neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Projet d'achat de borne [annulé]

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 17:53

C'est vrai qu'elle est mimi. Pas trop petit l'écran ?
Du MVS ça rend bien dessus ? Et sinon en vertical ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Sigmax Dim 8 Avr 2012 - 18:02

Franchement, ça rend nickel, mec; avec le MVS (que j'ai testé avec Shock Troopers 2), c'est pas pixellisé, ça ne nique pas les yeux, et j'ai déjà vu la borne tourner en tate, parfait. Perso, je vois pas ce qui pourrait davantage te convenir. Tu tiens là ton Graal!
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 18:06

Hmmm ça c'est à méditer, effectivement.
Dimensions: 50 x 69 x 130, c'est ça ?

Bon enfin personne n'en a jamais à vendre, j'ai vu les prix pour arcade.am : * Capcom Mini Cute (Cuty): 1390 euros TTC sans jeu. Argh ! + livraison. pouah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 18:16

Et voilà Onels, t'es en plein doute... comme moi avant !! Rolling Eyes

Tu vois l'Egret II c'est bien mais... faut en trouver une !
Sinon sur Pimp my Cab, je relativiserai un peu car leurs bornes font 1.20 m de haut et 48 de large !! Laisse tomber pour avoir mal aux doigts et des crampes y a pas mieux. Elles sont peut etre jolies mais si tu n'as qu'une borne a acheter, évite celles-là... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 18:18

WRC a écrit:Et voilà Onels, t'es en plein doute... comme moi avant !! Rolling Eyes
Ouep, grave ! Neutral Suspect


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Sigmax Dim 8 Avr 2012 - 18:23

onels4 a écrit:Hmmm ça c'est à méditer, effectivement.
Dimensions: 50 x 69 x 130, c'est ça ?

Bon enfin personne n'en a jamais à vendre, j'ai vu les prix pour arcade.am : * Capcom Mini Cute (Cuty): 1390 euros TTC sans jeu. Argh ! + livraison. pouah

Oui, pour les dimensions, c'est tout à fait ça!

Et encore, le prix que t'indiques est très correct; la cote "officielle" est située entre 1500 et 2000 euros! Jorgio de NGF et Gamopat a mis la sienne sur ebay, elle est partie à un peu plus de 1300 euros, avec quelques imperfections sur le plan cosmétique, dixit le vendeur (même si elle restait bien belle).

Elle pèse 60 kilos.

Un p'tit lien:

http://www.neo-legend.fr/2009/08/25/capcom-cute/
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 18:27

60 kilos déjà c'est plus gérable, les dimensions aussi. Pfiou le prix, pour une "petite". cyclops

Toi qui en as une (sauf si j'ai encore mélangé des pseudos), question d'utilisateur : elle est petite, on est collé à l'écran, mais est-ce que ce n'est pas gênant à deux, côté place ? Et la position du joueur, on n'est pas courbé et bossu devant, assis sur un tabouret, les bras en avant ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Sigmax Dim 8 Avr 2012 - 18:34

onels4 a écrit:60 kilos déjà c'est plus gérable, les dimensions aussi. Pfiou le prix, pour une "petite". cyclops

Toi qui en as une (sauf si j'ai encore mélangé des pseudos), question d'utilisateur : elle est petite, on est collé à l'écran, mais est-ce que ce n'est pas gênant à deux, côté place ? Et la position du joueur, on n'est pas courbé et bossu devant, assis sur un tabouret, les bras en avant ?

Je dirais que ça dépend des morphologies; pour ma part, je fais 1m77, 90 kilos et je suis pas gêné plus que ça. Ca reste assez naturel, comme position, une fois sur le tabouret. Je vais pas te mentir, je préfère le confort et la place de ma Blast, surtout à deux, mais franchement ça reste correct. J'ai joué à deux avec Alex, c'était pas la mort; ça l'a pas empêché de me mettre un "haoh sho ko ken" en plein front, en guise de clôture de combat, avec une grande aisance! Laughing

Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 18:36

Oki. 15Khz seulement, arf.

J'ai vu une photo avec une board CPS2 dedans... pfiou ça rentre ? Et un slot MV2F ? Ou faut laisser ouvert.

En tout cas, un modèle intéressant pour moi, à coup sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Sigmax Dim 8 Avr 2012 - 18:48

T'as beaucoup de place, là-dedans, je trouve, voici une photo de la mienne:

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Ssa42020
By sigmax84 at 2012-04-08

Je pense qu'à peu près tout rentre! Twisted Evil

En tout cas, c'est bien plus pratique que dans une Astro ou une Blast.

Après, pour le 15 khz, c'est pas bien gênant, vu le peu de titres qui utilisent ce mode, parmi les systèmes qui nous intéressent.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 18:52

Wha le tendeur. J'aurais la trouille moi. mrgreen

Après, pour le 15 khz, c'est pas bien gênant, vu le peu de titres qui utilisent ce mode, parmi les systèmes qui nous intéressent.
Qui n'utilisent pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Sigmax Dim 8 Avr 2012 - 19:23

T'inquiètes, le tendeur avait été installé par Alex, no souci, ça craint rien. Scuse, je me suis mal exprimé, par "ce mode", je sous-entendais bien sûr le mode 31 khz.

edit: p..... de smartphone de merde qui suce des chibres de yacks (par fagots de 12), j'ai failli le claquer contre le mur, tant la rédaction de ce message aura été pénible...
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 19:58

J'ai mesuré l'escalier, là où ça tourne, et je pense que c'est vraiment infernal, même la dimension hauteur devient galère, et le poids, etc. Je laisse tomber l'idée d'avoir une borne dans cet appart, je trouverai une autre solution, en plus la question des verticaux, tout ça, je ne trouve pas de compromis idéal de toute façon.

Je vais booster mes MVS, et on verra plus tard. Smile

Merci à tout ceux qui m'ont apporté des réponses en tout cas, ça aide vraiment, et ça simplifie plein de choses de voir ce qu'il en est concrètement, là j'aurais trop de galères dans les conditions actuelles, je verrai plus tard éventuellement.

Je planche sur l'idée d'un écran de PC en mode pivot pour faire du mamebox, couplé à un périphérique usb genre x-arcade (je n'ai rien pour le moment contre les sticks en poire).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 0:31

Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 11:29

Comme tu dis, mais j'ai réfléchi, et depuis un bon mois je passe plus de temps à me bouffer la rate pour trouver des solutions alors qu'il n'y a que des compromis et des difficultés. Je trouverai un système soit un Mame + écran de PC à mode pivot (avec scanlines), et/ou une carte 3000 in 1 sur mon supergun, quelque chose comme ça.
Sans parler des pannes et soucis d'écrans, je me connais je flipperais à chaque démarrage de la bête, et ça, ça fiche le plaisir en l'air, après tu passes plus de temps à chercher des jeux qu'à profiter de ceux que tu as à la maison, je me connais.
Après ça n'empêche pas de chopper une carte mère CPS2 (font chier avec les piles cela dit, quel emmerdement ça encore), pour y jouer via supergun aux jeux que j'aime bien sur ce système.

Et puis, j'ai mon AES. Smile
Par contre je vais étoffer mes MVS (surtout vu que je me fous des boites kits et autres, une cartouche MVS loose ça me va). Déjà ça fait pas mal de bons jeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 11:43

Tu as raison, le plaisir avant tout. Mais si je puis me permettre:

-une vraie borne a la maison, c'est vraiment le pied je t'assure.

-si tu as besoin de changer des piles CPS2, c'est HYPER SIMPLE, je t'assure... un jeu d'enfant. A la rigueur tu peux m'envoyer tes CPS2 + la pile, je te le ferai gratos si t'as pas d'autre solution. Pareil pour le ventilo de la carte mere. Par contre le port Shocked

En fait j'aurais du prendre des photos qd je l'ai fait moi pour faire des tutos, dommage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 12:21

WRC a écrit:-une vraie borne a la maison, c'est vraiment le pied je t'assure.
J4en suis tout à fait persuadé, mais bon un escalier de 70, un ascenseur de 45, 6 étages, du matos fragile, un dos et un genou déjà un peu esquintés (rien de grave, mais faut pas forcer un coup de trop disons), c'est décourageant.
Un capcom cute, ça passerait, mais c'est petit l'écran. Grumph. Mais bon je suis d'accord avec toi, c'est clair c'est le top.

WRC a écrit:-si tu as besoin de changer des piles CPS2, c'est HYPER SIMPLE, je t'assure... un jeu d'enfant. A la rigueur tu peux m'envoyer tes CPS2 + la pile, je te le ferai gratos si t'as pas d'autre solution. Pareil pour le ventilo de la carte mere. Par contre le port Shocked
C'est gonflant quand même cette affaire, quelle bande de... vilains. Laughing
C'est ces trucs là qu'on phoenixe ? (en changeant toutes les eproms)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 12:26

Ouais on peut les phoenixer en changeant une seule eprom il me semble. Là le pro c'est Bouboualex !! Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 13:49

Hmm je vais me pencher là dessus, je suis joueur, avant d'être collectionneur, et après le phoenixâge, plus de pile à changer ? C'est ça ?

(noob inside)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 14:02

bé ouais, bye bye les piles. Par contre c'est plus cher... Mais c'est fait une fois pour toutes !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 15:02

Plus cher ? Alors que ce n'est plus de l'original ? Ha les requins, ok il y a du boulot, c'est indéniable. Mais bon.
Ca passe bien sur un supergun, pas de soucis ? Il y a des jeux que j'adore, des beat'em all géniaux ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Ryo Sakazaki Dim 15 Avr 2012 - 15:36

onels4 a écrit:Plus cher ? Alors que ce n'est plus de l'original ? Ha les requins, ok il y a du boulot, c'est indéniable. Mais bon.
Ca passe bien sur un supergun, pas de soucis ? Il y a des jeux que j'adore, des beat'em all géniaux ! Very Happy

Attention avec ton supergun tu n'auras que 3 boutons d'utilisables, alors qu'il y en faut 6 pour les CPS-2 (par exemple sur Super Street Fighters 2, 3 boutons pour les boutons, 3 boutons pour les coups de pieds). Pour résoudre ça il te faut un kickharness qui te permettra de cables les boutons manquants. Cool

Kickharness: http://www.starcab.net/product_info.php?products_id=262

_________________
Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 449214ryo2
_________________
Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16618
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Sigmax Dim 15 Avr 2012 - 15:58

Ryo Sakazaki a écrit:
onels4 a écrit:Plus cher ? Alors que ce n'est plus de l'original ? Ha les requins, ok il y a du boulot, c'est indéniable. Mais bon.
Ca passe bien sur un supergun, pas de soucis ? Il y a des jeux que j'adore, des beat'em all géniaux ! Very Happy

Attention avec ton supergun tu n'auras que 3 boutons d'utilisables, alors qu'il y en faut 6 pour les CPS-2 (par exemple sur Super Street Fighters 2, 3 boutons pour les boutons, 3 boutons pour les coups de pieds). Pour résoudre ça il te faut un kickharness qui te permettra de cables les boutons manquants. Cool

Kickharness: http://www.starcab.net/product_info.php?products_id=262

S'il veut jouer aux jeux de baston CPS-2, oui, il lui faut un kick harness, sinon, pour les beat', le câblage d'origine convient. Sur mon DD Shadow Over Mystara, 2-3 boutons suffisent.
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 16:00

Rhô, fait ch*** ça. En plus mes sticks ce sont des Neo Geo 4 boutons quoi. Pffft. Ca se soude où ? scratch


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Sigmax Dim 15 Avr 2012 - 16:09

onels4 a écrit:Rhô, fait ch*** ça. En plus mes sticks ce sont des Neo Geo 4 boutons quoi. Pffft. Ca se soude où ? scratch


Si je dis pas de conneries, tu as un petit emplacement sur la carte mère CPS-2 où tu branches l'une des extrémités du kick, ensuite tu refais le câblage en fonction des boutons que tu as rajoutés (donc deux, dans ton cas.)

Je dois en acheter un aussi, pour ma Cute et mon SSF2X.


Dernière édition par Sigmax le Dim 15 Avr 2012 - 17:06, édité 1 fois
Sigmax
Sigmax
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Système U, Magic System
Messages : 1332
Date d'inscription : 17/10/2011
Localisation : Aero City

Revenir en haut Aller en bas

Projet d'achat de borne [annulé] - Page 3 Empty Re: Projet d'achat de borne [annulé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum