 - 17:49

Bon, je pense que c'est bien la borne qu'il me faut. Merci WRC (et les autres aussi, bien sûr). Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012 - 18:49

NeoBob a raison pour le système NAOMI, prends une Dreamcast ce sera 10 fois plus simple. J'ai vu la borne de HCKisONLINE et il a fait ça sur sa Blast, ce rend trop bien a moindre coût...

Sinon je savais pas qu'on pouvait faire tourner une XBOX360 par exemple sur un écran 15 kHz. Comment tu fais sans VGA NeoBob ? Il me semble que dans un mail Wovou m'avait dit qu'on pouvait pas, donc j'ai pas cherché plus loin.....

EDIT: Mais il est où Boubou: on parle de bornes, et il a pas encore pointé son nez !?!??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  NeoBob Jeu 22 Mar 2012 - 19:28

WRC a écrit:Sinon je savais pas qu'on pouvait faire tourner une XBOX360 par exemple sur un écran 15 kHz. Comment tu fais sans VGA NeoBob ? Il me semble que dans un mail Wovou m'avait dit qu'on pouvait pas, donc j'ai pas cherché plus loin.....

J'utilise un UVC Ultracade (un adaptateur qui convertit le signal VGA en RGB) et un hackpad pour les contrôles Wink

Si t'es bricoleur, tu peux aussi modifier un câble RGB d'Xbox pour la connecter au port Jamma de ta borne mais il paraît que la qualité de l'image est pas top...
NeoBob
NeoBob
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 284
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Jeu 22 Mar 2012 - 20:16

Je n'ai pas peur de faire quelques soudures simples (modder une Master System ou une MD1, c'est fait, mais pas une super Nintendo par exemple).

Mais bon ,comme vous dites, déjà sans modifications ou adaptateurs, on peut déjà faire beaucoup de choses, on a tendance à se mettre des tas d'idées en tête pour ensuite... ne pas les suivre, par contre je note que ça reste un système très polyvalent.

Merci NeoBob pour les données techniques, ça m'aide bien. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Ven 23 Mar 2012 - 8:21

Bon, ça progresse, ce sera bien une Egreet II. Smile

Je viens d'aller voir sur le site de Big Games il y en a une en stock. bave

Je pense les contacter déjà pour la faisabilité côté livraison (leur poster les dimensions de l'escalier...), demander le type de panel (me faut un 2 players 6 boutons, le type de monnayeur, l'écran si nickel et les fameux connecteurs).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  NeoBob Ven 23 Mar 2012 - 14:37

Attention que le site n'est pas souvent mis à jour!

Tu peux contacter le vendeur via son site ou sur Neo Arcadia (pseudo: Tsukune) pour lui demander ce qu'il a en stock, ou au pire s'il y a moyen de commander une Egret II Wink
NeoBob
NeoBob
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 284
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Ryo Sakazaki Ven 23 Mar 2012 - 16:57

onels4 a écrit:Bon, ça progresse, ce sera bien une Egreet II. Smile

Je viens d'aller voir sur le site de Big Games il y en a une en stock. bave

Je pense les contacter déjà pour la faisabilité côté livraison (leur poster les dimensions de l'escalier...), demander le type de panel (me faut un 2 players 6 boutons, le type de monnayeur, l'écran si nickel et les fameux connecteurs).

Ils sont à 8km de chez moi Wink, tu peux aller sur place et choisir toi même l'état de ta borne parmi celles qu'ils auront en stock.

Si une borne a l'aspect esthétique qui te plait mais que l'écran est marqué ils te le changeront par celui d'une autre borne non marqué. Ils sont super arrangeant. Wink

_________________
Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 449214ryo2
_________________
Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16619
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Ven 23 Mar 2012 - 22:29

On peut visiter, enfin aller voir ?

Dans un premier temps, je pense contacter par mail via le site, poser quelques questions, je demanderai aussi pour voir.
Merci pour les infos. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 0:01

le mieux c'est de téléphoner Onels je pense, moi j'ai attendu un mail plus d'une semaine (pour les mobo Atomiswave)...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  jumpman Sam 24 Mar 2012 - 9:38

oui, tu peux aller les voir, mais il faut les appeller avant pour prendre un rdv.
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9210
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Sam 24 Mar 2012 - 9:42

Normal, on déboule pas comme ça "here comes a new challenger". mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 9:17

Ils m'ont répondu (assez vite quand même).

Ils en ont bien une, mais sans panel d'origine, un panel... qui ne me plait pas.
Et évidemment, et c'est là ma question... c'est bien dur à trouver un panel 2x6 pour egret II, n'est-ce pas ? (j'en ai vu un passer dernièrement, mais il a été vendu).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 10:07

Bon Onels, avec l'Egret II, y'es pas dans l'ultra commun, déjà la borne est assez rare et chère, mais un panel x2 seul, ça devient tres dur... Mad

A mon avis ne te presse pas, et attends la bonne occasion, au pire tu peux réserver ta borne avec tout d'origine chez BigGames, ils en auront bien un jour.

Sinon tu fais les forums ou ça sera un poil moins cher, et tu trouveras a coup sûr des types sympas pour venir t'aider a la monter et répondre à tes questions scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 14:10

Heu un 6eme étage sans ascenseur avec 75 de large... non je ne suis pas sûr pour les types gentils. mrgreen
Je pense que je vais aller voir sur place, discuter avec eux (bon contact par mail, sérieux).

Je n'aura qu'une borne (place)... donc ce sera la bonne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 14:30

Attends Onels tu vas bien pouvoir trouver 2/3 costauds pour la monter cette borne quand même ?? surtout en Région Parisienne chez toi...

Sinon c'est pas un dinosaure non plus elle fait 100 kg, moins le panel démonté... Le + dur ce sera de trouver la borne qui te va, apres la livraison, je pense que c'est du détail.

Ils ont l'habitude chez BigGames faut pas t'inquiéter pour ça, si ils ont la borne qu'il te faut, ils seront ravis de te la monter sur la Tour Eiffel affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Sam 31 Mar 2012 - 15:24

Non, mais moi le dos c'est fini, tout a un prix, je paie la livraison installation, pas de souci.

Après, la configuration du lieu n'est pas évidente du tout (très étroit l'escalier), j'ai vu l'egret 2 sur neo arcadia, mais je préfère carrément attendre et réserver une borne qui soit comme je veux, avec les mecs qui me la livrent et l'installent. Je paierai.

Edit : répondu, je vais essayer de caler un rendez-vous pour aller voir la bestiole sur place et papoter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 17:01

Je renomme le topic, après avoir discuté ici et là, infernal pour trouver une Egret II, et l'écran apparemment, c'est bien de le tourner, mais bon, pas tous les jours non plus... bref la borne, ça finit dédié (et deux, ça va être compliqué).

En gros je dois choisir entre jouer aux verticaux à 300€ chaque PCB en mode tate, ou en yoko à presque tout, quitte à avoir une 3000in1 (oui bon...) et y jouer avec des bandes, mais pouvoir y mettre du MVS et du CPS2 (les systèmes qui me bottent bien).

Ca va finir en horizontal, je le sens.

On me parle de Blast City, pour son panel démontable, et la platine tri fréquence. Parce que bon, 70-75 de large côté escalier... ça complique beaucoup de choses, et les bornes dont le panel ne se démonte pas... ça va finir par forcer le choix comme ça en fait.

J'ai vu des bornes modernes à écrans LCD (Neo Legends), mais personne n'en a. Ca doit pivoter correctement ça, qu'en pensez-vous ? Vous connaissez ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Sigmax Dim 8 Avr 2012 - 17:17

Franchement, mec, vu les contraintes liées à ton logement (étages) et tes attentes, je me prendrais ça direct, à ta place:

http://www.pimpmycab.com/

Le modèle Starfighter est superbe, l'écran est rotatif, c'est petit, c'est léger, tu peux brancher ta console, une carte multi, ou alors des VRAIS systèmes, comme ceux que tu envisages d'acheter.

Franchement, c'est la solution qui te conviendrait le mieux, je vais en prendre une pour la dédier à Mushihime Sama, j'ai pas envie d'acheter une borne en Tate rien que pour un style de jeu...

Pour le moment le site est en construction, mais dès que c'est opé, je fonce.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 17:24

C'est un écran de 17", tant qu'à faire là je prendre une capcom cutie dédiée en vertical.
Par ailleurs leur site n'est pas terminé, on manque de recul sur les produits, c'est un positionnement intéressant. Par contre la forme type meuble René Pierre, je ne suis pas fan. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Sigmax Dim 8 Avr 2012 - 17:39

Perso, du 25" sur ma Blast, pour mes jeux Neo Geo, je trouve que c'est presque trop, ça pixellise pas mal. Le mieux, c'est du 19". Enfin, c'est juste un avis personnel. La Cute, à la limite, c'est ce qui te conviendrait le mieux.

Si tu veux vraiment une big borne, je te conseille carrément d'attendre de changer d'appart', parce que là, 6 étages, je te promets que tu vas en chier du russe, garanti sur facture.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 17:40

Pour ça que je passerai par des pros. mrgreen
Elle est vraiment mimi la Cute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Sigmax Dim 8 Avr 2012 - 17:47

onels4 a écrit:Pour ça que je passerai par des pros. mrgreen
Elle est vraiment mimi la Cute.

Rusé, va!

Franchement, cette Cute, moi je l'adore, en plus, je trouve vraiment que c'est objet de design, personne peut dire qu'elle est moche. J'en ai racheté une à Alex, je ne regrette en rien mon achat. Du Super Street Fighter 2 X là-dessus, je peux te dire que c'est énorme! Ca rend très bien. J'ai fait un Dungeons and Dragons Shadow Over Mystaria avec mon frère hier, c'était excellent. Même si tourner un écran reste chiant, sur cette borne, c'est carrément de la rigolade!

Un point faible, pour cette machine: en trouver une... J'avoue que j'ai eu de la chance... Merci Alex! I love you
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 2 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum