neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

+64
marcpm
LeGil
nainjaune
Yodachips
A.C.
Yori
Goldsaint85
Espelette
orangeroad
Ryo Sakazaki
bjorn red claws
Romain Good
fa4783
hugobeaugosse
jul
Ashounet
Manimal
Jonathan Ingram
Gibson
azel
SHIN NIHON KIKAKU 1973
chuckdun
prodrifteur75
jpwizard
salgueiro
Kategohi
atomikwave
Caiseb
Neocrisis
Safur
Lecorse30
poup
cyril0108
zouzzz
ROBERT G.
Skate
Kim KaphWan
Vipiro
Manu_be
fhx00
Philevo
Johnny16Bit
baran37
neo.fury
noiraude
salva
Zekka
Richter
Labrioche
AbaShanti
KAMID88
amaradona
florent1980
danxavier85
kogami
Eldrad
Munch
Vidok
Mathieu4d
Friedrich
groovycigarello
needaes
Jeannot
IORI77
68 participants

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  Munch Mer 2 Déc 2015 - 10:08

MegaNeo a écrit:Le gars ne participe pas, ne fait aucun effort pour traduire ses pauvres 5 messages et ça ne pose problème à personne qu'il se positionne sur 3 jeux d'Atomikwave...
Ce topic est de la même teneur que celui des petites annonces (30 (pauvres) messages avant de pouvoir participer, si mes souvenirs sont bons...).
Je vais encore passer pour le re-lou de service mais je ne trouve pas ça correct...

Je suis aussi de ton avis. Ce n'est pas très correct (cf. La traduction Google).


Dernière édition par Munch le Mer 2 Déc 2015 - 13:16, édité 1 fois
Munch
Munch
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Neo Geo AES, MVS, SNES, MD, MS
Messages : 1021
Date d'inscription : 18/08/2015
Localisation : Lache la purée sur Yvette

Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  florent1980 Mer 2 Déc 2015 - 10:20

tout a fait d accord avec meganeo! ta remarque est pleine de bon sens!
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  Ryo Sakazaki Mer 2 Déc 2015 - 10:50

collectionista a écrit:est il possible d'en savoir plus sur ce jeu ? de quelle version s'agit il ? quelles différences avec le 2000 normal ? quand la version US sera-t-elle disponible ? merci pour votre aide

Collectionista, c'est le topic de précommande, pour tes questions au sujet du jeu il y a l'autre topic. Cool

Sinon pour la version Us ce sera beaucoup plus tard.

_________________
Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 449214ryo2
_________________
Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 894779697231userbar

Administrateur sur Neo-Geo System

Je réalise des converts AES/MVS, programmation d'eproms, bios, etc...
Ryo Sakazaki
Ryo Sakazaki
Admin

Système(s) : AES Jap, MVS MV-2F
Messages : 16603
Date d'inscription : 15/10/2011
Age : 49
Localisation : Dept 91

Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  Invité Mer 2 Déc 2015 - 10:58

@Ryo,
La pré-commande de notre ami à 5 messages est maintenue?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  amaradona Mer 2 Déc 2015 - 11:14

Comptez sur moi!


Dernière édition par amaradona le Mer 2 Déc 2015 - 11:37, édité 1 fois

amaradona
Visiteur confirmé
Visiteur confirmé

Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  KAMID88 Mer 2 Déc 2015 - 11:34

Un des premiers numéro si possible.
Un chiffre pair, ce serait bien.Cool
J'en réserve un aussi.
Est-ce que vous savez quand faut-il payer, histoire d'avoir le temps de récupérer l'argent ? mrgreen
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  Invité Mer 2 Déc 2015 - 11:36

KAMID88 a écrit:Un des premiers numéro si possible.
Un chiffre pair, ce serait bien.Cool
J'en réserve un aussi.
Est-ce que vous savez quand faut-il payer, histoire d'avoir le temps de récupérer l'argent ? mrgreen

Apparemment dès que le nombre des pré-commandes est de 35.
Ça peut aller très vite ou pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  KAMID88 Mer 2 Déc 2015 - 11:37

MegaNeo a écrit:
KAMID88 a écrit:Un des premiers numéro si possible.
Un chiffre pair, ce serait bien.Cool
J'en réserve un aussi.
Est-ce que vous savez quand faut-il payer, histoire d'avoir le temps de récupérer l'argent ? mrgreen

Apparemment dès que le nombre des pré-commandes est de 35.
Ça peut aller très vite ou pas...
Merci à toi. super
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  KAMID88 Mer 2 Déc 2015 - 11:55

Pour des raisons personnelles, je vais enlever ma réservation rapidement, pendant qu'il est encore temps.
Je tiens à m'excuser sincèrement auprès de tous.
KAMID88
KAMID88
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO GEO AES
Messages : 3240
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 43
Localisation : Saône-et-Loire

http://oldschoolgameuniverse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  AbaShanti Mer 2 Déc 2015 - 12:12

Precommande pour moi aussi svp les loulous avec si possible le Numero 007 Wink
AbaShanti
AbaShanti
Combo maker
Combo maker

Messages : 547
Date d'inscription : 20/03/2014
Age : 44
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  Labrioche Mer 2 Déc 2015 - 12:40

@Meganeo

Ok, c'est une exclu NGS, c'est pas pour autant que c'est réservé aux anciens de NGS, il n'y a rien de tel décrit dans l'annonce de Ryo...

Le but de la préco est tout de même pour atomik de réunir la trésorerie et donc  d'atteindre un certain nombre de préco, sinon pas de jeu, et ce pour personne, non ?

Dans l'éventualité où des personnes connues du forum arriveraient trop tard tard, peut être alors pourrait-on faire prévaloir l'ancienneté/participation sur le forum et faire passer M. groovycigarello après les autres, et encore ...

Bref pour moi groovycigarello sait se tenir au courant, il s'est inscrit sur le fofo, s'est présenté il a tout autant le droit de participer à la préco. Et si ça ne suffit pas je lui donne ma place, moi qui suis inscrit depuis le début puisque ça semble avoir tant d'importance aux yeux de certains.

Perso ça commence à me saouler ces débats à la noix sur qui est valable ou pas, bientôt on va en arriver à juger de la pertinence des messages de chacun, distribuer des points et blablabla...

Faut pas voir des spéculateurs partout, il y a aussi des passionnés ...
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  Richter Mer 2 Déc 2015 - 13:01

100% d'accord avec Labrioche, l'essentiel c'est d'arriver à 35 précos pour rendre ce projet réalisable pour ceux que ça intéresse.
Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  Zekka Mer 2 Déc 2015 - 13:04

Labrioche a écrit:@Meganeo

Ok, c'est une exclu NGS, c'est pas pour autant que c'est réservé aux anciens de NGS, il n'y a rien de tel décrit dans l'annonce de Ryo...

Le but de la préco est tout de même pour atomik de réunir la trésorerie et donc  d'atteindre un certain nombre de préco, sinon pas de jeu, et ce pour personne, non ?

Dans l'éventualité où des personnes connues du forum arriveraient trop tard tard, peut être alors pourrait-on faire prévaloir l'ancienneté/participation sur le forum et faire passer M. groovycigarello après les autres, et encore ...

Bref pour moi groovycigarello sait se tenir au courant, il s'est inscrit sur le fofo, s'est présenté il a tout autant le droit de participer à la préco. Et si ça ne suffit pas je lui donne ma place, moi qui suis inscrit depuis le début puisque ça semble avoir tant d'importance aux yeux de certains.

Perso ça commence à me saouler ces débats à la noix sur qui est valable ou pas, bientôt on va en arriver à juger de la pertinence des messages de chacun, distribuer des points et blablabla...

Faut pas voir des spéculateurs partout, il y a aussi des passionnés ...

Merci Labrioche !
Zekka
Zekka
Adepte du stick
Adepte du stick

Système(s) : sfc, md jap, AES
Messages : 141
Date d'inscription : 19/10/2015
Age : 44
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  Invité Mer 2 Déc 2015 - 13:19

Labrioche,
Je peux comprendre tes arguments. C'est sûr que le but de la manœuvre est d'obtenir 35 préco rapidement pour que le projet se fasse mais "pas à tout prix".
Cette précommande est une sorte de petites annonces et notre forum a des règles concernant les petites annonces sinon ce serait la fête du slip...
Par contre, je ne te rejoins pas du tout sur le fait que si un membre ancien n'avait pas pu réserver, on évincerait le membre à 5 posts au profit du membre ancien. Ce n'est pas écrit dans l'annonce faite par Ryo et ce serait manquer de respect au membre en question.
Pour ma part, je clos le débat ici car ce n'est pas le sujet.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  Invité Mer 2 Déc 2015 - 13:25

MegaNeo a écrit:Le gars ne participe pas, ne fait aucun effort pour traduire ses pauvres 5 messages et ça ne pose problème à personne qu'il se positionne sur 3 jeux d'Atomikwave...
Ce topic est de la même teneur que celui des petites annonces (30 (pauvres) messages avant de pouvoir participer, si mes souvenirs sont bons...).
Je vais encore passer pour le re-lou de service mais je ne trouve pas ça correct...

Toutafé, le mec va passer dvant qq1 d'ancien en plus à ce rythme là...

ET par contre, pour recadrer un peu les choses c'est une exclusivité Atomikwave cette préco, pas NGS, hein... C'est aussi en préco sur NGP.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  Labrioche Mer 2 Déc 2015 - 13:29

Tu ne manques pas de culot Mega, tu amènes le sujet sur le tapis, tu relances, j'apporte mon opinion et hop tu clos le débat mrgreen

la blague ! bref j'ai dit ce que j'avais à dire de toutes façons.

@theWave j'avais pas vu l'annonce sur NGP Wink
Labrioche
Labrioche
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1141
Date d'inscription : 01/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  salva Mer 2 Déc 2015 - 13:33

Perso,je pense que ca va au dela d une petite annonce classique,c est un projet assez conséquent et c est une chance qu atomikwave réserve l exclu sur ngs,après c est sur que ça peux ouvrir la porte aux spéculateurs(sans juger personne hein Wink )sur ce,profitez bien du jeux Wink

salva
330 Mega Shock
330 Mega Shock

Système(s) : aes
Messages : 497
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  Invité Mer 2 Déc 2015 - 13:36

Labrioche a écrit:Tu ne manques pas de culot Mega, tu amènes le sujet sur le tapis, tu relances, j'apporte mon opinion et hop tu clos le débat mrgreen

la blague ! bref j'ai dit ce que j'avais à dire de toutes façons.

@theWave j'avais pas vu l'annonce sur NGP Wink

C'est pas une question de manquer de culot ou quoi, c'est juste pour ne pas polluer le topic d'interventions qui n'ont rien à voir avec le sujet d'origine, voilà tout.
Ce post pollue d'ailleurs le topic....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  Invité Mer 2 Déc 2015 - 13:41

salva a écrit:Perso,je pense que ca va au dela d une petite annonce classique,c est un projet assez conséquent et c est une chance qu atomikwave réserve l exclu sur ngs,après c est sur que ça peux ouvrir la porte aux spéculateurs(sans juger personne hein Wink )sur ce,profitez bien du jeux Wink

Ce n'est pas une exclu NGS, c'est en préco sur NGP aussi:

http://www.neogeo-players.com/t307-kof-2000-striker-edition-aes-jap-en-precommande#6916

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  noiraude Mer 2 Déc 2015 - 13:43

Du même avis de TheWave et MegaNeo. On ne connaît pas le gaillard, rien ne nous dit qu'il ne va pas faire de business, mais rien ne nous dit le contraire non plus - et vu le nombre d'affaires pourries sur la bay en ce moment, y'a de quoi se poser des questions. C'est un peu le propre des fofos que de donner à ses membres le sentiment d'être en famille, non ? Donc, que ce monsieur se fasse un peu connaître, d'abord, ce serait cool ^^
Après, j'imagine que c'est à Atomik de décider. Après tout, c'est lui qui fait ;o)
noiraude
noiraude
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2199
Date d'inscription : 26/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  groovycigarello Mer 2 Déc 2015 - 13:46

Bonjour,
Premièrement mes excuses encore pour mon manque de capacités linguistiques françaises et confiance dans des services de traduction en ligne. Je voudrais également faire des excuses si je me suis déclenché des règles de forum preorders dessus
Ma motivation pour enregistrer l'intérêt était de soutenir le but pour que le mark 35 s'assure que ce projet se produit et cela chacun peut alors apprécier une nouvelle néo- expérience.
Les nouveaux jeux sont un vrai bourdonnement et sans appui ils sécheraient bientôt. On me stupéfie honnêtement que n'importe qui a l'heure et la ténacité de faire quelque chose comme le workand d'édition de butées que j'aimerais le jouer.
Les autres jeux sont d'intérêt à moi car je voudrais essayer et Last Hope de fente dans elle est version (défaite) originale… cependant dur (et stupide) que cette recherche pourrait réellement être ; et la version défaite des solides solubles est quelque chose que je jamais autrement éprouverais et toujours aurais été intriguée environ.
De toute façon, s'il y a vraie plainte sur l'étiquette de forum et/ou ma demande de pré-ordre bloquerait plus de personnes méritantes, puis qui sont fraîches. Compris et je soutiendrai.
Je ne tends pas à ne signaler beaucoup à aucun forum - j'ai plaisir à lire et seulement comme pour produire s'il y a quelque chose signicatif pour dire.
Encore, si la barrière linguistique prouvant une question ici, je lâchera. J'espère cependant que les gens partageant un intérêt commun dépasseraient des frontières de pays Smile
Tout le meilleur

original in case of mistranslation:-

"
Hi,
Firstly my apologies again for my lack of French language skills and reliance on online translation services. I'd also like to apologise if I've tripped forum rules on preorders
My motivation for registering interest was to support the goal for the 35 mark to ensure this project happens and that everyone can then enjoy a new Neo experience.
New games are a real buzz and without the support they'd soon dry up. I'm honestly amazed that anyone has the time and tenacity to make something like the strikers edition work and I'd love to play it.
The other games are of interest to me as I'd like to try and crack Last Hope in it's original (unfixed) version...however hard (and stupid) that quest might actually be; and the unfixed version of SS is something I'd never otherwise experience and have always been intrigued about.
Anyhow, if there's real complaint on forum etiquette and/or my pre-order request would block more deserving people, then that's cool. Understood and I'll back out.
I don't tend to post much to any forum - I enjoy reading and only like to output if there's anything meaningful to say.
Again, if the language barrier's proving an issue here, I'll drop out. I'm hoping though that people sharing a common interest would transcend country boundaries Smile
All the best
"

groovycigarello
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  florent1980 Mer 2 Déc 2015 - 13:58

la remarque de meganeo est tout a fait legitime. c est du biz ca doit suivre les memes regles. ca protege atomikwave aussi.

florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  florent1980 Mer 2 Déc 2015 - 14:01

groovy, most of the ppl here also have a strong desire to own and test these productions. we have a strict policy of only allowing members to buy and sell once they have a bit of history here. you tried here to show your passion which is positive try a bit harder show it to all of us and there will be no problem Smile enjoy the forum!
florent1980
florent1980
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2343
Date d'inscription : 10/06/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  IORI77 Mer 2 Déc 2015 - 14:08

MegaNeo a écrit:
Labrioche a écrit:Tu ne manques pas de culot Mega, tu amènes le sujet sur le tapis, tu relances, j'apporte mon opinion et hop tu clos le débat mrgreen

la blague ! bref j'ai dit ce que j'avais à dire de toutes façons.

@theWave j'avais pas vu l'annonce sur NGP Wink

C'est pas une question de manquer de culot ou quoi, c'est juste pour ne pas polluer le topic d'interventions qui n'ont rien à voir avec le sujet d'origine, voilà tout.
Ce post pollue d'ailleurs le topic....

Salut les amis,

je comprends vos points de vues, mais quel forumeur "mérite" plus qu'un autre?

Pour ma part, j'ai plus de posts que certains qui ont pré-commandé, mais il est vrai que je participe beaucoup moins au forum depuis un moment (malheureusement)
Suis-je pour autant plus éligible qu'une personne ayant 100 posts mais qui est plus présente/participative sur les 2 derniers mois que moi par exemple...

Désolé pour la surcouche du HS

Bien à vous Wink

J
IORI77
IORI77
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : NEO AES Jap, PS3 us, PS2 mod,P
Messages : 1680
Date d'inscription : 03/05/2013
Age : 47
Localisation : Sud

Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  Richter Mer 2 Déc 2015 - 14:20

Eh bien moi ça me dérange un peu cette suspission systématique.

Il n'est mentionné nulle part dans le topic (pas posté dans la section PA d'ailleurs) que la vente d'Atomik est réservé à certains membres et pas à d'autres que je sache?

On ne connaît pas bien le gars certes, mais plutôt que de lui accorder le bénéfice du doute on lui colle direct un procès pour fisdeputisme supposé...

De toutes façons vous imaginez bien qu'Atomik va quand même parler du projet à quelques personnes en dehors de NGS et NGP pour essayer de rentabiliser au maximum son projet!

Ne rendons pas le monde de l'AES plus elitiste qu'il ne l'est déjà.



Richter
Richter
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES - SFC - MD - SAT
Messages : 2813
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 44
Localisation : 69

Revenir en haut Aller en bas

Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition - Page 2 Empty Re: Topic de précommande du KOF 2000 AES Striker Edition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 18 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum