neogeo system
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

+168
Romano
sangokuwil
Le Geek du Manchdi
Honfu
coy
The100MegaShock
CrystalBlue
snkspirit
william95170
Shibuya
D.S.K 352
christ88
topvince31
achrafus
jean1
davvii
kenedarbz
mickado.otaku
noiraude
lamenkun
Downstream
Musha
AeroG
KaLaMiTe
Babigui
NNNPasto
kehspm
JRbaka
Zool
Format_c
Amos
axboub
crams
VitoBeretta
Perry Tell
DrAdZo
Elta
fafangus
LIEUTENANT BULLITT
Jukkami
xwing
Kratosinho
santashiva
Macpeace
princedelu
emiliesonic
Francki 974
Grishenko
nicoledingo
Asakk
Atro
KiritoGeek
Zero95
Lupus
PenPen
blackiguane
Alex 57
spnzOOO
Johnny16Bit
PiccoloDaimao
ShinTok30
TheFuturIsMiSTer
neopolo
Fafeu
Nicoals
M.c.
Ikkyô
Docteur
amobile
YaYaLanD
RAPH MAC FLY
erskine
nonosto
AstarteLegion
Axelerotron77
Simon Belmont
adler013
Rover50
Kroko
Scrollkidd
keneda
kazki
GeeKiK
retrofab
nic034
mug superstar
Squaregeo
le nettoyeur
Vipiro
SHIN NIHON KIKAKU 1973
tsubasa2k3
Omega Kyo
A.C.
rastan
Caiseb
FRANCKLIN29
Amok
amaradona
angelheart
Sigmax
Super Tonio 72
Mast3rSama
néokoss
AbaShanti
VGC1612
Mathieu4d
Angel Nanaki
salgueiro
Manimal
jeelloo
poup
kogami
keiichiro
Ripper_bel
Eldrad
raditz
slyskyspy
azel
Asta_
morcro
urquidez
Crescent
cyril0108
Jod
Menadel
AkAmatzuken
jpwizard
justframe
Ninjastorm
Gotlib92
MichaelNeoGeo
spoon
melou6
ZE NEO GEEK
r-typer
noodles
Pupov57
Rastaro
djfeeler
danxavier85
jujuthesniper
tiger007fr
black templar
Redemslug
toma
Kategohi
Jakan
IORI77
Joe Musashi
gautgautwp
Philevo
will62
Karuga
Warhol
nous2bis
NeoBob
HKCisONLINE
E-pan
postiteboy
Targost
gargamel
neogeocdworld
ledada666
Neosebb
pandoff
jumpman
Ryo Sakazaki
CDZ
172 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Vipiro Sam 5 Mar 2016 - 17:24

J utilise mes consoles avec cette trinitron

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Image14

Vipiro
Combo maker
Combo maker

Messages : 742
Date d'inscription : 20/07/2015
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  le nettoyeur Jeu 21 Juil 2016 - 17:18

J utilise un sony trinitron kx2920qm ( chassis ae2a) une sorte de tv hybride dans le sens ou il n y a pas de connecteurs antenne tv, pas d enceintes (elles sont separes), et pour la connectique il y a des bnc composite et un scart rgb.

Franchement le jour ou elle decedera je serais vraiment triste, car elle me donne pour le moment tellement de joie^^.
Et puis je n ai pas les competences pour intervenir dessus ( frustration).

Sinon sur le balcon je m arrange pour garder 2 ou 3 tv de secours:
Sony kv 21c5b (chassis fe 1) l image est correct
Sony kv a2510b ( chassis ae1c) l image est tres bien ont sent que si il n y aurait pas le facteur age temps ca aurait ete magistral.
Sony kv c2960b (chassis ae1c) celle la va finir par etre remplacee car ont sent le rincage total^^

Sinon pour l emulation j utilise un vieux eizo crt21"couple a un slg3000, et franchement c est correct
Il a lui aussi sont remplacant un crt ibm p275.

Franchement j ai un amour fou pour les crt, mais l angoisse de ne plus pouvoir en avoir un en etat de fonctionement c est juste l horreur.

le nettoyeur
le nettoyeur
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MVS
Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 44
Localisation : gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Squaregeo Jeu 21 Juil 2016 - 18:56

J'utilise une bravia led ultra hd de Sony qui donne une image très convenable pour le rétro. Il y a comme des frames qui sautent à intervalles réguliers sur Neo mais rien de bien dérangeant dans le feu de l'action. (Par contre je ne comprends pas ce phénomène). Pas de larence perceptible et pas de gros "legos" de pixels. C'est le plus important.

J'aurais, depuis que j'ai déménagé, la place pour un crt, mais je me suis habitué au led et j'aime bien avoir de la place non encombrée... Avant ce led, j'étais sur un led full je de bravia qui était bien.

Le dernier crt que j'ai eu est parti à la poubelle en 2007 quand j'ai pris mon premier lcd. C'était un Phillips 100hz matchline. Franchement, la Neo geo donnait une image degueux sur celui-ci a mon grand regret. Rien à voir avec le trinitron qui le précéda. Mais sur les autres consoles, ça donnait bien.
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  le nettoyeur Jeu 21 Juil 2016 - 20:25

Mets le mode image sur mode jeu, ca desactivera normalement certains traitement de l image.

Desactive l amelioration de mouvement, c est peut etre ca qui te donne cette impression de saccade.
le nettoyeur
le nettoyeur
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MVS
Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 44
Localisation : gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Squaregeo Jeu 21 Juil 2016 - 21:12

le nettoyeur a écrit:Mets le mode image sur mode jeu, ca desactivera normalement certains traitement de l image.

Desactive l amelioration de mouvement, c est peut etre ca qui te donne cette impression de saccade.

Merci pour ton aide, mais je suis déjà en mode jeu. Et j'ai jamais mis d'amélioration de mouvement. Je trouve le rendu degueux. J'ai mis juste du contraste comme il faut et mis les détails au minimum. Disons que sur des jeux de fight, on remarque rien hormis peut être parfois le clignotement des ombres propres aux jeux Neo qui va rester en noir une microseconde en noir. C'est plus sur des shoot à scrolling un peu rapide qu'on le remarque, comme certains moments de Blazing star. Mais c'est vraiment du chipotage. Je préfère un rendu au petits oignons avec un petit décalage de temps en temps à une animation parfaite mais avec des pixels moches genre Lego land.

J'ai parfois des goûts très personnels. Comme entre le rgb et le composite. Suivant la console ou le jeu, il m'arrive de préférer le composite. Je préfère par exemple la super Famicom en composite, ce qui "arrondit" les sprites et rend les pixels moins apparents. Mais je préfère la Neo en rgb notamment pour éviter les effets "arc-en-ciel". Je trouve la 3D moins degueux en composite pour la ps1 aussi...
Squaregeo
Squaregeo
Adepte du stick
Adepte du stick

Messages : 221
Date d'inscription : 24/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  le nettoyeur Jeu 21 Juil 2016 - 23:03

Pour ceux que ca interesserait https://www.leboncoin.fr/image_son/996080934.htm?ca=12_s

je ne serais pas en vacances j aurais bien tente le coup, car je trouves le prix correct.
Reste a voir l etat.
le nettoyeur
le nettoyeur
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Système(s) : MVS
Messages : 38
Date d'inscription : 03/07/2016
Age : 44
Localisation : gennevilliers

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  mug superstar Ven 22 Juil 2016 - 15:17

CDZ a écrit:
Mais le feeling est vraiment différent quand tu joues sur un CRT avec le vrai jeu sur la vraie machine, c'est moins pratique, le jeu n'est qu'un élément, les supports d'origine ajoutent une dimension supplémentaire au plaisir du jeu.

Je le vois comme un moment zen, tu prépares ton petit matériel, hop tu vérifies ton RGB, tu branches l'adaptateur 110 volts, tu sors la cartouche de la boite, tu fais gaffe au cd rom, un moment loin de tout, du monde actuel, régression, détente, syndrome peter pan, souvenirs-oubli.

C'est beau ...

Mug

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 623
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  nic034 Ven 22 Juil 2016 - 18:21

Salut,

J'utilise une TV Samsung LCD 40 pouces UE40C6740 avec un scaler HDMI de bonne facture, le résultat est très bon avec un petit lissage graphique pas moche du tout Smile Le résultat tire très légèrement sur le rouge mais il faut être un peu tatillon pour le reprocher.

C'est un upscaler chinois testé dans le lien ci-dessous (HDV-85 Generic scart to HDMI upscaler), lien de référence pour moi sur les tests de scaler :
http://retrogaming.hazard-city.de

J'attends de pouvoir m'offrir la bête de course, je dirai plutôt le graal du rétro-gamine, un xrgb mini Framemeister de micomsoft :p
nic034
nic034
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 2739
Date d'inscription : 03/01/2016
Age : 45
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman Jeu 9 Jan 2020 - 21:31

J'ai rentré une TV CRT 52cm de marque Samsung qui était au dépôt depuis de très longs mois :

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Dsc00318

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Dsc00320

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Dsc00319

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Dsc00322

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Dsc00321

Alors, elle était en piteux état et je ne savais pas si elle était encore fonctionnelle. A l'arrière, il n'y a qu'une prise péritel, la prise antenne ayant disparue... Pas de télécommande non plus, mais quelques boutons de réglages se trouvent en bas de l'écran. Cette TV est dotée de 2 enceintes de chaque côté et l'écran est bombé (à l'ancienne).
Après un gros nettoyage de surface, je l'ai branchée. Elle s'allume.

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Dsc00323

Dans l'euphorie, je branche ma SNES...

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Dsc00324

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Dsc00325

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Dsc00327

Aïe ! L'image est pourrave avec une grosse distorsion en haut à gauche et une perte à droite... Sur la deuxième tof, c'est tout le haut de l'image qui part en cacahuète. Je me dis que ça pue. Mais je réalise que ma console est 60hz, alors, je la bascule en 50hz. C'est déjà bien mieux !

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Dsc00328

Je laisse tourner quelques minutes et je rebascule la console en 60hz. Ça fonctionne !!  

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Dsc00326

Je teste les boutons de réglages en bas de l'écran et je trouve le réglage des couleurs et contraste. La lumière est réglée de moitié alors que le contraste et couleurs, sont poussés à fond. Malgré ça, les couleurs ne sont pas terribles. Bien loin de mon p'tit Trinitron... L'image est un peu décentrée (elle tire sur la gauche). Le son déconne au début, avec des baisses et des pertes de sons. L'image tremblote aussi. Bref, c'est pas fameux, mais je me décide de jouer un bon gros quart d'heure dessus, avec ma NES et Zelda 2...

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Dsc00329

Le rendu est surprenant. Déjà, l'effet de l'écran bombé, ça fait drôle au début... Ensuite, concernant les couleurs, durant le jeu, ça passe. Ça donne un côté "roots" à l'image et c'est pas si mal en fait. Oui car, si à la fin des années 90, beaucoup étaient équipé de bons écrans CRT, dans les années 80, les TV étaient quand même pas terrible. L'image que j'ai là doit se rapprocher de l'image de la TV de mes parents lorsque j'étais môme et que je jouais à la NES... Bref, p'tit moment de nostalgie bien sympa. Par contre, l'image qui "ondule", ça, c'est pas terrible. Bien que cela s'oublie vite dans l'action, quand le jeu bouge.

Bref, j'ai laissé la TV allumée deux bonnes heures avec Street Fighter 2 Turbo en démo, histoire de bien faire chauffer l’électronique.

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Dsc00330

Le son (stéréo !) semble être revenu, mais l'image vibre toujours un peu... Néanmoins, ça me donne l'envie de passer à un écran plus grand. Mon Trinitron 36cm commence à faire petit.
Je vais attendre demain pour le redémarrer, voir comment il réagit à froid. Peut-être lui ferais-je une petite toilette interne (hmm...). Suite au prochaine épisode...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9217
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  retrofab Jeu 9 Jan 2020 - 21:33

J'aime bien ce genre de post , agréable à lire en plus super
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Invité Jeu 9 Jan 2020 - 21:37

retrofab a écrit:J'aime bien ce genre de post , agréable à lire en plus super
Pareil. Et c'est pile poil dans notre domaine. super

Si ça marche mieux avec le temps... des condensateurs à changer sur la platine peut-être.
Attention à la haute tension (et au 230V) si tu y touches, même débranchée. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman Jeu 9 Jan 2020 - 21:45

onels4 a écrit:Si ça marche mieux avec le temps... des condensateurs à changer sur la platine peut-être.
Attention à la haute tension (et au 230V) si tu y touches, même débranchée. Wink
Je vais voir avec le temps... Mais oui, je vais être très prudent avec l'intérieur (j'ai envie de voir le dernier Ghostbusters cet été... mrgreen ) !

En tout cas, je trouve ça dommage que les écrans CRT ne soient plus disponible à la vente. Même les Cash-Converters & Co n'en vendent pas (alors qu'ils vendent parfois des magnétoscopes...). Du coup, je vais devoir regarder du côté du Boncoin...
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9217
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  SHIN NIHON KIKAKU 1973 Jeu 9 Jan 2020 - 21:53

Ma tv hd neo plasma 3d LG 127 cm

La qualité d'image est au top en rgb ou pour du hd

Photo qui vient de ma tv


quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Wp_20112
SHIN NIHON KIKAKU 1973
SHIN NIHON KIKAKU 1973
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : neogeo aes , sega saturn , dre
Messages : 10530
Date d'inscription : 09/10/2015
Localisation : ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  GeeKiK Jeu 9 Jan 2020 - 22:12

@jumpman : sympa ton post, et le rendu de la télé après nettoyage est pas mal du tout Wink

J'avais acheté une CRT Sony Trinitron sur lbc il y a quelques années ... seulement quand je regarde aujourd'hui, je trouve qu'il y en a de moins en moins de proposé ... trouver des CRT 4/3 de marque en bon état devient de plus en plus rare … en tout cas dans ma région Neutral
GeeKiK
GeeKiK
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 1999
Date d'inscription : 27/08/2019
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman Jeu 9 Jan 2020 - 22:14

GeeKiK a écrit:@jumpman : sympa ton post, et le rendu de la télé après nettoyage est pas mal du tout Wink

J'avais acheté une CRT Sony Trinitron sur lbc il y a quelques années ... seulement quand je regarde aujourd'hui, je trouve qu'il y en a de moins en moins de proposé ... trouver des CRT 4/3 de marque en bon état devient de plus en plus rare … en tout cas dans ma région Neutral
Oui, complètement d'accord. Ca commence à se raréfier et c'est pour ça que je veux trouver mon bonheur assez vite ! mrgreen
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9217
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  kazki Jeu 9 Jan 2020 - 22:19

WHOAAA ta tv a un On Screen Display la grande classe !!!
bravo à toi et bonne restauration d'un ancien CRT, dommage qu'il soit un peu récalcitrant au 60hz
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman Jeu 9 Jan 2020 - 22:23

kazki a écrit:WHOAAA ta tv a un On Screen Display la grande classe !!!
bravo à toi et bonne restauration d'un ancien CRT, dommage qu'il soit un peu récalcitrant au 60hz
Nan, je pense que c'est juste que l'écran n'avait pas était allumé depuis des lustres... Je verrais comment se passe le démarrage demain.

Pour l'OSD, ouais, c'est le p'tit plus... Laughing
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9217
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  kazki Jeu 9 Jan 2020 - 22:25

faudrait que je check mais au taffe doit me rester des telco universelles, si ça te botte Smile
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman Sam 11 Jan 2020 - 15:09

Bon, la bonne vieille Samsung s'allume sans problème ! Il va falloir que j'attaque l'intérieur d'ici peu...

Sinon, une de mes voisines m'a dit qu'elle avait une "vieille télé" qui dormait dans son grenier. Je vais aller voir ça de plus près... mrgreen
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9217
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  retrofab Sam 11 Jan 2020 - 15:11

La télé ou la voisine ? clown
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  jumpman Sam 11 Jan 2020 - 15:13

retrofab a écrit:La télé ou la voisine ? clown
La voisine est moche. Laughing
jumpman
jumpman
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Messages : 9217
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  retrofab Sam 11 Jan 2020 - 15:13

Problème réglé Laughing
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  kazki Sam 11 Jan 2020 - 15:28

La voisine est moche en HD mais en low res 240p c’est une autre histoire mrgreen
kazki
kazki
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : AES MVS PGM CPS2 NAOMI
Messages : 8545
Date d'inscription : 22/10/2018

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  retrofab Sam 11 Jan 2020 - 15:29

Coussin sur la tête puis réglage de la convergence pig
retrofab
retrofab
1000 Mega Shock
1000 Mega Shock

Système(s) : Beaucoup mais pas trop !
Messages : 3529
Date d'inscription : 21/11/2017
Age : 49
Localisation : un Français qui habite en Belgique

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  mug superstar Sam 11 Jan 2020 - 16:23

Et après on s'étonne que la gente féminine déserte nos posts !
Mug mrgreen

mug superstar
Combo maker
Combo maker

Messages : 623
Date d'inscription : 19/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ? - Page 19 Empty Re: quelle tv utilisez vous pour vos consoles rétro ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum