neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Projet d'achat de borne [annulé]

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 4 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 16:17

Bon, ça a on charme on va dire. Suspect Suspect Suspect

Mais ça m'impose de prendre d'autres sticks ou un supergun type panel arcade modifié, etc. On n'est pas rendus. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 4 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 16:48

c'est a dire que les street fighter se jouent toujours en 6 boutons. Apres si tu veux jouer a Alien Vs Predator, pas de problème avec un stick neo.

Moi aussi il me faut un kick harness CPS2 pour ma NAC !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 4 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  NeoBob Dim 15 Avr 2012 - 20:11

On en trouve à la pelle sur Ebay Wink

Batman en vend aussi sur VGA, je crois.

@ Onels: tu te poses trop de questions, c'est ça ton soucis Razz

Achète juste une borne qui te plais et a moins de prendre un mastodonte il y a moyen de la rentrer chez toi sans trop de soucis en la démontant Smile

Pour ce qui est du changement de position d'écran, là encore tu te prends trop la tête Wink

Ca à l'air chiant/dangereux/lourd/etc mais une fois que tu l'auras fait, tu verras que c'est vraiment pas la mer à boire...

Il suffit d'être 2 (ou d'avoir des gros biceps Very Happy ) et de faire attention.

Perso c'est par période, quelques mois tate, quelques mois yoko; j'ai déjà changé de position une dizaine de fois et j'ai jamais eu de soucis Smile
NeoBob
NeoBob
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 284
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 4 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 22:57

Ouaip, justement j'ai pas envie de rester coincé en bas parce que ça passe très mal dans l'escalier, ou que ça ne passe pas, ou de me flinguer le dos et m'achever le genou, ou allumer et pschit. Neutral

Au prochain déménagement s'il y en a un... à moins de choper une Cute nickel (et encore, à voir, c'est petit).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 4 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Sigmax Lun 16 Avr 2012 - 21:29

onels4 a écrit:à moins de choper une Cute nickel (et encore, à voir, c'est petit).

N'oublie pas que tu es quasi collé à l'écran, quand tu joues. Sur ma Blast, je trouve déjà l'écran trop grand, pour du MVS, en étant aussi près; du 19", c'est juste parfait.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 4 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 21:43

On en reparle dans 2 ans, le temps de croiser une Cute nickel, voir le prix, se décider. mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 4 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Ryo Sakazaki Lun 16 Avr 2012 - 21:46

onels4 a écrit:On en reparle dans 2 ans, le temps de croiser une Cute nickel, voir le prix, se décider. mrgreen

Défois cela arrive plutôt qu'on le pense. mrgreen

_________________
Projet d'achat de borne [annulé] - Page 4 449214ryo2
_________________
Projet d'achat de borne [annulé] - Page 4 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16619
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 4 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Sigmax Lun 16 Avr 2012 - 21:47

Sage décision, mec.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 4 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Lun 16 Avr 2012 - 21:49

Je n'y crois pas du tout. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 4 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum